Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Débarquement du Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Débarquement du Japon !  Vide
MessageSujet: Débarquement du Japon ! Débarquement du Japon !  EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:10

Je trainais cette énorme valise depuis je ne sais combien de temps. Tout ce que je sais c'est que mon bateau a accosté il y a maintenant une heure et que la différence de climat était particulièrement violente de même que le décalage horaire. C'est donc frigorifiée, fatiguée et complètement à court de chocolat ce qui était un véritable sacrilège que j’aperçus enfin les grilles de l'école.

- Enfin ! ben ce n’est pas trop tôt, je commence a en avoir marre de marcher. Sans compter que maman m'a rajouter des livres qui pèse des tonnes dans ma valise !

Ces livres ont beau contenir l'histoire de ma famille maternelle que je n'ai que très peu envie lire...
Je continuais donc mon chemin en pestant contre les quelques marches menant au hall avant d'entrer et d'admirer.

- Woah ... !

J'ouvris de grands yeux devant la quantité de marbre blanc et les moulures. Le bruit des roulettes de ma valise résonna sous la voûte tandis que je m'avançais.

- Okay donc si ça, c'est le hall où est-ce que je peux rencontrer quelqu'un qui puisse m'aider ?

L'angoisse commence à monter en sachant que je suis seule, dans un bâtiment immense, sans personne pour m'aider et avec une valise de deux tonnes avec moi.

*Tant pis*

Je m'asseyais alors sur ma valise en espérant le passage de quelqu'un dans l'immédiat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Débarquement du Japon !  Vide
MessageSujet: Re: Débarquement du Japon ! Débarquement du Japon !  EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:41

Statik avait donné un nouveau cours à sa classe en difficulté. Malgré les dires du Suprême, ils étaient plus doués que le jeune homme ne l'aurait imaginé. Ils ne cessaient de le surprendre. En même temps, il avait trouvé le bon filon pour qu'ils soient attentifs. Usé d'un peu d'originalité avait permis au jeune professeur de capter l'attention. Les élèves étaient bien trop occupés à regarder les guerres et les traités se dérouler devant leurs yeux incrédules. Ils n'avaient pas le temps de papillonner à droite à gauche. Et ça, c'était exactement ce que voulait Fulguris ! L'amulette lui avait été très utile au final. Il n'en doutait pas, quand il l'avait fauché en cachette à son père.

Bien. Sa "journée" était finie. Tout du moins, il n'avait plus cours. Parfait. Il allait pouvoir profiter pour se reposer un peu. Tiens, et s'il allait s'en fumer une, dans le parc ? Ouais, c'était une bonne idée. Il se dégourdirait un peu les jambes et pourrait se détendre totalement. Le temps était doux, pas encore trop froid. Ce serait agréable. Il prit avant tout la direction de sa chambre. Il y rangea les manuels qui ne lui servaient absolument à rien en cours et ferma à double tour. Si un petit malin tentait de venir s'infiltrer dans la chambre de l'élémentaire, il serait vite surpris. En effet, la porte et la chambre étaient truffés de pièges en tout genre. Certains magiques, et d'autres plus...Artisanaux.

Sparki prit la direction de la sortie, les mains dans les poches. Il se mit à siffler. Un couloir, et puis un autre. Encore un couloir, et encore un autre. Après nombre de détours et bifurcations, il se dirigeait enfin vers l'escalier qui donnait accès au Hall. De la balustrade, il put constater qu'une jeune fille était assise sur sa valise.

- Qu'est-ce que tu fais là petite ?

Ce n'était pas une remarque négative. Non, c'était juste une question. Après tout, Sparki n'était pas un mauvais bougre. Cette gamine, avec sa valise, était certainement nouvelle. Et vu la taille de l'école, elle risquait d'avoir besoin d'un sacré plan ! Vu le labyrinthe qu'était l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Débarquement du Japon !  Vide
MessageSujet: Re: Débarquement du Japon ! Débarquement du Japon !  EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:54

Assise sur ma valise j'attendais toujours quand j'entendis soudain une voix provenir d'en haut :


- Qu'est-ce que tu fais là petite ?


Le temps pour moi se sursauter violemment et de me retourner je trouvais le moyen de trébucher en me faisant un croche-pied et atterrie sur les fesses. Lorsque je trouvais enfin le moyen de lever la tête pour regarder l'arrivant. On aurait dit l'incarnation de la foudre. L'homme avait l'air plutôt jeune d'allure élancée et pourvu de cheveux jaunes.

*ou de quelqu'un qui avait pris la foudre justement*

-Ouille... Je viens d'arriver du Japon et je ne sais pas où aller, où se trouve ma chambre, où manger quelque chose. Vous ne pourriez pas faire un plan de l'école depuis les endroits de débarquement des petits nouveaux ? Du port ça fait quand même une sacrée trotte ! Je ne me suis pas présentée désolée ! Je suis Rinka Ushigura !

Je me massais un peu la cheville et me levais alors pour ramasser ma valise.

*peut-être cette personne allait-elle m'aider ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Débarquement du Japon !  Vide
MessageSujet: Re: Débarquement du Japon ! Débarquement du Japon !  EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:46

La jeune fille eut un léger mouvement de recul quand elle entendit la voix du professeur résonner dans le hall. C'était infime, mais cela suffit à lui faire perdre l'équilibre. Statik eut à peine le temps de réagir qu'elle était déjà au sol. Ah, pauvre fille. Le cul accroché au sol, elle leva les yeux vers lui. Ils étaient...Rouges ? Bah, plus rien ne surprenait Fulguris. Il avait eu vent que plusieurs élèves de l'établissement avaient les cheveux roses naturellement. Alors, que ce soit des cheveux roses ou des yeux rouges, à présent, l'élémentaire s'attendait à tout. Ou presque.

-Ouille... Je viens d'arriver du Japon et je ne sais pas où aller, où se trouve ma chambre, où manger quelque chose. Vous ne pourriez pas faire un plan de l'école depuis les endroits de débarquement des petits nouveaux ? Du port ça fait quand même une sacrée trotte ! Je ne me suis pas présentée désolée ! Je suis Rinka Ushigura !

Est-ce qu'elle savait qu'elle avait à faire à un professeur ? Après tout, Statik faisait plutôt jeune pour son âge. La preuve, la professeur de potions lui avait demandé s'il était surveillant ou professeur, lorsqu'ils s'étaient rencontrés dans la salle réservée aux professeurs.

Rinka Ushigura se releva, après s'être rapidement massé la cheville. S'était-elle cassée quelque chose ? Sparki pourrait bien le vérifier en lui donnant une petite décharge. Si elle se mettait à courir, alors elle n'aurait rien. Sinon...Et bien, il risquait d'avoir des ennuis pour avoir malmené une élève. Qui plus est nouvelle ! Ouais, l'idée n'était pas très fine. Mieux valait laisser tomber l'originalité sur ce coup là.

- Et bien Ushigura, bienvenue à Sekuen.

Il marqua une courte pause.

- Pour ce qui est de tes charmantes propositions, je vais faire une boîte à idées exclusivement pour toi, okay ?

Il avait ce petit sourire narquois qui agaçait les gens. Oui, il aimait bien se moquer, sans pour autant chercher à se faire des ennemis. Il était plutôt sympa, quand on le connaissait bien. Il s'avança vers la jeune fille et lui prit sa valise des mains. Il commença à avancer.

- Je vais te montrer les dortoirs. Enfin, si tu peux marcher bien sûr.

Oui, une nouvelle mauvaise blague. Mais que voulez vous, on ne peut pas changer Fulguris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Débarquement du Japon !  Vide
MessageSujet: Re: Débarquement du Japon ! Débarquement du Japon !  EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:02

J'observait l'homme se rapprocher me demandant si par hasard je n'aurait pas faite une boulette... Il faudrait vraiment que j'arrive a calmer cette impulsivité.

- Pour ce qui est de tes charmantes propositions, je vais faire une boîte à idées exclusivement pour toi, okay ?

Je me renfrognais un peu et fis la moue en gonflant les joues.

*Je crois que je ne vais pas apprécier cet homme très longtemps*


- Si ça ne vous dérange pas vous pourriez peut être vous présentez, je n'apprécie que peu faire confiance a un étranger qui de plus essaie de prendre mon sac !


Observant l'homme prendre sa valise je me fis alors la réflexion que toute ma vie tenait en réalité dedans. Je n'avais jamais réellement réussi a m'accrocher a un lieux et j'étais toujours prête a partir, même de de la maison où j'avais pourtant vécue toute ma vie. Peut être qu'enfin dans ce lieux je pourrais me reposer et faire confiance a des gens ? Je ramassais vite le fourreau de mon katana que je remis a mon épaule et l'observais de nouveau ne sachant pas réellement comment lui parler. Pouvais-je être condescendante avec cet homme qui avait l'air a peine plus âgé que moi ? Et peut être était-il dans le même cas que moi et avait un âge qui ne correspondait pas avec son physique ?
J'étais totalement perdu, loin de chez moi avec un inconnu qui ne m'attirai pour le moment aucune sympathie.

- Je vais te montrer les dortoirs. Enfin, si tu peux marcher bien sûr.

- Bien sur que je peux marcher ! Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Débarquement du Japon !  Vide
MessageSujet: Re: Débarquement du Japon ! Débarquement du Japon !  EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:18

Statik n'avait toujours pas répondu à la question de la jeune fille, la laissant en suspend. Ce n'était pas très sympathique de sa part, et encore moins gentleman. Si son père avait été là, il l'aurait tué depuis un bon moment. Enfin, c'est une expression. Son père aurait été incapable de donner la mort à qui que ce soit. Même à son fils qu'il détestait. Tournant toujours le dos à la jeune fille, Fulguris se résolut à lui accorder cette réponse.

- Appelles moi Statik.

Ce bon vieux surnom. Juste pour que Sparki Fulguris brûle, se transforme en cendres. Qu'il n'est jamais existé. Parce que Sparki Fulguris, c'était tout ce que détestait Statik. Même si c'était lui. Enfin, c'est assez complexe, et je risquais de donner une explication capilo-tractée si je poursuivais dans ma lancée.

Sans vraiment vérifier si la jeune fille suivait, l'élémentaire prit la direction du réfectoire. Elle devait mourir de faim. Et, comme Statik n'était pas une peau de vache, il allait directement la faire manger. Ca la calmerait peut être. Ils arrivèrent à la grande arche où commençait la salle. Là, notre homme décida de se retourner vers son interlocutrice.

- Le réfectoire. J'ai pensé que tu devais avoir faim. J'ai du temps à tuer, tu peux te goinfrer si ça te chante.

Il alla s’asseoir à une table. En règle générale, les professeurs mangeaient à celle qui se trouvait tout au bout de la pièce, pour avoir une vue d'ensemble sur la salle. Mais Statik ne suivait que très rarement cette règle. Comme toutes les règles en fait. "Si on fait des lois, c'est pour qu'on y désobéisse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Débarquement du Japon !  Vide
MessageSujet: Re: Débarquement du Japon ! Débarquement du Japon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement du Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.