Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

La chanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: La chanceuse La chanceuse EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:20

J'entre dans la grande buanderie, un sourire aux lèvres. Nettoyer le linge ici ? Je crois plutôt que ce sera l'endroit phare où les élèves viendront s'embrasser. Qui sera la chanceuse qui pénétrera la première cette pièce pour m'embrasser ? Tsuki semble la plus probable, bien que Rebecca peut tomber dans les mailles du filet. Qui sait, une nouvelle peut aussi arriver. Ca me ferait plus de distraction.
Je me sens chat cherchant souris. Quand-est-ce que ma proie va arriver ? Quand tombera t-elle dans le piège ? Qui sera t-elle ? Tant de questions dans ma tête. Je sais que je la trouverai. La seule, l'unique, celle qui mérite mon amour. Mais pour cela il faut jouer ce rôle de playboy. Toujours garder en tête cette pensée. Je suis parfait, je dois trouver l'être parfait. Peut être Tsuki ? Rebecca ? Claire ? Il semble évident que ce ne sera pas Sonya.
Des pas se rapprochent puis se stoppent devant la buanderie. Serait-ce une fille ? La fille parfaite ? La porte s'ouvre sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:30

La porte s'ouvrait dans un grincement sinistre. Scarlet faisait racler ses ongles sur le bois massif de la porte dans un crissement gras.

Lilith fut le premier à pénétrer dans la pièce volant autour de Chad, quelques secondes plus tard, Scarlet fit son entrée.
Elle était en robe longue rouge aux brodures noires.
Elle portait à son bras un sac de velour noir où était probablement le linge qu'elle allait laver... Seule.*
Du moins c'est ce qu'elle aurait espérée. Elle se trouvait maintenant face à Chad, le sourire cruel dévorant ses lèvres pourpres. L'oeil fauve de Sonya fixait Chad en silence tandis qu'elle passait près de lui.
Quelle sensation pouvait-il ressentir face à la jeune femme ? Sonya ne s'en souciait guère. Elle joua la carte de l'indiférence, elle ne dirait mot sauf si il venait à dire quelque chose à Sonya.

Sonya tourna le dos à Chad et quitta son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:58

Tsuki entre comme une petite fleur tout en sautillant et en chantonnant innocemment. Sonya lève les yeux au ciel, se demandant peut être comment une fille peut-être aussi joyeuse. Tsuki a sous son bras un panier de linge sale. La tenue qu'elle porte est assez différente de ces tenues toujours colorées qu'elle adore mettre en général. C'est une robe noire, style gothique, avec des roses noires sur le haut. Elle porte un boléro noir dont les amples manches ne laissent dépasser que des doigts fins et blancs. Ses chaussettes hautes noires et blanches remontent au dessus du genoux.

Tsuki : Ohayô vous deux ! Ca a pas l'air d'être la forme ! Aller, souriez !

Tsuki met ses vêtements dans un des lave-linge et s'accoude sur la machine, qui commence à bouger dans tous les sens. Tsuki sourit d'un air enfantin et naïf. Elle n'a pas croisé ses deux amis depuis un bout de temps. Et les revoir, tous les deux dans cette pièce, lui réchauffe le coeur. Les vacances hors du pensionnat l'ont un peu éloigné de ses amis, mais elle est heureuse de tous les retrouver. Enfin, pour l'instant elle n'a croisé que Sonya et Chad.

Tsuki : Alors, vous avez fait quoi pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:15

Tsuki est là, en face de moi. Elle m'a manqué.

- Tsuki, ma belle...

Je presse sa main contre mon coeur. Les pulsations de ce dernier sont normales, calmes.

- Je t'ai manqué ? J'espère. Parce que tu m'as manqué.

Je lui souris pour lui montrer ma joie, tout en évitant de trop lui montrer. Les filles sont toujours trop superficielles quand on leur montre tout. Il faut leur cacher certaines choses. Le type mystérieux plait toujours aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:37

Tsuki cache son visage, tellement elle est rouge. Tête baissée, elle constate que l'une des chemises blanches de Chad est toute couverte de terre et qu'un pantalon est couvert de boue. Ceci l'intrigue, car l'elfe fait toujours attention à ne pas se tacher.

Tsuki : Chad, comment as tu réussi à tacher tes vêtements ?

Tsuki croise le regard bleu de Chad et son visage s'empourpre à nouveau. Elle a dit à Mizuki de faire attention, car Chad est très mignon, mais elle sait qu'il est aussi très rusé et dragueur. Elle doit se méfier, mais c'est si difficile de résister quand il est là, devant elle.

Tsuki : C'est comme résister à un gâteau au chocolat quand on est au régime et qu'on sait qu'on ne doit pas y toucher.

Tsuki ne se rend pas compte qu'elle vient de dire cette phrase à voix haute. Quand elle croise à nouveau le regard du garçon, elle découvre sur son visage un sourire amusé. Horrifiée, elle comprend et se plaque les mains sur la bouche en devenant encore plus rouge. Elle s'enfuit ensuite de la buanderie, avant de revenir.

Tsuki : J'oubliais que mon linge tournais.

Tsuki sourit, gênée, et s'adosse au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:49

Sonya observait le couple singulier...

Lilith croassait sur un meuble, en attirant l'attention de Sonya avant de se poser sur son épaule. Scarlet posa ses lèvres sur le bec de son corbeau et lui dit amoureusement, regarde moi ce couple en train de glousser.

Elle attrapa le verre doseur de lessive et en vida le contenu sur le crâne de Chad. Sans même attendre la réaction de ce dernier elle annonca le sourire aux lèvres :
- Pas fait exprès.

Et tourna sur ses talons quittant le jeune homme qui venait de comprendre que Sonya débordait de sadisme.
- " Tu devrais aller te doucher avant que ça ne te brûle. C'est corrosif c'est machins là "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:33

Je secoue la tête, comme un vulgaire animal, puis me regarde dans la vitre de la buanderie. Je n'ai pas fière allure. Je me tourne vers Tsuki. Mon charme avait commencé à opérer, j'avais espéré pouvoir l'embrasser, mais Sonya, telle une ombre invisible, m'en avait empêché. Tsuki est sa protégée, ce n'est plus à prouver. Une frêle fille face à deux garçons en compétition comme Moses et moi. Pour Sonya nous sommes évidemment des prédateurs dangereux qui ne veulent que jouer avec leur nourriture avant de l'avaler.

Tsuki me regarde. Que pense t-elle ? Que je suis ridicule comme ça ? Que je suis pathétique ? Que je le mérite ? C'est plus fort que moi, je lui demande.

- Quoi ?!

Je n'ai pas été très délicat, et je le remarque aux yeux peinés de Tsuki.

- Oh désolé Tsuki, c'est que...je trouve que Sonya est omni-présente, et...

Je peux tourner la situation à mon avantage. Je commence à me remémorer mon passé. Enfin seulement les points les plus douloureux. Les larmes montent, me piquent les yeux. Parfait, que le comédien joue !

- Elle...elle refuse que je passe du temps avec toi. Elle pense peut-être que c'est impossible que je ressente quelque chose pour toi. Bien sûr elle veut te protéger mais...est-ce que j'ai l'air dangereux ?

Les trémolos de ma voix rendent encore plus réelle cette scène. Quand est-ce qu'on passe à la scène du balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:57

Tsuki contemple Chad. Elle lui tend une serviette. Pendant qu'il se sèche, Tsuki le regarde. Il n'a pas fière allure, mais ça le rend touchant. Elle a beau se dire que c'est un dragueur très doué et manipulateur, son charisme l'attire. C'est comme si il était aiman.

La jeune fille secoue la tête, comme pour ranger ses idées.

Tsuki : Chad ?

Le garçon au visage angélique lève la tête. Tsuki se mord la lèvre infèrieure. Elle est tentée de dire à l'elfe qu'il lui plait. Mais si elle avoue ça, il aura gagné et ne s'intéressera plus à elle. Voyant que Chad insiste, Tsuki invente un mensonge.

Tsuki : C'est sympa de faire la lessive avec toi.

Chad fait les gros yeux puis se retourne. Tsukise frappe la main contre le front, avant de murmurer :

- Quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:59

Les vacances ont étés longues, revenir à Sekuen sa fait du bien.

La deuxième chose dont je n'aurais jamais pensé faire en retrant c'était de laver mon linge, mais vu que je n'ai croisé personne, j'imagine qu'ils sont encore en vacances. J'entre donc dans la buanderie, avec au bras une panière de linge sale, à ma grande surprise , lorsque j'ouvrit la porte Chad Sonya et Tsuki étaient là. Je suis tellement heureuse de les revoir se chamailler.

Claire : Tsuki ! Chad ! Je suis tellement heureuse de vous revoir !

Je pose ma panière sur une machine et les prens dans mes bras, ça fait du bien de revenir aux sources


Dernière édition par Claire Redfield le Jeu 28 Jan 2010 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:20

Tsuki : Claire !

Claire avait beaucoup manqué à Tsuki, qui ne cacha pas sa joie. Son amie, sa complice, était là, en face d'elle. Elle avait du prolonger son séjour avec ce garçon qui semblait lui plaire et dont elle avait parlé le soir du bal à Tsuki. Mais à ce moment là, cette pensée effleurée par Tsuki n'avait pas grandement d'importance. L'important, c'est que Claire était de retour !

Claire vint serrer Tsuki dans ses bras, et celle-ci l'empêcha de partir en la serrant encore plus fort. Elle était tellement heureuse ! Quand elle lâcha enfin Claire, elle ne put s'empêcher de lancer joyeusement :

- Il ne manque plus que Moses ! Ah, et Rebecca. Dis Claire, tu as rencontré le nouveau ? Un être...tout sauf charmant. Et ma cousine s'est enfin montrée ! Et, et aussi il y a une gentille petite asiatique du nom de Mizuki ! Oh tu m'as manqué !

Et Tsuki resserre Claire dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:30

Claire : Doucement Tsuki ! Ne t'inquiète pas je suis là, le nouveau ? Non je ne l'ai pas vu, qui est-ce ? C'est un démon ? J'ai hâte de le voir ! Toi aussi tu m'a tellement manquée Tsuki sa fait plaisir de te revoir !

Il faut que je laisse Tsuki, ma pile de linge m'appelle, évidemment après les vacances il faut reprendre les bonnes habitudes ! Je garde tout de même un oeil sur Chad, à tout moment je m'attend à ce qu'il saute sur Tsuki, eh oui, on est bien revenus à Sekuen.


Dernière édition par Claire Redfield le Jeu 28 Jan 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:11

Je pose mes bagages au sol. Je me disais bien que j'avais entendu la grande gueule de Tsuki. Quand à la voix d'elfe de Chad, elle ne m'avait pas manqué.

A mon entrée, les trois clampins se tournent vers moi.

"J'suis de retour."

Ca semblait pourtant évident. Tsuki coure me serrer dans ses bras, comme elle fait à chaque fois qu'elle me voit de toute façon. Je pourrais dire ils ne m'ont pas manqué, ce serait mentir. Durant mon absence je n'avais fais que penser à eux, et j'avais voulu à tout prix rentrer. Mais je m'en étais interdit. Je ne devais pas m'attacher à eux.

En plus, quand je suis rentré, Le Suprême m'a annoncé que Sonya avait quitté Sekuen Seruki, et que je devenais officiellement le délégué vampire. J'aurai préféré que Sonya reste. Etre délégué implique de s'occuper des autres, et j'en suis incapable. La dernière fois qu'on m'a confié une équipe, elle est morte. C'est encourageant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:20

Je suis surprise du retour de Moses, bon sang il nous à tant manqué ! Je laisse mon bac de ligne sur la machine et m'empresse d'aller voir Moses :

Claire : Moses ! Tu m'a manqué

Je le prens dans mes bras, et le serre, malgrès le départ de Sonya qui nous à tous perturbés, on est très heureux de retrouver un vampire, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La chanceuse Vide
MessageSujet: Re: La chanceuse La chanceuse Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.