Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Le saut de la mort | Pv Rinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:52

Rinka souriait au mage. Ce dernier lui rendit son sourire. Visiblement, ils s'entendaient bien. Ce qui confortait Natsu dans une nouvelle idée. Tsuki était bien la seule à ne pas l'apprécier à sa juste valeur. Enfin...Il y avait aussi Laharl, mais lui, c'était une autre histoire. Ce petit démon était une véritable plaie et il n'aimait personne !

Rinka : Je suis élémentaire ! Et toi ?

Elémentaire ? Donc elle contrôlait un élément ? Cool ! Un peu comme Natsu quoi. Elle voulut s'avancer vers lui, mais elle perdit l'équilibre. Son corps oscillait dangereusement. Le dragon slayer voulut s'avancer pour lui venir en aide, mais il ne fut pas assez rapide. Elle était déjà passée de l'autre côté. Son corps tombait, et elle hurlait. Paralysé, Natsu ne savait plus quoi faire. Il aurait voulu plonger pour la sauver, mais il serait arrivé trop tard. Alors quoi ? Il allait la regarder mourir ? Ca non !

Happy : Natsu, qu'est-ce que tu fais, tu ne dors pas encore ?

Quelle chance ! Happy, le petit chat ailé, était là ! Pile au bon moment ! Ce doit être ça qu'on appelle le Destin.

Natsu : Happy, transformes toi !
Happy : Pourquoi ?
Natsu : Maintenant !

Le chat ne chercha pas à comprendre d'avantage. En un éclair, deux grandes ailes blanches apparurent dans son dos. Il était totalement inutile de le laisser partir seul récupérer Rinka. Il ne serait pas assez rapide. Natsu allait venir. Ils avaient par le passé utilisé cette technique. Natsu plongea dans le vide au moment même où Happy l'attrapait.

Natsu : Serres du dragon !

Les pieds du jeune homme furent entourées de flammes, ce qui fit descendre les deux compères plus vite. Ils rattrapèrent Rinka en un rien de temps, et Natsu cessa d'utiliser sa magie. La jeune fille dans ses bras, Natsu plaça ses pieds à l'horizontal. Ils n'étaient plus très haut. Happy les lâcha, et, le jeune Dragnir atterrit au sol sans que ni Rinka ni lui ne soient blessés. Dragnir le Super héros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:26

Je hurlais toujours et fermais les yeux me préparant au choc entre mon corps et le sol quand brusquement je m’arrêtais de tomber. Je me risquai alors à ouvrir un œil, puis l'autre en serrant les dents et découvrit mon sauveur. Je découvris avec stupeur que j'étais dans les bras de Natsu et à terre. Je regardais alors la hauteur de laquelle j'étais tombée et ma mâchoire se décrocha d'elle-même. J'étais tombé d'environ 6 étages ?! Avec toutes ces émotions, je devais avoir eu une manifestation de pouvoir quelconque et ne pas savoir laquelle me rendait quelque peu nerveuse.

Je regardais Natsu, reconnaissante des risques qu'il avait pris pour moi.

Rinka : Merci beaucoup !

Je fis un grand sourire soulagé.

Rinka : Pourrais-tu me reposer sur le sol maintenant ? Je dois être lourde !

Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait cela pour moi. Après tout nous ne nous connaissions que depuis quelques minutes et on n’avait même pas beaucoup discuté ! Je remarquais aussi que du monde commençait à se rassembler autour de nous, probablement alerté par mon hurlement. Il faut dire que je n’avais pas été très discrète. Quelle bonne idée pour commencer une vie dans un pensionnat !

Rinka : Il faut vite partir si on ne veut pas être le centre d'intérêt du monde ! Tu proposes d'aller où ? Tu connais mieux l'école et son jardin que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:24

Rinka se risqua à ouvrir un oeil. Une fois qu'elle fut sûre qu'elle venait de toucher la terre ferme, elle lança un regard remplit d'une certaine dévotion à Natsu. Ravi de pouvoir donner un coup de pouce !

Rinka : Merci beaucoup !

Sourire rassuré de la part de la jeune fille. Dragnir y répondit, montrant toutes ses dents.

Rinka : Pourrais-tu me reposer sur le sol maintenant ? Je dois être lourde !

En fait non. Natsu avait de la force dans les bras, et Rinka ne pesait rien. Au fond, elle disait surtout cela parce qu'elle était gênée de leur proximité. Mais qu'aurait pensé Tsuki si elle avait aperçu son meilleur ami avec une fille dans les bras ? Une foule commençait à s'amasser autour du trio. Happy volait près de son maître. Les gens d'ici étaient habitués à ce genre d'histoire. C'était une scène classique presque ici.

Rinka : Il faut vite partir si on ne veut pas être le centre d'intérêt du monde ! Tu proposes d'aller où ? Tu connais mieux l'école et son jardin que moi !

Natsu la reposa avant de répondre avec un certain plaisir.

Natsu : Ce sont mes fans. Pas vrai les mecs ?

Quelques badauds, pour s'amuser sans doute, répondirent par l'affirmative. Ah ah, ils avaient raison.

Natsu : Viens.

Il prit la main de son interlocutrice et ils s'éloignèrent vers le fond du parc, près de l'entrée de la forêt, sans pour autant y pénétrer. Là, il y aurait moins de monde pour les ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:03

Natsu : Ce sont mes fans. Pas vrai les mecs ?

Des gens l'acclamèrent et je me senti alors très mal à l'aise. Je détestais être le point de mire d'autant de personnes inconnus. Je me cachais alors rapidement derrière Natsu et je me fis enfin la remarque qu'un chat ailé bleu volant aux côtés de natsu était présent.

J'ouvris alors de grands yeux surpris quand mon sauveur me prit la main et m'entraina en direction de la forêt.

Natsu : Viens.

Rinka : Tu m'amènes près de la forêt c'est ton endroit préféré ? Tu es un élémentaire aussi ? Quel élément ? On va être dans la même classe alors ?

J'étais toute joyeuse de rencontrer quelqu'un comme moi.

Rinka : J'ai appris ma nature très récemment alors j'arrive pas encore bien à contrôler mes pouvoirs.

Je baissais la tête déçue et fis un effort de concentration, faisant apparaître une flammèche dansante autour de mes mains. Je relâchais cependant bien vite ma concentration et le phénomène s'évanouit. Ce n'était qu'une toute petite flamme et pourtant elle avait épuisé toute mon énergie...

Rinka : Sparki Fulguris a essayé de m'apprendre un peu et on a bien commencé, mais mon pouvoir n'en fait vraiment qu'a sa tête et c'est très fatigant pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:28

S'en suivit alors une multitude de questions. Visiblement, ou Rinka était très mal à l'aise, ou alors très curieuse, ou alors très bavarde. Ou peut être les trois ensembles.

Rinka : Tu m'amènes près de la forêt c'est ton endroit préféré ? Tu es un élémentaire aussi ? Quel élément ? On va être dans la même classe alors ?

Tout en marchant, Natsu l'écoutait. Donc elle était élémentaire ? Enfin ils se stoppèrent. Happy se posa au sol et fit disparaître ses ailes. Le travail que son propriétaire lui avait demandé était très épuisant, et consommait énormément d'énergie. Le minet était fatigué, et il s'assit.

Rinka : J'ai appris ma nature très récemment alors j'arrive pas encore bien à contrôler mes pouvoirs.

Natsu, qui continuait à lui tourner le dos, entendit un petit crépitement familier. Celui d'une flamme qui s'allume, apparaît de nul part et consomme de l'oxygène. Il se retourna immédiatement, pour constater que c'était Rinka qui était à l'origine de ce petit phénomène. Ca alors ! Ils contrôlaient tous les deux le feu ! Pour une coïncidence ! La flammèche s'évanouit aussitôt. La blondinette semblait être faible. Mais un grand potentiel se cache derrière ce genre de personnes. Il suffit juste de réveiller le pouvoir qui sommeille...

Rinka : Sparki Fulguris a essayé de m'apprendre un peu et on a bien commencé, mais mon pouvoir n'en fait vraiment qu'a sa tête et c'est très fatigant pour moi !

Natsu avait à peine prêté attention à ce qu'elle disait. Son cerveau était toujours en mode "Elle contrôle le feu !". Alors aussitôt, le Dragnir s'exclama :

- Ca alors ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui contrôle aussi le feu !

Tout du moins à Sekuen.

Natsu : Regardes !

Il s'éloigna légèrement d'elle.

Natsu : Géhenne du Dragon !

Aussitôt, ses mains furent entourées de feu. Il regardait Rinka, tout sourire. Ca faisait longtemps qu'il n'était plus fatigué par de si petites attaques. Il lui en fallait bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:08

Natsu : Ça alors ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui contrôle aussi le feu !

Je souris en voyant l'enthousiasme de mon nouvel ami. Le feu n'était pas réellement dans mon caractère alors on ne se ressemblait pas vraiment mais sa gentillesse était touchante. Il m'avait sauvé la vie quelques instants auparavant, cela crée des liens !

Natsu : Regardes !

Comment ? Regarder quoi ? Je me posais des questions sur ce qui allait bien pouvoir se passer. Un gars aux cheveux verts et avec un chat bleu n'était pas commun. Soudain j'ouvris de grands yeux.

Natsu : Géhenne du Dragon !

Les mains de Natsu s'enflammèrent subitement, imitant des griffes de feu.

Rinka : Wouaaaah

J'étais impressionné par son contrôle sur son élément. Mais sa force avait l'air surtout très brusque. J'avais pour but de développé un contrôle tout en finesse de mon élément.

Rinka : Incroyable ! Ça ne te fatigue même pas ? Mais le professeur m'a bien dit que puisque j'avais commencé à m’en servir tard ce sera beaucoup plus fatiguant ! C'est ton chat ?

Je regardais la fameuse bestiole toute curieuse ainsi que kayser qui avait visiblement envie de jouer mais ne savait pas comment faire sans blesser la boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:43

Rinka : Wouaaaah

Natsu souriait toujours, pas peu fier de lui. Ce genre de boulot lui avait demandé pas mal de temps. Et il n'hésitait pas aujourd'hui à montrer les tours qu'il avait en poche. Pire même, des fois, il faisait le clown avec. Il aurait pu jongler avec des flammes et les avaler pour distraire quelques personnes tristes. Oui, Natsu Dragnir c'était ça.

Rinka : Incroyable ! Ça ne te fatigue même pas ? Mais le professeur m'a bien dit que puisque j'avais commencé à m’en servir tard ce sera beaucoup plus fatiguant ! C'est ton chat ?

Le concerné releva la tête, ravi qu'on s'intéresse à lui. Natsu, pendant ce temps, fit disparaître ses flammes, toujours maître de son élément. Puis il rejoignit son minet, s'installant au sol.

Natsu : Non, j'ai l'habitude désormais. Et oui c'est mon chat.
Happy : Bonjour !

Comme son maître, Happy aimait bien être le centre d'attention des gens.

Natsu : Même si tu t'y mets tard, ce qui sommeilles en toi se réveillera et t'aideras. Je ne parle pas de ton pouvoir, mais de la force qui y est liée.

Il était rare de voir aNatsu philosophe. En règle générale, c'était un fonceur. Mais face à cette fille si fragile au niveau de ses pouvoirs, mieux valait éviter les questions tel que "Pourquoi tu n'as pas appris plus tôt ?" ou les remarques du genre "Tant pis pour toi". De toute manière, ce n'était pas là les habitudes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:30

Natsu : Non, j'ai l'habitude désormais. Et oui c'est mon chat.
Happy : Bonjour !

Oooooh ce chat était tout mignon ! Même si j'aimais Kayser il est vrai qu'il était parfois encombrant.

Rinka : Ce que tu es mignon ! Salut !

Natsu : Même si tu t'y mets tard, ce qui sommeille en toi se réveillera et t'aideras. Je ne parle pas de ton pouvoir, mais de la force qui y est liée.

Rinka : Tu as découvert tes pouvoirs comment toi ? Moi je l'ai appris il y a 4 jours ! C'était un secret de famille du côté de ma mère...

En regardant Happy j me souvins d'une chose en rapport avec Kayser. Il n'y en avait toujours eu aucun signe, mais le bébé tigre ailé pouvait se montrer d'une jalousie maladive en ce qui concernait les animaux qui tournaient autour de moi. Au bout de 5 minutes en voyant Happy ne pas partir il commença à le pousser doucement de la patte et lui donna un grand coup de langue baveuse.

Rinka : Kayser ! Fais attention ! Il n'a décidément pas le même gabarit que toi même si tu n'es qu'un bébé ! Je suis désolé Happy ! Il n'est pas méchant il veut juste jouer. Cela fait très longtemps qu'il n'a pas pu le faire ! Kayser cela suffit ! Happy m'a sauvé la vie avec Natsu alors tu te calmes !

Kayser poussa un petit gémissement et s’assit alors brusquement en me tournant le dos.

Rinka : C’est ça ! Boude ! Alors Natsu ! Parle-moi un peu de toi et faisons connaissance tant que nous le pouvons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:43

Rinka : Tu as découvert tes pouvoirs comment toi ? Moi je l'ai appris il y a 4 jours ! C'était un secret de famille du côté de ma mère...

Natsu n'avait pas découvert ses pouvoirs. Il les avait acquis. Grâce à son "père". Le gros minet qui appartenait à son interlocutrice semblait avoir pris pour cible Happy. Il le léchouillait de sa grosse langue rappeuse, et Rinka tenta de le faire arrêter. Malheureusement pour elle, le tigre ne semblait en aucun cas de son avis et se mit à bouder.

Rinka : C’est ça ! Boude ! Alors Natsu ! Parle-moi un peu de toi et faisons connaissance tant que nous le pouvons !
Natsu : Excellente idée ! Pour répondre à ta question, je n'ai jamais découvert mes pouvoirs. Je les ai acquis. Je suis un Dragon Slayer de Feu.

Oui ça avait la classe, et oui Natsu en était fier. D'un côté, il y avait de quoi être fier.

Natsu : Et puis en ce qui concerne Happy, il est plus solide qu'on ne le croit. Pas vrai Happy ?
Happy : Je suis tout mouillé, il bave !
Natsu : Tu vois qu'est-ce que je te disais !

Le jeune homme avait toujours son omniprésent sourire aux lèvres. Il se demandait s'il devait interroger Rinka sur le fait qu'elle venait seulement de découvrir qu'elle était capable de magie. Mais il savait qu'il en découlerait certainement de mauvais souvenirs pour la demoiselle. De plus, comme beaucoup, elle n'aimerait peut être pas forcément parler d'elle.

Natsu : Je ne veux pas t'ennuyer, alors je ne t'interrogerais pas sur l'anecdote de la découverte de ton pouvoir. Et actuellement aucune question ne me vient à l'esprit, désolé. Mais si toi en revanche tu en as, je suis prêt à y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:15

Natsu : Et puis en ce qui concerne Happy, il est plus solide qu'on ne le croit. Pas vrai Happy ?

Happy : Je suis tout mouillé, il bave !

Natsu : Tu vois qu'est-ce que je te disais !

Kayser semblait avoir trouvé un nouvel ami.

Rinka : Le problème c'est que s'il décide de mordiller Happy le sentira passer, je crois ! J'espère juste qu'il saura se contenir !

Je souriais en voyant Kayser se tourner légèrement vers moi en entendant la réponse.

Rinka : Oui mon beau tu vas pouvoir jouer avec Happy mais tu ne mordilles pas ! Et pas de coups de griffes ! Beurk !

Je récoltai moi aussi une lèche qui me fit tomber en arrière. Je rigolais franchement quand Natsu reprit la parole.

Natsu : Je ne veux pas t'ennuyer, alors je ne t'interrogerais pas sur l'anecdote de la découverte de ton pouvoir. Et actuellement aucune question ne me vient à l'esprit, désolé. Mais si toi en revanche tu en as, je suis prêt à y répondre !

J'arrêtais de rire et réfléchis attentivement, m'asseyant brusquement en tailleur par terre. De par ma concentration en réfléchissant mes cheveux rosirent légèrement. Pouvais-je réellement lui parler de tout ce qui s'était passé ? Ce serait idiot de ma part de ne pas le faire s'il pouvait m'aider. Mais quel type d'aide allait-il m'apporter ?

Rinka : je ne sais pas si je peux vraiment t'en parler pour le moment, mais je peux essayer si tu le désires. Je l'ai déjà raconté à notre professeur et je ne pense pas qu'une amitié durable puisse se nouer sur des mensonges ou des non-dits. Je sais aussi que toi même tu n'as pas dû avoir une vie toute rose si tu as dû quérir ces pouvoirs. Autant toi tu es humain à la base, autant je ne le suis pas entièrement. Ma famille maternelle comporte uniquement des créatures composées de feu qui ont pris un simulacre de corps humain. Dans ce contexte mon pouvoir aurait dû m'être enseigné depuis que je suis toute petite afin que je puisse le maîtriser. Mais ma mère s'est mariée avec un humain et je suis le résultat de cette union. Mon corps doit apprendre à utiliser ces pouvoirs et pour le moment je n'arrive que très difficilement à faire le lien entre les deux. Pose-moi toutes tes questions j’essaierai d’y répondre tant qu’il n’y a personne d’autre. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur mon histoire j'y répondrai si ce n'est pas trop pénible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:05

Après avoir réfléchi un bon moment, Rinka se décida enfin à parler à Natsu de son passé.

Rinka : je ne sais pas si je peux vraiment t'en parler pour le moment, mais je peux essayer si tu le désires. Je l'ai déjà raconté à notre professeur et je ne pense pas qu'une amitié durable puisse se nouer sur des mensonges ou des non-dits. Je sais aussi que toi même tu n'as pas dû avoir une vie toute rose si tu as dû quérir ces pouvoirs. Autant toi tu es humain à la base, autant je ne le suis pas entièrement. Ma famille maternelle comporte uniquement des créatures composées de feu qui ont pris un simulacre de corps humain. Dans ce contexte mon pouvoir aurait dû m'être enseigné depuis que je suis toute petite afin que je puisse le maîtriser. Mais ma mère s'est mariée avec un humain et je suis le résultat de cette union. Mon corps doit apprendre à utiliser ces pouvoirs et pour le moment je n'arrive que très difficilement à faire le lien entre les deux. Pose-moi toutes tes questions j’essaierai d’y répondre tant qu’il n’y a personne d’autre. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur mon histoire j'y répondrai si ce n'est pas trop pénible pour moi !

Ouaw...C'était long comme histoire...Des parents qui cachent leur véritable nature à leurs enfants, il y en a partout. Rinka n'était pas la première, et sûrement pas la dernière. Il y en aurait d'autres. Le problème, c'est que si l'on cache à quelqu'un son pouvoir trop longtemps, ce dernier peut prendre possession des autres. Une chance pour la demoiselle, visiblement, elle avait une certaine résistance, puisque après tout ce temps le pouvoir en elle n'avait pas éclaté.

Natsu regardait son interlocutrice, sans savoir vraiment quoi faire ou dire. Elle venait de l'autoriser à se renseigner sur sa petite vie privée. Mais Dragnir n'était pas du genre très curieux. Il réfléchissait à toute vitesse, cherchant une question à poser à la demoiselle, mais rien ne lui venait. Il n'était pas doué. En général, c'était Tsuki qui parlait, et lui se contentait d'écouter. C'est ce qu'il faisait de mieux. Mais aujourd'hui, seul, il devait apprendre à nouveau la vie. On aurait pu croire que c'était comme le vélo, que ça ne s'oubliait pas, mais c'était faux. Il est toujours dur de se relever après certains coups.

Natsu : Dis Rinka, tu penses que la phrase "On a tous droit à une seconde chance" est vraie ?

C'était la seule question qui à ce moment là taraudait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:27

Natsu : Dis Rinka, tu penses que la phrase "On a tous droit à une seconde chance" est vraie ?

J'ouvris de grands yeux à sa question. Que voulait-il que je réponde à ça ???

*Il est fou ?*

Mal à l'aise devant sa question, je m'assis brusquement parterre, croisais les bras et commençais a réfléchir. As-t ‘on vraiment tous droit à une seconde chance ? Peut-être que cela dépend des circonstances de la première chance... Ou peut-être de la deuxième.

Rinka : Rah ça me donne mal au crâne... Pourquoi me demandes-tu ça ?

Les deuxièmes chances sont toujours les meilleurs lorsque l'on évite de refaire les mêmes erreurs... enfin si l'on peut s'en rendre compte à temps. Je n'avais moi-même pas pris la peine d'y réfléchir mais il est vrai que l'assassin de mon père m'avais mise tellement en colère...
Je ne pense pas néanmoins que quelqu'un d'aussi cruel n’aurait jamais pu mériter une seconde chance.

Rinka : Je pense que cela dépend de l'individu... Je n'aurais pas donné une seconde chance au meurtrier de mon père... et je ne lui en aie d'ailleurs pas donné une... Je ne le regrette pas !

(je sais c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:55

La question du jeune homme laissait perplexe son interlocutrice. Elle se laissa tomber sur le sol, en proie à une intense réflexion. Natsu l'observait, attendant toujours une réponse.

Rinka : Rah ça me donne mal au crâne... Pourquoi me demandes-tu ça ?

Pourquoi ? Tout simplement parce que ça le travaillait le pauvre ! Il cherchait absolument à se faire pardonner de Tsuki. Mais ça semblait si difficile et si improbable sur le moment. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que c'était si complexe ?! Bah...Au moins, il lui restait Gringo, et d'autres amis plus ou moins proches. Il n'était pas seul. Mais elle n'était pas là. Et c'était ça qui le désolait le plus.

Rinka : Je pense que cela dépend de l'individu... Je n'aurais pas donné une seconde chance au meurtrier de mon père... et je ne lui en aie d'ailleurs pas donné une... Je ne le regrette pas !

Natsu : Je vois...

Il prit un air pensif. Devait-il lui expliquer ? Non, ça embarrasserait Rinka ! Il se redressa, vif. Happy le fixait.

Natsu : Bon, changeons de discussion ! Une idée ?

Dragnir lançait un regard affectueux à la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le saut de la mort | Pv Rinka Vide
MessageSujet: Re: Le saut de la mort | Pv Rinka Le saut de la mort | Pv Rinka Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le saut de la mort | Pv Rinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.