Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Résultats du concours de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Résultats du concours de Noël Vide
MessageSujet: Résultats du concours de Noël Résultats du concours de Noël EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:24

Vu l'excitation qui a pris quelques uns de nos membres, le jury s'est réuni plus tôt que prévu et a débattu. Et après plus d'une heure de débat, nous en sommes venus à ce classement :

1) Lyw a triomphé !
2) Nathaniel l'a suivi de très près ! Ca s'est joué à un point.
3) Et bien nous avons une égalité dans ce concours ! En effet, Sanghiras et Luffy ont torturé notre jury. Nous ne savions pas quel dessin avait plus sa place en troisième place que l'autre. Les juges étaient mitigés et nous avons décidé de mettre une égalité.
4) En quatrième nous avons choisi de mettre Rinka.

Merci à vous cinq pour votre participation. Je vous récompenserai dès que j'aurai le temps. Merci aussi aux juges, qui ont perdu leur temps et ont déballé plein de conneries sur la cb improvisée xD Merci donc à Illiana (qu'on a eu du mal à joindre XD, Ulrick et son Nosferapti, Yohann le mitigé d'la life, et Haytham dont le pc a cramé xD vous serez aussi récompensé mes loups :D

Sans plus tarder voici les dessins qui sont entrés dans la compétition !

Spoiler:

Certains dessins ont eu un franc succès et nous ont bien fait rire. Merci à vous tous pour votre participation ! C'est mon plus beau noël sur seku :P

Des réactions ? N'hésitez pas à nous les faire partager sur ce topic ! ^^


Dernière édition par Le Suprême le Sam 12 Jan 2013 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Résultats du concours de Noël Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Noël Résultats du concours de Noël EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:21

J'aime bien le dessin de Salem =) celui représentant luffy et natsu aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Résultats du concours de Noël Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Noël Résultats du concours de Noël EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:02

Yay, que de magnifiques chef-d'oeuvres 8D

Du moment que j'ai la fameuse bann, je suis comblé mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Résultats du concours de Noël Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Noël Résultats du concours de Noël EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:37

Mon premier concours de dessin ! Youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Résultats du concours de Noël Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Noël Résultats du concours de Noël EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:10

moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Résultats du concours de Noël Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Noël Résultats du concours de Noël EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:44

Waah, trop bien, merci =) Ils sont beaux les vôtres aussi x) Nath', avec ta lampe magique, tu vas demander au génie que Lyw t'aime ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Résultats du concours de Noël Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Noël Résultats du concours de Noël EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:48

j'aimerai bien =) mais je veux aussi un infinité de voeux et un neurolaser :D je me demande ce que lyw va bien pouvoir faire de ces objets ^^
est ce que le : "je veux le premier prix" est accordé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Résultats du concours de Noël Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Noël Résultats du concours de Noël EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:04

Bravo à vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Résultats du concours de Noël Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Noël Résultats du concours de Noël EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:45

Félicitation à tous les autres participants, les dessins sont très beaux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Résultats du concours de Noël Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Noël Résultats du concours de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Panneau d'information :: Annonces :: Annonces passées-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.