Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Arrivée et nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Arrivée et nouveau départ Vide
MessageSujet: Arrivée et nouveau départ Arrivée et nouveau départ EmptySam 9 Jan 2010 - 16:28

Je suis perdu. Je ne sais pas où je suis, les ruelles sont sombres, et elles ne m'ont l'air pas sûres. Je dirais inquiétantes, voire même dangereuse. Je n'aurais jamais dû m'aventurer ici. Je ressent le danger, et il n'y a pas que mon instinct qui parle. J'ai peur. Une peur sournoise, qui nous fait sursauter au moindre bruit suspect, au moindre mouvement. Une peur sinueuse qui nous glace le sang et nous pend à la gorge. Je regarde autours de moi, j'écoute au maximum possible. Il y a des bruits, ma respiration, mon cœur qui bât trop rapidement dans ma poitrine. C'est affreux, j'ai l'impression de n'entendre qu'eux. Qu'est-ce qui m'a pris vraiment ? Moi je voulais partir en ermitage dans la montagne, méditer sous une cascade, faire des austérités, et apprendre à me contrôler et contrôler ma transformation.un bruit me fait sursauter. La vibration proviens de ma poche. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, et mon cœur battait à tout rompre. La sonnerie de mon portable. Si des personnes malintentionnées étaient là, au moins maintenant elles savaient où me trouver. Vachement discret. Je regarde mon portable : des amis de l'école. Je réponds.

_"Allo ?
_Nath' ça va ? tu es où ? pourquoi tu n'es pas venu en cour ?"

Je soupirais en effet, je n'y étais pas allé, et je n'irais pas avant un bon bout de temps. Bizarrement, avoir une conversation téléphonique me rassurais.

_"Oui, je vais bien. Je ne te dirais pas où je suis, mais je ne vais pas aller à l'école avant un moment. J'ai des problèmes personnels et je ne veux mêler personne à ça donc je suis parti faire des austérités et partir loin de tout"
_Mais comment on va faire pour les projets ?? On devais aller à l'observatoire du Pérou !! tu n'as pas oublié quand même !"

Si en fait, j'avais oublié. Mais ça n'avait pas d'importance. Je suis égoïste, mais je vais devoir les laisser. Mes problèmes passent avant les cours.

_"Désolé, mais vous allez devoir faire sans moi, je ne pourrais pas venir. Ce voyage me tenait à cœur mais mes problèmes sont trop important, désolé."

C'est vrai, j'aurais bien aimer faire ce voyage, et observer à loisir les étoiles et la lune à travers un super télescope, mais je ne pouvais pas, j'aurais pu les mettre en danger.

_"Bon, d'accord, j'ai compris, mais prends garde à toi quand même, d'accord ? On ne sait jamais dans la montagne il pourrais y avoir des loups"

Si la situation y prêtais, j'aurais ri. Il ne sait pas à quel point sa mise en garde est juste.

_"Bon, salut"

Je raccroche sans lui laisser le temps de répondre. Après tout, le danger est toujours là. de plus, cette ruelle sent le sang. J'avance prudemment, quand un éclat de lumière attire mon attention. Je m'approche. c'est la lumière qui se reflète sur un objet en métal. Je me penche et le ramasse. C'est un...scalpel ?? De plus, il est couvert de boue et de sang. Là, j'ai vraiment la trouille. Si un malade dans ces rues avait un scalpel couvert de sang, je ne suis pas en sécurité, et qui sait si il est encore là, avec d'autres armes, à tuer quelqu'un ! Je range le scalpel, on ne sait jamais, au cas où, hein ?
J'ai mal au dos, à cause de mes sacs trop lourds, mai je tiendrais bon. Pas rassuré, je continue sur quelques pas, quand je sent une présence pas forcément des plus bienveillantes dans la ruelle. mon sang ne fait qu'un tour. Et si c'était la personne au scalpel, ou quelqu'un de pire encore ? Ô Lune ma déesse, protège moi...
Je me retourne lentement...


Dernière édition par Nathaniel le Dim 10 Jan 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrivée et nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Arrivée et nouveau départ Arrivée et nouveau départ EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:43

Les ténèbres font peur. La ruelle est étroite, sale, encombrée et surtout pleine de dangers. La peur rôde. Sonya observait le manège du nouvel élément qui avançait et se retournait sans cesse. Manqua à plusieurs reprises de tomber sur un objet qu'il valait parfois ne pas identifier. La seule lumière était celle de la lune. La seule lumière qui valait mieux suivre. Il était bien sûr, peu recommandé de suivre un inconnu dans ce labyrinthe étroit.

Un croassement. Abel.

Il termina sa course et se posa maladroitement sur une poubelle mal refermée. Il rattrapa sa chute en déployant ses ailes et entama un nouveau vol vers une rampe d'escalier qui se trouvait à la droite immédiate de Nathaniel. La réaction se fit sentir, Abel n'était pas passé incognito.

Sonya avançait alors pour se faire connaître. C'était un élément de l'école, il n'était pas dans ses quartiers à la tombée de la nuit. Son rôle était d'intervenir. Elle claqua à plusieurs reprises dans ses mains, un bruit doux que ses gants de cuir étouffait. Elle voulait surtout attirer l'attention, et qu'il la remarque sans prendre peur. Et qu'il détourne l'attention d'Abel avant que la folie de l'attaquer par peur ne la prenne.

Sonya : Alors... Expliquez moi ce que fait une jeune louve dans un endroit peu commode un soir où la lune pourrait se faire trop... Pleine. Vous ne suivez donc pas le calendrier lunaire ? Imaginez deux secondes, le désordre que ferait votre intervention dans cette rue... Vous ne voulez pas attirer trop d'attention à votre égard pour ce premier jour parmi nous n'est ce pas, chère infortunée.
Vous pouvez reposer cette vieille lame rouillée et émoussée sur le sol. Comment je sais qu'elle est en votre prossession ? J'ai marché dessus quelques minutes avant que vous ne la voyez. Elle n'est plus là. Reposez là. Vous risquerez de vous couper, et sortir cette arme ridicule dans un endroit pareil ne servira strictement à rien.
Vous allez donc rentrer avec moi, je vais assurer votre ... Sécurité. Il serait plus que facheux que de vous trouver mal en point dans un endroit aussi peu commode à... La mort, n'ayons pas peur des mots ni des morts.

Suivez moi maintenant, à moins que vous ayez une raison à votre présence ici mais ne me jugez pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrivée et nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Arrivée et nouveau départ Arrivée et nouveau départ EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:22

Une femme se tiens là. Ma peur aussi mais j'essaie de la contenir. Un piaf vole à ma droite. Un corbeau. Karasu en japonais. La femme est belle, mais mon instinct me dit de me méfier. Elle n'a pas l'odeur d'une humaine, et il se dégage d'elle une sensation de puissance, de maturité, et d'une confiance en soi impressionnante. Prends en de la graine Nath'. Elle se met à me parler. C'est à ce moment que je vois ses dents. Plutôt pointues, les dents. Je comprends. Après les Loup-Garous, Les Vampires. Les mythes sont donc vrais. On dit bien que les légendes ont toujours un fond de vérité non ? Pourquoi pas des sirènes, ou des succubes, ou encore des démons maintenant hein ?
Attends ?? C'est moi ou elle me prends pour une fille avec ce"Louve" ! Ou alors elle se fiche de moi ou m'insulte en connaissance de cause ? Et en plus elle doute de mes connaissances sur le calendrier lunaire ! Quelle bonne blague ! Je passe mon temps à l'étudier alors évidemment que je connais le calendrier lunaire !! C'était hier la pleine Lune. D'ailleurs, je me suis déjà transformé hier justement. Non mais elle me prends pour qui avec ses grands airs ?
Et pas question que je repose le scalpel! Il est rangé dans mon sac, j'y touche plus jusqu'à destination.
Elle me propose de la suivre pour ma sécurité ? Je veux bien mais c'est un vampire, à moins ce que les vampire ne boivent pas le sang des Loup-Garous. Bon, elle n'a pas l'air d'être le genre de personne à accepter un refus, donc la suivre est la meilleure des idées. Elle pourra peut-être m'indiquer le chemin ? Et puis, ce n'est pas que je suis fatigué mais si, en fait. Je n'ai pas dormi hier à cause de ma soudaine transformation, et j'ai passé toute cette journée dans le train à lire les Fullmétal Alchemist. De plus, je ne souhaite pas rester dans la ruelle, sale et immonde, donc, la suivre reste le meilleur choix, bien que je ne connaisse pas son nom et prénom.

_"Bon, c'est d'accord, je vous suis, c'est vrai que ces ruelles ont l'air mal famées, et je n'ai aucune raison de rester ici. Où allons nous ? Ah, et je m'appelle Nathaniel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrivée et nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Arrivée et nouveau départ Arrivée et nouveau départ EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:31

Sonya devant tant de perspicacité s'était adossée contre une vieille affiche d'un groupe minable qui devait probablement gagner sa croute en trainant une musique ratée de bar en bar jusqu'à ce que les chanteurs décèdent dans l'anonymat ou bien, pourquoi pas dans un carton. Un carton qui pourrait même se trouver dans cette ruelle.

Nathaniel : Bon, c'est d'accord, je vous suis, c'est vrai que ces ruelles ont l'air mal famées, et je n'ai aucune raison de rester ici. Où allons nous ? Ah, et je m'appelle Nathaniel.
Elle tourna doucement les yeux vers le garçon planté au milieu de la rue. Elle tendit la main et rappela son corbeau.

Sonya : Nathaniel hein. Épatant. Ravie ravie. Suis moi après avoir posé cette lame. Tu ne voudrais pas que je vienne la chercher moi même. Je serais là pour te protéger petite-chose-fragile-qui-ramasse-des-armes-rouillées.

Sans même attendre une réponse elle tourna sur ses talons et marcha dans les allées étroites et sinueuses.

Sonya : Fais attention où tu mets les pattes. Les bouches d'égout sont rarement fermée ici. Elles sont utilisées par les voleurs pour s'enfuir sans être vu. Mais par conséquent les rats sortent et ça explique l'odeur. Si tu tombes je ne viendrais pas te chercher.

Les deux protagonistes tracèrent leur route jusqu'à arriver à un petit croisement un tantinet plus éclairé. Ces rues étaient plus larges, plus commode. Un couple en tenue de soirée passait non loin de Sonya qui semblait faire attention à tout sauf à eux. Elle ne se tournait que pour s'assurer que son compagnon d'infortune ne s'était pas perdu ou n'avait pas été pris dans le piège d'une bouche menant directement aux égouts. Ça serait dommage de ramener un cadavre puant enveloppé dans un sac poubelle à l'école. A cet instant elle se demanda si un loup sortant des égouts ne sentirait pas aussi fort qu'un chien mouillé. Cette supposition la fit sourire. Pas de quoi la tenter de lancer Nathaniel dans les eaux troubles mais elle était presque tentée de lui poser la question.

Sonya : Dis moi... Ça sent comment un loup garou perdu dans les égouts un soir de pleine lune?
Peu importe je n'attends pas de réponses. Tu n'aurais jamais dû te trouver ici, surtout seul et encore plus un premier jour. Tu as de la chance qu'un affreux jojo au scalpel ne te tranche pas la gorge. Scalpel ou autre hein. Il m'est déjà arrivé de trouver une jeune fille qui avait presque ton âge étranglée, accrochée à une gouttière à l'aide d'une ceinture, ouverte jusqu'à la taille. Les rats se faisaient un sacré festin dans ses entrailles. J'espère que ces histoires ne te choquent pas. Sinon être ici serait une singulière folie. Tu vas écouter ce que je vais te dire. Tu n'auras qu'à suivre la rue principale, celle qui est éclairée. Ne sors pas du chemin. Il te mènera à un petit sous-bois où tu seras presque en sécurité. Une fois dedans, suis les lumières de l'école. Entre par la porte principale, si elle est fermée fais le tour du mur, il y a toujours une porte ouverte. Et une fois dans l'enceinte du château, lave toi, ça ne sera pas du luxe. Et repose toi. Qu'est ce que je viens de dire ?


Dernière édition par Sonya Scarlet le Lun 11 Jan 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrivée et nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Arrivée et nouveau départ Arrivée et nouveau départ EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:49

Je ne trouve qu'un mot pour la décrire : énervante. Elle toise les gens de haut, les prenants pour des insectes. Elle tient vraiment à faire mauvaise impression je crois. Tant pis pour elle, la laisser parler est la meilleure chose à faire pour avoir la paix. Elle va bien finir par croire que je suis un attardé et elle laissera tomber. J'ignore ses remarques désobligeantes, je garde mon scalpel au fond de mon sac avec mon couteau et ma fourchette. Jack l'éventreur l'a abandonné, je l'ai ramassé et puis c'est tout. Je vois pas pourquoi je le reposerais, si je le garde, ça évite que quelqu'un de malintentionné s'en empare, mais apparemment, elle n'a pas l'air d'avoir réfléchi à ça.

_" Dis moi... Ça sent comment un loup garou perdu dans les égouts un soir de pleine lune?"

Est ce qu'elle sait au moins la différence entre un loup et un chien celle-là ?
Ses menaces à 2 balles ne me font rien. Un médecin travaillant dans l'autopsie aussi en voit des choses dans ce genre.
C'est quoi cette histoire d'école ? On est pas dans Harry Potter ! Enfin... si elle me l'a indiqué, pourquoi ne pas y aller, même si j'ai mon bac...après tout, je serai logé, nourris, blanchi, et je pourrais apprendre à me contrôler. Elle me demander de répéter, mais je l'ignore et suis ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arrivée et nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Arrivée et nouveau départ Arrivée et nouveau départ EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:54

Sonya adossée au mur regardait l'individu s'avancer dans la ruelle éclairée. D'instinct elle remarqua immédiatement que Nathaniel se sentait malgré son intervention assez lugubre plus rassuré. Il marchait droit, ne se retournait pas sans arrêts. Plus assuré dirait-elle.

Sonya à Abel : Il faudrait garder la petite-chose-fragile-qui-ramasse-des-armes-rouillées à l'œil mon bienheureux ami.

Sonya sortit alors de sa poche un papier humide, qu'elle avait récupéré contre un mur. Ce papier affichait un message d'attention. Un homme se promenait effectivement dans ces ruelles. Y trouvait des nouvelles victimes perdues et prenait tout son temps pour les assassiner. Sans que personne ne puisse intervenir rapidement. Bien caché dans l'ombre et les déchets.

Si Sonya venait de chasser Nathaniel ce n'était pas qu'une simple question de règlement. Il y avait un certain danger dans ces ruelles sinueuses.
Elle marchait, retournant d'où elle venait. Elle le savait non loin. Peut être était-il encore à la recherche de quelqu'un pour calmer sa folie meurtrière. Elle l'avait remarqué à plusieurs reprises. Elle savait qu'il la cherchait. Qu'il se savait observé, nuit et jour. Que la nuit il savait qu'elle approchait lorsque le pendentif de Sonya murmurait dans l'ombre. Il se sentait étrangement à l'étroit. Il était chasseur depuis longtemps. Mais aujourd'hui il se frottait à une femme qui avait déjà pris le dessus. Qui l'observait, lui souriait. Lorsqu'il approchait d'elle, elle venait toujours à disparaître après un virage. Il devenait presque fou. Mais dans le même sens, que sa folie n'arrangeait rien à l'affaire. Il devenait de plus en plus dangereux. Sonya elle de son côté jouait. Elle savait qu'elle ne risquait rien, mais un nouveau comme Nathaniel lui, ne connaissait pas ses façons de faire, comment sentir sa présence.

Un cri déchirant fendit l'air. Nathaniel l'avait-il également entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée et nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Arrivée et nouveau départ Arrivée et nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée et nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.