Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le joujou honteux de la louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:02

Erilys Dreams se promenait dans le parc au crépuscule, il ne restait pas foule dehors malgrès l'été qui s'annonce clément. Il faut dire qu'il était déjà 21h30 et que le soleil ne voulait point se coucher tot ce soir-là.


On pouvait voir dans le parc, bon nombre de plantes colorées, on voyait que quelqu'un prenait soin de ce grand jardin. Pourtant jamais elle ne voyait de jardinier, était-ce magique?

Tout en allant et venant dans les allés, Erilys guettait quelques bruits, mais n'entendit rien à des kilomètre à la ronde.


C'est là qu'elle sortit l'objet honteux mais grandement convoité : Un énorme os au parfum de menthe ! Erilys rafolle des produits de la boutique animalière qui venait d'ouvrir non loin de l'école. Il y a bons nombres de sucreries pour chien, de jouets aussi dont elle avait fait aquicision il y a peu. Mais là elle n'avait d'yeux que pour son os au gout mentholé. Mais quelle honte si quelqu'un l'apprenait ! Si quelqu'un la voit en possession d'os parfumés et de jouets canins, elle perdrait la face à coup sur !


Mlle Dreams était un mélangeur, mi-vampire, mi-louve. Elle était colérique et solitaire, mais là en louve grise, allongée sous un saule, ne cachant pas son plaisir et grignotant à pleins crocs cet os si délicieux. On ne croirait pas voir la bete sanguinaire d'il y a quelque mois ! Non loin d'elle, son sac entrouvert, laissant voir une balle de base-ball machouillé et un sac de friandises au boeuf séché !


Soudain, Erilys entendit le bruit de quelqu'un qui courait dans sa direction à vive allure ! Vite, se transformé, cacher tout ça, enlever l'os de sa geule ! Elle n'eu que le temps de se retourner et d'éviter de se faire écrasé par je ne sais qui ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Re: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:31

Momo se baladait avec entrain. La gamine, comme d’habitude, tenait tout contre son cœur Ponki, tandis que la Goule se traînait, lente et dans des gestes tous plus écoeurants les uns que les autres, derrière eux. Tout en traversant tout Sekuen, Miss Haribara fredonnait joyeusement. Elle avait envie, depuis plusieurs jours, de se montrer un peu plus curieuse. Cela faisait des mois qu’elle n’avait rencontré personne. Mais il faut dire qu’avec son travail au Host Club et Laharl dans sa chambre, il n’était vraiment pas facile de faire tout cela sans honte !

Dans un couloir, la demoiselle croisa La Petite Maggie, le fantôme d’une enfant qu’elle appréciait toujours tout particulièrement. Elles discutèrent un long moment, avant que Haribara reprenne finalement sa route, toujours aussi guillerette.
Finalement, les saisons avaient passé, et Momo ne les avait pas vu défiler. Une petite sortie dehors lui ferait le plus grand bien ! Elle se remit à fredonner, et sautilla jusqu’à la sortie. Ses chaussures claquèrent une dernière fois sur le sol, et pouf ! En un bond, elle était dehors, libérant un petit « Yah ! » La Goule, arrivée près d’elle, laissa échapper un long râle. Momo lui tapota gentiment sur la tête.

Et oui ! Tu as vu comme il fait beau, La Goule ?! Momo est très contente ! ♥

Oui, ne cherchez pas à savoir pourquoi. Momo était toujours très contente, comme elle le faisait si bien remarquer ! La Goule poussa un nouveau râle.

Quoi ? Tu veux jouer ?! Oh oui ! Momo aussi a envie de jouer ! On joue à chat ? C’est toi le chat !

La gamine toucha l’affreuse créature, et partit en courant, laissant échapper un petit rire joyeux. A force de courir, elle fonça dans quelque chose et tomba. La Goule se traînait, loin derrière, et finit par arriver. Aïeuh ! Momo se releva.

Ouf ! Momo n’a pas Sali sa belle robe !

Il était vrai que sa robe était jolie. Elle l’adorait. Son grand regard se posa sur l’animal sur lequel elle s’était affalée un peu plus tôt.

Ah ! Gomenasai, Loulou !Déclara t-elle avec un grand sourire gêné.

Puis elle tendit la main, dans le but de caresser celle qu’elle pensait être un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Re: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:43

Erilys se retrouva un instant plus tot avec une petite fille sur le dos, et voilà que maintenant elle quémandait des caresses !


*Je suis un loup pas un chien !* pensa t'elle très fort. *Bon ok, du calme, et puis sa se voit pas forcément avec tous ces trucs honteux de clébard baveux ! Comment faire pour se sortir de là?*

La louve eu alors un éclair de génie (si sa arrive ! ou pas) et se dit que puisque que la petiote pensait avoir afaire à un simple animal, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter et elle allait se lasser vite. Donc, Erilys fit semblant de l'acceuillir à bras ouverts, elle alla lui chercher sa bale pour quelle la lui jette et puis op on se taille vite fait bien fait ni vu ni connu sans bévu.

*Allez lance la moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Re: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:55

Momo observait le canidé. Sa fourrure était absolument sublime, et n’avait rien à envier au ramage d’un corbeau. La louve lui ramena une balle, qu’elle déposa à ses pieds. Oh ! Momo avait de la chance ! Elle était tombée sur un animal joueur !

Tu veux que Momo joue avec toi ? Demanda t-elle, l’air adorable, avant de s’emparer de la petite balle.

L’ennui avec Momo, c’est que même quand elle veut bien faire, s’il s’agit d’un exploit sportif, elle n’est pas excellente. Elle posa Ponki au sol, se pencha pour ramasser l’objet, passa son bras derrière sa tête, puis le déplia, lâchant la balle. Cette dernière vint retomber tout près du petit groupe. Ahem…Un « ange » passa, et Momo se sentit toute bête.

Ah ah ! Désolé Mademoiselle la Louve ! Momo n’est pas douée pour lancer !

La Goule se pencha pour ramasser la balle et…Tenta de la manger !

Non la Goule ! On ne fait pas ça ! Reposes tout de suite la baballe, sinon Momo va devoir te punir !

D’abord visiblement sceptique, la créature lâcha la balle, qui tomba près de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Re: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:17

Erilys Dreams se mit la tete entre les pattes, quel horreur !

Elle devait etre tombé sur la petite fille la moins douée pour lancer la balle !
La louve s'aprocha de la balle tout de meme l'air de rien,

quand la goule voulut la manger !


"Kai !"

c'est horrible, sa balle a elle ! Elle fit mine de grogner quand ouf elle la relacha !

Ouf, c'est quelle a un sens très profond cette balle, c'est une histoire touchante qu'on ne voudra pas entendre cette fois hein?
Erilys s'aprocha de la petiote pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Re: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:35

Finalement, la louve poussa la balle du museau vers Momo. La petite fille, qui avait l’air dépité, sembla retrouver à ce moment là toute la joie qui était maintenue dans son frêle petit corps ! Un sourire radieux vint illuminer son petit visage, et elle se retint pour ne pas crier un grand youpi ! Elle ne put en revanche laisser échapper un petit rire mélodieux, avant de s’emparer une nouvelle fois de la balle. Même cinématique que quelques minutes avant. Plier le bras, l’étendre, lâcher la balle. Pour finalement voir le dit objet tomber un peu plus loin qu’auparavant. Mais ce devait être de cinq centimètres, ou dix, tout au plus. Momo se rembrunit, avant de se forcer à retrouver le sourire.

Ah ! Momo n’est pas douée ! Soupira t-elle, légèrement déçue.

Pauvre enfant. Ponki, à côté, riait, se moquant d’elle. L’ours en peluche se releva.

Tu n’es pas douée Momo !

La demoiselle lui tira la langue, avant de se tourner vers la louve.

Momo aurait aimé jouer avec toi, mais Momo n’est vraiment pas forte à ce jeu ! Désolé, Mademoiselle la Louve !

Elle posa sa main sur la grosse tête et tapota doucement, avant de laisser retomber mollement son bras. Oh, elle aurait aimer jouer un peu plus longtemps avec la louve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Re: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:42

La louve perdit son objectif de vue (courir loin d'ici) !
Attendrit par la petite fille peut être ?
Elle ne voulait pas la voir pleurer, ni triste,
et puis ne pas la dégouter des canidés !
Après tout c'est pour le bien de tous qu'elle restait là !
non?
Bon peut être pas, mais elle voulut rester, elle s'assit près de son sac pleins de jouets de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Re: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:50

La petite fille observait la louve de ses grands yeux bleus. Il y avait, près de l’animal, un sac rempli de jouets. Le regard de l’enfant se mit à briller ! Elle sortit de l’une des poches de sa robe un petit gâteau. Elle tendit sa paume vers la canidé, un grand sourire aux lèvres.

Momo avait gardé ce biscuit pour Ponki, mais prends ♥
Eh, mon gâteau ! Geignit ce dernier.

Mais Momo l’ignora superbement, attendant une réaction du fascinant animal se tenant près d’elle. Elle n’était pas détestée par les animaux, étrangement. Elle avait même un certain feeling avec eux. La plupart se jetaient sur elle pour lui faire un câlin. Mais celui-ci semblait tout de même un peu différent. En bien évidemment ! La petite fille attendait qu’il prenne le biscuit qu’elle lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Re: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:01

**Attends ! Si je le mange je franchis le point de non retour là ! Mais... Muffins à la fraises? Et soupçons de myrtille? Non pas de la framboise ! Arght, non pas manger, pas manger, pas manger !!!**

C'est ce que la louve se dit avant de gober le gateau en remuant la queue !
Le comble de la honte, Erilys pas bien, méchante louve !

**Cette fille est diabolique !!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Re: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:09

La louve avala le gâteau d’une traite, en remuant la queue. Momo était aux anges, et tapota une nouvelle fois la tête de la grosse créature.

C’était bon hein ?
Mon gateau !

Pauvre Ponki ! Et dire que sa maîtresse venait de nourrir un autre animal au détriment de lui. Mais techniquement, étant un ours en peluche, il n’avait pas besoin de satisfaire une quelconque faim. Il était juste gourmand. Oui, c’était un familier très économique ! La petite fille fit un petit tour sur elle-même. Pourquoi ? Aucune idée. (Non vraiment, aucune idée je te jure ! xD) Puis elle se laissa tomber dans l’herbe. La Goule avait son regard vide et inexpressif rivé sur elle, et ne tarda pas à tomber à son tour dans l’herbe. Ponki soupira, bras croisés, avant de les imiter et de s’asseoir en ronchonnant. Haribara fixait son regard dans les grosses prunelles brillantes de la louve. Elle était vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Re: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:19

***Pourquoi elle me mate comme ça?! Grrr je vais mourir de honte ! Pitié Kouryuu ne me voit pas comme ça ! ***

Erilys se dit quelle n'en peut plus physiquement,

si elle continu à rester louve, elle risque de faire plus de dégats.

Alors, elle redevint humaine et se tient devant la petiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le joujou honteux de la louve. Vide
MessageSujet: Re: Le joujou honteux de la louve. Le joujou honteux de la louve. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le joujou honteux de la louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.