AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Les dés ; La barre de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
avatar
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
MessageSujet: Les dés ; La barre de vie Lun 4 Fév 2013 - 19:56

Les dés viennent de faire leur apparition à Sekuen !
Vous vous demandez sans doute à quoi servent les dés ! Et bien, à ne pas être hyper puissant en rp ! Vous pouvez les utiliser lorsque vous :

▬ Combattez un monstre ou un pnj [CRÉATURES DE LA FORET ; LE GARDIEN ; LA PENDUE...]
▬ Vous jouez au sport de Sekuen [Qui rappelons le n'a pas encore été choisi]

Alors oui, c'est bien beau d'avoir des dés, ok vous en avez compris l'utilisation, mais la grande question c'est : comment s'en sert-on ? Et bien rien de plus facile ! Il vous faudra pour cela répondre à un rp en cliquant répondre, et ne pas utiliser la réponse rapide, ou malheureusement le choix n'est pas proposé. Vous trouverez alors sous votre bloc rp une partie appelée "Joues avec la mort". Là, en cliquant sur la barre de défilement, vous trouverez plusieurs dés (pour l'instant il n'y en a qu'un, qui s'appelle "Combat contre PNJ". Vous pouvez également choisir le nombre de lancés, mais je vous prierai de ne pas changer cette case quand vous jouerez, sauf si un Admin ou un Modérateur vous propose de doubler votre mise. Mais attention ! Si le score est inférieur à la moitié de la somme totale des deux dés, les blessures seront bien plus lourdes. A faire donc avec modération. Le lancer de dés ne vous montrera le résultat qu'une fois que vous aurez posté votre réponse. Vous avez donc le choix : éditer votre sujet et choisir votre réussite/échec, ou laisser la personne qui rp avec vous décider de décrire la scène.

Si quelque chose n'est pas clair, merci de me le faire signaler.

Quand vous utiliserez les dés, sachez alors que vos points de vie sont comptés ! Je vous demanderai donc à la fin de chaque rp de rajouter les informations concernant votre santé !
Voici comment procéder :

• Moins de 500 xp > 200 points de vie
• Moins de 1000 xp > 700 points de vie
• Moins de 2000 xp > 1800 points de vie
• Moins de 5000 xp > 3000 points de vie
• Moins de 10000 xp > 7500 points de vie
• Plus de 10000 xp > 10000 points de vie

A la fin donc, vous rajouterez par exemple :
Barre de vie > 700/700

Si vous avez été blessé, vous rajouterez par exemple :
Barre de vie > 680/700

Cela dépendant de votre résultat aux dés. Voici le tableau des valeurs :

Face du Dé Dégât Dégâts sur l'adversaire
0 Totalité des points de vie enlevés Aucun.
1 Vous enlèverez plus de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 30.Aucun.
2 Vous enlèverez plus de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 80Aucun.
3 Vous enlèverez plus de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 120Aucun.
4 Vous enlèverez plus de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 160Aucun.
5 Vous enlèverez plus de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 220Aucun.
6 Vous enlèverez plus de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 270Aucun.
7 Vous enlèverez plus de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 300Vous faîtes un bleu à votre ennemi xD
8 Vous enlèverez un peu plus de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 350Vous coupez votre ennemi.
9 Vous enlèverez un peu plus de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 400Vous coupez votre ennemi.
10 Vous enlèverez la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 450Votre coup est faible, et blesse légèrement votre ennemi.
11 Vous enlèverez un peu moins de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 470Votre coup est faible, et blesse légèrement votre ennemi.
12 Vous enlèverez un peu moins de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 510Votre attaque est correcte et blesse un peu plus votre ennemi.
13 Vous enlèverez un peu moins de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 550Votre attaque est correcte et blesse un peu plus votre ennemi.
14 Vous enlèverez un peu moins de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 590Votre attaque est correcte et vous blessez correctement votre adversaire.
15 Vous enlèverez un peu moins de la moitié des points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 630Vous blessez correctement votre ennemi et lui enlevez la moitié de sa vie.
16 Vous enlèverez quelques points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 650Vous blessez correctement votre ennemi et lui enlevez la moitié de sa vie.
17 Vous enlèverez quelques points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 660Vous blessez griévement votre ennemi et lui enlevez plus de la moitié de sa vie.
18 Vous enlèverez quelques points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 670Vous blessez griévement votre ennemi et lui enlevez plus de la moitié de sa vie.
19 Vous enlèverez quelques points de vie. Pour une personne à 700pv, il ne lui en restera plus que 690Vous blessez mortellement votre ennemi. Il est au seuil de la mort.
20 Aucun dégât. Vous tuez votre ennemi/Si c'est un élève, il tombe dans les pommes.

Dès que votre barre de vie arrive à zéro, on devra immédiatement vous transporter à l'infirmerie.
Votre barre de vie est remplie à chaque nouveau rp qui débute, et/ou une fois que vous avez fait un tour à l'infirmerie si vous voulez retourner dans un rp.

Une dernière chose : Je ne peux pas surveiller partout que vous usiez correctement des dés. Si jamais quelqu'un ne respectait pas ce que ces derniers annonçaient, je prie ceux qui participent au rp de me le signaler. Sur ce, merci de votre attention, et bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com

Les dés ; La barre de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Panneau d'information :: Annonces-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.