Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent Vide
MessageSujet: A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent EmptySam 10 Nov 2012 - 11:24

Cela faisait plus d'une semaine que Baba préparait sa fuite des bois. Elle avait entraperçu sa "mère" rapidement. Nul doute qu'elle la cherchait. Elle ne renoncerait jamais. Car après tout, sans la jeune fille, elle allait redevenir vieille, et mourir. Baba savait. Elle savait que tant qu'elle ne serait pas en lieu sûr, elle ne serait pas en sécurité. Que Gothel la poursuivrait jusqu'à la capturer. Elle savait également que si elle retournait chez ses parents, qu'elle ne connaissait pas, l'autre ne la lâcherait pas. La seule solution, c'était de trouver un lieu magique où elle serait en sûreté. Et quel hasard que cet homme lui parle de cet endroit fantastique ! Quand il avait parlé de ce "Sekuen Seruki", Baba avait bien réfléchi sur la question. Etait-ce un piège de Gothel ? Non. Elle ne lui ferait pas miroiter de belles choses, elle la capturerait, si elle l'avait localisé. Etait-ce des inepties racontées par un gars ivre ? Non, car l'homme possédait tous ses moyens, et n'en était qu'à sa première consommation quand la serveuse vint lui apporter l'addition. De plus, il avait payé à boire à Baba Yaga. Du jus de citrouille. Il semblait lui vouloir du bien.

Toute la semaine, Baba prépara sa grande évasion. Roger était tout excité, et peinait à contenir ses émotions. Elle ne voulait pas oublier ses instruments. Ce serait Roger qui les porterait. Une trop grande effusion de magie risquait de la trahir. Mieux valait jouer la carte de la discrétion. C'est pour cela qu'ils partiraient de nuit, et qu'ils se cacheraient quand le jour se lèverait. Si les informations transmises par le mystérieux homme de la taverne s'avéraient exactes, Baba en aurait pour cinq jours de marche. Oh, elle était prête. Roger, par contre...C'était une autre histoire.

Ils quittèrent leur cachette sous le manteau de la nuit. Ils firent leurs adieux à la cabane en bois perchée dans un arbre, et quittèrent à tout jamais ce bois qu'ils aimaient tant. La première nuit, ainsi que la deuxième et la troisième, furent assez faciles. Mais à partir du quatrième couché du soleil, cela devint plus pénible. Roger ne cessait de se plaindre, et Baba elle même commençait à être lassée. S'ils ne trouvaient rien, à l'endroit, qu'adviendrait-il d'eux ? La cinquième nuit arriva. Et bientôt, le jour qui allait avec. Mais, d'après les renseignements, ils touchaient à leur but. Baba décida de continuer tout de même. Et enfin, une lueur d'espoir apparut quand ils aperçurent la silhouette du château. Roger retrouva soudain une certaine vivacité, et se mit même à chanter. Enfin, les lourdes grilles s'ouvrirent. Ils y étaient. Sekuen Seruki. Ce n'était pas des bobards. C'était vrai. Enfin ! Baba suivit le petit sentier qui la mena devant les portes en chêne massif. Elles s'ouvrirent seules, comme les grilles. Et voilà qu'elle était dans une grande pièce plutôt mal éclairée. Le Hall sans doute. Son coeur s'égailla à cette pensée. Mais très vite, se rembrunit. Il y avait quelqu'un qui l'observait, là, du haut des escaliers. De sa voix, sûre d'elle, la jeune fille déclara :

- Qui êtes vous ?!

Roger, qui avait posé délicatement les instruments de la jeune fille (un chaudron et diverses autres pièces), vint se cacher derrière sa maîtresse. Juste pour faire une bonne farce au moment opportun. Oh oui, une blague. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu un public ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent Vide
MessageSujet: Re: A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent EmptySam 10 Nov 2012 - 12:14

Je traversa les couloirs du hall , et finissa par monter l'escalier de marbre . Athéna allée t-elle me retrouver ?
Non car derrière l'escalier je voyez tout est n'importe quoi ! Méme cette jeune fille qui venait d'entrer dans le hall
Cette fille au cheveux blanc , accompagnées par un lapin qui lui rappelait fortement un vieux film , qu'elle avait vue quelque par au cinéma avec sa tante .
Elle l'observa de plus près , et soundain la jeune inconnue tourna la téte , et la dévisagea avec un air qui voulait surement dire "tu veux ma photo ?"
Alors je décida de faire comme ma grande complice Angélique , qui m'avait dit comment se sortir des situations difficiles et lui dit avec une voix accueillante , et un sourrire forcée :
-Tu est nouvelle içi ? Dis-je descandant les escaliers . Si oui je peux t'aider si tu le souhaite ! A et... qu'elle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent Vide
MessageSujet: Re: A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:03

-Tu est nouvelle içi ? Dis-je descandant les escaliers . Si oui je peux t'aider si tu le souhaite ! A et... qu'elle est ton nom ?


Argh...Trop d'informations d'un seul coup ! Baba regardait l'autre. Pouvait-elle lui faire confiance ? Roger, lui, ne se posa même pas la question. Il sortit de sa cachette et parla très fort, comme toujours d'ailleurs.

- Bah ça alors ! Tu as vu Baba, notre première rencontre ! Comme c'est émouvant !

Ce lapin n'était vraiment pas futé ! Tant et si bien que souvent, Baba se demandait pourquoi elle l'avait choisi lui comme meilleur ami. Au fond, elle le savait. Elle ne l'avait pas choisi. C'était cette femme qui l'avait kidnappé. Pour qu'elle ne se sente pas seule, elle avait transformé un lapin banal en un ami qui occuperait suffisamment une enfant pour qu'elle n'ait pas envie de nouvelle distraction. Et ça avait marché pendant un temps. Seulement voilà, Raiponce avait grandi. Et pour que mieux se préserver, avait du se faire appeler Baba Yaga. Elle n'aimait pas particulièrement ce nom. Elle l'avait choisi parce que la forêt qu'elle habitait était dans de vieilles légendes hantées par une sorcière qui s'appelait ainsi. Dès lors, personne n'avait adressé la parole à l'ermite.

- Roger tais toi !

La voix de Baba résonnait, dure et froide. Ce n'était pas sa vraie voix. Comme pour son apparence, elle l'avait modifié, afin que jamais personne ne découvre sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent Vide
MessageSujet: Re: A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent Empty

Revenir en haut Aller en bas

A peine le jour levé, arrivée... - - Kasumi Davent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.