Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:43


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Kida-m13



    Le sorcier avançait. Oui, j'ai bien dit le sorcier et pas le chat. Pour une fois, il était en homme, car après tout, ce trimballé dans cet établissement sous sa forme secondaire restait risquer. Il ne voulait pas vraiment devenir le centre des intérêts car, il pouvait se transformer en chat. Parfois, il se demandait si les gens l'aimaient pour son lui ou juste parce qu'il était également un chat. Il ne savait pas et ne préférait certainement pas savoir.  Les couloirs étaient vides. Chaat avança encore pour enfin se retrouver devant une porte. Au-dessus de celle-ci, une enseigne : Infirmerie. Il était arrivé.  

    En tant que sorcier, on aurait pu se demander pourquoi le Bombay s'était dirigé vers la médecine et non pas ailleurs. On sait qu'il aime aider les gens, que pour lui, c'est le rôle fondamental d'un chat. On aurait pu aussi se demander pourquoi maintenant ? Mais il ne répondrait probablement pas et resterait dans le silence. Il avait vu des choses horribles pendant les deux guerres auxquels il avait participé et il avait souvent assisté les infirmières pendant le deuxième et connaissait à présent tout de la médecine. Pour ainsi dire, il n'avait jamais quitté le chevet des patients dont il avait la charge.

    Il revint à la réalité et laissa son passé de côté pour le moment. Il ouvrit la porte et découvrit une vaste salle comportant deux bureaux blanc et beige face à face ainsi que plusieurs portes blanches qu'il ouvrit. Derrière celles-ci, de simples lits et tables de chevets. Il s'installa au premier bureau et trouva la décoration un peu moderne et caressa le bois blanc du bureau avant de se pencher pour trouver des tiroirs remplis de dossier. Sûrement ceux des élèves de cet établissement.
    Il en prit un au hasard et trouva qu'il était bien remplit. D'ailleurs, il l'était tous. Les visites chez le psychologue et par l'infirmerie étaient recensées dans ses longues pages. Il en feuilleta un autre et dénicha alors le nom de ceux-ci.

    Il se leva, posant le dossier sur le bureau et s'avança vers un tableau en bois pleins de punaise qu'il n'avait pas vu en entrant. La liste complète des élèves, l'emploi du temps des infirmiers et oh ! Un mot du suprême. Il indiquait les appellations des médecins embauché ici. Stu Pot. Il aurait donc un collègue. Il se demanda alors à quoi il pouvait bien ressembler et quand arriverait-il. Il regarda encore un moment le tableau sans vraiment le regarder. Ce serait bien la première fois qu'il travaillerait en collaboration avec quelqu'un. Il se posa alors d'autres questions, tel que : « Comment s'est de travailler à deux ? » « Va-t-il m'apprendre des choses que je ne sais pas ? ». Tant de questions qui ne sauraient tarder à avoir une réponse.

    Il retourna sur son fauteuil et regarda le plafond. Sa première journée risquait d'être longue...




Dernière édition par Chaat le Ven 23 Aoû 2013 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:33

Stu analysait avec attention le petit papier qu'il tenait dans les mains, c'était une véritable carte au trésor ne serait-ce parce que sur ce papier il y avait un magnifique dessin de la position de l'infirmerie; très très utile ! Il faut dire qu'avec la mémoire de poisson rouge qu'il possédait, c'était certain que même après avoir enregistré le plan dans sa tête il l'aurait oublié dans les minutes à venir.. Pourtant les couloirs de cette école paraissaient interminables et surtout décuplés par milliers : un vrai cauchemar pour s'y retrouver lorsqu'on vient tout juste d'arriver mais il en faut plus pour décourager notre Stu !

Il déambulait encore et encore, réfléchissant à l’intérêt de sa venue ici et s'il s'était trompé ? Si au final il aurait l'air plus ridicule que d'habitude face aux élèves de cet établissement sûrement très originaux ? Après tout, il n'était qu'un humain qui lassé d'être la cible de maltraitances s'était lâchement enfuit de son monde ! Pourquoi se torturer l'esprit.. C'est ce que fini par se dire 2D qui n'attenda pas une seconde pour enfiler son casque et mettre la musique au maximum histoire de se laver la tête de toutes ces interrogations qui finiraient par le rendre nerveux.
Les yeux rivés sur son bout de papier, Stu ne fit même pas attention qu'il fonçait droit sur la porte qu'il cherchait avec tant de mal : un grand bruit retentit dans le couloir annonçant très clairement l'arrivée du jeune homme ! Les mains sur la tête, il poussa la porte avec son épaule pour enfin rentrer dans le lieu de travail où se trouvait déjà quelqu'un, après s'être frotté vivement la tête il releva le regard et fit drôlement surprit de ne pas être le seul dans cette grande pièce très illuminée.

Ses deux globes noirs filtraient l'aménagement de la salle particulièrement sobre et claire, ce qui ne lui plaisait pas vraiment lui qui était habitué à vivre dans le bordel, oui dans le bordel car notre jeune infirmier n'est pas du genre à être ordonné et si cette personne qui se tenait dans son fauteuil se trouvait être son collègue, gare à lui et aux crises de nerfs qu'il subirait ! Stu retira son casque pour que ce dernier retombe sur sa nuque et fit un petit coucou de la main en souriant brièvement avant de s'avancer pour déposer ses affaires sur le deuxième bureau vide, aussi il s'empressa d'en sortir une petite fiole de laquelle il tira une pilule pour l'avaler instantanément.
Il s'intéressa un instant à l'individu qui lui faisait face, c'est vrai que son entrée était un peu chaotique de ce fait, il allait rectifier cela et s'assied sur le côté du bureau.

- Désolé eum.. J'ai oublié de me présenter.. Je.. Euh.. Moi c'est 2D, enfin je m'appelle Stu mais je préfère ce surnom, tu viens d'arriver toi aussi ? Tu es infirmier où alors tu es un élève qui a besoin d'aide ?

Il semblait perdu et intimidé, mais pas de panique il était toujours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:59

[list]




Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Kida-d10



    Il ne faisait rien de particulier. Il lui vint même à l'idée d'aller visiter le site, mais n'en fit rien. Il préféra le calme et la sérénité de ce bureau dans lequel il était pour l'instant seul. Il avait une folle envie de se changer en chat pour aller dans l'arbre qui le titillait depuis qu'il s'était assis à ne rien faire. Dedans, un nid qui bougeait sous les coups de la mère oiseau posant de la nourriture pour ses petits. Son instinct de chat se réveilla alors plus que jamais. Mais, la porte s'ouvrit sur un jeune homme. Il n'y prêta pas attention au début, mais il vit du coin de l'oeil sa main bouger comme pour un « coucou ». Il tourna alors la tête, rencontrant des yeux noirs et une coupe de cheveux excentriques bleus. Il se trouva alors mal quand il pensa que lui n'avait qu'une couleur basique comme attribut : du beige. Il se sentait c*n face à cet homme. Il le regarda alors prendre place en face lui et compris qu'il s'agissait de Stu, son collègue. Les questions qu'il se posait sur lui venaient de trouver réponse. Celui-ci pris alors un cachet que Chaat ne connaissais pas. Peut-être lui demanderait-il de quoi il s'agissait, mais plus tard.

    Le Bombay avait baisse les yeux quand un mouvement lui les fit relever. L'homme s'était assit sur le côté de son bureau et avait pris la parole. Ainsi, il ne s'était pas trompé, c'était bien son nouveau collègue. Oui, car après tout, quelqu'un d'autre aurait pu entrer, s'asseoir et puis partir, car après tout, le sorcier ne connaissait jusqu'à présent pas l'identité de son acolyte. Un surnom : 2D. Mais pourquoi ? Il lui demanderait aussi.

    Un élève lui ? Il était bien trop vieux pour aller à l'école, mais ça, Stu n'était pas censé le savoir. Chaat regarda avec attention l'homme qui se trouvait face à lui.

    _ Stu. Alors, tu t'appelles Stu, étrange comme prénom. Mais bon, le mien n'est pas mieux. Moi s'est Chaat, ravis de te rencontrer, je suis infirmier, comme toi surement, je viens à peine d'arriver.

    La salle semblait se meubler avec les deux hommes. Mais étrangement, Chaat eu le pressentiment que la salle ne resterait pas longtemps dans l'état où elle se trouvait. Il dériva alors la conversation en pointant du doigt la fiole de médicaments de Stu.

    _ Qu'est-ce que tu as ? Un problème ?

    Il s'était levé avant de poser ces questions. Finalement il lui aurait posé avant même d'avoir vraiment fait connaissance. Mais bon, il se trouvait que deux médecins se faisaient face et que, niveau médicament, il ne devait pas avoir de semblant entre eux.




Dernière édition par Chaat le Ven 23 Aoû 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:28

_ Stu. Alors, tu t'appelles Stu, étrange comme prénom. Mais bon, le mien n'est pas mieux. Moi s'est Chaat, ravis de te rencontrer, je suis infirmier, comme toi surement, je viens à peine d'arriver.

Il avait l'air sympathique ce collègue, pas du genre prise de tête ou trop régulier le mec cool quoi, enfin c'est qu'une première impression mais on dit souvent que c'est la bonne. En effet c'est étrange comme prénom et le sien l'était encore plus, Chaat ? Drôle d'appellation mais bon chacun sa petite part d'originalité n'est-ce pas ? Stu relevait une jambe sur l'autre, se penchant pour s'y accouder comme à son habitude.

- Ca me soulage de savoir qu'il y aura quelqu'un avec moi, je déteste me retrouver tout seul et surtout ici tu tombes bien si je peux dire ! En fait.. Euh mon prénom c'est Stuart mais je trouve pas ça terrible enfin voilà quoi, en tout cas ton nom à toi il est pas commun..

De son air toujours blazé, Stu vit Chaat se lever soudainement et étrangement il se demanda ce qui avait bien pu pousser son collègue à relever son derrière de son doux fauteuil, peut-être avait-il envie de se dégourdir les jambes ? Non, la réponse à cette question se fit très vite savoir lorsque ce dernier pointa du doigt les amantes de 2D, oui des pilules quoi.

_ Qu'est-ce que tu as ? Un problème ?

Oh oui, ça c'est même certain Stu a un problème, même plusieurs difficile de savoir par où commencer pour expliquer à Chaat la raison pour laquelle 2D a constamment l'air d'un drogué complètement dans les vappes ! Mais il faut bien débuter quelque part alors autant aller droit au but histoire de ne pas traîner pendant des plombes des anecdotes inutiles. Stu plissa un oeil tout en tapotant sa joue du doigt, cherchant ses mots.

- Eum.. Ya, ça remonte à très très loin mais je suis obligé de gober des pilules deux fois par jour, en fait c'est juste des anti-douleurs contre ma migraine, rien de très compliqué. Désolé si ça t'as paru un peu.. Euh, comment dire.. Pas net.

Il se releva à son tour pour aller jusqu'à la grande fenêtre qui ornait la pièce afin de l'entrouvrir légèrement, ne voulant pas faire rentrer le froid glacial qui trônait dehors ! D'un geste presque naturel, il sortit son paquet de cigarettes de sa poche et en prit une pour l'allumer avant de se réinstaller sur le rebord puis il tourna la tête vers son collègue.

- Et toi d'où est-ce que tu viens exactement ? J'imagine que t'es pas tombé sur cette école par hasard ?


Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:06


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Chat_h10



    Chaat avait le même soulagement. Car après tout, toutes aides étaient la bienvenue. Le Bombay hocha la tête en signe d'affirmation quant à son prénom. Oui, il n'était pas commun. Pourtant, il ne s'agissait pas de son vrai prénom, oui, il était un peu comme Stu, il préférait ce surnom plutôt que le vrai. Il ne l'avait jamais dit et ne comptait pas en parler. Il avait une part de mystère dans son histoire et lui-même, parfois, tentait de résoudre ces énigmes qui lui pourrissaient la vie et son avenir. Le soir, avant de dormir, il se souvenait de tout ce qu'il avait fait dans son passé... Et voilà qu'il se remettait à penser à avant ! Il devait se tourner vers l'avant et non rester dans le noir de sa vie antérieure.

    2D lui répondit sur ces pilules. Il était donc malade. Des migraines ? Chaat avait aussi connu ce problème, mais, il ne l’avait plus à présent.

    _ Non, ne t'en fais pas, je comprends.

    Il se détendit un peu et s'assit sur son bureau et regarda son collègue se levé et se diriger vers la fenêtre, l'ouvrit et sortit un paquet de cigarette. Il en tira une et de la fumée s'éleva. Deux questions. Deux questions qu'il se posait souvent, trop souvent. D'où venait-il exactement ? Je suppose que personne ne le sait et lui préférait l'oublier. Mais pour une fois, il affronterait cette horrible vérité et répondrait honnêtement à ces questions, mais, juste pour cette fois.

    _ Et bien... Je dirais qu'il s'agit d'une petite ville. Une ville que j'aimais mais, que j'ai malheureusement du quitter. Il se trouvait en Irlande... Mon pays... C'est ainsi... Cette école ? Et bien, on va dire que si. Je suis tombé dessus par hasard. J'ai rencontré une femme qui m'a raconté qu'elle était partie d'ici et que cet établissement contenait des êtres spéciaux. Et étant moi-même spécial, c'est surement pour cette raison que j'ai cherchée à arriver ici et à m'y installer. J'en avais assez de courir les rues à la recherche de quelque chose que je ne trouverais probablement pas... Et toi ? Une origine ? Ta venue ? Hasard ou médité ?

    Le sorcier ne savait pas vraiment ce qu’il avait cherché toutes ces années, mais il en était sur : il cherchait. Mais encore fallait-il qu’il cherche ! Car comme tout le monde, le chat ne cherchait qu’à trouver un but, un sens. Mais, il ne s’en rendait pas compte.

    La lumière filtrait des rayons du soleil venant se poser sur le visage du jeune homme à la fenêtre. Ce soleil, il ne le connaissait que dans ce pays. Chaat ferma les yeux et visualisa sa ville : Omagh. Que se passerait-il s’il y retournerait maintenant ? Il ne préférait simplement pas penser à tout ce qui touchait son passé. Personne ne saurait. Et il oublierait…
    Il ouvrit les yeux.




Dernière édition par Chaat le Ven 23 Aoû 2013 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:40

_ Non, ne t'en fais pas, je comprends.

Sérieusement ? Il n'avait pas rêvé, Chaat venait bien de dire qu'il comprenait ? Cette phrase fut comme une petite décharge pour notre 2D, lui qui a toujours été traité de "Tronche de malade" par les autres lorsqu'il sortait ses pilules voilà qu'enfin aujourd'hui quelqu'un d'honnête osait lui dire qu'il comprenait sa situation; sacré changement.

_ Et bien... Je dirais qu'il s'agit d'une petite ville. Une ville que j'aimais mais, que j'ai malheureusement du quitter. Il se trouvait en Irlande... Mon pays... C'est ainsi... Cette école ? Et bien, on va dire que si. Je suis tombé dessus par hasard. J'ai rencontré une femme qui m'a raconté qu'elle était partie d'ici et que cet établissement contenait des êtres spéciaux. Et étant moi-même spécial, c'est surement pour cette raison que j'ai cherchée à arriver ici et à m'y installer. J'en avais assez de courir les rues à la recherche de quelque chose que je ne trouverais probablement pas... Et toi ? Une origine ? Ta venue ? Hasard ou médité ?

Alors il était bien ici par pur hasard ? Comme quoi ce genre de scénario n'arrive pas que dans les films ! Même si Chaat avait répondu en partie aux questions de 2D, ce dernier resta perplexe vis à vis de son collègue qui devenait de plus en plus énigmatique.. Au fond, moins il en disait sur lui-même et plus Stu avait envie d'apprendre à le connaître pourtant ce n'est pas dans le caractère de notre jeune homme qui se fiche littéralement de la vie de ceux qui l'entourent pourvu qu'ils se tiennent loin de lui ! Il était particulier cet infirmier, non pas parce qu'il possédait un nom hors du commun mais c'était comme si une sorte d'aura rôdait autour de lui un truc super bizarre quoi. Il en cachait des choses oh que oui ! L'Irlande, un sacré pays que Stu aurait voulu visiter s'il en avait eu l'occasion pour peu qu'il soit né presque à côté, c'est surtout que l'Irlande est réputée pour être le berceau de nombreux musiciens et ça plait beaucoup au jeune homme.

Lassé de chercher quelque chose, c'est compréhensible ! Chaat avait bien raison de poser bagages à l'école après tout peut-être finirai t-il par trouver ce qu'il cherche et 2D lui souhaitait d'ailleurs. Enfin, ce dernier était plutôt ravi que son collègue lui livre une petite partie de son histoire, petite bon n'exagérons pas.. Minuscule serait plus approprié ? Mais à quoi tu t'attendais débile ? Qu'il te déballe toutes les étapes de sa vie comme ça après avoir fait connaissance en cinq minutes ? Les gens te ressemblent au final, et tu leur ressemble, ils sont méfiants et gardent tout pour eux voilà pourquoi il est si difficile de réellement tout savoir sur une personne..
Stu écrabouilla son cadavre de cigarette dans un cendrier préalablement emprunté, c'est fou ce qu'il pouvait partir dans des réflexions improbables lorsqu'il crapotait de la fumée; faut croire que cette dernière blindait sa pauvre tête toute vide. Il resta près de la fenêtre et s'adossa au mur en croisant les bras.

- Tu en as de la chance d'avoir vécu là-bas, je comprends que tu aimais beaucoup ce pays.. Mon origine ? C'est pas très compliqué ni extraordinaire je suis né à Londres et j'y suis resté un bon moment jusqu'au jour où j'ai décidé de faire des études de médecine, j'ai du gambader loin de ma campagne pour ça. Et c'est drôle, moi aussi c'est une femme qui m'a poussé ici ! Ma mère en fait je crois que je finissais par la désespérer..

Il leva les yeux au plafond comme pour se remémorer quelques temps de son enfance tout en tapotant en rythme ses doigts sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:34


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Masaom10



    Il avait écrasé sa cigarette avant de répondre et s’était adossé au mur prés de la fenêtre.

    - Tu en as de la chance d'avoir vécu là-bas, je comprends que tu aimais beaucoup ce pays... Mon origine ? C'est pas très compliqué ni extraordinaire je suis né à Londres et j'y suis resté un bon moment jusqu'au jour où j'ai décidé de faire des études de médecine, j'ai du gambader loin de ma campagne pour ça. Et c'est drôle, moi aussi c'est une femme qui m'a poussé ici ! Ma mère en fait je crois que je finissais par la désespérer…

    Avoir de la chance ? Oui, il se doutait que pour quelqu’un ayant toujours connu la ville, cela devait le fasciner presque. Pourtant, Chaat ne trouvait pas vraiment que sa ville fut extraordinaire. Une ville en pleine zone sismique et ayant la moitié des bâtiments complètement ravagés par ceux-ci. Ne pouvoir aller à la mer - car oui, Omagh se trouvait à côté de la mer – car celle-ci était complètement morte et pleine de déchet ? Ce n’était pas vraiment ce qu’il s’imaginait. Il regarda Stu, presque au bord du rire, mais se retenu, car après tout, il ne savait pas. Mais même avec tout cela, oui, il aimait son pays et pour rien au monde il n’aurait voulu en avoir un autre. Etrange comme réflexion, car ce n’était pas lui qui avait choisi. Il était né là-bas et on ne lui avait pas demandé son avis.  Londres. Le Bombay avait toujours admiré Londres pour son avance technologique sur son pays. En effet, chaque nouvel arrivage de babiole ou de technique avancée venant de cette ville était prisé de tous et rapidement écoulé dans le seul magasin ravitaillé par cette nation.

    _ Bah, pour moi c'est extraordinaire. Je suis dans le même cas que toi. Tu aimerais probablement le visiter et tu n'as jamais eu l’occasion de le faire, j'ai toujours voulu visiter ta ville et je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. On est pareil.

    Chaat sourit et dévoila une de ses canines pointues. Il réfléchit alors à la suite de la réponse de Stu.
    Alors, comme ça, il avait fait des études de médecine ? Finalement, il aurait vraiment beaucoup de choses à lui enseigner. Chaat se réjouissait déjà d'apprendre de nouvelles connaissances pour guérir le petit monde de cette école. Le sorcier se demanda alors si 2D voudrait apprendre, ou connaissait déjà, le savoir qu'on lui avait enseigné sur les champs de bataille. Coudre une plaie avec presque rien, désinfecter avec seulement des feuilles et de l'eau. Il se souvenait très bien de la marche à suivre pour réaliser ces manœuvres.

    Une femme... Lui aussi, mais pas de même sentiment. Il se posa alors une question et ne chercha plus à se la poser.

    _ C’est comment d’avoir une mère ?

    S’il avait pu, Chaat aurait pleuré. Ses parents défunts lui manquaient terriblement. Il avait pourtant vu les années passées, mais le deuil restait toujours intact. Il leva les yeux vers Stu et comprendrait si celui-ci ne répondait pas à cette question un peu *Beaucoup même !* stupide. Mais, Chaat, lui, ne savait pas ce que c’était. Et même s’il s’agissait d’une interrogation débile, il voulait avoir son avis. Après tout, le sorcier n’avait eu des parents que jusque l’âge de 14. Et ayant 103, il ne se rappelait pas de cette lointaine période de sa vie…



Dernière édition par Chaat le Ven 23 Aoû 2013 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:50

_ Bah, pour moi c'est extraordinaire. Je suis dans le même cas que toi. Tu aimerais probablement le visiter et tu n'as jamais eu l’occasion de le faire, j'ai toujours voulu visiter ta ville et je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. On est pareil.

Décidément, ils n'avaient pas fini de se découvrir des points communs tous les deux ! Cela réjouissait notre infirmier après tout comment pourrait-il vivre en collocation avec un simple inconnu ? Pas facile de s'ignorer tout les jours et puis mince ça suffit, place au changement Stu devait apprendre à vaincre son côté solitaire et farouche pour essayer de nouer contact avec son entourage. A vrai dire, le jeune homme ne l'a jamais été de plein gré bien au contraire..
Chaat se mit à sourire, étonnant sur le coup d'autant plus qu'il dévoila au passage une canine bien pointue, bien trop pour être normale enfin bon qu'est ce que ça peut bien faire ? Et tiens, tant qu'on y est dans les questions c'était quoi son parcours à lui ? Comment en était-il arrivé à faire de la médecine, c'était une très bonne interrogation tiens mais à poser plus tard car Stu ne tenait pas à devenir trop curieux surtout qu'il devait plutôt être heureux d'avoir eu des réponses !

_ C’est comment d’avoir une mère ?

Drôle de question, drôle de sentiment qui traversait 2D sur l'instant où Chaat prononçait ces mêmes paroles.. "C'est comment d'avoir une mère ?", pauvre collègue n'en avait-il donc jamais eu ? Sûrement et non, c'est sûr carrément espèce d'abruti sinon il ne te demanderait pas ce genre de choses mais que dire : c'est pas si évident de répondre à un sujet pareil il faut faire très attention à ses mots.. N'oublions pas que c'est 2D qui fait face à Chaat alors autant oublier tout ces tracas puisqu'il va y aller franco comme d'habitude, bah oui quand on a une plage à la place de la cervelle il faut pas énormément de temps pour comprendre.

- Euh.. Bah c'est.. Cool. Ehhh, personnellement ma mère à été le seul contact que j'avais y'a très longtemps et c'est elle qui m'a donné mon traitement contre la migraine, yep parce qu'elle est infirmière elle aussi d'ailleurs je pense que l'envie de faire ce boulot me vient du fait que je la regardais toujours tripoter des tonnes de cachets, produits et autres trucs glauques qu'on peut trouver ! Uuh.. Et.. C'est l'exemple qu'on suit quand on est gamin, c'est elle qui nous apprend tout, qui nous pousse à devenir autonome et tout ça quoi.

Il s'arrêta un court instant, se frottant la nuque l'air un peu paumé dans ce qu'il disait; au final c'est tellement difficile de décrire quelque chose si.. Logique ? Stu releva ses grands yeux noirs vers son collègue comme pour lui lancer des appels disant clairement -Pitié, ne me fait pas parler de ma petite mamounette elle me manque- ! Ah oui, impossible d'échapper à cette nostalgie qui hantait déjà le jeune homme à peine parti de chez lui et souvent lorsqu'il ressentait ce grand trou vide à la place du coeur il se jetait sur ses pilules ou sur son paquet de cigarettes; dommage paquet vide et flacon sur le bureau. Bureau ? Trop loin, flemme.

Quel drogué, le plus dur étant de se contrôler lorsqu'il y a quelqu'un qu'on a fraîchement rencontré histoire de ne pas péter littéralement son image. Ce Chaat, il avait une certaine classe qu'on lui enviait à coup sûr et c'est peu dire ! Deux personnages opposés dans leur apparence et comportement mais tout aussi proches dans certains étapes de leur vie, c'est assez rare cette situation et qui sait peut-être que cette différence fera un parfait alibi pour tenter de se familiariser d'avantage avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:28


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Masaom10



    Même en cherchant bien, Chaat ne se rappelait pas de la chaleur de sa mère et de ce que Stu essayait avec peine de décrire. Pour lui, -qui avait probablement toujours vécu avec ses parents- une vie solitaire tel qu’avait connu le Bombay était inimaginable et il n’aurait sans doute pas pensé faire tout ce qu’avait fait le sorcier. Il s’agissait de personnalité après tout. Il avait l’air dans le vague,  cherchant quoi dire. Chaat comprenait. Si on le lui demandait, il répondrait simplement qu’il ne savait pas. Car oui, il ne savait pas, et de toute façon, il n’avait aucune raison de cacher cela à son collègue. Le sorcier avait les yeux baissé, écoutant simplement ce qu’avait à dire le jeune homme, et quand il les releva, et qu’il vit le regard de Stu, il comprit qu’elle lui manquait aussi. Surement pas autant qu’elle manquait à Chaat, mais la présence d’une mère manquait de son côté également. Le Bombay baissa la tête en signe de pardon face à cette question quelque peu idiote.

    Chaat releva le regard et vit Stuart posé ses yeux sur son flacon sur le bureau et sur son paquet de cigarette. Voyant le regard tueur qu’il lançait au flacon, il comprit qu’il ne devait plus y avoir de cigarette dans leur paquet. Le sorcier lança un simple sort de lévitation et l’avança vers le jeune homme en besoin de pilule. Chaat mit ses mains dans ses poches après avoir passé une d’entres elles dans ses cheveux blonds voire beige. Il comprit alors qu’il avait fait une bêtise. Il avait montré ses pouvoirs à un homme qu’il connaissait à peine. Il se sentit con. Lui qui avait toujours caché ceux-ci, lui qui avait toujours cherché à les oublier et juste se contenter de sa transformation d’humain à chat. S’il avait pu se gifler, il l’aurait fait, mais il ne fit rien. Il ne pouvait pas perdre son sang froid ici, et surtout maintenant. Peut-être après, du moins plus tard.

    Il redoutait surtout les questions qu’allait engendrer son acte.  Les questions qu’il avait connu au début de sa vie. Tel que : «  Comment tu fais ? » « T'es humain, ou pas ? »  « Un extraterrestre ?! ». Des questions qui lui faisaient mal. Des questions qui le tourmentaient. Des questions qu’il ne voulait plus entendre. Si bien que malgré son hochement de tête, il ajouta tout bas qu’il était désolé.
    Il espérait juste qu’il l’ai entendu et qu’il ne le prendrait pas pour un fou. Oui, beaucoup de gens le prenait pour tel. Et parfois, il s’interrogeait quand à la véracité de ses mots. Il était aussi souvent prit pour un surhomme ou un homme venu d’ailleurs.  C’était une des raisons pour lesquelles il avait voulu s’installer ici, dans un endroit où il y avait des personnes, des êtres comme lui, qui le comprenait car ils étaient pareils. Peut-être que Stu avait les mêmes facultés que lui ? Après tout, il ne lui avait pas demandé, ils n’avaient pas fait allusion à cela dans leur conversation.  

    Il ne voulait peut-être pas en parler. Tout le monde n’avait pas envi d’étaler sa vie et son soi à n’importe qu’elle inconnu. Mais peut-être aussi, que justement, Stu avait besoin de parler, et dans ce cas là, Chaat était là et voulait bien l’écouter.

    _ Un homme qui cherche à trouver sa place ne la trouve pas, c’est sa place qui le chercher.




Dernière édition par Chaat le Ven 23 Aoû 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:02

Chaat tirait une petite mine désolée, il n'avait pas à l'être même si 2D paraissait perturbé il était néanmoins réjouit de pouvoir parler de la seule chose dont il était un peu fier. Ce qui lui manquait c'était le soutient qu'elle lui apportait, soutient qu'il a évidement laissé là-bas en partant mais ça devait bien arriver un jour ou l'autre ! Totalement déconnecté de la réalité, Stu fit réellement surprit lorsqu'il aperçu sa boi-boite adorée se ramener devant lui : elle volait ? Elle avait des ailes ? Euh, y'avait un fil accroché ? Ou mieux encore.. Il avait juste RÊVÉ voilà, les conséquences du tabagisme absolu font qu'on peut finir par croire que les objets se déplacent tout seuls lorsqu'on y pense.

Non sérieusement, même en se frottant les globes il n'était pas bigleux son flacon retombé sur ses genoux était bien là et ce n'était pas du faux ! Stu s'attendait bien à tomber face à ce genre de choses surprenantes étant donné qu'il venait d'attérir dans une école peuplée d'êtres dotés de pouvoirs hors-du-commun cependant c'est toujours stupéfiant de tomber face à ces choses là ! 2D se retourna face à son collègue, tenant l'objet entre son pouce et son index.

- C'est toi qui a fait ça ? Si oui, ouah.. Impressionnant ! Et.. Merci, tu as deviné pile ce que je voulais.. J'aimerai bien avoir des pouvoirs moi aussi, on se sent tout de suite moins bête quand on est capable de faire des choses que personne ne peut faire ni même imaginer..

Il secoua le flacon pour que les petites gélules à l'intérieur se bousculent et fassent du bruit tout en posant un regard bien triste dessus, en effet notre Stu ne chercha pas plus de renseignements sur les capacités de Chaat bien qu'il resta frémissant de surprise ! Ce dernier d'ailleurs, laissa retentir quelques mots dans la pièce :

_ Un homme qui cherche à trouver sa place ne la trouve pas, c’est sa place qui le cherche.

Sûrement, mais dans cette logique il arrive malheureusement que certaines places ne trouvent jamais leur maître ? En ce qui concernait Stu, il se demandait s'il trouverai sa place un jour où même encore s'il y avait une place quelque part pour lui. Qui voudrait d'un pauvre jeune homme qui a pratiquement perdu son âme tant sa vie ne lui a pas fait de cadeaux ? Personne du moins à ce jour il n'en connaissait pas ! Il soupira grandement en se relevant lui et son dos légèrement voûté, les bras le long du corps il se mit à avancer jusqu'à son bureau pour finalement y reposer son derrière sur ce siège qui lui faisait de l'oeil depuis un moment. 2D s'affala dedans et posa ses jambes sur le plan de travail puis les croisa, prenant déjà ses aises :

- Trouver sa place ou pas, du moment qu'on a le popotin posé quelque part le reste on s'en fiche hein ? Bon.. Sinon.. Entre infirmiers j'espère qu'on aura des choses à s'apprendre et surtout je compte sur toi pour m'aider hein ? Euh.. J'ai jamais trop pratiqué depuis ma sortie des études..

Il jouait avec ses doigts d'un air gêné puis posa son regard sur ce bureau virginal éclatant de blancheur et débarrassé de désordre en tout genre : -Euh beurk- c'est pas l'environnement préféré de 2D ! Celui-ci plissa un oeil et s'empressa de faire tomber tout les pots de crayons qui se trouvaient sur son passage sans oublier d'étaler le tas de feuille avec son pied pour recouvrir intégralement la couleur du meuble et mettre le point final à la nouvelle déco' de son atelier. Ça pouvait être très bizarre vu d'un oeil extérieur mais pour le jeune homme c'était parfaitement normal et essentiel à son mode de vie : le bordel c'est sacré il n'y a que dans un foutoir exemplaire qu'il parvient à travailler !

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:05

[list]


Un nouveau lieu de travail, un nouveau collègue


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Durara10



    - C'est toi qui as fait ça ? Si oui, ouah... Impressionnant ! Et... Merci, tu as deviné pile ce que je voulais... J'aimerai bien avoir des pouvoirs moi aussi, on se sent tout de suite moins bête quand on est capable de faire des choses que personne ne peut faire ni même imaginer…

    Il le comprenait presque. Des pouvoirs, tout le monde en voulait, mais ceux de Chaat étaient comme… maudit. Après tout, n’était-ce pas eu qui avait « tué » ses parents ? N’était-ce pas eux qui avait presque ruiné sa vie et qui l’avait forcé à quitter son Augustine ? Le Bombay les détestait lui. Ils avaient fait tant de mal durant les deux guerres auxquelles il avait participé. La seule chose qu’il ne regrettait pas, cela devait être l’aide et surtout les sorts de soins qu’il avait appris sur ceux-ci, parfois seul, mais aussi aidé par des infirmières comme lui, qui avait décidé de se rendre utile pendant ces moments horribles où il avait besoin de toutes les mains possibles.  Il se demanda alors si Stu lui apprendrait de nouvelles choses. Oui, il s’était déjà posé cette question, mais il aimait bien se répéter et il voulait vraiment apprendre. C’était une des capacités de Chaat : apprendre très vite.

    Stu demanda, comme, de l’aide à Chaat. Il voulait que le sorcier l’aide ? Alors qu’il n’y connaissait rien à la théorie ! Il eu un mouvement de surprise. Il ne disait pas non, bien évidemment, mais il trouvait cela étrange. Ne sortait-il pas d’une école de médecine ? Il devait en savoir bien plus long que le chat. La fin de sa phrase lui fit comprendre et il hocha la tête. Il n’avait pas pratiqué. C’était ce qu’avait fait Chaat durant la totalité de sa vie –du moins, quasiment- et il n’hésiterait pas à l’aider en cas de problèmes sur une manipulation.

    _ Bien sûr, pas de problème. Tu m’aideras aussi ? Car au niveau des médicaments et des noms de maladies et tout le blabla, je n’y connais pas grand-chose. Après tout, ce n’était pas vraiment médical ce que je faisais…

    Il baissa la tête et pensa. Il passa une main dans ses cheveux comme il avait l’habitude de faire. Soudain, son collègue se leva et s’assit sur son fauteuil après avoir tout mis en bazar sur son bureau. Un bordélique ? Peut-être… Mais Chaat était compréhensif et savait que certaine personne ne pouvait travailler que dans le bordel. Ce n’était pas son cas, mais il comptait bien respecter cette façon d’agir de son collègue. Il y aurait sans doute une partie du bureau « rangé »  et l’autre non. En un sens, le Bombay trouvait cela amusant. Deux parties distinctes dans un seul et même bureau. Il sourit à son collègue, presque riant.

    Le sorcier leva ensuite  la tête vers le plafond et se dit d’un coup qu’il irait bien faire un tour dehors, mais il ne fit rien. En réalité, ses canines commençaient à lui faire mal. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’il souffrait quand il mordait dans une de ses proies. Peut-être avait-il une plume coincé quelques parts aux côtés de celles-ci. Il ne savait pas.

    Il se leva alors, se dirigea vers Stu et se dit, qu’après tout, il saurait surement, ou pourrait regarder.

    _ Dis-moi. J’ai une douleur atroce au niveau des canines. Est-ce que tu pourrais regarder s’il te plait ? Cela fait déjà plusieurs semaines que je me trimbale ça et je ne sais pas ce que c’est.

    Chaat toucha là où il avait mal sur ses lèvres. Même en les touchant de l’extérieur avec la peau plus les lèvres, il avait mal. Il se demanda alors s’il ne s’agissait vraiment pas d’une plume d’oiseau ou peut-être un os, qui sait.

    Il s’assit de nouveau sur son bureau et regarda son collègue avant de passer une nouvelle fois sa main dans ses cheveux.


[HRP : Désolé du retard ^^']


Dernière édition par Chaat le Ven 23 Aoû 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:34

_ Bien sûr, pas de problème. Tu m’aideras aussi ? Car au niveau des médicaments et des noms de maladies et tout le blabla, je n’y connais pas grand-chose. Après tout, ce n’était pas vraiment médical ce que je faisais…

Si Stu avait la théorie, Chaat lui possédait la pratique, plus il en apprenait sur son collègue et plus il se disait qu'ils étaient complémentaires. C'était parfait, chacun pourrait apprendre à l'autre ce qu'il ne savait pas et cela tombait très bien d'ailleurs, car sans pratique on est mal barré. Pourtant, c'est étrange de ne pas avoir eu de pratique en école, c'est le meilleur moyen d'apprendre non ? C'est simple, lorsqu'un jour le professeur décida de donner à ses élèves le privilège de découvrir l'anatomie animale par le biais d'une dissection, notre pauvre Stu s'était retrouvé avec un camarade complètement taré qui s'était amusé à enrouler tout les intestins de la petite souris autour de son crayon ; par conséquent le jeune infirmier s'était littéralement écroulé sur sa table ! (Je tiens à dire que c'est une histoire que j'ai réellement vécue xD)

Enfin une fois n'est pas coutume, et c'est vrai qu'il avait bien envie de se retrouver dans une situation propice où Chaat aurait la possibilité de lui apprendre cette pratique; n'avait-il pas entendu qu'une élève s'était retrouvée encerclée par une horde de bêtes sauvages et qu'elle en sortit en mauvais état ? Si cela était vrai, elle ne tarderai pas à débarquer dans la salle !
Alors qu'il semblait un peu perdu dans ses réflexions, Chaat s'approcha de Stu avec une mine plutôt grimaçante, que lui arrivait-il ?

_ Dis-moi. J’ai une douleur atroce au niveau des canines. Est-ce que tu pourrais regarder s’il te plait ? Cela fait déjà plusieurs semaines que je me trimbale ça et je ne sais pas ce que c’est.

Au niveau des canines.. Mais qu'est ce qu'il a fichu pour que ça arrive là ? Pas très agréable comme sensation c'est certain aussi Stu ne tarda pas une seconde et se redressa de son siège pour se mettre à la hauteur de Chaat; souriant comme amusé devant ce tic qu'avait ce dernier à toujours glisser sa main dans ses cheveux.

- Pas de souci je vais regarder ça.. Tu veux bien ouvrir en graaand ?

Il mima l'action avec sa main, formant un bec comme pour forcer les enfants à avaler quelque chose puis se tourna pour attraper ses satanées lunettes qu'il détestait tant mais sans qui il ne serait sûrement pas capable de voir les petits détails : ses grands yeux tout ronds dépassant largement des bordures de ces dernières ! Il posa une main sous la mâchoire de son ami puis se servit de l'autre pour appuyer sur la joue afin de lever légèrement la lèvre supérieure, observant attentivement pour repérer la moindre chose suspecte d'être l'origine du mal de Chaat. Après plusieurs minutes de recherche, le jeune infirmier délaissa le visage de son collègue pour regarder celui-ci d'un air interrogateur :

- Désolé de t'avoir défiguré comme ça.. Et j'ai une question, qu'est ce que tu as l'habitude de manger ?Parce que, oui en effet tu as un truc de coincé mais tu m'expliques comment un volatile à pu laisser ses plumes là-dedans ?

Il pencha la tête en croisant les bras sur le torse, visiblement Chaat avait omis de lui expliquer quelques (petits) détails ? Où alors il aurait essayé de dévorer un chef Indien et sa coupe à plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:49


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  2410



    Il ouvrit alors grand la bouche et laissa Stu à son inspection. Chaat était quasiment sur de ce qui se trouvait derrière ses canines, mais il voulait juste retirer ces plumes plus qu'encombrantes et dérangeantes. Stu avait mit ses lunettes et ressemblait à un vrai médecin, c'était stupéfiant comment de simples carreaux pouvaient changer une personne. Si bien que quand il avait mimé ce « bec » avec ses mains, Chaat n'avait pas cherché et poussé par la confiance, avait ouvert grand la bouche comme il le lui avait demandé.

    La bouche toujours grande ouverte, il n'avait pas vraiment entendu ce que disait Stu et du, attendre quelques secondes avant de capter ce que son collègue venait de dire.

    - Désolé de t'avoir défiguré comme ça... Et j'ai une question, qu'est ce que tu as l'habitude de manger ? Parce que, oui en effet tu as un truc de coincé mais tu m'expliques comment un volatile à pu laisser ses plumes là-dedans ?

    Chaat eu l'impression que ses joues étaient devenus entièrement rouge. Il avait donc raison. Mais comment expliquer à son collègue qui il était vraiment et surtout la raison pour laquelle ces plumes se trouvaient là. Il inspira à fond et dans un grand bruit, expira. Il baissa la tête, comme désespérer de lui-même. Il lança ses doigts à l'aventure dans sa bouche pour essayer de retirer ces plumes, mais comme ses tentatives précédentes, se fut, un échec. Il laissa donc tomber ses bras le long de son corps et réfléchit à ce qu'il pourrait bien dire pour expliquer à Stu ce petit « problème ». En un sens, Chaat se dit que de toute façon, il le saurait bien un jour et qu'il était dans un endroit remplit d'être comme lui et que cela finirait par se savoir. Et oui ! L'infirmier chat ! Il s'imaginait déjà la « super » réputation de dingue qui allait se créer si on apprenait cela. Il se dit donc, que, de toute façon, il s'en fichait, mais, royalement !

    C'est ainsi que nous retrouvons notre Chaat, de nouveau assit sur son bureau, se changeant peu à peu en chat, avant de finir noir et doux, le cul posé sur le comptoir. Il émit un miaulement et s'allongea à la place où il se trouvait, face à son collègue. Peut-être ne comprendrait-il pas sur le coup, mais tout cela n'était pas simple. Une voix aiguë sortit de la gueule du chat.

    _ Tu imagines facilement que les oiseaux et moi, on s'aime ! Et que ces plumes ne sont pas là par hasard.

    Chaat eu un rire étouffé par ses poils. Il sauta du bureau pour se retrouver aux côtés de Stu. Puis, d'un coup, il se dit qu'il fallait qu'il se retransforme en humain, mais, pourtant, il n'en avait pas envie. Il décida donc de rester comme il était et de ne pas bouger de sa place, attendant simplement la réaction de Stu, qui risquait fortement d'être surpris, surtout que le Bombay n'avait pas été fin et qu'il lui avait sorti cela, de but en blanc. Comment allait réagir le médecin ? Peut-être voudrait-il l'examiner pour comprendre ce qui se passait dans l'organisme de Chaat au moment de sa transformation, ou simplement comprendre comment un tel phénomène pouvait-il se produire ?

    _ Je suis un peu, gêner là... Désolé de te sortir ça de but en blanc ! Mais bon, je ne vais pas te cacher cela en même temps. Tu risques de me voir souvent comme cela en plus.




Dernière édition par Chaat le Ven 23 Aoû 2013 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptySam 16 Fév 2013 - 19:40

Les joues rouges et le regard désespéré de Chaat en disait long sur la prochaine réponse qu'il s'apprêtait à donner à Stu, ce dernier n'avait qu'un mot en tête : Oups. C'était comme appuyer sur le bleu de quelqu'un, c'est méchant et ça fait mal bah là c'était la même chose mais mentalement ! Le jeune homme ne bougea pas d'un pouce, c'est vrai que ce silence devenait pesant néanmoins ce n'était rien comparé à ce que la suite lui réservait..
Son collègue tenait une nouvelle fois d'extirper la plume de son dentier et c'était peine perdue vu comment celle-ci c'était logée, aussi sous l'attitude déçue de son ami Stu ressentait comme un certain mal à l'aise et s'insultait intérieurement pour avoir posé une question aussi débile que celle-là !

_ Tu imagines facilement que les oiseaux et moi, on s'aime ! Et que ces plumes ne sont pas là par hasard.

C'est très rapidement que le dénouement de tout cela se fit sous les yeux de notre 2D, comment ? Comment ? COMMENT ? Mais enfin, comment Chaat était-il passé de grand homme aux cheveux couleur crème à une petite bêbête poilue toute noire avec des.. Moustaches et des griffes, et une langue râpeuse.. Il rêvait. C'était la seule solution, frotte-toi bien les globes Stu est-ce que le cocktail de bienvenue à Sekuen t'as retourné les neurones ? Pourtant non, il avait beau enlever et remettre ses lunettes ce petit chat était toujours là et plus encore, il s'était vivement rapproché pour se retrouver à côté de lui; c'est avec une immense difficulté que les mots sortirent de la bouche du jeune homme.

- Uh.. Euh.. Ah.. Huuuum.. ?

Bien qu'il est impossible de dénicher les sentiments ressentis par Stu à travers ses yeux, ces derniers semblaient encore plus paumés que d'habitude ! Il se baissa afin d'arriver à la taille de ce petit chat, autant dire qu'il était allongé sur le bureau et sans dire un mot de plus il vint gratouiller le menton de son ami : c'est une sale habitude mais personne ne peut résister en voyant une boule de poil toute douce.

_ Je suis un peu, gêner là... Désolé de te sortir ça de but en blanc ! Mais bon, je ne vais pas te cacher cela en même temps. Tu risques de me voir souvent comme cela en plus.

Ça tombait bien, les chats et 2D c'était une longue histoire d'amour ! Il adorait en avoir chez lui, au grand désespoir de sa mère qui ne savait où donner de la tête à force que son fils ramène le moindre miaou égaré; et franchement il était rassuré non seulement parce que maintenant il comprenait comment une plume s'était retrouvée entre ses dents mais aussi parce qu'il ne s'était pas transformé en baleine bah quoi ? Ça aurait été possible.
Après quelques minutes de caresses, Stu se sentait enfin familiarisé avec la nouvelle apparence de Chaat qui portait bien son nom à présent pourtant le choc de cette révélation n'avait toujours pas été digéré et pas question d'en rester là il fallait des explications.

- Alors, tu veux ma mort c'est ça ? J'ai déjà été surpris quand tu m'as montré tes pouvoirs mais là j'ai frôlé la crise cardiaque ! Mais tu sais, j'adore les chats ! Les chats.. Mon collègue est un chat..

Il resta figé en l'espace de longues minutes, cogitant sur cette vérité assez dure à accepter contrairement à ce que l'ont pourrait croire toutefois ayant l'esprit ouvert sur beaucoup de choses il ne chercha pas plus longtemps et offrit à son ami un joli sourire réconfortant.

- J'suis content que tu ais eu le courage de te montrer sous cette forme, au moins ça prouve que tu me fais confiance.. Mais, si tu veux que je te retire cette vilaine plume mieux vaut que tu redeviennes humain juste le temps que ce soit fait.. J'ai pas envie de te faire mal tu sais !

Ne dit-on pas que les animaux sont plus sensibles ? En tout cas, c'était une jolie excuse bien trouvée mais la véritable raison ne serait-elle pas parce que tu aurais peur de ses jolies canines ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:04


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue


Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Sans-t11



    Vu les magnifiques yeux qu‘arborait son collègue, Chaat rigola un peu. Après tout, avoir deux grands yeux devant soit comme si l’on était une bête imaginaire – ce qui, en soit, n’était pas totalement faux.- et carrément surprenante. Oui, en soit ce n’était pas un mensonge. Chaat réfléchit un instant à la suite des évènements. Comment prendrait son collègue cette étrange nouvelle ? Il ne savait pas, mais il se doutait qu’il resterait sur le cul. Tout lui annoncer, là, comme ça, d’un coup, dans la même journée relevait du défi. C’était bien la première fois que le minou le faisait. Restait encore à voir la réaction de 2D.

    Il balbutia. Ce fut ses seuls mots avant de diriger sa main vers le menton de Chaat. Il commença alors à gratouiller. Voilà longtemps que l’on n’avait pas fait cela à notre sorcier. Il trembla d’abord, puis commença, doucement à ronronner. Il se sentait bien. Comme de la béatitude. Il ronronna tout ce qu’il pouvait et le son emplit la pièce. Et comme tout chat, il bava un petit peu. Stu arrêta de le caresser. Chaat grogna de mécontentement.

    - Alors, tu veux ma mort c'est ça ? J'ai déjà été surpris quand tu m'as montré tes pouvoirs mais là j'ai frôlé la crise cardiaque ! Mais tu sais, j'adore les chats ! Les chats… Mon collègue est un chat…

    Chaat eu des petits yeux de pardon. Il savait que cela surprenait et il en était désolé. Pourtant, la fin de sa phrase lui fit retrouver un semblant de sourire. Il était heureux. Oui, très heureux. Enfin quelqu’un qui le comprenait et qui ne le rejetait pas.

    Mais, malgré cette joie, il avait toujours mal aux dents. Il était presque désespérer de lui-même de penser à ça dans ce moment de bonheur.

    - J'suis content que tu ais eu le courage de te montrer sous cette forme, au moins ça prouve que tu me fais confiance... Mais, si tu veux que je te retire cette vilaine plume mieux vaut que tu redeviennes humain juste le temps que ce soit fait... J'ai pas envie de te faire mal tu sais !

    Il était tout à fait d’accord avec ce que venait de dire son collègue. Si bien qu’il se jeta sur son bureau pour y poser ses fesses de minou avant de se tourner vers Stu et de grandir peu à peu, se retrouvant de nouveau en homme, comme il l’avait connu jusqu’à présent. Il était donc assit sur son bureau, de nouveau avec ses yeux beige. Il préférait tout de même être en chat. Cette forme la dérangeait moins que celle-ci.

    Il passa son ongle dans ses molaires histoire de retirer ces plumes. *Oui je suis têtu ! >.<* Chaat s’approcha alors de son collègue avec des petits yeux comme honteux d’avoir encore essayé alors qu’il savait que le médecin allait lui enlever. Il ouvrit alors de nouveau la bouche après avoir parler quelque instant.

    _ Un chat… Oui, une bien triste histoire plutôt, mais bon. Je suis heureux que tu le prennes aussi bien en tout cas. Je ne pensais pas que tu serais aussi… comment dire… compréhensif.

    Oui, une bien triste histoire qui lui restait en mémoire tout le temps. Elle ne cessait de la tourmenter. Mais, même en essayant de l’oublier, elle finissait toujours par le rattraper...

    Il voulait, pourtant, simplement vivre une vie comme les autres.  Si bien qu’il sourit à Stu et se laissa faire pour enlever ces saletés de plumes.


Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:16

Je lock le rp pour le moment vue qu'il est inactif depuis x temps déjà. Envoyer un mp au Susu ou à moi même si vous voulez le relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue. Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau lieu de travail, et un nouveau collègue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.