Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Alcool, débauche et rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:58

---Tsuki, assise sur un tabouret tout en étant accoudée au bar, sirotait un liquide rouge de texture plutôt épaisse. Tout le monde avait bien sûr compris qu'il s'agissait de sang. Quelques habitués la dévisageaient. Il faut dire qu'avec son air constamment enfantin Tsuki dépaysait. Mais peu lui importait d'être le point de mire de toute la salle. Elle était si bien ici. Dans son élément. Comme protégée.

---Un jeune garçon aux cheveux roses aussi vient s'assoir près d'elle. Elle y prête peu attention au début, puis elle remarque que tout en buvant son verre de bière il l'observe. Mais pas de la même manière que les autres. Et ce regard la...gêne...

---Au bout d'un certain moment, agacée, Tsuki fait claquer son verre contre le bar et se tourne vers l'inconnu.

Tsuki : Vous avez un problème !?

---Ce ton bourru, Tsuki ne l'utilise que pour les pervers à l'origine, mais ce garçon l'effraye un peu. En simple réponse le garçon lui sourit, amusé, puis se remet à boire un peu. Tsuki fait racler son tabouret au sol et s'apprête à partir quand il l'attrape par le poignet. Alors qu'elle s'apprête à utiliser ses vecteurs, il lui demande :

- Tu ne te souviens pas de moi Tsuki ? Natsu.

Tsuki : Natsu ?

---Tsuki ravale un sanglot, mais elle a déjà les yeux qui brillent. Son meilleur ami...Ici...Impossible ! Il a tellement changé, grandis. On lui fait certainement une farce. Une très mauvaise farce. Tsuki dégage son poignet de celui qui se prétend être Natsu et s'enfuit. Mais à la sortie, elle fonce dans quelqu'un. Cette odeur si familière. Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:06

On fonça dans Claire alors qu'elle eu à peine rentré, quel acceuil !
Mais elle reconnu rapidement cette petite chevelure rose, Tsuki. Elles vivent dans la même école et pourtant cela fait un bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vues :

Claire : Tsuki ! Sacrées retrouvailles non ? Après ces petites vacances et bien rentre on va boire quelque chose toutes les deux !

Quelque chose persuada Claire que si Tsuki était sortie en courant de cet espace c'était qu'elle n'avait pas forcément envie d'y retourner mais autant tenter, voir ce qui l'avait tant dérangée à l'intérieur. Peut être pourrait-elle l'aider ? Elles sont complices non, elle doit tout lui dire !


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:16

---Tsuki se laisse pousser à contre-coeur dans le bar. Tous les regardent Claire et elle. Natsu, car maintenant Tsuki est sûre que c'est lui, les observe. A force de se regarder dans les yeux, Claire comprend que c'est le garçon qui semble tracasser Tsuki. Cette dernière semble nerveuse car elle tripote ses cheveux. Claire donne un coup sec sur les doigts de Tsuki, qui cesse aussitôt de se croire dans une pub Loréal.

---Natsu se lève et se dirige vers elles. Que faire ? Tsuki commence à angoisser. Elle n'a pas envie de lui reparler. Que dire après tant d'années ?! Il l'a sauvé, elle s'est enfuie, et voilà que maintenant ils se retrouvent. Il avait juré qu'il ne tenterait pas de la retrouver. Il l'avait juré ! Pour leur propre bien !

---Soudain Tsuki se souvient. Le goût du sang...Celui de Natsu...Sa victime préférée. Sa salamandre. Elle en a à la fois l'eau à la bouche et l'envie irrévocable de vomir.

Tsuki : Claire, partons d'ici je t'en pris !

---Murmure. Il ne faut pas qu'il entende. Il ne faut pas qu'il sache. Il faut qu'il puisse croire ne serait-ce encore un peu qu'elle le hait. Car elle ne tiendra pas longtemps. Il le faut.

---Tsuki a maintenant les yeux plongés dans ceux de son amie. Toujours très liées, n'est-ce pas ? La dernière fois qu'elle a été aussi liée avec quelqu'un, Tsuki a été jusqu'à tuer pour protéger cette personne. Puis elle a ensuite quotidiennement bu le sang de cette personne. Natsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:27

Claire voyait bien le regard angoissé de Tsuki, ce regard qui plongeait dans celui de ce garçon. Elle aurait beaucoup aimé savoir qui était-il par rapport à Tsuki mais elle avait peur de la faire souffrir.
Claire préféra rebrousser chemin, faire marche arrière elle avait bien comprit le gène qui s'était installé entre les deux adolescents et ne tienait pas à forcer le passage. Elle se retourna en direction de la sortie :

Claire : J'ai changé d'avis, pas de boisson pour ce soir, ça te dit qu'on aille ailleurs ?

Son visage crispé se rétablissait en celui que Claire connaissait bien, le sourire qu'elle abordait lui fit réaliser à quel point elle lui sauvait la vie, pour l'instant.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:36

---C'était sans compter sur le caractère têtu de Natsu, qui tira Tsuki vers lui alors qu'elle s'agrippait au chemisier de Claire, qui crût pendant quelques instants qu'il allait se déchirer.

Natsu : Tsuki pourquoi tu me fuis !?

---Le garçon semblait sur le point de pleurer, et Tsuki n'arrivait pas à soutenir son regard. Elle allait replonger. Elle le sentait d'ors et déjà. Ses mains lâchèrent le chemisier à présent froissé de Claire. Elle plongea son doux regard rose dans celui de Natsu. Les larmes montèrent, et tout en pleurant, Tsuki hurla pardon et se jeta au cou de son meilleur ami. La pauvre Claire ne comprenait plus rien. Et soudain, l'air devint plus pesant. Natsu fit une brève grimace puis sembla se détendre. Ce n'est qu'au moment où elle entendit le bruit de succion qu'elle comprit l'horrible vérité : Tsuki buvait à même la gorge de Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:47

Le visage de Claire se décomposa, Tsuki était en train de boire le sang de ce garçon ! Cette vision d'horreur lui fit d'abord croire à un cauchemard mais elle ne dormait pas ! Cette horrible scène se déroulait devant elle. Claire ne pouvait pas supporter ça ! Elle se rétracta dans sa haine qui grandissait : Tsuki ne pouvait pas rester tranquille cela la mettait hors d'elle !

Claire : Tsuki ! Mais arrêtes !

Elle se stoppa dans son élan, une profonde douleur l'envahissait.
Clairet se sentit tordue en deux comme une énorme éponge : elle connaissait le coupable : cette chose qui vivait à l'intérieur d'elle avait sûrement du sentit la violence de sa réaction. Il voulait sortir mais Claire refusait de se donner en spectacle ! Elle jeta un dernier regard à Tsuki avant de s'enfuir dehors, pourvu que tout s'arrête : autant Tsuki la buveuse de sang que cet immonde créature qui la forçait à devenir agresssive !
Arrivée dehors : elle s'effondra à terre et se replia sur elle-même : que va t-il se passer ?


Dernière édition par Claire Redfield le Dim 27 Mar 2011 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:58

---Tsuki se force à s'arrêter et repousse Natsu, qui se frotte un peu le cou puis lui sourit. Tsuki s'écroule sur le sol et fond en larmes, sous le regard curieux de son ami.

Natsu : Tsuki, ça va ?

Tsuki : Abruti ! A cause de toi j'ai recommencé !

---Au fond, c'est plus à elle qu'elle s'en veut. Elle savait qu'ils n'étaient pas encore prêts à se retrouver. Ce n'était pas écrit. Ils n'avaient pas le droit.

Tsuki : Je suis désolé Natsu, mais le destin ne semble pas vouloir nous réunir.

Natsu : Tu dis n'importe quoi ! Le destin ça n'existe pas ! On est maîtres de notre destinée !

Gnome : Eh ptite vampirette, y a ta cospine qui va pas bien.

Natsu : C'est copine abruti.

Tsuki : Claire !

Tsuki quitte en trombe le bar, suivie de Natsu. Près de la porte, Claire est allongée sur le sol, en position foetale. Elle gémit. Tsuki se baisse vers elle.

Tsuki : Claire...Ca va ? Je suis...Désolée que tu ai assisté à ça. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:17

Le visage de Tsuki affichait un bien triste mine : après avoir vu son ami et conclut des retrouvailles plutôt mouvementées, son esprit devait être confus. Claire tourna la tête, ses yeux devinrent couleur sang écarlate : la lueur de la haine.
Elle lança un regard à Tsuki et dit avec beaucoup de bafouillements :

Claire : Ce que tu as fais .. là .. Je ne veux plus jamais que ça se reproduise !

Claire parlait sincèrement, cette horreur le sang lui faisait repenser à cette nuit maudite qui lui avait donné ce statut de Démon assoiffé de liquide. Un cauchemard parmi tant d'autres mais qui resta gravé. Malgré sa douleur, elle s'efforça de se lever et de sourir :

Claire : Alors ce verre, tu me l'offres quand ?

Détendons l'atmosphère n'est-ce pas ?


Dernière édition par Claire Redfield le Dim 27 Mar 2011 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:22

---Tsuki, les larmes aux yeux, aide son amie à se relever, sous le regard perplexe de Natsu. La demi vampire diclonius dévie le regard. Elle n'ose plus regarder son ami dans les yeux après ce qu'elle vient de lui faire. Pourtant ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé.

Tsuki, tout bas à Claire : Dis, tu pourrais éviter de le raconter à tout le monde à Sekuen ? Je ne veux pas que ça s'ébruite.

---La voix de Tsuki est faible, comme si elle allait s'éteindre d'une minute à l'autre.

---Dans le bar, la chaleur les enveloppe. Claire a un sourire de satisfaction. Les gens épient le petit groupe. Il faut dire qu'un garçon qui saigne au cou, une fille dont le chemisier est à moitié arraché et la dernière qui pleure, ça donne un trio plutôt original.

---Claire commande un verre de boisson gazéifiée. Tsuki, elle, n'a pas le coeur à la boisson. Quant à Natsu, il n'a plus un sous en poche, alors...

---Ils vont s'installer à une table à l'écart, pour pouvoir discuter sans être dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:57

Tsuki et Claire s'étaient assises sur une petite table près de la fenêtre, on pouvait y admirer la lune ce soir.
La commande qu'ils avaient passés venait d'arriver , enfin la commande de Claire étant donné que Tsuki ne désirait rien et que Natsu n'avait plus un rond. Claire s'efforça de tirer sur son chemisier pour lui redonner une bonne allure mais rien n'y faisait, peu importe, la prochaine fois qu'elle verrait Tsuki dans ce bar elle prévoirait sa tenue de ski ! Natsu gardait sa main au cou pour empêcher le sang de couler, en voyant cela Claire chercha dans sa poche un mouchoir qu'elle lui donna :

Claire : Tiens, ça ne fera pas grand chose mais c'est déjà ça !

Natsu lui souria puis prit le mouchoir qu'il appuya sur son cou, il ne tarda pas à se teindre de rouge lui aussi. Tsuki n'osa pas les regarder, elle préféra les éviter et tourna la tête vers l'extérieur. Claire posa son verre sur la table et engagea la conversation :

Claire : Aller, ne faites pas ces têtes on oublie pour ce soir, détendez vous et essayez de profiter de l'ambiance !


Dernière édition par Claire Redfield le Dim 27 Mar 2011 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:11

---Essayer de profiter ? Facile à dire quand on n'a pas mordu pour le vider de son sang son meilleur ami. Tsuki en est toute chamboulée. Elle a depuis quelques minutes arrêté de pleurer, mais ses yeux sont encore gonflés. L'habituel sourire qu'elle arbore au quotidien est remplacé par des lèvres rouges vives pulpeuses qui descendent vers le bas. Quiconque connait Tsuki voit qu'elle ne va pas bien. Comme Natsu est sur le même banc qu'elle, il se rapproche. Aussitôt, la jeune fille recule et trébuche par terre. Les clients se retournent une fois de plus. Claire leur lance un regard haineux tandis que Natsu aide Tsuki à se relever. Puis il lui dit :

- Tu sais, ce n'est pas grave. Ca ne me dérange pas de t'aider à survivre.

Tsuki : Non ! Je ne veux pas vivre pour te détruire !

Natsu : Mais tu ne me détruis pas.

---Tsuki secoue la tête pour montrer sa désaprobation. Claire boit son verre en écoutant les deux jeunes gens se disputer. Elle ne préfère pas s'emmêler, ou alors elle ignore ce qu'elle pourrait dire. De plus, c'est leur problème. Cependant elle écoute la conversation sans le montrer. Et bientôt tout le monde peut entendre la conversation, car les deux adolescents hurlent à présent.

Tsuki : Tu dois partir d'ici, je suis dangereuse pour toi !

Natsu : Non ! Il est de retour ! Pour toi ! Et je te protégerai !

---Claire ne comprend certainement pas grand chose, mais elle constate que Natsu semble lui aussi vouloir protéger Tsuki. Tout le monde à cette lubie ou quoi ? Il faut dire que la jeune fille est attachante et qu'elle semble si fragile.

---Soudain, le verre de Claire se lève et va se jeter contre le mur. Elle ne met pas longtemps à comprendre que Tsuki vient d'utiliser ses vecteurs. Elle doit être vraiment furieuse. Et en même temps si triste, car à nouveau les sanglots sont là, accompagnés de larmes qui ruissellent sur les joues de la jeune fille.

Tsuki : Je n'ai pas besoin de ta protection...

---Tsuki s'apprête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:55

Surprise, non son verre s'était juste éclaté contre le mur !
Tsuki encore faisait preuve de ses vecteurs mais là quand même elle aurait pû choisir une autre cible; quoique ..
Natsu aborda une expression de douleur, c'était normal Tsuki venait de l'envoyer balader, elle refusa sa protection mais contre qui ? Qui lui en voudrait et pour quelles raisons ? Dans cette histoire Claire était si insignifiante que même si elle essayait d'intervenir : cela ne changerait rien. Tsuki s'apprêta à partir mais Claire était loin de la laisser faire : elle l'attrapa par le bras et la tira à elle, Tsuki la fixa d'un air plutôt malsaint mais Claire ne détournera pas le regard !

Claire : Hé, je suis venue ici pour me détendre et boire un verre pas pour assister à vos disputes ! Soit tu reviens t'asseoir avec nous soit c'est moi qui part !

Elle ne disait rien, c'était mauvais signe.
Si elle décidait de venir s'asseoir en faisant la tête autant rentrer dans les dortoirs. Claire voulait profiter de cette soirée de pleine lune, voilà qu'elle était gâchée, elle sentait bien que cette scène allait hanter ses nuits ... Du moins pas plus que l'armée de fourmis qui grouillait en dessous de la table; cet endroit est dégoûtant !

Tsuki donna un coup sec, pour que Claire se détache de son bras, elle était sur les nerfs ça se voit : quelle soirée pourvu qu'elle se termine vite ! Claire avait la tête qui menaçait d'exploser si ça continuait. Elle avait maintenant deux capricieux devant elle, ils faisaient la même tête et ça n'avait rien de bien amusant, personne ne parlait l'air devenait presque pesant.

Claire : Ne me regardez pas comme ça, je n'ai rien fait !

Les deux imbéciles se regardaient puis ils tournèrent la tête, on aurait dit qu'ils se détestaient quand on les voyait mais ça va bien comme ça : Claire se leva et fixa Tsuki .

Claire : Bon ... Je rentre à Sekuen, merci pour cette soirée mais il se fait tard.

Un mensonge, comme elle les détestait mais pour échapper à ces deux-là il le fallait bien. Elle sortit à l'extérieur, la lumière de la lune se reflétait sur son visage fatigué : cela l'apaisait doucement, elle rentra aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alcool, débauche et rock'n'roll Vide
MessageSujet: Re: Alcool, débauche et rock'n'roll Alcool, débauche et rock'n'roll Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alcool, débauche et rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.