Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Soirée [Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Soirée [Kasumi] Vide
MessageSujet: Soirée [Kasumi] Soirée [Kasumi] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:24

Ange allait bien. Enfin avait l'air. Elle était toujours aussi souriante, et câline, et adorable. Mais il avait vu les griffures qu'elle portait aux bras, et qu'elle avait essayé de lui cacher. Ce n'était pas de simples éraflures comme en avaient les enfants quand ils tombaient, ce n'était pas une fine couche de peau arrachée aux genoux et aux coudes. Non, c'était des griffures. Faites par un des monstre qui vivait là. Son sang avait bouillit quand il les avaient découvertes. Ces marques n'étaient pas graves, mais signalaient bien qu'elle n'était pas totalement en sécurité. Mais que pouvait-il faire pour la protéger ? Elle lui avait bien dit que l'autre n'avait pas fait exprès, qu'ils jouaient... Ça ne le rassurait pas. Ça l'inquiétait même plus. Si c'était involontaire, n'était-ce pas encore plus dangereux ? Il avait bien dit à la responsable des petits de bien veiller sur sa fille, mais... Cette femme était elle aussi un monstre. Oui, elle gérait la classe des plus jeunes, et même plus que ça, elle s'occupait de tout ce qui les concernait. Mais elle n'avait jamais eu à gérer une humaine. Elle ne savait pas à quel point Ange était fragile et sans défense face aux monstres ! Il ne savait pas quoi faire. Quitter l'école pour mettre Ange en sécurité ? Mais quand retrouverait-il un boulot, alors ? Il ne pouvait pas la nourrir... C'était sa sécurité, ou le risque qu'elle meure de faim, et vive une vie de misère. Il se mordit la lèvre. Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il reste ici. Il ne pouvait se permettre de perdre à nouveau son job... même si celui-ci était dangereux pour Ange.
Cependant, cette constatation ne l'empêchait pas d'être d'une humeur massacrante. Il haïssait ces monstres. Ils étaient ses élèves, oui, mais ils n'était pas humains. Ils étaient dangereux. Au fond, pour Ange comme pour lui, il n'était pas rassuré. Le flingue contre sa cuisse ne suffirait pas à se protéger si ces monstres s'en prenaient à lui ou à Ange. Il pourrait peut-être leur faire peur, et essayer de se défendre, mais il savait que ce ne serait pas suffisant. C'était mieux que rien. Ce flingue lourd et froid avait quelque chose de rassurant, battant ainsi sur sa cuisse au rythme de ses pas, dans le couloir désert. Il allait coucher Ange, la nuit était tombée. Ils étaient dans les couloirs, et marchaient vers la chambre que le professeur partageait avec sa fille. Il n'était pas encore tard. Ces griffures sur la peau de sa fille le hantaient. C'était un mauvais présage. Et il ne pouvait rien faire. Sales monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Soirée [Kasumi] Vide
MessageSujet: Re: Soirée [Kasumi] Soirée [Kasumi] EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:28

Kasumi marcha dans le grand hall est entra dans un couloir ou elle tomba
nez à nez avec un homme et une fillette l'acompagnant ....
Elle remarqua que la fille avait des griffures sur sa peau Kasumi demanda donc avec incompréhension :

-Comment s'est elle fait c'est griffure sans vouloir etre impolie ?

Autant ne pas etre trop désagréable d'ailleur elle ne voulait en aucun cas etre désagréable
surtout avec des inconnus , autant faire bonne impression ......
Aussi ,elle alla chercher dans sa chambre un soin anti douleurs et le rapporta à l'homme avec la jeune fille et lui tendit avec un sourrire amicale qui semblerait sympathique à n'importe qui et lui dit avec sympati :

-Tenais , appliquer lui sur ses blessures ....Sa va l'appaiser c'est une cardamine elle a des dons guérisseur ...
Revenir en haut Aller en bas

Soirée [Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.