Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre et une casse-tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre et une casse-tout Vide
MessageSujet: Une rencontre et une casse-tout Une rencontre et une casse-tout EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:19

Après une sale journée, que de mieux qu'une sortie au parc pour prendre l'air. J'en ai assez de tout ces va et vient dans les couloirs. C'est pourquoi je suis allée en direction du parc pour m'allonger un petit peu et prendre quelques minutes de repos. Certes, il y a pas mal de personnes là dehors, mais les bruits de raisonnaient pas. C'est donc déjà ça. Bref. Les bancs semblaient être tous occupés, du coup, je me suis trouvée un arbre et m'assis contre. La nature. Y a rien de mieux. Mes yeux se fermèrent à peine posée. Je ne dors pas, mais je somnole. J'aime écouter le bruit des feuilles quand le vent souffle dessus. Cela me berce et me calme. L'ennuie, c'est que certains arbres ont autre chose en plus des feuilles. Un marron me tomba sur la tête et me fit ouvrir les yeux aussitôt.

Aïe !, ai-je crié.

Il était encore à coté de moi. Je le pris dans ma main et comme une idiote, je lui ai parlé.

Ça va pas de me tomber dessus comme ça ? Vilain marron.

Sans regarde où, je l'ai lancé sur le coté et assez fort. Puis, j'ai refermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre et une casse-tout Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre et une casse-tout Une rencontre et une casse-tout EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:41

Le parc était une place excellente pour lire et un peu de soleil ne ferait pas de mal. C’est avec cette idée en tête que j’alla à l’extérieur pour me diriger vers le parc, mais quand j’arriva au parc je constata qu’il y avait plusieurs personnes qui avaient eu la même idée de prendre l’air. Je me promenais un moment pour trouver une place tranquille loin du bruit où je pourrais lire en paix quand quelqu’un me lança un marron. Je ne crois pas que c’était intentionnel et même à ça cela ne m’affectait pas le moins du monde, alors je pris le marron et me dirigea vers la jeune fille pour le poser sur ses genoux.

- La prochaine fois fais attention où tu lances quelque chose cela pourrait atteindre une personne et la blesser.

Et sur cette phrase je m’assois à quelque distance d’elle, ouvrit mon livre et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre et une casse-tout Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre et une casse-tout Une rencontre et une casse-tout EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:41

Billie s'était, comme la plupart des autres jours de l'année depuis son arrivée, enfermé dans la salle de musique. Là, il y avait rencontré le Muet, le fantôme qui occupait la dite salle. Il apparaissait souvent quand le jeune homme commençait à jouer. Il se mettait souvent à pleurer, lorsqu'il entendait la mélodie. Depuis qu'il avait compris l'histoire du fantôme, Billie ne chantait plus. Il ne voulait pas lui faire plus de peine. Alors il se montrait compréhensif, et il continuait simplement de jouer.
Ce jour là, paisiblement, Billie faisait glisser ses doigts sur les touches, pendant que le Muet, à côté, l'observait. L'ange tourna la tête vers la fenêtre. Le soleil revenait enfin. Depuis plusieurs mois, ce dernier fuyait l'école. Entre pluie et neige, les élèves n'avaient pas été très gâtés. Billie, pour sa part, aimait beaucoup les paysages enneigés, mais comme son nom l'indiquait, il préférait le soleil. Et la vue de ce dernier, ce jour ci, ensoleilla particulièrement sa journée. Il se tourna vers le Muet.

Désolé, je vais aller jouer dehors je pense.

Le fantôme se contenta de lui sourire. Le jeune Sunshine traduisit cela par un "Ce n'est pas grave". Il fit un dernier sourire à son ami, avant de quitter la salle. Avant d'aller dehors, il courut aux dortoirs chercher sa guitare. Le soleil l'inspirait toujours, et cette fois ci ne ferait pas exception à la règle. Ses petites chaussures claquaient avec une régularité surprenante contre les dalles du château. Arrivé dans sa chambre, il s'empara de sa guitare, et, pour ne pas perdre une minute de plus, ouvrit la fenêtre, sortit ses ailes, et s'envola, la guitare serrée contre lui. Il atterrit sur l'herbe, près d'un marronnier sous lequel j'adorais jouer quand l'été venait. Sauf que...Deux personnes avaient déjà visiblement choisi cet endroit.

Oh je...Je suis désolé. Je ne...Voulais pas. Pardon.

Une fois de plus, Sunshine était gêné pour pas grand chose. Il baissa les yeux, oubliant que ses ailes étaient toujours sorties. Il avait toujours le chic pour atterrir là où les autres étaient déjà, et il était toujours aussi embarrassé ! Ce n'était pas comme s'il le faisait exprès, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre et une casse-tout Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre et une casse-tout Une rencontre et une casse-tout EmptySam 2 Fév 2013 - 21:54

Elle ne garda pas les yeux fermés très longtemps. Elle sentit quelque chose sur ses jambes et entendit quelqu'un qui semblait lui parler. Elle releva la tête et regarda cette personne avec un oeil ouvert et l'autre fermé.

Oh, désolée. C'était vraiment pas voulu.

Il s'assit non loin d'elle. Ça ne la dérangeait pas. Voilà pourquoi elle referma les yeux encore une fois. Sauf que maintenant, voilà que quelqu'un d'autre arriva. Décidément, elle n'allait pas pourvoir être tranquille aujourd'hui.

C'est pas grave. Tu peux t'installer, tu sais. Ça ne me dérange pas. Après, pour lui, je ne sais pas.

Elle montra de la tête le type qui s'était incruster. Et qui plus est, ne savait son nom.

Comment vous vous appelez tous les deux ? En ce qui me concerne, je m'appelle Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre et une casse-tout Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre et une casse-tout Une rencontre et une casse-tout Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre et une casse-tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.