Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Baseball, une partie entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Baseball, une partie entre amis Vide
MessageSujet: Baseball, une partie entre amis Baseball, une partie entre amis EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:13

Le soleil brillait il faisait chaud.
Claire entra sur le grand terrain, on pouvait y pratiquer toute sorte de jeux : elle, elle avait eu envie d'un baseball, Elle enfila sa tenue de sport et une batte à la main elle s'avança sur la piste.

Claire : Parfait, c'est ici que je veux jouer !

Elle s'amusa avec la balle en attendant seule sur le terrain, elle attendait patiemment Moses. Claire espérait qu'il allait venir, cela l'aiderait à vider son esprit, vu comment il était en ce moment. Elle n'aimait pas le voir triste alors une petite partie, histoire de bien s'amuser. Alors Moses ? Tu viens ?


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Baseball, une partie entre amis Vide
MessageSujet: Re: Baseball, une partie entre amis Baseball, une partie entre amis EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:38

Je n'avais pas vraiment envie de venir. Mais bon, Claire semblait y tenir à cette partie de baseball.
J'arrive, toujours dans ma toge. Hors de question que je mette autre chose ! Elle me protège des rayons du soleil parfois trop fort et dissimule mon être entier. Si je ne la portais pas, je me sentirai nu.
Je rabaisse ma capuche, histoire de cacher un peu plus mon visage. En me voyant arriver, Claire sourit. Ma nouvelle famille. C'est elle, et Tsuki. Et aussi ce stupide Elfe, à mon grand désespoir. Peut être aussi les rares autres élèves, que je connais encore trop peu. C'est vrai, les couloirs semblent toujours aussi vides depuis que je suis arrivé. Enfin bref, l'important est que Claire et Tsuki soient près de moi, car elles sont ma nouvelle raison de vivre. J'espère ne jamais les perdre, mais les dieux sont parfois si injustes avec nous, Damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Baseball, une partie entre amis Vide
MessageSujet: Re: Baseball, une partie entre amis Baseball, une partie entre amis EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:37

Moses était venu cela avait fait plaisir à Claire même s'il ne semblait pas enthousiaste..
Elle posa sa batte par terre et s'assis. C'était déjà presque le soir, le soleil se couchait lentement, c'était un beau spectacle. Il y avait eu beaucoup de perturbations ces temps-ci, Sonya qui partait, Chad et Moses qui se battentaient, Tsuki absente; cela faisait trop d'un coup. Mais ils étaient tous une sorte de famille, ça Claire pensait que Moses l'avait dors et déjà comprit, c'était agréable de se sentir protégée même si notre véritable famille n'est plus là pour ça. Cette partie de baseball, elle était plutôt calme mais Claire avait demandé à Moses de venir jouer et au final elle était là à regarder le soleil se coucher. Elle tourna la tête vers lui, avec un léger sourire :

Claire : Dis, tu veux pas rester un peu ?


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Baseball, une partie entre amis Vide
MessageSujet: Re: Baseball, une partie entre amis Baseball, une partie entre amis EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:03

Tsuki : Coucou vous !

Claire manque d'avoir une crise cardiaque. Tsuki est arrivée si silencieusement que la rouquine ne l'a pas entendu venir. Ce n'est pas le cas de Moses, qui dit poliment bonjour à Tsuki. Cette dernière s'assoit près de Claire.

Tsuki : Alors, alors, je vous ai manqué ?

Le grand sourire enfantin de Tsuki est si naïf, si serein, qu'on dirait que rien ne l'atteint. Tout ça n'est qu'une façade. Tsuki serre Claire dans ses bras. Elle l'étouffe presque. Elle la lâche enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Baseball, une partie entre amis Vide
MessageSujet: Re: Baseball, une partie entre amis Baseball, une partie entre amis EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:26

Mon regard se porte sur les deux filles. Elles sont très complices, ce n'est plus à démontrer. Mais j'ai l'impression que quelque chose les empêche de s'ouvrir totalement l'une à l'autre. Des secrets, toujours des secrets... Pfeuh !

"Bon, on est là pour jouer oui ou non ?"

Je n'ai pas vraiment la tête à ça, mais j'ai juré de remplacer Sonya, hors son but était de protéger les filles. Mais pour les protéger il faut qu'elles soient heureuses. Et je suis prêt à tout faire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Baseball, une partie entre amis Vide
MessageSujet: Re: Baseball, une partie entre amis Baseball, une partie entre amis EmptySam 3 Oct 2009 - 15:17

Jouer. Bien sûr, c'était l'objectif majeur de Claire et si en plus c'était Moses qui proposait alors là elle disait oui sans hésiter.

Claire : Parfait, on commençe quand vous voulez !

Ils étaient enfin réunis tout les trois, ça faisait bien lontemps que ce n'était pas arrivé et Claire comptait bien à ce que cela dure.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Baseball, une partie entre amis Vide
MessageSujet: Re: Baseball, une partie entre amis Baseball, une partie entre amis EmptySam 10 Oct 2009 - 18:24

Nightly saute dans les herbes trop hautes pour lui. Il semble avoir aperçu quelque chose. Je m'approche discrètement. Tsuki, Claire et Moses jouent au baseball. Et on ne m'invite pas ? Je suis pourtant bien plus doué et bien plus beau que Moses. Qu'à cela ne tienne, j'adore avoir de la concurrence.
C'est au tour de Moses de jouer. Grâce à mes vecteurs, je me propulse devant lui et envoie la balle au loin à l'aide de mes vecteurs. Un sourire satisfait aux lèvres, je demande :

- Alors, je joue dans quelle équipe ?

Moses fronce les sourcils. Depuis que je sors OFFICIELLEMENT avec Tsuki, il m'en veut. Ah ah, je n'ai pas peur de toi vampire.
Tsuki semble prise au dépourvu. Ma présence la gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Baseball, une partie entre amis Vide
MessageSujet: Re: Baseball, une partie entre amis Baseball, une partie entre amis EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:51

Claire s'arrêta de jouer, Chad venait de débarquer dans leur partie quel culot mais elle s'avança tout de même vers lui en lui donnant une batte :

Claire : Tu joues avec Moses, filles contre garçons d'accord ?

Moses n'avait pas l'air content, il faisait des signes de désacord derrière Chad mais Claire les ignora, il fallait apprendre à jouer ensemble après tout ! Alors que la partie commençe ! Elle allait être amusante avec Moses et Chad en équipe, prête Tsuki ?


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Baseball, une partie entre amis Vide
MessageSujet: Re: Baseball, une partie entre amis Baseball, une partie entre amis EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:34

Je rêve ! Elle me met en équipe avec l'autre abruti ! Qu'on me donne un pieu pour en finir avec ma chienne de vie !
L'Elfe ne semble pas enchanté. On est deux. Plutôt m'empaler que jouer avec cet empoté d'Elfe. Je suis sûr que dans moins de deux minutes il va pleurer parce qu'il s'est cassé un ongle !
Dans ma tête, cette phrase résonne...Je peux l'assommer avec ma batte ? Je suis prêt à supplier à genoux les filles, mais laissez moi l'assommer ! Peut être même le tuer pour avoir la paix !
Je secoue la tête. Ces pensées assassines qui me reviennent. Pourquoi ? Même si je n'aime pas l'Elfe, pourquoi je lui en veux à mort ?
Une minute ! Ce n'est pas à l'Elfe que j'en veux ! C'est à un autre elfe qui lui ressemble particulièrement. Cet elfe qui il y a quelques temps de cela tua toute ma famille.
Quelque chose me fait sortir de ma torpeur. C'est une voix. Chad ? Claire ? Tsuki ? Je ne saurai dire, mais ça crie en tout cas. Tiens, je sens comme une brulure. C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baseball, une partie entre amis Vide
MessageSujet: Re: Baseball, une partie entre amis Baseball, une partie entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baseball, une partie entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.