Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Reconversion en hotesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Reconversion en hotesse Vide
MessageSujet: Reconversion en hotesse Reconversion en hotesse EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:56

Angélique avançait sur le sol marbré du hall en faisant claquer bruyamment ses talons sur le sol. Elle avait du mal à ne pas soupirer, et sa mauvaise humeur la gagnait de plus en plus. On venait à nouveau de lui demander d’accueillir des élèves. Ce n’était pourtant pas son travail ! Elle était professeur, pas concierge ! Certes, ce poste faisait défaut dans l’école, mais pourquoi les surveillants ne pouvaient ils pas se charger de ce genre de travail ? Par exemple cet incapable de Jack Sparrow , il n’avait rien d’autre à faire de son temps ! Alors qu’elle pendant ce temps, elle pourrait chercher Barnabas ! Sans compter qu’elle avait en plus son poste de professeur à assumer. Son cours devait d’ailleurs commencer bientôt. La sonnerie annonçant le début pouvait retentir d’une minute à l’autre. Ces maudites histoire allaient la mettre en retard pour son cours. De quoi saper son autorité. Et ses élèves risquaient de l’attendre. Ou de décider de sécher…. Il fallait vraiment qu’elle parle de ces problèmes au suprême.
Enfin, encore une foi, il valait mieux pour elle qu’elle se concentre sur sa tâche. Et espérer, que la petite se montre plus agréable que la dernière élève. Elle jeta un rapide coup d’œil au dossier de l’élève. Kasumi Davent. La photo lui permit de repérer l’élève au milieu du hall. Elle se dirigea droit vers elle. Elle n’avait pas eu le temps de consulter le dossier de l’élève, ce serait un peu…. La surprise…
Elle s’avança jusqu’à arriver en face de l’élève en question. Une taille moyenne, cheveux rose (encore ?), yeux marron, sac à dos tortue. Elle devait être assez jeune…. En tout cas elle semblait être assez jeune, mais Angélique était bien placée pour savoir qu’il ne faut pas se fier aux apparences… Elle afficha donc un sourire qu’elle avait travaillé pour être accueillant.

Angélique : Bonjour, Kasumi Davent, et bienvenue à sekuen Seruki. Je suis Angélique Bouchard, je serais votre professeur de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Reconversion en hotesse Vide
MessageSujet: Re: Reconversion en hotesse Reconversion en hotesse EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:15

Kasumi entra dans le grand hall , elle regarda le carrelage qui devait etre en marbre car cette matière lui était , assez familière , elle avança encore de quelque pas et soudain ,entendit au bout du couloir des bruits de pas qui semblait volontairement bruyant . Elle distingua une jeune femme qui devait avoir (en apparence en tout cas ) une vingtaine d'année , elle la vit s'arretait devant elle , et elle distingua enfin entièrement son interlocutrice, c'été une belle jeune femme , ayant pour chevelure des cheveux d'un blond platiné , cette femme était vraiment une belle femme et elle semblait fort sympathique du moins elle en avait l'air .
la jeune inconnue lui dit avec un ton acceuillant :
Angélique : Bonjour, Kasumi Davent, et bienvenue à sekuen Seruki. Je suis Angélique Bouchard, je serais votre professeur de potion.
Professeur de potion ? Intéressant , cette matière lui semblait interrésante et inovante car jamais auparavant elle n'avait pratiquée ce genre de matière et donc elle lui rendit sont sourire et lui dit avec une immense joie :
- Je suis Kasumi Davent , Enchantée de vous rencontrée et de vous avoir comme professeur de potions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Reconversion en hotesse Vide
MessageSujet: Re: Reconversion en hotesse Reconversion en hotesse EmptySam 10 Nov 2012 - 16:00

La nouvelle élève se tourna vers le professeur de potion tout sourire. Comptait elle faire un numéro de provocation, ou était ce une élève plus « facile » ?

Kasumi : Je suis Kasumi Davent , Enchantée de vous rencontrée et de vous avoir comme professeur de potions .

Cette jeune demoiselle avait l’avantage aux yeux de la sorcière de connaitre les bonnes manières, c’est un point très important quand on vit avec quelqu’un. Et étant donné que cette école était un internat, ils allaient effectivement tous partager la même propriété. Angélique se détendit inconsciemment. En voila une qui n’allait pas alourdir l’atmosphère, c’était en très bon point. L’envers de la médaille, c’était qu’en conséquence elle allait devoir maintenir la conversation. Fort heureusement cette jeune fille lui semblait fort manipulable. Peut être pourrait elle lui servir à quelque chose ? Était-elle forte ? Possédait-elle des pouvoirs puissants ? La sublime jeune femme (du moins jeune en apparence) jeta un œil au dossier. Une sorcière. En instant, le respect qu’elle éprouvait pour la personne qui lui faisait face s’élevait d’un cran. Oui entre sorcière, elles pouvaient bien se serrer les coudes, elle avait soudain véritablement envie de souhaiter la bienvenue à sa consœur. L’autre pourrait sans doute l’aider. Mais peut être ne maitrisait elle pas ses pouvoir ? Elle aurait rapidement une petite idée de ses capacités en cours de potion. Elle avait décidemment bien fait de demander ce poste ci, plutôt que celui de surveillant par exemple. A propos de cours…. Elle devait se dépêcher.

Angélique : Je suis navrée de ne pouvoir me charger de la visite. Il se trouve que je vais devoir assurer mon cours d’une minute à l’autre. Come vous venez d’arriver, vous ne serez pas tenue d’y assister. Vous pouvez choisir de demander à un surveillant de vous faire visiter, de découvrir l’école par vous-même ou de vous présenter à mon cours. Vous êtes libre. Je vous demande seulement de choisir rapidement.

Comme pour confirmer ses paroles, le son strident de la sonnerie se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Reconversion en hotesse Vide
MessageSujet: Re: Reconversion en hotesse Reconversion en hotesse EmptySam 10 Nov 2012 - 16:16


Angélique : Je suis navrée de ne pouvoir me charger de la visite. Il se trouve que je vais devoir assurer mon cours d’une minute à l’autre. Come vous venez d’arriver, vous ne serez pas tenue d’y assister. Vous pouvez choisir de demander à un surveillant de vous faire visiter, de découvrir l’école par vous-même ou de vous présenter à mon cours. Vous êtes libre. Je vous demande seulement de choisir rapidement.

La sonnerie rententissa , et Kasumi dit à la charmante institutrice :
-Je pourrais assister à votre cours , et par la suite faire la visite , cela ne me dérange absolument pas ...
Kasumi regarda sont professeur de potions , et ce posa beaucoup de questions cette femme cachait-elle des secrets ? Peut importe pourquoi avoir recourt à ce pouvoir qui lui permétais de voir le passé de n'importe-qui cette femme ne lui semblait pas dangereuse pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Reconversion en hotesse Vide
MessageSujet: Re: Reconversion en hotesse Reconversion en hotesse EmptySam 10 Nov 2012 - 17:17

Kasumi-Je pourrais assister à votre cours , et par la suite faire la visite , cela ne me dérange absolument pas ...

La petite faisait du zèle. Fort bien c’était à son avantage.

Angélique : Ne perdons pas une minute alors.

Angélique guida la jeune nouvelle dans le dédale de couloir.

Angélique : Par ici !

Heureusement qu’elle n’avait pas mis trop de temps à se décider. Et heureusement que la salle de cours n’était pas trop loin.

Suite dans la salle de potion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reconversion en hotesse Vide
MessageSujet: Re: Reconversion en hotesse Reconversion en hotesse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion en hotesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.