Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? Vide
MessageSujet: [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:10

Nuit, il faisait nuit et il devait être aux alentours de Minuit lorsqu'Illiana se glissa hors de ses couvertures et quitta son dortoir, avec Kirigeth en guise d'écharpe. L'humaine ne s'était pas mise en pyjama pour aller dormir, comme quoi sa sortie en forêt était bel et bien programmée.

Marchant le plus silencieusement dans les couloirs de Sekuen, la Haru n'eu absolument aucun mal à arriver jusqu'à la sortie de l'école. Elle passa la porte sans problème et se dirigea vers la forêt. Depuis quelques temps, le Cimetière et la Forêt étaient les endroit dans lesquels elle allait le plus souvent, après la Bibliothèque et les Salle de Classe bien sûr. Voulait-elle se faire punir? Euh... Non, pas vraiment, elle avait juste besoin de trouver quelque chose de drôle à faire. Ou alors avait-elle juste besoin de se retrouver face à un réel danger pour comprendre qu'elle ne devrait plus remettre les pieds ici? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? Vide
MessageSujet: Re: [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:25

En temps normal, Sutcliff aurait volontiers préféré dormir, ou vaquer à des occupations plus dans ses cordes. Cependant, par amour, il était venu ici, à Sekuen, et était devenu surveillant. Non pas parce qu'il aimait les gosses. Au contraire, il les détestait. Enfin...Détester est un bien grand mot. Il s'en serait volontiers passé. Et pourtant ! Pour Sebastian, il l'avait fait.

Revenons en à nos moutons. Grell faisait sa ronde nocturne. Elle avait lieu jusque une heure du matin. Ensuite, c'était la relève. Le fantôme de l'autre pion se mettait au travail, pendant que lui allait se reposer quelques heures. D'habitude, la nuit, il ne se passe rien d'extraordinaire à Sekuen. Les élèves se contentent de dormir, ou de rester dans leurs dortoirs. Mais cette nuit, dans la grande école vide, le surveillant entendit des bruits de pas. Puis les portes de chêne de Sekuen qui s'ouvraient. Quelqu'un quittait l'école, en pleine nuit ?? Sebast-Chan allait être fou furieux ! Nan...Il n'en saurait rien. Grell allait s'en charger. Et si ça venait aux oreilles de Seby...Il serait sans doute ravi d'apprendre que son compagnon avait durement travaillé. Pour les beaux yeux du fantôme, rien n'était trop beau ! Sutcliff se changea donc en chat. C'était un animal silencieux et rapide, aux gestes précis et gracieux. Il s'empressa de quitter l'enceinte du château. Une ombre se dirigeait vers la forêt. Sans hésiter, l'humain aux courbes animales s'élança vers les bois. Après plusieurs minutes, il put découvrir que c'était une jeune fille qui s'était "évadée". Il la reconnaissait pour une particularité très simple : c'était la seule humaine de l'école ! Le chat vint s'asseoir à quelques mètres d'elle -dans son dos-, droit comme un "I", et prit la parole.

Grell : Savez vous, Mademoiselle Haru, vous n'avez rien à faire dans ces bois. Alors, pourrais-je savoir ce que vous faîtes là, seule, en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? Vide
MessageSujet: Re: [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:59

Illiana s'assis sur la mousse, au pied d'un arbre, et leva les yeux pour observer la lune au travers des branches. La nuit était calme, même très calme. Au moins, ça la changeait des ronflements de ses colocataires... Qu'attendait-elle? Une rencontre mystérieuse dans le forêt?

Grell: Savez vous, Mademoiselle Haru, vous n'avez rien à faire dans ces bois. Alors, pourrais-je savoir ce que vous faîtes là, seule, en pleine nuit ?

D'un mouvement rapide la Haru s'empara de son épée, se remit sur pieds et fit un demi-tour pour observer la personne qui venait de parler. A hauteur de ses yeux: personne. Elle baissa la pointe de son épée et observa le chat qui se trouvait là, assis droit comme un I, qui l'observait de ses yeux luisants. Sans enlever son épée, bien qu'elle saches parfaitement qu'il devait s'agir d'un surveillant, elle répliqua d'un ton sec.

Ça ne te regarde pas le chat. J'avais envie de sortir j'ai le droit non?

Déçue? Oui, la demoiselle était déçue de s'être vite fait prendre. Maintenant, à qui avait-elle à faire? Ce n'était certes pas son Prince Charmant, ça elle en était certaine mais... en avait-elle un au moins? Non, pas de temps à consacrer de l'amour aux autres, elle qui n'en a reçue de personne depuis sa plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? Vide
MessageSujet: Re: [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:26

Grell observait de ses grands iris brillants l'humaine. Elle semblait si fragile et pourtant si forte.

Illiana : Ça ne te regarde pas le chat. J'avais envie de sortir j'ai le droit non?

Si elle avait le droit ? Bien sûr que non ! C'était dans le règlement ! Règlement que tous les élèves sans exception devaient avoir lu ! Si elle l'ignorait, c'est qu'elle ne l'avait pas fait, non ? Le chat lui fit donc remarquer.

Grell : Non vous n'avez pas droit.

Progressivement, Grell Sutcliff redevenait humain. Bientôt, il dépassa la jeune fille, tandis que les derniers poils redevenaient ses cheveux d'un rouge luisant. Il fixait la jeune fille d'un air dur, tout du moins qui se voulait dur. Il ne cherchait pas non plus à effrayer la gamine. Elle aurait pu fuir. Pourtant, le tact légendaire du pion n'allait sûrement pas arranger la chose.

Grell : C'est dans le règlement. Mais peut être vous faudra t-il le recopier pour le savoir ?

Effectivement, il la cherchait. Il cherchait toujours les élèves. C'était amusant de les voir se mettre dans un tas d'états, sans pouvoir rien faire, car après tout, il avait un grade dans cette école. Il mit ses poings sur les hanches, attendant une réaction de la part de la demoiselle. Il s'attendait à ce qu'elle se mette à pleurer, car il imaginait les humains faibles et fragiles sentimentalement, mais il ignorait qu'il avait à faire à une sacrée coriace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? Vide
MessageSujet: Re: [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:20

Grell: Non vous n'avez pas droit.

Ça elle le savait qu'elle n'avait pas le droit, elle l'avait lu le règlement quand même. Mais elle s'en fichait grandement. Après tout, une école sans élèves qui ne respectent pas les règles, c'est une école ennuyeuse non?

L'humaine observa le chat se transformer petit à petit en humain. Elle referma sa prise sur le manche de son épée, attendant de voir de qui il s'agissait réellement. Finalement, lorsqu'elle aperçue les cheveux rouges, elle n'eu plus aucun doute sur l'identité de la personne: Grell Sutclif, le surveillant.


Grell: C'est dans le règlement. Mais peut être vous faudra t-il le recopier pour le savoir ?

Et bien donnez moi une seule bonne raison pour interdite cette forêt aux étudiants, et je copierais votre règlement. Sinon, vous vous en passerez.

Illiana prit son air de demoiselle supérieure et fit un mouvement de poignet, faisant tourner son épée pour poser la lame sur sa propre épaule, attendant une réponse du Pion. Peur de se faire coller? Absolument pas, mais elle n'allait pas accepter une punition pour la simple raison qu'elle se trouvait au pied d'un arbre, à quelques mètres seulement de l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? Vide
MessageSujet: Re: [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? [PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PV Grell] Qu'est-ce que le Suprême t'a dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.