Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Un besoin de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un besoin de solitude Vide
MessageSujet: Un besoin de solitude Un besoin de solitude EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:01

Assis sur le banc, je ressasse mes idées noires. Il fait beau, il fait jour, mais je n'arrive pas à me réjouir. J'ai envie de prendre l'air après ce qui s'est passé dans le cimetière. La nouvelle est trop choquante. Qu'est-ce que je vais devoir faire ? Serait-je obligé de partir d'ici ? Partir et laisser Lyw.
Lyw

La dernière fois que je suis venu dans le parc, j'ai fini dans une marre de sang. Je me demande s'il reste une trace. J'ai encore la cicatrice de la balle, mais qu'importe.
Qu'importe, car elle vient de la Lune.
Je soupire. Je ne veux pas partir de Sekuen. À quand remonte la dernière fois que je l'ai vu ?
Le grenier.
Je soupire de nouveau.

J'ai besoin de réfléchir à ce qui s'est passé hier.
Calmement.
Seul.
J'aurai vraiment aimé que Grell ne soit pas là. Quel chieur ! Enfin, c'est passé, c'est passé.
Roi des Lycans...
Pourquoi moi ? Mon "père" m'a expliqué, le destin, la marque, mais...
Mon père, suis-je contant de l'avoir retrouvé ? Oui, mais je suis perdu, ma mère est aussi en vie... Quand pourrais-je la voir ? Voir à quoi elle ressemble ?
Je vais être grand frère !

Il faut que je me calme, l'angoisse me prends trop à la gorge.
Je regroupe mes jambes, les pieds prenant appuis sur le banc. La tête entre mes genoux, mes bras les entourant, j'essaie de baisser mon stress.

J'ai vraiment trop de choses en tête. Dire que j'étais allé au bar justement pour me changer les idées, cela ne m'a pas réussi...

Et... Ma famille d'accueil dans tous ça ? Il faut que je les appelle, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles.
J'inspire à grands coups l'air du parc. L'odeur de l'herbe et des plantes me rassure. Le vent est frai et je commence à avoir froid dans mon simple T-shirt.
En plein hiver..
Quel crétin.. manquerait plus qu'il se mette à neiger..
Je suis plus résistant c'est vrai, pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt, mais...Il doit bien faire dans les 1 ou 2 degrés Celsius.

Bon, malgré tout, la question n'est pas résolue.. Qu'est ce que je vais faire ?
Pourquoi dans ces moments comme ça, j'ai toujours envie de voir Lyw, même si ce n'est pas réciproque ?
Je comprends pourquoi Natsu avait envie de se jeter du haut de la tour nord..

Des pas au loin, et une nouvelle odeur.
Humaine, peut être mage.
Nouvelle élève ? La barbe, je n'ai pas envie de discuter en ce moment, ni d'être gentil.
Je ne quitte pas ma position, fermant les yeux, comme si ça suffisait à me couper du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un besoin de solitude Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de solitude Un besoin de solitude EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:24

Le soleil pointait à l'horizon et Kasumi se leva d'un bond le premier jour de l'hiver, son premier à sekuen ! Dehors le jour se levait doucement sur la foret au qu'elle une fine couche de givre avait recouvert la cime et ne tarderait dit si peut à fondre, Kasumi couru avec une joie inébranlable jusqu'à son armoire ou elle tira un jean, un maillot de corps rose pale, un pull ainsi que son bonnet, écharpe et veste couleur neige avec cette nouvelle tenue elle avait un style....Hivernal !

Puis une fois qu'elle eut fini de se faire un chignon assez léger,elle couru dans le couloirs descendit le grand escalier de marbre et sortit par le hall. La journée venait de commencer et s'annonçait radieuse, elle arriva enfin dans le parc où un mois plus tôt elle avait fait la connaissance de sa meilleure amie Eyslaya , puis rêveuse elle avança sur le chemin de gravier blanc et aperçu au loin un jeune garçon assis sur un banc il avait l'air triste et effondré par quelque chose (et oui Kasumi sentait ces chose la !) elle remarqua aussi que le jeune inconnu ne portait pas grand chose, avec ce froid il ne tarderait pas à attraper la mort !
Aussi semblait-il éviter la jeune fille qui le remarqua aussitôt et vint s'asseoir à coté de lui elle retira sa veste et lui mit sur les épaules ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un besoin de solitude Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de solitude Un besoin de solitude EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:16

Et voilà, elle se dirige vers moi... Mais je ne lui ai rien demandé !!! Ses pas se rapprochent.
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ??
Bon, c'est vrai que je suis injuste envers elle, mais je suis pas de bonne humeur.
Elle va même jusqu'à s’asseoir à côté de moi !! il y a d'autres banc, non ?
Si je l'ignore, elle me laissera tranquille ?
...
J'ai l'ai si misérable que ça pour qu'elle me passe sa veste ?

Je soupire une énième fois. Je déplie mes jambes, retire la veste de mes épaules et la lui tends :

Nathaniel : Je penses que tu en as plus besoin que moi.

Je me détourne d'elle ensuite, le regard dans le vague.
Remarque, elle a un pull, mais bon, je suis moins sujet au froid. Est-ce du aux poils épais des loups ? Bonne question à étudier. Je me rends compte que j'en sais peu sur ma race. Il va falloir que j'aille à la bibliothèque, ou que je demande à mon père.
Et je reviens au sujet de départ. Et si je partais en vacances, pendant 2 semaines, les voir ? Ainsi je ne partirais pas définitivement de Sekuen, et j'en apprendrais plus.
Et mes études d'astro ? Je voudrais tant les continuer...
Une brise fraîche souffle doucement et me fais du bien. J'ai l'impression que si une larme se mettait à couler, elle gèlerai instantanément. Raison de plus pour ne pas pleurer.
Mon souffle forme des nuages de condensation. Un regard vers le haut me montre un ciel limpide.
Il ne vas pas neiger aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un besoin de solitude Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de solitude Un besoin de solitude EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:39

Nathaniel : Je pense que tu en as plus besoin que moi.

Non mais, pour qui se prend-il ?
Je lui prête ma veste pour qu'ils n'attrapent pas froid et lui , il m'envoie balader !
En plus il a le toupet de me tourner le dos, et de recommencé à m'ignorais !
Pour une fois que j'étais d'aussi bonne humeur ! Et puis il n'a pas l'air d'avoir si froid que sa !
Mais j'aperçut en lui une grande tristesse une solitude, un chagrin ...
Je pris quelques instants à lui répondre je pris donc une grande inspiration et lui répondit enfin :

- Je suis désolée ... Je n'aurais pas dû te mettre ma veste sur t'est épaule excuse moi...

Bon au moins je lui ai dit que j'étais désolée mais lui n'en ferait certainement pas autant !
Donc, je détournai mon regard pour aller le porter sur le grand chêne qui avait perdu toutes ses sublimes feuilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un besoin de solitude Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de solitude Un besoin de solitude EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:55

Kasumi : Je suis désolée ... Je n'aurais pas dû te mettre ma veste sur tes épaules excuse-moi...

Hein ? Je sors de mes pensées et la regarde. Elle est vexée ? Bon, note à moi-même pour plus tard, éviter la galanterie pour les filles que je ne connais pas, y'en a qui pourraient mal le prendre... Pour la calmer, je murmure doucement :

Nathaniel : Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal, merci de ton geste, d'ailleurs.


C'est juste que ne je suis pas d'humeur. J'ai envie d'être seul et tranquille. Devrais-je faire du kyudo ? Voilà un moment que je ne suis pas allé m'entraîner, mais à quoi ça sert de pratiquer sans personne pour nous corriger, sans personne pour nous apprendre les mouvements ?
Je n'ai pas envie de faire la conversation.
Je me demande, devrais-je laisser les choses couler ? Attendre de voir ce qui va se passer dans le futur, ou alors me servir de mes pouvoirs politiques en tant que "Roi" pour faire ce qui me plait ? C'est une chose que je n'avais pas considéré, mais c'est une idée à exploiter.
Non, je sais que je suis trop responsable et droit...
Foutue conscience !
J'ai envie de m'arracher les cheveux, mais ça ne servirait à rien. Je devrait rendre visite à ma mère, voilà ce que je devrait faire.
Partir de l'école, pendant 2 semaines, le temps de mettre les choses au point.
Oui, je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un besoin de solitude Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de solitude Un besoin de solitude EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:27

Il me regarda et me dit en murmurant :

Nathaniel : Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal, merci de ton geste, d'ailleurs.

Je m'étais peut-être fait une fausse idée sur son compte finalement il semblait plutôt sympathique je le regardai et lui sourit :)

-je m'appelle Kasumi Davent enchantée !


"enchantée" était peut-être exagéré mais poli je descida donc de lui faire un autre sourire charmeur qui mettait mon visage en valeur .

Je regardai autour du banc et vit un joli parterre de Paquerette et me pencha pour les attraper et quand j'eus fini je me redressai avec comme chapeau une magnifique couronne de fleurs givrée je regardai le jeune homme devant moi et lui fit un sourire de joie puis me tourna vers le ciel dégagé et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un besoin de solitude Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de solitude Un besoin de solitude EmptySam 22 Déc 2012 - 15:19

Sa voix me coupe de nouveau de mes pensées.

Kasumi : Je m'appelle Kasumi Davent enchantée !

Bon, si elle se présente, c'est que j'ai brillamment rattrapé mon coup.
"Enchantée", c'est une formule de politesse, qu'on ne penses pas forcément. C'est comme le "salut, ça va ?" Finalement, la personne qui pose cette question se soucie souvent guère de la réponse. C'est pour ça que j'ai arrêté de le demander, si la réponse ne m'intéresse pas.
Maintenant que j'y pense, c'est vrai, que je parle rarement inutilement.
Je réponds, pendant qu'elle cueille des fleurs :

Nathaniel : Je m'appelle Nathaniel...

J'ai un blocage.

River ? Owen ?

Quel est le nom que je dois employer maintenant ? Celui de ceux qui m'ont élevé, ou celui de ceux qui m'ont fait naître ?
Au final, cela n'a pas d'importance.
Je suis Nathaniel, et c'est tout ce qui compte.

Le vent souffle toujours doucement, et je me sens mieux suite à cette révélation. Ce n'est pas un titre qui va me changer, ni un nom de famille.
Étrangement, le jour me semble plus doux et plus lumineux. Je souris doucement en fermant les yeux vers le ciel, et en sentant la brise dans mes cheveux.

Je reprends d'une voix claire et enjouée. Assurée, aussi :

Nathaniel : Je m'appelle Nathaniel, et mon nom de famille n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un besoin de solitude Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de solitude Un besoin de solitude EmptySam 22 Déc 2012 - 15:39

Nathaniel : Je m'appelle Nathaniel...

Nathaniel ? c'est un fort joli nom, mais a-t-il dit son nom de famille ?
Si la réponse à ma question est oui alors, je ne l'ai pas attendue mais bon j'aime beaucoup connaitre le nom complet de mes interlocuteurs mais bon tant pis ...
Puis il reprit quelques minutes plus tard avec une voix douces, claire et enjouée :

Nathaniel : Je m'appelle Nathaniel, et mon nom de famille n'a pas d'importance.


Ah bah non il ne m'avait pas dit son nom de famille au final !
Mais bon son nom de famille n'a pas grande importance à maïs yeux, au moins j'arriverais facilement à le reconnaitre puisque je ne connais qu'un seule Nathaniel !
Je le regardai à présent avec un petit sourire en coin et lui demanda avec curiosité :

- Je sens en toi un trouble profond ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un besoin de solitude Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de solitude Un besoin de solitude EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:13

Suite à cette révélation philosophique, je me sens mieux. Cependant, sa voix me dérange encore. Quand j'avais dit que je voulais être seul...

Kasumi : Je sens en toi un trouble profond ai-je raison ?

Est ce que je m'immicise dans sa vie privée moi ? Grrr. Je vais pas raconter ma vie à une parfaite inconnue. Remarque, je ne dit jamais rien, même à Tsuki. Sans la regarder, toujours les yeux vers le ciel limpide, je lui dit doucement pour ne pas la froisser :

Nathaniel : Que ce soit vrai ou faux, cela ne regarde que moi.

Oui, je ne parle pas beaucoup de moi, et j'essaie d'embarquer personne dans mes problèmes. Hier je n'ai pas demandé aux autres de me suivre.
Je me lève. Si je veux passer du temps chez ma famille, il faut que je prévienne le directeur. Remarque, ce n'est pas comme si j'allais en cours... Ou bien je vais aller à la bibliothèque me renseigner, ça devrait pouvoir se trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un besoin de solitude Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de solitude Un besoin de solitude EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:23

Il eut un petit hoquetant de surprise et me dit avec sérieux :

Nathaniel : que ce soit vrai ou faux, cela ne regarde que moi
.

Mais quel toupet ! J'essayais juste d'être sympa et puis voila ce que j'ai en retour !
J'aurais certainement préféré le "ce n'est pas t'est oignon fiche moi la paix" ou encore le "J'ten pose des questions " .

Non mais sa ne ce fait ,il aurait dû me dire qu'il ne veut pas en parler ! Il se leva et je lui agrippai le poignet à ce moment je vis ce qui se passait...Mais ne préféra ne rien dire et lâcha sont poignées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un besoin de solitude Vide
MessageSujet: Re: Un besoin de solitude Un besoin de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.