Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:39

suite d'éclipse discrète

Je me tiens toujours face à Raj, une fois de plus noyée dans ses yeux. Il sort un poignard à la forme pour le moins étrange. Je n’ai jamais vu ça.

Raj : Simple mesure de précaution. Je ne voudrais pas que quelqu'un vous blesse, ma chère.

Un dirait presque un garde du corps. Cela aurait de quoi me faire rire si un détail ne me faisait pas tiquer. « Ma chère ». C’est la première fois que Raj m’appelle comme ça. Est-ce que je l’aurais tout de même vexé ? Est-ce qu’il m’en veut ? Je n’arrive pas à discerner dans son ton de l’agressivité ou de la non agressivité. Il insiste pour prendre la tête et j’accepte, confuse. J’ai assez fait de caprice pour aujourd’hui. Raj prend s’avance dans les bois sans hésitation. C’est l’une des seules portions de la forêt que je n’ai absolument jamais explorée. C’est aussi la part la plus noire. Plus on s’enfonce et plus il fait sombre. Même ma vue nocturne de demi vampire commence à peiner alors que doit-il en être pour Raj ? Je suis surprise. Autant par sa résolution, que par ses capacités. C’est la première fois que je vois un humain marcher aussi silencieusement. Pour ma part, je marche comme quand je suis à la chasse. Sans bruit. Sauf que j’ai l’impression de n’être plus le chasseur mais la proie. Je suis le prince à la trace, un peu apeurée. Il se retourne régulièrement comme s’il avait peur que je m’échappe. C’est ridicule. Je ne suis certes plus retenue par le charme mystérieux de ses yeux vert, je ne peux plus les voir, mais je suis bien trop terrorisée pour m’enfuir. Le silence et le comportement de Raj me taraude. Alors je me glisse encore plus près de lui et je lui souffle à l’oreille :

Sanghiras : Est-ce que tu es fâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: Re: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:59

Le duo avançait depuis plusieurs minutes déjà dans le plus grand silence. Plus le temps s'écoulait, moins ils entendaient les animaux de la forêt "parler". Tout ce calme, toute cette tranquillité, ce n'était pas naturel. Raj fronça les sourcils. A mesure qu'ils avançaient, les ténèbres les engloutissaient. Bientôt, Raj ne vit pas plus loin que le bout de son nez. Tous ses sens étaient en alerte. C'est pour cela qu'il sentit le corps de Sanghiras se rapprocher du sien. Il était focalisé sur un bruit, mais la jeune fille vint le déranger.

▬ Est-ce que tu es fâché ?

▬ Chut ! Se contenta-il de répondre.

Trop tard. Quelque chose fonçait sur eux. Et à une vitesse redoutable.

▬ Attention Sanghiras !

C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom sans rien ajouter devant. Il se jeta sur elle, pour la couvrir. Ils étaient tous les deux couchés sur les feuilles mortes. Et malheureusement pour notre brave héros qui voulait juste protéger la demoiselle, il avait malencontreusement collé ses lèvres contre celles de la jeune fille. Il s'éloigna de quelques centimètres. Si Sanghiras avait pu voir avec distinction, elle aurait vu qu'il avait les joues légèrement rouges.

▬ Désolé, souffla t-il.

Le danger était encore là. Il le sentait. Il resta au dessus de Sanghiras, tendant l'oreille, à l'affût du moindre signe ennemi. Parce que quelque part, tapis dans la noirceur de ce monde, se cachait leur chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: Re: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:21

Raj : Chut !

C’est sûr. Il est fâché. Mais plus important. On est en danger. Je sens le mouvement plus que je ne le vois ou ne l’entend. Je n’ai pas le temps d’agir.

Raj : Attention Sanghiras !

Raj agit pour moi. Il se jette sur moi et me plaque au sol. Ses lèvres rencontrent les miennes. Tiède. Mais pourquoi je remarque ça, moi ? Quelle idiote, ce n’est pas le moment, j’ai déjà fait assez d’erreur pour aujourd’hui.

Raj : Désolé, souffla t-il.

En plus de l’énerver, je le mets mal à l’aise. Et en danger. Tout ça c’est ma faute ; je fais vraiment n’importe quoi aujourd’hui. Il ne bouge pas. Je réalise qu’il vient de me sauver la vie. Il va falloir que je lui rende la pareille. La créature est toujours là et mes sens étant plus affutés que la moyenne, je suis mieux placée que lui pour la détecter. Je devrais bouger, faire une détection des auras. Riposter. Mais j’en suis incapable. La vérité, c’est que j’ai le cœur qui bat la chamade et que je me sens incapable de faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: Re: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:33

Raj se releva silencieusement, et il prit la main de Sanghiras pour la tirer. Il sortit son bichwa, prêt à se battre au moindre geste de l'ennemi. Ce dernier devait voir beaucoup mieux qu'eux. Il y eut soudain une sorte de...Bourdonnement. Étrange. Ca sentait vraiment mauvais, non ?

▬ Attention, je crois que d'autres approchent.

Pourquoi avait-il embarqué Sanghiras dans cette histoire ?! Si elle était blessée, il s'en voudrait énormément ! Comme il ne voyait rien, le prince ferma les yeux. Il serait plus concentré ainsi. Il entendait un râle, tout près d'eux. Sans doute la créature. Ses muscles se raidirent. Il était prêt à passer à l'attaque au moindre signe de danger. Après tout, il ne fallait pas que la jeune Sanghiras soit blessée. Bien qu'il l'ignore, elle était plus puissante qu'elle n'y paraissait, et elle s'en sortirait sans doute mieux que lui. La respiration du jeune homme était calme, posée. Il chercha à sentir l'odeur du monstre. Il y avait dans l'air une puanteur digne des cadavres en décomposition les plus vieux. L'odeur était insoutenable ! Il se demandait comment une telle effluve avait pu échapper à son nez raffiné. Il grimaça. Ce n'était vraiment pas agréable. Quelque part, dans la pénombre, une autre chose venait d'arriver. Peut être même plusieurs. Qui pouvait vraiment savoir ? Raj recula d'un pas, se rapprochant de Sanghiras. Il murmura le plus doucement possible, afin qu'elle seule puisse entendre.

▬ Si ça devenait trop dangereux, fuyez.

Il se montrait à nouveau courtois, malgré le danger. Il ne pouvait se permettre de se montrer grossier avec la demoiselle. Au fond, il espérait que tout se passerait bien, mais une sensation très désagréable lui donnait à croire qu'ils risquaient d'avoir de très très gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: inauguration des dés ^^ L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:06

Je me laisse tirer. Un peu assommée. Qu’est ce qui m’arrive ? Pourquoi mon cœur bat il si fort ? C’est la peur ? Je n’ai pas l’impression d’avoir peur.

Raj : Attention, je crois que d'autres approchent.

Sa phrase, ainsi que la puanteur ambiante ont le don de me réveiller. Une puanteur. C’est horrible. On dirait qu’il y a ici plusieurs cadavres en décomposition. J’ai l’impression de me retrouver de nouveau dans la maison hantée avec Rin. La maison hantée… J’étais tellement faible à ce moment-là… J’ai beaucoup progressé depuis. Et pourtant…. C’est toujours moi qui me fais protéger. Dans la maison hantée par Rin, et ici par Raj. A combien de personnes en suis-je redevable pour ma vie ?

Raj : Si ça devenait trop dangereux, fuyez.

Hors de question. Si ça devient trop dangereux, j’aurais encore plus de raison de rester. Je ne le laisserais pas courir à la mort seul. Il m’a sauvé la vie. Et puis il y a autre chose, sur lequel j’ai du mal à mettre le doigt. Toujours est-il que je suis fermement décidée. Cette fois ci, c’est moi qui vais te protéger, Raj. Je ferme les yeux et me concentre. C’est tout juste si ces créatures ont une aura. Elles ne doivent pas avoir d’ « âme ». Leur aura est grisâtre. Terne. Insipide. J’en repère quatre qui nous tourne autour. J’ai du mal à les voir. Je décide de passer en « mode vampire » car leur présence est tellement insipide qu’elle en est dur à suivre. Elle demande trop de concentration pour que je puisse me battre en même temps. Je garde tout de même les yeux fermé. De toute façon, je n’y vois pas correctement. Je tente de les sentir. Mais ces créature n’est pas non plus d’odeur, pas plus qu’elles ne sont bruyantes. Elles ne semblent même pas respirer. A croire qu’elles ont été créées exprès pour ça. Mais je dois me tromper. Puisqu’elles ne sont pas artificielles. Pour preuve : Le sang qui pulse dans leur veine. Elles sont vivantes. Et puisqu’elles sont vivantes je peux les tuer. Je m’abandonne complétement à mon instinct de vampire. Je sens mon pendentif bourdonner légèrement contre mon cou. Je peux savoir où elles sont. Au moyen du sang qui pulse dans leurs veines. L’une d’entre elle fonce sur nous. J’ai peur. J’ai diablement peur. Mais je dois protéger Raj. Cette fois ci, je peux le faire ! Je m’interpose et riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: inauguration des dés ^^ L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:06

Le membre 'Sanghiras' a effectué l'action suivante : Joues avec la mort

'Combat contre PNJ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: Re: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:18

Raj avait beau ne pas distinguer à plus de deux centimètres, il sentit Sanghiras le frôler. Il essaya bien de la retenir, mais il n'arrivait pas à trouver où elle était. Il n'y voyait rien. Il entendit juste quelqu'un voler et se cogner contre un tronc d'arbre. Flûte ! Était-ce un monstre ou Sanghiras ? La vision de Raj s'habituait à l'obscurité. Il discernait mieux ce qui l'entourait. Sanghiras était à terre, immobile. Le prince serra les poings. Il avança à pas feutrés jusque la mélangeuse et lui prit la main.

▬ Tout ira bien, je vais me charger d'eux !

Il aurait du emmener la jeune fille loin d'ici, mais les créatures étaient dangereuses. Elle n'apprécierait pas qu'il les laisse continuer à faire le mal. Et puis, s'ils avaient tenté de fuir, peut être les choses les auraient-ils poursuivis ? Non, mieux valait-il qu'il s'en débarrasse maintenant. Il prit son bichwa, prêt à attaquer. Il se mit à courir, se contrefichant pas mal du bruit qu'il pouvait faire, et se jeta sur l'un des monstres, dont il discernait la vague silhouette.


Dernière édition par Prince Raj Jaya le Lun 4 Fév 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: Re: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:18

Le membre 'Prince Raj Jaya' a effectué l'action suivante : Joues avec la mort

'Combat contre PNJ' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: Re: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:48

Vie restante 120/700 (ça fait mal)

Je n’ai pas eu le temps de riposter et j’ai été projeté contre un arbre. Ouch. Mon corps est douleur. Je suis blessée en plusieurs endroits. Je crois que je me suis cassée une côte. Du sang soule sur mon œil droit, depuis ma tempe m’aveuglant en partie (mais peu importe vue la visibilité.), le long de mon cou, de ma jambe. Je remue faiblement. Ma douleur devient plus intense. Mais je ne peux pas laisser la douleur gagner. Je ne peux pas laisser Raj se battre seul. Je dois le protéger. Raj… Je pense à lui et le voilà à mes côté. Il me prend la main.

Raj : Tout ira bien, je vais me charger d’eux !


Parole rassurantes. Je me laisse glisser dans l’inconscient. Une minute… ça veut dire qu’il va se battre seul contre ces choses terrifiantes ? Hors de question ! Je ne veux pas. Je tente de me lever… ma tête bourdonne. Tout est question de volonté. Allez. Lève-toi ! Je me redresse légèrement, ignorant la douleur. Fermant mon œil droit. Je me lève juste un temps pour voir raj porter un coup a une créature. Mais je crois qu’il est blessé lui aussi. Il tient encore debout. Il est debout. J’accoure (ou du moins, je me traine) vers lui et tente de distinguer ses traits dans la pénombre. Ses blessures semblent moins graves que les miennes. Dieu merci. Et au moins, lui, a été capable de la toucher. Il a l’air un peu sonné. J’ai du mal à voir ce qui lui est arrivé. Je sens alors une des créatures attaquer.Que faire ? Je ne suis pas en état de me battre, et pour Raj… Pour tout dire, je n’en suis pas sure. Je plaque Raj au sol et me jette sur lui pour faire barrière de mon corps.



Dernière édition par Sanghiras le Lun 4 Fév 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: Re: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:48

Le membre 'Sanghiras' a effectué l'action suivante : Joues avec la mort

'Combat contre PNJ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: Re: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:05

Raj sentit quelque chose s'enfoncer dans sa chair. En baissant les yeux, il constata avec effrois que les griffes -ou les ongles, appelez ça comme vous voudrez- de la chose s'étaient enfoncés dans son ventre. La douleur était à la limite du tolérable, et le garçon grimaça en extrayant ce corps étranger de son ventre. Il chercha Sanghiras du regard. Il la vit, debout, chancelante. Le jeune homme s'apprêtait à courir vers elle, mais elle eut le réflexe avant lui, et vint se jeter sur lui, pour le mettre à l'abris, un peu comme il avait fait auparavant. Seulement, il sentit que quelque chose n'allait pas. Sanghiras tressauta, et il compris qu'elle avait été blessée à nouveau. Le corps de la demoiselle commençait à s'alourdir.

▬ Sanghiras ? Demanda t-il, anxieux.

Aucune réponse. Était-il possible que...? En essayant de la bouger le moins possible, il parvint à s'extraire. Il sentait du sang couler d'un peu partout. Son sang, mais également celui de la jeune fille. Oh non. Il se précipita vers elle.

▬ Je vais t'emmener loin d'ici !

Ce n'était pas dans les habitudes de Jaya de tutoyer les demoiselles. Ni même les hommes. Mais cette fois ci, le danger planait sur le duo, et il n'y prêta pas trop attention. Il commença à soulever sa camarade, et se mit à courir. Parviendra t-il à fuir ?

450/700


Dernière édition par Prince Raj Jaya le Mar 5 Fév 2013 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: Re: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:05

Le membre 'Prince Raj Jaya' a effectué l'action suivante : Joues avec la mort

'Fuite' : 4

Raj parvient à fuir et a emmener Sanghiras loin des monstres. Ils regagnent l'infirmerie, Raj s'est juste écorché un peu partout en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: Re: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) EmptySam 9 Fév 2013 - 12:34

suite à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Vide
MessageSujet: Re: L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj) Empty

Revenir en haut Aller en bas

L’attaque monstrueusement monstrueuse des monstres (pv raj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.