Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Soyons responsables (pv chapi barni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Soyons responsables (pv chapi barni) Vide
MessageSujet: Soyons responsables (pv chapi barni) Soyons responsables (pv chapi barni) EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:23

suite de course contre le soleil

Le vampire prend la parole, me rappelant, malheureusement sa présence, que j’avais eu tant de mal à oublier.

Barnabas: Et sinon Mesdemoiselles, depuis quand êtes vous à Sekuen ?


Bien sur, je vais te raconter ma vie, suceur de sang cannibale ! Et que veux tu que je fasse d’autre ? Que je te cire les chaussures peut être ? Enfin bon, il m’a peut être attaqué, il n’en reste pas moins un professeur, je me dois de lui montrer du respect et de répondre à ses questions. De toute façon, il lui suffirait d’ouvrir mon dossier pour avoir sa réponse. Valérie répond avant même que je n’ai ouvert la bouche.

Valérie : Euh... Pas trop brulé ?

Je commence à me demander de plus ne plus sérieusement si elle n’est pas folle à lier…. Je la regarde un instant hébétée par le décalage de sa réponse, puis me décide finalement à être responsable pour deux. Rah ! Pourquoi est ce qu’il faut que sa tombe sur moi ? Coincée entre une sorcière complètement timbré et un vampire cannibale, à devoir leur faire la conversation…. Allez, enterrons donc la hache de guerre.

Sanghiras : Je suis à Sekuen Seruki depuis un peu plus d’un an. De ce que j’en sais, Valérie est arrivée plutôt récemment, mais elle sera plus à même que moi de vous répondre. Et je me dois d’ajouter que je suis son avis, les premiers rayons ne vous ont sans doute pas laissé indemne. Vous devriez passer à l’infirmerie. Je connais un passage secret entièrement dans l’ombre et qui pourrait nous approcher si vous le souhaitez.

Aimable, mais sans plus. Presque froide. Je dois rester comme ça quand je lui parle. C’est je crois le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Soyons responsables (pv chapi barni) Vide
MessageSujet: Re: Soyons responsables (pv chapi barni) Soyons responsables (pv chapi barni) EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:06

« Euh... Pas trop brulé ? »

Je la regardais avec incompréhension. Etait-ce un subterfuge pour éviter de répondre à ma question ? Si ça la dérangeait tant que ça, elle n'était point obligée de le faire si ça l'ennuyait. Je n'allais pas la réprimander. Alors pourquoi utiliser de telles stratégies ?

« Je suis à Sekuen Seruki depuis un peu plus d’un an. De ce que j’en sais, Valérie est arrivée plutôt récemment, mais elle sera plus à même que moi de vous répondre. Et je me dois d’ajouter que je suis son avis, les premiers rayons ne vous ont sans doute pas laissé indemne. Vous devriez passer à l’infirmerie. Je connais un passage secret entièrement dans l’ombre et qui pourrait nous approcher si vous le souhaitez. »

Je remerciais la jeune Sanghiras d'un aimable sourire, malgré son ton détaché. Pourquoi ne voulait-elle pas se montrer plus cordiale avec mon humble personne ? J'avoue avoir été impoli quelques instants plus tôt en tentant de la mordre, mais c'était du passé, non ? Et bien visiblement non. Quel dommage. Je ne lui voulais aucun mal, elle était comme moi après tout.

« Soit. Je vous suis alors, Demoiselle Sanghiras. »

Il est vrai que j'avais reçu quelques cruels rayons. Par chance, je n'y avais pas trop été exposé. Mais pour quelques temps en compagnie de la mi-vampire pour essayer de "l'apprivoiser", j'aurai tout donné. Après tout, il ne fallait pas que je me fasse détester par tous mes élèves. Alors autant commencé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Soyons responsables (pv chapi barni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.