Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouvel élève , une rencontre , un amour naissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un nouvel élève , une rencontre , un amour naissant Vide
MessageSujet: Un nouvel élève , une rencontre , un amour naissant Un nouvel élève , une rencontre , un amour naissant EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:28

Je marchais déjà depuis vingt minute , quand enfin de grandes grilles rouillées se dressèrent devant moi ,
je les poussa avec le coude , et continua de marcher encore et encore traversa un parc , un grand hall tapissée par du carrelage en marbre , traversa des couloirs corridors , monta des escaliers et arriva au parc intérieur , cette endroit aurez été un nouvel Eden pour n'importe qui , mais pour Mickeal cette endroit été tous ce qui était des plus banals !
Il s'asseya sur un banc , et ferma les yeux pour cojiter à ce qui aller faire par la suite quand , une fille poussa les grandes portes qui conduisait au dortoirs , ou il devait ce rendre pour s'installer par la suite .
La fille semblait complaitement désespérée , et complétement en larmes , elle s'avança jusqu'à la rembarde de la terrasse , et si adossa... Elle scrutait l'horison avec chagrin ce qui attira l'attention de Mickeal qui , s'en réfléchir ce leva doucement , et avança également au niveau de la rembarde , et regarda l'horizon à sont tour puis au bout d'un moment finissa par dire calmement comme à sont habitude :
-Vous savez , si vous attendez encore un peu vous pourrez voir le fameux rayon vert .... Il parrait qu'il exauce les voeux à celui ou celle qui l'a vu essayez vous verez ...Je lui fit un sourrire sympathique qui je pense l'avait fait sourrire une micro-seconde
Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel élève , une rencontre , un amour naissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.