Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un buffet bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:42

Précédemment

*Chouette ! À manger ! Enfin...*

Suivant Statik, je trouvais enfin une source de subsistance. Il avait raison cela faisait en réalité 24 heures que je n'avais rien avalé. Aussitôt dans la salle je me précipitais vers tout ce qui avait l'air de se manger disposer sur un espèce de buffet dans un coin de la pièce.
Je m'étais peut-être fait une fausse impression du jeune homme s'il avait prêté attention à cela.

- Merci d'y avoir pensé Statik !

Je pris le temps d'observer la salle. Celle-ci possédait une apparence très chaleureuse avec des tables en bois et des tentures placées un peu partout. On voyait des élèves comme moi un peu partout dont certains dévisageaient bizarrement mon voisin.
Replongeant aussitôt dans mon assiette j'entrepris de faire un sort au poulet frit et au gâteau au chocolat que j'avais repéré depuis l'autre bout de la pièce rien qu'à l'odeur. Je me léchais les doigts à chaque bouchée. Mon péché mignon avait toujours été le chocolat noir. Et s'il y avait un gâteau, je l'aimais d'autant plus avec un glaçage au chocolat également.

Maintenant que mon estomac était rempli, j'étais pleine de questions envers l'école et ce que j'allais pouvoir y apprendre. Mais avant que je n'aie pu expliquer mon problème, mon pouvoir fit quelques étincelles ce qui fit légèrement fondre le glaçage.

- Oh noooon...pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Re: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:17

Rinka s'empressa de foncer vers le gigantesque buffet. Il y avait là un choix des plus remarquables. Les gnomes, bien qu'affreux et pourvus d'une stupidité affligeante, restaient néanmoins des cuisiniers hors pair. On ne pouvait pas leur ôter cette qualité. Tout du moins, ceux de Sekuen. Puisqu'il avait longuement étudié l'histoire de l'école, Statik savait qu'ils appartenaient à la famille du Directeur depuis des siècles. Oui, ils étaient esclaves. Mais ça ne les dérangeait pas plus que ça. Non, le véritable problème, c'était qu'à part la compagnie de leurs semblables, les gnomes n'aimaient pas grand monde. Bah, ce n'était pas vraiment problématique puisque le monde n'aimait pas les gnomes. L'équilibre était parfait. Rien à redire là dessus.

Rinka se retourna vers le jeune homme. Ses cheveux tracèrent dans l'air de grandes arabesques d'un blond très clair. C'était magnifique. Pourtant, Statik n'y prêta pas la moindre attention.

- Merci d'y avoir pensé Statik !

C'était son rôle de professeur. Il n'y avait rien de plus normal. Laisser mourir un élève était un assez bon motif de licenciement. Et être licencié voulait dire ne plus pouvoir se payer ses clopes. Ce serait assurément l'enfer pour Fulguris, pour qui fumer était le plus grand bonheur de ce siècle.

La voisine de table de l'élémentaire entreprit de dévorer tout ce qui se trouvait dans son assiette, à savoir un pauvre poulet qui ne s'était certainement pas attendu à finir ainsi. Pauvre bête. C'était l'impitoyable fatalité du Destin. Une fois le plat principal achevé, la jeune demoiselle s'apprêtait à engloutir sans plus de cérémonie un gâteau au chocolat, qui visiblement lui avait tapé dans l'oeil depuis le début. Statik détourna le regard, cherchant à distraire ses yeux sous une autre forme que la goinfrerie de cette pauvre fille affamée.

- Oh noooon...pas encore !

Statik reporta son attention sur la jeune fille. Elle semblait légèrement chagrinée. Ses yeux étaient rivés sur un point bien précis. Juste pour confirmer sa théorie, notre homme suivit la trajectoire du regard. Bingo. Le gâteau. Ou plutôt, ce qu'il en restait. Le glaçage venait de fondre. Etrange. Fulguris quitta la table. Il revint quelques minutes après, et déposa un gâteau au chocolat similaire devant la jeune fille, prenant l'autre.

- Je n'aime pas le glaçage, c'est parfait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Re: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:57

Kasumi ariva et rejoignie ses deux personnes à qui il restait encore une place à coté du jeune homme Kasumi décida donc de poser sont plateau sur la table et s'asseya à coté du jeune homme qui le regarda du coin de l'oeil pour mieux voir sont visgage s'en se retourner , s'été un jeune homme d'environ 18 ans , cheveux blond , yeux marrons Kasumi essaya de ne plus le regarder mais trop tard , sont charme avez déja atteind sont coeur , elle décida de ce présentait en disant timidement :
-Bonjour... je suis Kasumi Davent enchantée ! Mais vous , vous etes nouvelle non ? elle n'avait jamais cette jeune fille auparavent , mais lui semblait sympathique à première vue (en tous cas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Re: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:13

Je fis un grand sourire même si je n'étais pas dupe. C'était surement pour éviter de me mettre à dos qu'il avait échangé mon gâteau. Mais ce n'était pas grave, moi devant du chocolat je perds tout esprit de réflexion. Je sais pourtant que ce n'est pas bien la gourmandise...

- Je suis désolée ! C'est mon élément que j'arrive pas encore a bien contrôler... J'en ai assez qu'il se manifeste à l'improviste alors que j'en aurais eu besoin autrement !


Alors que Statik allait répondre, une jeune fille vint s'assoir près de nous. Elle avait de longs cheveux roses et des yeux bleus.

*Je me demande quel est son pouvoir si elle est ici ?*


-Bonjour... je suis Kasumi Davent enchantée ! Mais vous , vous êtes nouvelle non ? elle n'avait jamais cette jeune fille auparavant , mais lui semblait sympathique à première vue (en tous cas )

Elle avait l'air très gentille en fait ! Peut-être une première amie pour pouvoir m'aider à m'intégrer dans ce nouvel univers !

- Salut ! Oui je suis nouvelle et Statik a accepté de me montrer où est ce qu'on peut manger et où je pourrai dormir ce soir... je ne sais rien de cet endroit à part ce que ma mère a bien voulu me dire...

Me sentant un peu idiote, je rougit et piquait du nez dans mon assiette en me rendant alors compte que je ne savais rien du tout de cet endroit à part que je pourrais enfin apprendre a contrôler mon don.

- Par contre il va falloir faire attention à moi, car quand j'ai des émotions fortes mon don ressort et je n'ai aucun contrôle dessus ! Je suis par avance désolée de ce que je pourrais provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Re: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:44

La jeune iconnue me repondit immédiatement avec énergie et timiditée :

- Salut ! Oui je suis nouvelle et Statik a accepté de me montrer où est ce qu'on peut manger et où je pourrai dormir ce soir... je ne sais rien de cet endroit à part ce que ma mère a bien voulu me dire...

juste apprès avoir répondue à ma question la jeune fille ce metta à rougir ce qui m'arracha un petit sourrire amicale puis continua sa phrase alors que j'entamais mon entrée :

- Par contre il va falloir faire attention à moi, car quand j'ai des émotions fortes mon don ressort et je n'ai aucun contrôle dessus ! Je suis par avance désolée de ce que je pourrais provoquer !
Quelle ne s'inquiète pas pour sa , j'étais tellement puissante que c'est pouvoir qui mettait encore inconnue ne m'inquiétait guère mais quelle était t-il mystère .. Ce qui me troubla lègèrement mais bon , comme j'étais la petite fille de Morgane (la sorcière) et que j'avais héritée de sa magie (moi je ne fais pas de magie noir , je suis pacifique) je répondis à la nouvelle avec un sourrire comme Angélique bouchard me l'avait si bien apris :
-Sinon je te souhaite la bienvenue à Sekuen-Seruki ! A et est-ce toi qui va partagée la chambre avec moi et ma coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Re: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:52

- Je suis désolée ! C'est mon élément que j'arrive pas encore a bien contrôler... J'en ai assez qu'il se manifeste à l'improviste alors que j'en aurais eu besoin autrement !

Elle avait bien dit...Elément ? Ainsi c'était une élémentaire Elle dépendait donc de Fulguris. Intéressant à savoir. Alors qu'il s'apprêtait à renchérir, une jeune fille vint s'asseoir près de lui. Il lui jeta un rapide regard. Cheveux roses. Une fois de plus. C'était la couleur à la mode dans l'établissement visiblement. Statik reporta son attention sur la nouvelle. Après tout, il l'avait pris en charge.

-Bonjour... je suis Kasumi Davent enchantée ! Mais vous , vous êtes nouvelle non ?

Bieeen. Visiblement, la gamine était perspicace. Oh bien sûr, ce n'était là qu'une constatation mais ce n'était pas méchant. La cruauté gratuite n'intéressait pas Fulguris.

- Salut ! Oui je suis nouvelle et Statik a accepté de me montrer où est ce qu'on peut manger et où je pourrai dormir ce soir... je ne sais rien de cet endroit à part ce que ma mère a bien voulu me dire...

Un autre professeur aurait sans doute eut du mal à tolérer que ses élèves parlent de lui de la sorte. Mais Statik s'en foutait lui. Il n'était pas vieux et con. C'était l'une des particularités du jeune homme d'ailleurs.

Les joues de Ushigura prirent feu. Elle trouva un vif intérêt à son gâteau.

- Par contre il va falloir faire attention à moi, car quand j'ai des émotions fortes mon don ressort et je n'ai aucun contrôle dessus ! Je suis par avance désolée de ce que je pourrais provoquer !

Bien. Une élémentaire incontrôlable. Statik allait pouvoir faire ses preuves. Montrer au Suprême qu'il avait bien fait de l'engager ! Il repoussa son gâteau près de la jeune Kasumi, lui offrant. De toute manière, c'était mauvais pour sa ligne. Puis, plongeant son regard dans celui de Rinka, l'air sûr de lui.

- Je t'apprendrais à le contrôler, moi.

Plus sûr tu meurs !

[HRPG : Kasumi, attends que j'ai répondu pour répondre. Ce serait plus cool. Et pour ce qui est de ta puissance...Bah tu vois la barre bleue, ça indique ta puissance actuelle. Je te dis ça au cas où tu aurais un combat avec un autre élève.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Re: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:05

Je fus surprise lorsque Kazumi me fit un sourire. Cela me réchauffait le cœur que des personnes n'ai pas peur de moi. Durant mon voyage, j'avais assisté à de véritables scènes de panique à cause d'une minuscule flammèche que j'avais involontairement déclenchée au milieu de la table du capitaine. Les bateaux c'est bien, mais tout se sait très vite et j'étais devenue la bête noire durant tout le trajet. La rumeur s'était répandue que je faisais apparaitre des choses bizarres dans mon entourage.

-Sinon je te souhaite la bienvenue à Sekuen-Seruki ! À et est-ce toi qui va partagée la chambre avec moi et ma coloc ?

J'eus de nouveau un choc par Kazumi quand dans une seule phrase elle m’annonça que les chambres étaient communes.

- Mais si je mets le feu par accident ! Je ne veux pas te faire de mal ! Je ne veux faire de mal à personne !

Juste après cette réplique j’entendis Statik m'adresser la parole d'un air si sûr de lui que le pris pour un vantard.

- Je t'apprendrais à le contrôler, moi.

Malgré son ton je me pris à nourrir de l'espoir envers cet inconnu qui m'avait l'air de savoir de quoi il parlait. Je ne comprenais plus du tout ce que je devais faire, mais je commençais à apercevoir la lumière au bout du tunnel comme on dit.

- Ça serait formidable, mais comment ? Et Kazumi je serai enchantée de devenir ta colocataire, mais il faudrait d'abord que je fasse connaissance avec ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Re: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:23

Rinka sembla légèrement sous le choc quand lui anonça que les chambres étaient communes elle me dit avec un voix douloureuse :
- Mais si je mets le feu par accident ! Je ne veux pas te faire de mal ! Je ne veux faire de mal à personne !

Cette fille semblait si désolée , mais quelle ne s'inquiète pas pour sa ! Au Moyen-Age les villageois avez voulus me bruler vives en me traitant de sorcière , mais rien n'y fis , après sa , sa à mal tourné ...
Je lui fis un sourrire réconfortant en sourrire je m'y connais ^^ et lui dis avec insistance :
-Mais ne t'inquiète pas pour sa !!!! Je suis un par-à feu ^^ ! Et puis si tu veux controler ton pouvoir , il faut le connaitre et savoir repousser c'est limite !
Je me redressa et remonta mon décoletée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Re: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:58

Statik portait son regard vers un point qui se trouvait au delà de Rinka. Un gnome s'affairait à ramasser les miettes que des élèves avaient laissé tomber exprès pour l'ennuyer. La pauvre créature soufflait. Les gens sont parfois d'une cruauté sans nom. Fulguris avait du mal à comprendre comment on pouvait prendre du plaisir tout en faisant souffrir les autres. Le jeune homme fut sorti de ses rêveries par la voix de Ushigura.

- Ça serait formidable, mais comment ? Et Kazumi je serai enchantée de devenir ta colocataire, mais il faudrait d'abord que je fasse connaissance avec ton amie ?

Visiblement, Rinka semblait très intéressée. Ce qui était d'ailleurs très compréhensible. Personne n'a envie d'attenter à la vie des autres. Tout du moins pas involontairement. Par contre pour ce qui était des chambres...Sparki n'avait pas entendu la réflexion de Kasumi. Il risquait de gâcher leur plaisir mais bon... Alors qu'il allait parler, Davent le devança.

-Mais ne t'inquiète pas pour sa !!!! Je suis un par-à feu ^^ ! Et puis si tu veux controler ton pouvoir , il faut le connaitre et savoir repousser c'est limite !

Pare-feu pare-feu...Et pare-électricité ? Non, Statik ne ferait pas de mal à une mouche. Au pire il provoquerait. Il se battait uniquement pour protéger les autres. Et lui même quand il était en danger. Mais en règle générale, on ne s'attaquait pas à quelqu'un d'aussi cool que Statik ( 8) ). Et puis de toute manière, la gamine n'avait rien fait. Pas la peine d'en venir à la torture. Tout du moins, pour le moment. Roh, c'est une blague voyons. Bref, il fallait remettre les points sur les I. Tout de suite.

- Pour ce qui est de la chambre, navré de casser votre joli rêve, mesdames, mais c'est le Suprême qui choisit qui partage sa chambre avec qui. Tu as déjà une chambre attribuée qui plus est, Ushigura. En fait, on a une chambre dès son arrivée. Ca marche par magie.

Il quitta le banc pour s'appuyer sur la table.

- Quant au contrôle de ton pouvoir, je peux t'aider. Je ne me suis pas réellement présenté. Je suis élémentaire de foudre. Et si j'ai bien compris, tu es également une élémentaire. Tu es donc sous ma tutelle ici. C'est à moi de te venir en aide quand ça ne va pas.

Il décocha aux deux demoiselles un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Re: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:23

Je regardais Statik ou plutôt mon tuteur à présent avec admiration. Lui avait réussi à contrôler son pouvoir alors je devrais pouvoir y arriver moi aussi ! D'un seul coup le monde s’éclairait (par la foudre lol) et je souris à Statik.

-Mais ne t'inquiète pas pour ça !!!! Je suis un par-à feu ^^ ! Et puis si tu veux controler ton pouvoir , il faut le connaitre et savoir repousser c'est limite !

Je la regardais alors avec de grands yeux. Je ne sentais pas pourtant émaner d'elle une si grande puissance que cela contrairement a Statik où on observait une sorte de halo tout autour de lui. Je ne pense pas qu'elle résisterait très longtemps même si elle le voulait très fort. Je me souviens de la tempête de feu que j'ai déclenché lors de la mort de l'assassin de mon père.
Depuis rien de tel ne s'était passé, mais mes émotions n'ont plus jamais été les mêmes.
Je ne savais pas trop si j'avais vraiment envie de me retrouver dans la même chambre qu'elle et les oeillades qu'elle lançait à Statik me dérangeaient. Après tout, c'était un tuteur ! On lui devait le respect tout comme au directeur même si ce tuteur avait l'air relativement cool !

- Pour ce qui est de la chambre, navrée de casser votre joli rêve, mesdames, mais c'est le Suprême qui choisit qui partage sa chambre avec qui. Tu as déjà une chambre attribuée qui plus est, Ushigura. En fait, on a une chambre dès son arrivée. Ça marche par magie.

- Ah d'accord ! Je ne connais pas encore bien la magie, mais j'ai hâte de tout voir ! Bon ben tant pis Kazumi on se verra plus tard peut être !

Je terminais enfin mon assiette en me léchant les doigts et me tournais vers mon tuteur.

-Et maintenant qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Re: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:46

Les yeux de Rinka brillaient. Elle ne regardait plus Statik avec le même regard. Désormais, il se dégageait un certain respect et plein d'admiration. Hé, c'était pas sans déplaire à Fulguris ! Non pas qu'il appréciait être idôlé. Juste qu'il n'avait jamais eu l'habitude qu'on soit fier de lui. Son père avait été déçu, d'année en année. Alors, maintenant que la donne était changée, c'était assez...Perturbant.

- Ah d'accord ! Je ne connais pas encore bien la magie, mais j'ai hâte de tout voir ! Bon ben tant pis Kazumi on se verra plus tard peut être !

Elle ne connaissait pas la magie. No problème ! C'était le boulot de Statik d'enseigner la magie. Il lui donnerait quelques leçons particulières. N'allez pas vous imaginer que c'est une suggestion indécente ! Non. A ce stade de la rencontre, le professeur ne voyait là qu'une élève parmi tant d'autres. Même si au fond il sentait que cette gamine avait un grand potentiel. Elle s'empressa de finir son assiette et se leva. Elle fit un signe à Davent et lança à Statik :

-Et maintenant qu'est ce que je dois faire ?

Bien, il allait pouvoir intervenir. Il attrapa la valise de la jeune fille, comme il l'avait fait plus tôt.

- Je vais te montrer les dortoirs. On pourra poser ta valise. Et ensuite on verra. Quant à la magie, si tu as du mal avec, ça tombe bien, c'est ma spécialité.

Une fois de plus, il n'avait pas précisé son rôle dans l'établissement. Un élève capable d'en aider un autre à contrôler ses pouvoirs, et apte à enseigner la magie, c'était plutôt rare. Mais Ushigura ne le savait peut être pas. Ils quittèrent ensemble la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un buffet bienvenue Vide
MessageSujet: Re: Un buffet bienvenue Un buffet bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un buffet bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.