Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) Vide
MessageSujet: le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:55

Vous rajustez une mèche de cheveux et reprenez rapidement sa coiffure dans votre petit miroir de poche. L’essentiel est de ne pas manquer sa première impression, vous le savez, et la première impression passe beaucoup par le physique. Vous déambulez parmi de beaux jardin, vous ne savez pas où vous êtes puisque vous ne connaissez pas l’école. Vous êtes arrivé là par hasard. Vous regardez autour de vous. Malgré l’hiver, les fleurs sont magnifiques. Vous appréciez cela, non pas pour la contemplation de la beauté, mais parce que cela vous rend resplendissante. Vous êtes consciente de votre charme. Mais à quoi bon si personne d’autre n’est là pour le voir. Vous chercher autour de vous mais il n’y a personne. Vous vous asseyez sur un banc, et regarder autour. Puis, parce que vous n’avez pas la patience, vous vous levez et vous reprenez votre marche. Peut être y aura-t-il plus de monde à l’intérieur. Vous êtes sur le point de sortir quand vous vous arrêtez subitement. Vous avez entendu une voix masculine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) Vide
MessageSujet: Re: le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:45

Après sa sortie de l'infirmerie, Raj était resté plusieurs jours cloué dans sa chambre. Il valait mieux ménager ce pauvre garçon, et éviter le moindre effort. Le Suprême lui avait autorisé la "quarantaine exceptionnelle". Personne. Il ne voulait voir personne. Pas même Sanghiras ? En fait, à cette dernière, il voulait laisser le temps. Elle devait se reposer autant que lui. S'il se souciait d'elle ? Évidemment ! C'était une jeune fille unique, et il s'en était fait une amie en une seule journée.

Cela faisait trois jours que le Prince errait dans sa propre chambre. Et ces trois malheureux trois jours lui donnaient envie de fuir ce lieu si familier. Ce fut presque un déclic inconscient. Il tenait déjà la poignée dans sa main. Alors...Il allait quitter son refuge ? Et bien oui ! Il en avait bien le droit non ? Après tout, il mourrait d'envie d'aller se dégourdir les jambes ailleurs que dans sa chambre. Sa conscience lui criait de rester là, de ne plus marcher, de se reposer, afin qu'il ne lui arrive rien, mais trop tard, il fermait déjà la porte derrière lui, laissant seule la petite voix qui occupait sa tête, dans ce lieu. De sa fenêtre, il avait pu voir que le soleil commençait à revenir. Et cette fois ci, il avait l'air de faire bon. Il se dirigea vers les escaliers, et rejoignit le Hall, afin de se diriger vers l'endroit le plus à même de "capturer" la lumière. En se penchant vers le plan parlant qui se trouvait dans l'entrée, il apprit que le Pavillon Sud serait le meilleur endroit. Parfait. Il en prit donc la direction. Bientôt, il trouva le lieu. Le soleil, tout juste tiède, réchauffait l'âme du garçon. Son regard parcouru l'endroit, empli d'une harmonie incroyable. Les fleurs commençaient déjà à pousser, alors que certaines n'auraient même pas du être de sortie. Et seule, au milieu de ce superbe endroit, une jeune fille. Aussitôt, les instincts de Raj reprirent leur droit.

"Bonjour Mademoiselle."

Il était à nouveau ce séducteur doté de si excellentes manières. La jeune fille se tourna vers lui. Sa crinière blonde traça de gracieuses arabesques dans l'air, avant d'atterrir avec souplesse et grâce dans le dos de la jeune fille. Elle avait un visage...Tellement parfait ! Un visage magnifique, vraiment exceptionnel. Si unique ! Comme ce lieu ! Presque aussitôt, Raj en perdit la parole. Son sourire s'effaça. Comment était-ce possible ? Dieu avait donc créé une créature assez parfaite pour cet orgueilleux prince ? Cette jeune fille serait sa prochaine conquête, c'était décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) Vide
MessageSujet: Re: le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:10

Droit et la tête haute, Zéphyr marchait d'un pas ferme et décidé vers le pavillon sud.
Et ça l'emmerdait royalement.
Tout ça pour quoi ? Pour reconstituer un herbier de la bibliothèque, auquel il manque des fleurs qui se sont effritées au fil des années. Heureusement qu'il y avait une description et un dessin de chaque fleur. Enfin, ça lui fait passer le temps. Le seul bémol c'est que cette fleur doit être cueillie en plein jour, à 14h, lorsque le soleil tape au plus fort. Enfin, il n'avait déjà pas à chercher loin pour trouver cette plante. Cette école est bien construite, et abrite non seulement la faune magique, mais aussi sa flore. Plantes rares en tout genre , plantes magiques, plantes utiles etc... On trouve de tout pour ceux qui savent chercher et reconnaître.
C'est ainsi qu'il se retrouve à 14h, seul moment où cette plante dors profondément, à cueillir une fleur ressemblant à une marguerite. 2 élèves discutent plus loin et ne semblent pas l'avoir aperçu.
Il l'extrait complètement du sol, avec ses racines, et la met dans un pot à part, pour l'emmener. Il s'occupera du traitement à son bureau, pour plus de tranquillité.

Il avait beau faire très chaud, une douce fraîcheur recouvre sa peau. Un pouvoir vraiment utile, complètement sous-estimé. Quand on peut geler le soleil, on ne plaisante pas.

Évidemment, pas une trace de boue ou de terre sur ses vêtements. Sur le chemin du retour, il lance nonchalamment en pasant devant les élèves :

Zéphyr : Bonjour mademoiselle Enée, monsieur Jaya. Monsieur Jaya vous avez 2 jours de retard pour rendre le livre que vous avez emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) Vide
MessageSujet: Re: le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) EmptySam 6 Avr 2013 - 14:37

Todd commençait sérieusement à avoir faim. Mais ce qu'il y avait au menu ce jour ci n'était pas au goût de l'animagus. Il avait donc décidé d'aller s'offrir un petit assortiments d'insectes. S'il trouvait quelques mouches, il serait tout heureux ! Il se dirigea donc en bondissant comme l'animagus qu'il était jusqu'à l'endroit où il aurait le plus de possibilités d'en trouver : le Pavillon Sud. Il s'y était déjà rendu, quelques mois plus tôt, et avait rencontré Mayumi. Ah, souvenirs ! Il ne l'avait pas vu depuis un moment d'ailleurs !
C'est donc en grenouillant (ça ne veut rien dire je sais xD) que Tolensky arriva au Pavillon. Il regarda autour de lui. Le soleil, très faible en ce début de printemps, chauffait doucement. Une mouche lui passa devant le nez. Parfait ! Il venait de trouver là son repas du midi ! Un vrai festin ! Il s'accroupit, surveillant l'insecte. Ses muscles s'étirèrent. Il traversa un bon petit mètre, dépassa la mouche qui s'était envolée d'ailleurs, et traversa un buisson avant d'atterrir dans quelqu'un. Quelqu'un qu'il fit tomber, et sur qui il se retrouva.

Aïe. Je vais devoir réviser mes sauts.

Il ne voyait pas sur qui il avait atterri, et mit un petit temps -environ une minute- avant de se lever.

Désolé.

En faisant face, il put constater que deux jeunes hommes se tenaient debout en face de lui, et qu'une blondinette était quant à elle affalée sur le sol. Nul doute que c'était elle qu'il venait de faire tomber. La pauvre avait perdu un court instant toute sa grâce. Elle se retrouvait là, par terre, comme un vulgaire crapaud. Comme Todd quoi. Qui lui s'était déjà relevé, laissant la demoiselle dans une solitude plutôt grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) Vide
MessageSujet: Re: le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) EmptySam 11 Mai 2013 - 20:53

Vous vous retournez. La personne qui vous a interpelé est un charmant jeune homme. Vous l’observez avec attention, typé indien, il est parfaitement votre « genre ».

"Bonjour Mademoiselle."

Un charmeur. Voilà qui est amusant. Vous allez pouvoir jouer. Soyez le plus séduisant possible et le premier qui tombe vraiment amoureux à perdu. Oui vous vous sentez soudain prise d’un désir de lui briser le cœur. Vous ne doutez pas d’en être capable. Vous ne tomberez pas amoureuse. Vous le savez. Vous lui rendez un sourire enjôleur. Le jeu va commencer. Votre œil exercé à la manipulation vous fait remarquez qu’il semble faire usage d’un certain respect dans ses conversation. Vous vous calquez donc sur lui.

« Bonjour Monsieur. Excusez mon audace, mais je…. »

Vous étiez sur le point de vous enquérir de son nom, mais la réponse vous a devancé sous la forme d’un homme à la peau pale et à l’attitude austère.

« Bonjour mademoiselle Enée, monsieur Jaya. Monsieur Jaya vous avez 2 jours de retard pour rendre le livre que vous avez emprunté. »

Tout le personnel de l’école est-il toujours aussi sérieux ? Vous en êtes désolée d’avance. Vous avez une boule dans la gorge. Vous avez soudain envie de rentrer chez vous, d’aller à l’école et de séduire des garçons faciles. Et soudain, une secousse brusque vous fait perdre votre équilibre.


« Aïe. Je vais devoir réviser mes sauts. »

Eh, mais qui a parlé ? La « chose ? » qui se tient sur vous, ne semble pas tout à fait humaine ni angélique, elle a juste l’air…. Répugnante. Vous pouvez sentir, avec les quelques centimètres qui vous séparent de lui, une odeur nauséabonde qui empuantit l’atmosphère. Quel est cet être qui vous regarde ? C’est dégoutant. Vous aimez d’ordinaire être regardé, mais pas par cette chose. Vous n’en voudriez même pas comme esclave. La situation aurait pourtant pu vous paraitre romantique pourtant. « Romantique »…. N’importe quoi, juste un piège pour les débutants en amour. Et puis pour qui il se prend à vous piétiner comme ça ? Vous n’aimez pas être dominé. Qu’il descende. Tout de suite ? Qu’il vous aide à vous lever ! Mais il n’en fait rien. Il se lève. Et vous laisse par terre.

« Désolé. »

Une telle humiliation. Devant le beau gosse qui vient de vous saluer. Vous avez tellement honte. Vous avez envie de pleurer, mais vous vous retenez. D’une parce qu’un visage en pleur est tellement laid ! De deux parce que vous n’avez pas envie de passer pour faible. Et de trois, parce que vous avez peur que votre mascara coule. Vous voulez vous lever et le secouer comme un prunier, jusqu’à ce qu’il accepte de devenir votre esclave. Mais vous vous retenez. S’il vous est arrivé de le faire quand vous étiez plus jeune, vous avez arrêté depuis longtemps tout acte de violence. Comment faire croire, après cela, que vous êtes une fille délicate et raffinée ? Alors, vous encaissez, et vous gardez toute votre rancune en mémoire. Vous vous levez, avec toute la grâce dont vous êtes capable, et vous faîtes un sourire que vous savez ravissant. Vous ravalez vos larmes, sans en avoir l’air, et vous lui dîtes :

" Ce n’est rien, monsieur ?"

Ce nom, vous allez le retenir, et vous ne l’oublierez jamais. Ce jeune homme, vous allez le détruire.

[je sais, ça ne ressemble pas trop à de l’amour pour l’instant, mais je vais faire évoluer ça si le rp le permet, vive notre plan machiavélique pour rendre tout sekuen malheureux !]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) Vide
MessageSujet: Re: le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:37

Raj regardait la jeune fille, appréciant sa beauté et sa grâce infinie. C’était, en règle générale, un habile séducteur, qui ne s’adonnait pas à un amour exclusif. Il préférait la « chasse ». Mais cette fille-ci était bien la plus belle qu’il ait jamais vu. Il lui sourit. Rien n’aurait pu l’empêcher de le faire. Il était étrangement bien, là, avec elle. Ils étaient seuls, il pouvait bien tenter une approche. Mais…Une voix vint rompre le charme. Il la reconnut. C’était celle du bibliothécaire. Il les avait déjà mis en garde, Illiana et lui, lorsqu’il avait cherché à la séduire. Et voilà qu’il venait à nouveau casser sa baraque, en lui signalant l’oubli d’un de ses livres. Oups ! C’est vrai qu’il devait le rendre, ce bouquin ! Il grimaça, avant de se retourner et d’afficher un sourire naturel et exquis à l’adresse du vampire.

Vous m’en voyez sincèrement navré. Je réparerais cette erreur dès cet après-midi.

Voilà. Il avait remis les pendules à l’heure avec le bibliothécaire. Il pouvait désormais re-concentrer toute son attention sur la jolie jeune fille avec qui il avait à peine eût le temps d’échanger quelques mots. Il s’apprêtait à ouvrir la bouche, quand soudain quelque chose passa devant ses yeux, une espèce de silhouette légèrement verdâtre, avant d’aller s’écraser sur…La demoiselle qu’il avait décidé de séduire. Oh non ! Personne ne le laisserait donc en tête à tête avec elle. Seulement, il ne pouvait pas se blâmer lui, mais uniquement elle, actuellement. Un jeune homme se trouvait actuellement sur elle. Il ressemblait à un crapaud. Ca rappelait d’ailleurs à ce cher Jaya une histoire de son pays. Finalement, la jeune fille se releva également, avant que le Prince ait le temps de lui proposer son aide. Elle sourit. Voilà qui était surprenant. Elle aurait pu se montrer très malpolie. Après tout, ce jeune homme n’avait aucune notion de politesse, il n’irait pas l’accuser de se montrer grossière, vu ce qu’il venait de faire. Pourtant, la demoiselle demanda son nom à l’être mi humain mi crapaud. Alors que Raj se trouvait là, pourtant. Pourquoi ? De quel droit ? Qu’avait-il de plus ? Il venait de la faire tomber, de se montrer d’une grossièreté sans nom. Alors que Jaya, lui, se montrait courtois depuis le début ! Une folle envie de se montrer odieux et de bousculer la « chose » le prit, mais il se dit que ça ne ferait sans doute pas très galant. Alors il s’abstint, faignant un sourire, en espérant que la jeune fille prête attention à lui. Après tout, ils illuminaient tous les deux la pièce de leur beauté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) Vide
MessageSujet: Re: le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:56

Ne prêtant apparemment pas attention aux autres événements perturbateurs, notamment l'arrivée du nouvel élève et la bousculade, la réponse contrite de monsieur Jaya faillit lui arracher un sourire de satisfaction :

Raj : Vous m’en voyez sincèrement navré. Je réparerais cette erreur dès cet après-midi.

Il hocha la tête en direction de l'élève et conclu de sa voix froide :

Zephyr : Bien.

À l'attention des autres, il salua en partant, d'un signe de tête rapide :

Zephyr : Mademoiselle, Messieurs.

La politesse, encore et toujours. Qui est très pratique pour mettre une distance avec les autres. Politesse ne veux pas dire amabilité.
Il continua sa route avec la plante en pot, le soleil commençait à l'agacer légèrement, et la plante commençait à se réveiller. Il traversait les couloirs d'un pas conquérant, les échos des pas de ses chaussures cirées résonnant sur les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) Vide
MessageSujet: Re: le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 2:12

La jeune fille que Todd avait bousculé se releva, non sans une once de charme. Si cela faisait un quelconque effet à ce dernier ? Pas le moins du monde ! Ce n'était pas son genre de femme ! Trop superficielle ! Il les préférait plus simples. Comme...Sanghiras ? Ce nom était évidemment dit au hasard. D'ailleurs...Cela ne faisait-il pas un petit moment qu'il n'avait pas croisé cette dernière ? Mine de rien, elle était sa seule et véritable amie ici. Il avait bien rencontré d'autres personnes, mais visiblement, elle était l'unique à se soucier de lui sincèrement. Ils avaient passé de bons moments ensembles ! Tant de souvenirs ! Il allait se les remémorer lorsque la voix de Miss Superficielle s'éleva. Il daigna lui accorder un regard. Elle souriait.

▬ Euh...Todd. Todd Tolensky. Encore désolé. Je...Je ne voulais pas vraiment vous bousculer. J'espère que je n'ai pas tâché votre robe et que vous n'avez rien. Je m'en veux sincèrement.

Pauvre Todd. Il n'avait pas de chance. Déjà qu'avec son physique se faire des amis était assez difficile, mais alors là...
Le bibliothécaire les salua, avant de partir. Le Crapaud ignorait qui il était vraiment. Comme je vous l'ai dis, il ne connaissait presque personne. Il se retourna vers la jeune fille. Le brun qui était toujours là s'était rapproché d'elle. Hum...Peut être qu'il aurait du les laisser ? Il se retournait pour partir mais s'emmêla les pieds à cause de ses lacets défaits et s'étala par terre. Ouais ! Une sortie en toute discrétion visiblement.

▬ C'est pas mon jour aujourd'hui je crois, maugréa t-il.

Il peina à se relever, mais finalement le fit avant de faire face au duo.

▬ Ma sortie discrète est loin d'être...Discrète.

Il semblait très mal à l'aise. Et en fait, il l'était. Il avait essayé de se montrer le plus invisible possible, mais c'était peine perdue. Bon, pour Noël, il demanderait un peu de chance ! Peut être que cette fois-ci le Père Noël lui offrirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) Vide
MessageSujet: Re: le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr) Empty

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin (pv Raj, Todd, Zephyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.