Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Eau ! Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Eau ! Surprise  Vide
MessageSujet: Eau ! Surprise Eau ! Surprise  EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:24

Je me réveillai en sursaut , ce n'était pas la première fois cette nuit-là !
Mais ce garçon occupait toutes mais pensée et rêves...

Je sortis de mon lit glacé et allumai la lumière la nuit n'allait plus tardaient à disparaitre derrière la sombre forêt de sapins, emportant avec elle les étoiles et la lune...

Je décida d'aller prendre une douche pour me changer les idées, je rempai presque jusqu'à mon armoire pour attraper mes affaires je pris donc (un jean, un chemisier blanc, et des ballerines...)puis, j'ôtai ma robe de nuit pour une serviette ...
Au moment de partir j'attrapai une autre serviette pour mes cheveux ...

Une fois arriver aux douches ... Personne cool je ne serais plus tranquille, je posai mes affaires sur un banc en bois et retirai ma serviette, je cherchai le shampoing et l'emmenai dans la douche...Je tournai le robinet de la douche qui coula sur moi telle la pluie un jour de mousson en Afrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eau ! Surprise  Vide
MessageSujet: Re: Eau ! Surprise Eau ! Surprise  EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:51

Il se faisait maintenant tard, la lune était a présent une des seule lumière qui m'éclairait (assez vaguement d’ailleurs) dans l'établissement. Je pouvais enfin aller me coucher, tranquillement sans avoir a faire a un quelconque problème mais sur le chemin des chambres, je me suis mis a changer de direction pour aller dans les douches.
Je me suis surpris a parler tout seul en marchant "
Ca fait combien de temps que je me suis pas lavé moi ?
" Après tout, prendre une douche la nuit, c'est pas si grave et puis au moins, ça me réveillerait un peu. Car oui, je ne faisait que tituber lamentablement dans les couloirs comme si je revenais d'une soirée très arrosée.
Et la, je ne serais dire comment, ni pourquoi, ni djingobiloba a l'envers mais je suis entré dans les douches réservées a un public féminin. (frustrant que toi derrière ton écran tu n'y soit pas allé hein ? ). Alors je suis entré dans une des douches, nu comme un ver (oui cette comparaison n'est pas attirante.) Enfin, accompagné de ma sublime serviette Nyan cat autour de la taille.
Alors au début, peut-être que je n'avais pas remarqué a cause de la fatigue, ou parce que j'ai des trubles de l'attention en ce moment mais il y avait bien quelqu'un dans la douche voisine...Peut-être que je peut regarder me disais-je mais, ça serait un peu malsain et pervers de ma part, surtout que je devais surement être dans des douches masculines (c'est ce que je pensais du moins). Mais une vague de curiosité m'envahi, je sortis de la douche, me sécha aussi rapidement que possible,pris une vielle corbeille pour m'en servir comme élévateur. Je baissais la tête pour voir qui il y avait dans la douche et a ma plus grande surprise, Kasou était la...Encore une fois. Mais elle est partout cette fille me disais-je...Et c'était pas plus mal. Je commençais a devenir bancal sur mon trépied, alors pour éviter de me faire remarquer,je range la corbeille a sa place, je rentre dans ma douche pour finir de me laver en vitesse mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose en entrant. Ce n'est que lorsque j'entendis l'eau s’arrêter de couler dans la douche ou se trouvait Kasumi que j'eu compris.
-Ou...est ma...ma serviette ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eau ! Surprise  Vide
MessageSujet: Re: Eau ! Surprise Eau ! Surprise  EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:16

Après avoir longuement trainer sous la douche , je descida de me sécher , mais cheveux me cacher les yeux et sans le savoir j'attrapa une serviette qui n'était pas la mienne .....
Aprés mettre sécher les cheveux avec la serviette je l'enroulas autour de ma taille puis un bruit d'eau me parvenu au oreille , Et la je fus prise d'une curiosité suspecte je regarda au dessus de la limite de ma douche , et la .............................................................................HAYTHAM ?!?!

Ce fut Haytham qui ce trouvait dans la douche voisine.........Et dabbord il fabrique quoi dans les douches des filles celui la ? Puis il dit :

-Ou...est ma...ma serviette ?

Je baissa les yeux sur "ma" serviette et la horreur ce n'était pas ma serviette mais la sienne !!!!!!!!!
Et ma serviette elle , était toujours sur le banc ...... Et la je murmura avec une voix pleine de peur :

-Je fais quoi maintenant ?

Je descida au bout d'un moment de sortir pour aller chercher ma serviette je poussa donc la porte de la cabine de douche et la referma doucement derrière moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eau ! Surprise  Vide
MessageSujet: Re: Eau ! Surprise Eau ! Surprise  EmptyVen 28 Déc 2012 - 1:22

J'étais en boule sur la partie en céramique de la douche qui était plutôt froide,ce qui me glaçait encore plus le sang.Comme si j'étais en train de vivre une scène d'horreur. Tout était perdu, j'étais en train de vivre un de ces grands moments de solitudes qui sont la juste pour faire rire la galerie...À propos de rire, vous verrez bien que d'être nu dans les douches réservées aux gens du sex opposé avec une personne que vous apréciez,ce n'est pas drôle, PAS DU TOUT OKAY!!? J'avais l'impression que tout le monde m'observait et qu'on savait que j'étais caché dans les douches féminines juste pour me relaxer un peu après une journée de glande fatiguante (Oui ça existe). La meilleur journée de ma vie devient aussi la pire car j'ai réussi à avoir ma première copine, et je vais me taper la honte, devant ma première copine,la même journée (wouhouu). Si seulement j'avais des bras invisibles super longs pour pouvoir prendre ma serviette a distance. Je suis débile des fois je vous l'ai jamais dis ?

Comme si j'étais dans un dessin animé,une lampe éclaircissait au dessus de ma tête, sauf qu'elle n'éclairait pas car c'était une lampe miteuse au plafond qui a réussi à se détache par je ne sais quel moyen et qui a exploser sur ma tête, et heureusement qu'il restait de l'eau dans la douche, ou le bruit m'aurait trahis.(oui toi qui lis tu n'a pas rêvé, je rajoute des lignes inutiles dans mon texte). L'idée était apparu en faisant la liste des miracles et des phrases en "si seulement j'avais..." Dans ma tête. Elle consistait a utiliser un de mes vecteur pour prendre subtilement la serviette sans que ma Kasou ne le voit.

Je lançais donc ce membre invisible et pourtant trés pratique à l'assaut en le bougant le plus lentement possible pour ne pas toucher malencontreusement Kasumi a un endroit ou il serait préférable de ne pas en parler. Et plus je le rapprochais, plus je me sentais devenir fou à lier et schizophrène. Dans ma tête,une voie me disait très clairement "Bah vas-y , c'est ta copine après tout. Tu peux lui toucher les fesses quoi! Aller! Tu te sentiras mieux après ! Ça va te détendre tu verras!" Et une autre voix qui au contraire disait "Ne fais pas ça! Tu pourrais aggraver les choses! Penses aux conséquences de ton acte! Seule la patience te permettra de faire ceci." Et encore une autre qui avait un très fort accent venant d'Afrique qui disait "DRRRRLLLLAAA!! CORTEX 91 les pyramides, aight ! Moi je suis le roi du buzz et j'ai plein d'argent parce que les gens, ils croivent que j'en ai pas, mais ils peuvent me turluputer."

Mais je remarqua aprés quelques secondes de suspens absolus et de voix dans ma tête, qu'il n'y avait personne dans la douche, pas même un moucheron, pourtant dans ma douche, des moucherons ils y en avaient des dizaines et des dizaines. Et je me demandais si elle avait remarqué si c'était ma serviette. Je me suis alors surélevé pour voir ce qu'il ce passait en extérieur. Les deux premiers mots auxquels je pensait étaient "Ow Shit!" Pour deux choses. La première, c'est que je voyais Mademoiselle Kasumi Davent presque nue (donc un émerveillement). Mais aussi car c'est elle qui avait ma...ma serviette,j'avais envié de dire "Maintenant que tu en a profité de ma serviette, tu peux me la rendre?" Mais ça serait suicidaire car de toute façon , je n'ai rien a faire la et ce serait pas cool de se faire mal voir dès mon premier jour (nuit plutôt) a Sekuen. Et puis au pire, je serais blâmé, du moment que Kasumi ne l'est pas. Alors je voulu dire:
"Ah! Kasumi! Dit, que fais tu ici? Ce n'est as commun de venir ici à une heure pareille."
Mais une de mes fameuses pensées idiotes intérieur c'est mélangé avec le dialogue et ça à donné
"Hey ma mignonne! Ça te dirait de me rendre ma serviette s'il te plait?"

Une nouvelle voix alors apparut dans la tête et a dit "Adieu camarade"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eau ! Surprise  Vide
MessageSujet: Re: Eau ! Surprise Eau ! Surprise  EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:36

Je sortais de la douche quand soudain une voix familière derrière moi qui me dit :

"Hey ma mignonne! Ça te dirait de me rendre ma serviette s'il te plait?"

Un courant d'air glacer parcourra ma nuque , il avait remarquer que j'étais la , et que j'avais par inadvertance ^^ pris sa serviette et j'étais totalement nue en dessous ....
Mais comme par hasard je me prie les pied dans la serviette et tomba par terre aussi nue qu'un
enfant sortant du ventre de sa mère ......
Et je couras jusqu'à ma serviette qui fus coinçée dans le banc qui se déchira aussitot ........
Et la je me mis a hurlais de plus belle le sort s'acharnait sur moi....Je courue donc à ma cabine de douche et la ....je sentie une présence derrière moi ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eau ! Surprise  Vide
MessageSujet: Re: Eau ! Surprise Eau ! Surprise  EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:47

J'aurais jamais du dire ça je crois. Surprise, ma serviette entraina Kasumi dans une chute qui me faisait mal pour elle et dans l'effet de surprise, mes vecteurs ont lâchés et je suis tombé par terre en me massacrant l'arrière de la tête par la même occasion. Mes oreilles saignent comme elles n'ont jamais saigner au par avant. Mes tympans vibraient autant qu'un homme qui danse sur de la dubstep. Comment une aussi jolie fille pouvait avoir une voix qui te ruinait a ce point l'ouïe ? Je vous, jure, encore pire qu'une Harpie! Et ça ne durait pas peu, car les cris s'intensifiaient a mesure que le temps passait, elles devaient vivre quelques chose d’horrible! Ou pire encore, du personnel aurait pu entrer dans les douches. Si c'était ça, j'était mort; a vie (phrase n'ayant aucun sens.)
Je ne sais pas ce qui se passait, mais il se passai quelques chose de grave, ou pas. Mais il fallait qu'elle cesse de crier, sur le champ ou nous étions foutus.J'ai alors regardé par en dessous pour voir ce qu'il se passait, Kasumi était bien nue, totalement et je faisait a peu près cette tête la : (°A°) Je regardais un peu plus a coté, et ma serviette était par terre, c'était le moment ou jamais, j'ai pris la serviette et des sous vêtements propres depuis l’intérieur de la douche, je l'enroulai instantanément pour ne pas être nus plus longtemps. Je me séchais vite, pour peut-être avoir la chance de partir sans me faire remarquer. Mais le destin en voulu autrement et ma tendre rentra dans MA douche. J'avais ma serviette autour de moi et j'était en caleçon, donc ma pudeur était préservée mais pas la sienne.Pendant un instant elle a arrêter de crier, elle devait surement se sentir en sécurité. Jusqu’à qu'elle se rende compte que je suis présent. Je lui attrapas l'épaule et dis
"Si tu tiens a ce que ça reste secret, évite de crier veux tu ?"
Je pris alors la poignée de porte qui..se cassa lors de la prise en main
"..."
Je pense, que c'est l'un des pire scénario qu'on a pu imaginer pour un jeune couple dans une école. Puis pour éviter que Kasumi ne s'inquiète d'avantage, je la serra contre moi avec la serviette pour éviter qu'elle n'est froid.
"Cette situation n'est pas très commune ici n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eau ! Surprise  Vide
MessageSujet: Re: Eau ! Surprise Eau ! Surprise  EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:27

Je mis un terme à mes hurlements mes j'étais dans la cabine de Haytham !
Bon il était en caleçon mais moi nue ! Je posa mais mains sur ma poitrine les larmes au yeux....
Haytham me prit par les épaules et me dit :

"Si tu tiens a ce que ça reste secret, évite de crier veux tu ?"

De toute façon je le voyais pas dire à tout le monde qu'il s'était retrouver avec moi nue dans la douche !
Et le meilleur dans tout cela c'est quand attrapant la poignée il la cassa nette .......
Puis me serra contre lui pour me consoler (d'une certaine manière ^^) et me dit :

"Cette situation n'est pas très commune ici n'est ce pas ?"


Non pas vraiment non ...je descida de lui répondre avec une voix intimider :

-Non ..."rire"....mais ne crois pas que s'étais volontaire ......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eau ! Surprise  Vide
MessageSujet: Re: Eau ! Surprise Eau ! Surprise  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:48

-Non ..."rire"....mais ne crois pas que s'étais volontaire ......


Ce rire mignon venait m'informer que ma question précédente était débile nul et inutile, mais aussi le fait que Kasumi était rassurée de se retrouver avec moi et pas quelqu'un d'autre dans cette douche crade, après tout elle n'a pas a s’inquiéter, elle n'est pas nue dans ma propre serviette dans une douche en pleine nuit avec un mutant a corne...Ah oui
Il y avait plusieurs ambiances des cette pourtant petite salle glauque crade et humide, premièrement la peur, une peur a en devenir parano, le genre de peur ou juste pour faire plus peur on met la thème de l’exorciste au piano avec une qualité 360p pour que le son fasse encore plus peur. Mais aussi autre chose que je ne saurais définir. Serait-ce l'impression qu'a deux rien ne peut nous arriver, ce qui est assez contradictoire avec cette peur qui me ronge. Ou le fait d'être aggripé par une neko toute mimi qui est la seule qui m'a montrer de l'affection jusqu’à maintenant.. En même temps, faudrait que je rencontre des gens moi. Et dire qu'il y a encore quelque temps, je pensais que ces créatures n'étaient que fruit d'une imagination japonaise débordante et quelque peu zoophile sur les bords.

Puisque nous sommes ici pendant un petit long moment,(j'aime les contradictions moi ) fallait qu'on trouve quelque chose a faire, parce que rester plusieurs heures ici avec cette odeur immonde et infecte qui empeste et avec cette envie humaine de reprendre la serviette pour me rincer l'oeil (en passant, je pense que les humains doivent vraiment être des sortes de décérébrés pour avoir des envies aussi malsaines mais...Faut croire que j'ai un peu de gènes humaines en moi.) je serais devenus fou a lier a coup sur.

Je sais! Je vais réfléchir comme Jimmy Neutron et logiquement, une idée ingénieuse va arriver. "Réflechis réflechis réflechis!" Pensais-je, puis quelques secondes plus tard, illumination. Je lachais Kasumi (malheureusement) m'assis sur un rebord du carrelage jaune ou l'on pose habituellement savons et shampoings et non fessiers. En tapotant a coté de moi je dit cette fois avec assurance mais pas fort pour quand même éviter qu'on nous entendent.
"Assis toi la je t'en pris, on se connait a peine. Et si tu me parlais de toi pendant que nous sommes coincés ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eau ! Surprise  Vide
MessageSujet: Re: Eau ! Surprise Eau ! Surprise  EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:40

Haytham finit par me lâchais et vint s'assoir sur le petit bout de carrelage jaunâtre où se trouvaient habituellement les savons et shampoing (enfin pour moi sa serait plutôt la trousse de maquillage avec le contenue qui coûte bonbon . )
Ce moment de silence se termina quand Haytham me dit tout bas :

"Assis toi la je t'en prie, on se connaît à peine. Et si tu me parlais de toi pendant que nous sommes coincés ici?"

C'est vrai qu'on se connaît depuis même pas deux jours et je l'ai déjà embrassé ^^ mais bon parler de moi il n'y a vraiment pas grand-chose à dire ...
Juste que mon père était un ivrogne et qu'il a abattu ma mère froidement après une longue dispute et comme un lâche ce scuicida par la suite mais sinon je pense qu'il n'y a pas grand-chose à dire ...
Je vins à mon tour m'assoir sur les genoux d'Haytham et lui raconta mon enfance brisée
- Mes parents sont morts lorsque je n'étais qu'un innocent bébé,
ma tante ma recueillis et mon élevée comme sa propre enfant .
Mais un jour alors que j'étais en cours j'imaginais ma trousse en lévitation ce qui arriva" et j'en est perdue le contrôle et elle a fusais dans le salle de cours atteignant la nuque du prof qui mourut sur le coup ...
Tout le monde me regardait avec effroi je sentais le regard glacial me brulait le corps, je sortis de la classe en pleure et rentra chez moi après avoir escaladé le portail du lycée à la prison break, et ma tante me fis changer d'établissements pour Sekuen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eau ! Surprise  Vide
MessageSujet: Re: Eau ! Surprise Eau ! Surprise  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eau ! Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.