Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

SchWarze Cross Sealiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
SchWarze Cross Sealiah Vide
MessageSujet: SchWarze Cross Sealiah SchWarze Cross Sealiah EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:31




S.Cross Sealiah

Bonjour, je m'appelle SchWarze Cross Sealiah, mais on me surnomme parfois Sea parce que je ne dis jamais mon nom complet. J'ai actuellement 17 ans, car j'ai la chance d'avoir un corps immortel qui ne vieillira jamais et je suis Anglo/Allemand, ou plutôt j'en ai l'air. Il m'arrive parfois de m'amuser avec mon Chaat, et je suis gérant du Flower Jocker. Si vous voulez tous savoir je suis également élève, non pas parce que j'ai besoin d'une éducation mais parce que l'uniforme me plaie. Je suis bisexuel bien qu'actuellement je sois internement dévoué à mon homme. On me dit souvent que je ressemble à Kagamine Rin & Len des Vocaloids, mais aussi à 96Kuro Neko et à Valshe. Je suis dans le groupe des Mutant Spices (Mélangeur)

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Sea (le démon) possède un état mental assez particulier. On peut le trouvé avec un sourire aux lèvres même énervé. Il a un mal fou a comprendre les relations et surtout cette chose que les humain appellent "amour". Bien qu'il soit aussi a l'origine un ange , il ne croit en presque rien. On pourrait même croire qu'il ne croit plus en Dieu. Il a le défaut, oui il qualifie cette capacité de défaut, de deviner presque instantanément la nature d'une personne rien qu'avec son aura, son odeur ou même en parlant avec elle. Il se qualifie souvent de lâche, car il s'en veut de pas pouvoir exprimer correctement se qu'il désire ou même ressent. Il se surprend même parfois à fuir les autres quant ils commencent à trop l'approcher.
Étrangement, il aime sont côté angélique mais l'entrave énormément. On pourrais presque l'entendre lui dire : Laisse moi exister.
Il adore également toute les choses qualifiées de mignonne même un peu trop. Il aodre lire, tout doit y passé. Même si un livre n'est pas intéressant, il le finira quant même. Il est douer dans un nombre incalculable de chose bien qu'il ne s'en vente jamais. Sea adore réellement l'art dans tout les domaines. Il s'est perfectionné dans l'art culinaire et l'art visuel. S'est d'ailleurs son adoration pour les sucreries et les pâtisserie qu'il l'ont poussé à en faire lui même.

Liah (l'ange) a elle aussi des difficulté de communication. Beaucoup moins souriante et assuré que lui. Pour elle, "Sea" est égale à une autre personne. Il aime que peu de chose et on pourrait croire qu'elle ne s'aime pas elle même. L'ange est craintive et fragile surement depuis que Sea est apparue en elle. Mais elle est quant même chaleureuse. Elle saura vous réconforté rien quant vous regardant, sans un mot, elle séchera vos l'armes.
Elle est une jeune femme très curieuse. Rien que l'idée de ne pas savoir une chose l'insupporte. La valeur de π (pi) : 3,141 592 654 à l'infinie. Tout y passe que ce soit la biologie, la psychologie, l'astronomie et tant d'autre. Elle est une bibliothèque a elle toute seule. Elle adore lire. Ce soit être sa seule passion.

Ils ont une chose bien en commun et c'est la peur de la grande étendu d'eaux que sont les océans qui recouvre notre planète. C'est une chose que Sealiah ne comprend pas étant très bon nageur. Haïr l'eau de mer est naturel pour l'ange démoniaque, et la peur de tout ce qui peu s'y trouver ne le laisse pas en paix.

Physique Sealiah peu avoir deux apparence. L'apparence d'une jeune fille de 17/18ans, blonde avec l'œil droit bleu et le gauche rouge.  De taille fine de 1m70, une poitrine bien formé et des traits de visages fins. Et également celle d'un jeune homme de 17/18ans, lui aussi blond mais avec l'œil droit rouges, mais il camoufle l'œil bleu avec une lentille de couleur identique à l'autre. Ses yeux peuvent aussi devenir doré lorsqu'il se met en colère. Avec un corps mince et une taille élancé de 1m77. Même si il est difficile de dire que c'est un garçon aux vue de ses très de visage très efféminé. Ses ailes -qu'il cache bien évidement- sont de couleur différente. L'une noir de jais et l'autre aussi blanche que la neige.
Il a aussi une apparence qu'il m'éprise énormément, et qu'il prend quant il perd le contrôle de lui même ou alors quant l'envie de tué devient insoutenable. Ses cheveux deviennent de couleur argenté, ses yeux prennent un fond noir, ses pupille sont éclairé d'une étrange lueur, ses ailles se recouvrent entièrement de noir et des cicatrises apparaissent sur son corps dont deux sur son visage.
Il possède en tout 17 piercings, 10 à l'oreille gauche, 5 à l'oreille droite, un autre sur la lèvre inférieur à gauche mais qu'il enlève souvent comme son piercing sur la langue.

Quelque chose Le différencie ? Enormément de chose différencie Sealiah des autres. Il est un ange mais aussi un démon, une femme mais aussi un homme. Il est la fin de toutes choses vivantes car c’est le rôle qu’on lui a donné. Il possède quatre apparences, celle d’origine, celle d’un enfant au cheveu blanc,  l’ange et le démon. Son sang se transforme en papillon, identique à Gaïa mais rouge. Il est le petit frère de la vie même si il l’appelle « mère ». Il peut détruire la matière noire, la matière qui permet la création. Il a découvert le feu bleu, un feu destructeur et mortel pour les humains. Il possède une marque de naissance sous sa vraie apparence qui est l’inverse de celle de Gaïa, elle signifie « la destruction ». Il parle couramment l'anglais et l'allemand, parle également le japonais et le français mais a arrêter de le pratiquer il y a quelque années (200ans). Il comprend l'espagnole, le portugais et l'italien mais a peu de mal à le parler.

Tu veux connaître son histoire ?

 On dit qu’au commencement, Dieux créa la vie, et ce n’est qu’après que « la mort » apparue. Pour ôter la vie des êtres vivants, qu’il soient bon ou mauvais, la mort se devait d’être impartiale donc elle apparue mi-ange mi-démon. Ne pas avoir de sexe fixe lui était utile, mais cet être était incomplet, il ne ressentait aucune émotion. Elle était d’une apparence pâle, semblant sans vie, comme ce qu’elle représentait. Et ensuite il créa les anges, pour veiller à ce que les deux êtres accomplies leurs tâches. L’être n’eu un corps qu’une fois l’homme créé, et encore ce n’était que l’apparence d’un enfant aux yeux ambres, aux sclérotiques noirs et aux cheveux blanc avec quelques mèches noires.
C’est en rencontrant cet être étrange qu’elle commença à ressentir « le dégoût ».  Une créature colorée, souriante. Tout ce qu'elle n'était pas.  Elle rencontra « la vie » et la détesta au premier regard. Néanmoins elle l’appela « Mère ».
Lorsque l’on entant parlé de la mort, on n’est pas vraiment joyeux, alors imaginé l’être qui porte ce nom. Eh ben…il respirait la joie de vivre. Joueur, franc, gourmand et gourmet. Oui oui, « la mort » adorait manger, comme elle adorait cuisiner. Elle découvrit très vite « la joie » et  « la gourmandise ». Elle avait pris l’apparence d’un jeune adulte.
Avec les années, les humains avaient commencé à la craindre de plus en plus. Un être pâle chevauchant une monture toute aussi pâle, qui inspiré le doute dès le premier regard.  Avec « la guerre », « la famine » et « la conquête », ses compagnons de voyage, ils exterminaient par l’épée, par la faim, par la peste et par les fauves de la Terre. Créant l’apocalypse et le malheur partout où ils allaient. C’était drôle, les humains étaient faibles, pitoyables et mortels. Elle n’avait aucune empathie pour eux, après tout elle avait été créé pour tout leurs prendre.

- Non je vous en pris !
- Dis moi, qu’est-ce qui à la plus de valeur à tes yeux ?
- Je-je-j-aaARGH !
- Oui c’est bien ça…ta vie.

La mortalité était plus haute que la natalité, la mort était trop utile, elle avait fait trop de ravage. On l’enferma dans une cage dans le ciel, mais elle résista. Elle voulait retourner sur Terre pour revoir les humains et aller là où elle était « utile »,  mais on refusa de la laisser pas partir. On délégua son rôle à une fraction d’ange, enfin que les âmes des défunts ne reste pas sur Terre.
Enfermé, enchainé, les pieds et les mains liés, elle ne pouvait plus bougeait. Elle était marqué, le corps et le visage recouverts de cicatrices. Ses yeux n’avaient plus la même couleur. Ils représentaient peut être sont doute, l’un représentant sa colère, son envie de vengeance et de sang. Et l’autre représentant sa tristesse, sa détresse et son incompréhension.

La mort continuait sa tâche dans les cieux, elle était aussi forte qu’un domination. Elle rencontra un vertu, joyeux et joueur, il lui a montré comment avoir des sentiments. Cet ange mourut lui aussi, mais il lui donna une chose très importante pour exister. Il lui donna un nom, son nom. Le vertu ne voulait pas qu’elle l’oublie. Sealiah prit alors le nom qu’on lui offrait comme elle avait accepté les corps qu’on lui avait donné, sans rien dire, sans vraiment réfléchir.
Un jour elle eu une idée, si son rôle était de prendre aux vivants, il allait trouver un moyen de le faire le plus rapidement possible. La peste sous ses deux formes est une maladie très souvent mortelle, hautement contagieuse, responsable de plusieurs dizaines (voire centaines) de millions de morts depuis l'Antiquité lors de grandes épidémies. Si les scientifique cherchaient plus loin que la bactérie, ils trouveraient que c’est la matière noir qui est responsable de sa « création ».  En effet, la mort avait trouvé un moyen très pratique de se servir d’un de ses pouvoirs, le don de détruire la matière noir fut utilisé pour corrompre une bactérie présente l’air, affin de tuer un maximum de créatures vivantes. Mais cette action corrompu aussi son corps, la rendant mortel au touché.
On la relâcha pour lui montrer tous les dégâts qu’elle avait engendrés. La vie qui avait revêtit l’apparence d’une jeune femme aux cheveux verts, et elle était très faible. Sealiah su qu’elle devait aider, mais le seul moyen d’y arriver c’était de s’allier avec elle. Grace au sang de Gaïa, la mort pu rendre la bactérie corrompu moins puissante, et en échange la vie du rendre les humains plus résistant. La créature en profita pour montrer aux habitants d’un petit village de France que faire des cadavres infecté de la « maladie » et les brûlât devant eux.

Il continua de vivre parmi les humains, allant d’un pays à un autre, d’une guerre à une autre. Il découvrit que son sang pouvait maintenant prendre la forme d'un papillon aux ailes rouges. Un jour elle rencontra un jour deux sublimes créatures, une belle jeune femme et un charmant jeune homme, deux jumeaux blond. Ils lui ont donné des gants, pour pouvoir la toucher. Avec ces gants elle ne pouvaient plus faire de mal, la mort ne pouvait plus tuer.

- Tu as toujours l’air triste.
- Pas vraiment.
- Tu es vraiment heureux ?
- Pas vraiment.

L’être avait réussi l’inimaginable, elle avait tissait des liens avec des être vivant. Mais ça joie fut de courte duré. Le jeune homme est mort par la guerre, la jeune fille est morte par la famine. Elle maudissait ses compagnons, qui devinrent ses ennemies. C’est à cet instant qu’elle commença à réfléchir sur son existence. Le purgatoire fut créé pour libéré les âmes des mort du mal, mais le mal qui l’habité ne s’en irait jamais.
Est-ce que la mort a le droit de prier ? Elle le voulait, elle priait. Elle maudissait. Elle était jalouse des humains, qui étaient heureux, triste, bête, qui aimaient, qui pouvaient toucher les vivants. Elle ne demandait pas à devenir un humain, elle voulait juste connaître les choses qui lui étaient interdites. Elle voulait revoir ses deux personnes, elle voulait être avec eux.

La créature se retrouva dans un lieu qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle la vit, c’était elle, la jeune fille, elle allait bien, elle avait des ailes blanches et noires. Mais la mort n’arrivait pas à la toucher, c’était dur, froid. Elle bougeait, elle était là, mais elle ne la toucher pas. L’être se mit en colère, et elle le vit. Le jeune homme, il allait bien, il avait des ailes noires avec quelque plume blanche. Il était à la place de la jeune fille. Son créateur avait exaucé son veux, elle était avec eux, elle pouvait les touchers, mais eux, n’étaient plus là. Ils étaient déjà morts, elle n’avait que leurs corps avec elle.


15 lignes minimum blablabla blablabla ...


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Kero-chan ou Keroru
Age : 19 ans
Où as tu trouvé le forum ? par partenariat
Comment le trouves-tu ? class ;)
Ta fréquence de connexion : tout les jour quant je ne suis pas sûr Elsword
Un dernier mot ? bababa babanana
Je veux bien vous aider avec le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par le Sucucre

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Ven 12 Aoû 2016 - 19:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SchWarze Cross Sealiah Vide
MessageSujet: Re: SchWarze Cross Sealiah SchWarze Cross Sealiah EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:44

Bienvenue ! Je vais te valider sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
SchWarze Cross Sealiah Vide
MessageSujet: Re: SchWarze Cross Sealiah SchWarze Cross Sealiah EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
SchWarze Cross Sealiah Vide
MessageSujet: Re: SchWarze Cross Sealiah SchWarze Cross Sealiah EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:03

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
SchWarze Cross Sealiah Vide
MessageSujet: Re: SchWarze Cross Sealiah SchWarze Cross Sealiah EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:08

Bienvenue! J'aime beaucoup ta fiche (et j'adore tes vavas) ! Au plaisir de rp un de ces jour!
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
SchWarze Cross Sealiah Vide
MessageSujet: Re: SchWarze Cross Sealiah SchWarze Cross Sealiah EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:29

Merci merci, moi aussi j'ai hâte de rp avec vos perso ^^

et pour les images ça a beau être jolie c'est ch**** à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SchWarze Cross Sealiah Vide
MessageSujet: Re: SchWarze Cross Sealiah SchWarze Cross Sealiah EmptySam 9 Mar 2013 - 11:05

Bienvenue à Sekuen et bravo pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
SchWarze Cross Sealiah Vide
MessageSujet: Re: SchWarze Cross Sealiah SchWarze Cross Sealiah EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:28

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SchWarze Cross Sealiah Vide
MessageSujet: Re: SchWarze Cross Sealiah SchWarze Cross Sealiah Empty

Revenir en haut Aller en bas

SchWarze Cross Sealiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Mutant Spieces-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.