Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:27

Billie avait eu besoin de se dégourdir les jambes. Depuis plusieurs jours, depuis sa rencontre avec Irina même, il était resté plongé dans la salle de musique, son monde, son univers, son seul refuge ici bas. Le Muet lui tenait toujours compagnie. Il n'avait pas besoin d'une autre personne. C'est vrai ça ! Il n'avait besoin de personne ! C'est ce qu'il pensait, marchant dans la forêt, ravivant de douloureux souvenirs. Toutes ces fois où on s'était moqué de lui, toutes les brimades qu'il avait enduré ! Et après, c'est lui qu'on traitait de monstre ! C'était stupide, mais même depuis son arrivée à Sekuen, il continuait à ressasser ses vieilles histoires. Pourquoi ? Sans doute pour ne jamais oublier qui il était vraiment, et pourquoi il faisait tout ça.

Penser l'apaisait en règle générale, mais cette fois, c'était un véritable combat contre son subconscient. Épuisé, il se laissa tomber à genoux. Il avait envie de tout abandonner. De fondre en larmes, de se rendre à la plus grosse agglomération du coin, et de se dénoncer. "Je suis un monstre, tuez moi !" Mais non ! Il ne devait pas penser de cette manière ci ! Qu'aurait pensé le musicien si il savait ? Si il savait qu'il avait aidé une personne qui seulement quelques mois après voulait en finir avec la vie ? Courageusement, Billie se redressa, et, soucieux de son apparence, nettoya ses genoux, y ôtant la terre qui s'y était accumulée. Il se remit à marcher, essayant de penser à des choses plus positives. Son amitié avec Mayumi, sa rencontre avec son idole, Zephyr Valaëm, et...Il n'y avait que ces souvenirs de plaisants. Bien sûr, le musicien était classé bien au dessus. Après tout, c'est lui qui l'avait en parti aidé, rien qu'avec une toute petite phrase, un tout petit geste. Comme quoi, parfois, certaines choses ne tenaient qu'à un fil.

A force de marcher, Billie finit par croiser quelqu'un. Une silhouette déambulait au loin. Ses pas, sa manière de revenir en arrière, indiquaient que l'inconnu(e ?) était perdu. Billie s'avança un peu, pas assez pour discerner si c'était un homme ou une femme qui se tenait devant lui. Devant...A plusieurs mètres. Le brouillard qui troublait la forêt n'arrangeait en rien les choses. L'angelot tenta donc une approche vocale.

Vous êtes perdu ?

Sa voix, étrangement féminine pour le garçon qu'il était, était douce. Il voulait venir en aide à cette personne. Il passa une boucle blanche derrière son oreille, et fit un nouveau pas en direction de la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:01


Homme, femme, séductrice, séducteur ?
Mais qui sont-ils, ces trois là ?!

Trois heure. Cela faisait maintenant trois heure que Sealiah cherchait sa destination. Elle avait tout simplement suivi les indications qu'on lui avait gentiment donné mais elle s'était apparemment "pommé". La panic lui avait rendu son apparence féminine. Elle était de nouveaux  un ange mais elle se refuser à l'idée d'utilisé ses ailes pour ce situé vu du ciel.
"Tu ne va pas les utilisées dès que tu auras un petit problème ?" ce disait-elle tout bas pour s'encourager. Ce n'était pas un petit problème mais un grand problème d'orientation.
"Si ça ce trouve je vais croiser quelqu'un..." continua-t-elle dans sa tête, mais la probabilité de rencontré le moindre être vivant dans ce genre de forêt était très faible. Elle ne risquait pas de retrouvé son apparence masculine avec cette état d'esprit et elle en était consciente, ce qui la démoralisa encore plus.
Se remémorant dans sa tête les indications qu'on lui avait donné elle recommença son parcoure du début. Elle se stoppa net quant elle s'aperçu que pour revenir sur c'est pas elle était vraiment plus que doué mais pas pour trouvé sa destination. Les larmes monté aux yeux au moment ou elle entendis une voix très douce.
  - Vous êtes perdu ?

Son interlocuteur était une magnifique personne. C'est la première chose à laquelle elle est pensé.
"Cette personne est en ange. J'en sui sûr." Ce dit-elle.
Toujours en détaillant le jeune homme, ou la jeune fille vue qu'elle n'arrivait pas a ce décidait elle lui répondit très soulagé:
  - J'ai l'air si pommé que çà ? Enfin là je cherche le chemin pour le bâtiment Sekuen-Seruki. Vous savez où c'est ?

j'ai utilisé la couleur SteelBlue
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Dim 25 Aoû 2013 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:25

Vous marchez droit devant vous. Vous ne savez pas où vous aller. Vous vouliez simplement aller vous détendre au milieu des fleurs du pavillon sud, car vous savez que leur éclat rehausse votre beauté. Pas forcément y rester longtemps, non, juste assez pour y remarquer un beau spécimen de la gente masculine et le séduire. Vous avez besoin de larbin. Récemment arrivée, vous n’avez pas encore eu le temps de faire votre collecte, et ne comptez tarder à vous mettre à la tâche. Vous regardez autour de vous avec attention. Vous comptiez humer les fleurs, et vous voila catapulté en plein milieu d’une forêt grise et morne. Au début vous vous êtes dit que c’était temporaire, un autre chemin pour atterrir au jardin, mais la vérité est là. Vous êtes bel et bien perdue. Vous regardez vos chaussures. Quelques éclats de boues les parsèment. Quelle horreur ! Vous allez vraiment avoir besoin de larbin. Hors de question de les cirer vous-même. Ni de vous promenez avec ces choses ! Oh non… Sur le retour, c’est ce que vous allez faire. Quelle honte ! Bruit de voix sur votre gauche. Vous le suivez. Peut être que les personnes que vous rencontrerez sauront où vous vous trouvez. Vous atteignez les deux personnes qui discutent pour vous rendre compte, ô comble de l’horreur, que ce sont des filles. Vous n’aimez pas les filles. Vous ne sympathisez avec elle que pour votre côte sociale. Pire encore. Vous haïssez les belles femmes. Ce sont des rivales potentielles. Et les deux qui vous font face sont tout simplement magnifique. C’est insupportable. Mais vous n’avez pas le choix. Vous remettez en place votre mèche rebelle pour avoir de nouveau la coiffure idéale et vous courrez vers les deux beautés. Vous détestez aussi la course. Cela ne vous met pas en valeur. Cela ne met pas en valeur grand monde. Mais vous êtes perdue en ces lieux. Vous ne pouvez pas vous permettre de les laissez partir avant d’avoir demandé votre chemin. Vous arrivez juste à temps pour entendre la réponse.

J'ai l'air si pommé que çà ? Enfin là je cherche le chemin pour le bâtiment Sekuen-Seruki. Vous savez où c'est ?

Vous vous arrêtez net à côté d’elle et pour écouter la réponse. Vous êtes donc deux à être perdue. Mais la jeune fille aux cheveux blonds…. Peut être qu’elle sait elle ? Vous êtes pendue à ses lèvres. Et si elle ne savait pas ? Et si vous restiez bloquée dans cet endroit effrayant jusqu’à la tombée de la nuit ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:18

Billie avait donc vu juste. La demoiselle était bel et bien perdue. Elle venait à peine de lui déclarer ceci qu'une autre jeune fille, également blonde, les rejoignit. Billie tourna la tête vers elle, et au final, son regard alla tour à tour se poser sur les visages des deux blondes. Elles étaient toutes deux magnifiques. De si jolies filles, dans un lieu si triste, si sombre. En quelque sorte, ça illuminait la forêt. Mais ça ne mettait pas plus que ça les deux demoiselles en valeur.

Vous aussi vous êtes perdue ?

C'était stupide de poser cette question. Évidement que l'autre blondinette était perdue, sinon, elle ne les aurait pas rejoint !

Vous avez de la chance, je connais à peu près cette forêt. Je ne m'y balade pas souvent, mais je sais retrouver le chemin pour l'école.

De la chance...Oui et non. Parce que même si Billie était adorable, il était d'une maladresse infinie, et dans ce genre de lieux, ce n'était peut être pas ce qu'il y avait de mieux. Il tourna les talons, offrant son dos aux deux jeunes filles, et repéra rapidement où il se situait. Une fois cela fait, il fit face à ses interlocutrices, bien que la deuxième soit emmurée dans le plus parfait des silences.

Nous ne sommes qu'à quinze minutes de l'école, ci nous prenons le raccourci qui passe par les marais, nous pourrions y être en cinq minutes, mais...C'est assez salissant, et vous avez de si jolies tenues, je ne voudrais surtout pas les voir abîmées ou salies. Peut être vaut-il mieux rester dans les bois ?

La dernière question était plus adressée à lui même. Son petit visage aux traits si doux prit un air concentré, réfléchi, assez enfantin. Il redressa la tête, observant les deux blondes, attendant que l'une d'elle prenne une décision. Après tout, peut être qu'il se trompait et qu'elles préféreraient le raccourci ? Mais il en doutait, vu la manière dont elles étaient habillées.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:09


Homme, femme, séductrice, séducteur ?
Mais qui sont-ils, ces trois là ?!

Quant sa question fut posé, une autre jeune fille arriva, elle aussi surement perdu. Une autre belle personne, un autre ange. Sealiah se demanda alors se qu'il pourrait bien se passer si elle retrouvé son apparence de démon, ce qui était déjà mal parti vu son agitation intérieure.
  - Vous avez de la chance, je connais à peu près cette forêt. Je ne m'y balade pas souvent, mais je sais retrouver le chemin pour l'école.

Grand soulagement. Avec sa chance, elle aurait pu se retrouver dans un groupe de personne qui c'était perdu, mais non. Le jeune savait où ce trouvait le bâtiment, il savait où Tevac attendait Sealiah. Il tourna le dos surement pour se situer et cela fait il refit face aux deux jeune fille.
  - Nous ne sommes qu'à quinze minutes de l'école, ci nous prenons le raccourci qui passe par les marais, nous pourrions y être en cinq minutes, mais...C'est assez salissant, et vous avez de si jolies tenues, je ne voudrais surtout pas les voir abîmées ou salies. Peut être vaut-il mieux rester dans les bois ?

"De si jolies tenues" ? Sealiah qui prenait toujours en compte le fait qu'elle avait deux identités, choisissait des tenus mixtes, amples, et pratiques qu'elle ne trouvait pas du tout esthétique. Être complimenté sur sa tenue vestimentaire était donc rare mais ce garçon l'avait fait. Elle ce fichait complètement de ce salir vu qu'elle pourrait se changer dès son arriver à Sekuen.
  - Ca ne me dérange pas tant que çà de me salir, après c'est mon avis. Je ne sais pas si vous, vous voulez rester propre euuuhh...

Ne pas savoir le nom de quelqu'un c'est aussi être perdu.
  - Excusez-moi si cette question vous dérange tous les deux mais, bien que nous soyons en train de parler j'ignore vos noms. Moi c'est Sealiah. Je peux connaître les votres ?

j'ai utilisé la couleur SteelBlue
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Dim 25 Aoû 2013 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:03

La fille aux cheveux blanc, qui vous semble être la plus jeune, se tourne vers vous.

Vous aussi vous êtes perdue ?

Mais oui nœud-nœud, évidemment que vous êtes perdue. Pourquoi est ce que vous resteriez là à écouter sagement deux FILLES, autrement ? –et qui plus est deux belles filles- Qu’est ce qu’une diva comme vous ferait dans un endroit aussi miteux si elle n’était pas perdue ! Vraiment, il y en a qui ne sont pas aidée dans la vie ! Enfin, ça vous laisse plus de chance en cas de rivalité. C’est plutôt bon pour vous et ce n’est pas pour vous déplaire. En raison de sa faible présence d’esprit, la fille aux cheveux blancs remonte légèrement dans votre estime.

Vous avez de la chance, je connais à peu près cette forêt. Je ne m'y balade pas souvent, mais je sais retrouver le chemin pour l'école.

Ah ! Elle devient intéressante ! Peut être qu’elle pourra vous être utile. Vous auriez tout intérêt à sympathiser avec elle. Oui vous commencer à changer d’opinion. Et puis, c’est bien connu, il vaut mieux garder ses amis près de soi, et ses ennemis encore plus près.

Nous ne sommes qu'à quinze minutes de l'école, ci nous prenons le raccourci qui passe par les marais, nous pourrions y être en cinq minutes, mais...C'est assez salissant, et vous avez de si jolies tenues, je ne voudrais surtout pas les voir abîmées ou salies. Peut être vaut-il mieux rester dans les bois ?

Comment ? Mais il est hors de question que vous vous salissiez ! Non, mais quelle honte ! Pas de raccourci ! Quelle idée ! Ceci dit, le plus vite vous serez sortie de cet endroit désagréable, le mieux ce sera.

Ca ne me dérange pas tant que çà de me salir, après c'est mon avis. Je ne sais pas si vous, vous voulez rester propre euuuhh...

La question du chemin à emprunter devient plus épineuse. Vous n’avez pas envie d’être celle qui refuse.

Excusez-moi si cette question vous dérange tous les deux mais, bien que nous soyons en train de parler j'ignore vos noms. Moi c'est Sealiah. Je peux connaître les votres ?

Vous vous moquez bien de leur nom, et vous n’avez aucune envie de donner le votre, mais cela vous octroie un délai supplémentaire pour r&fléchir à votre réponse suivante.

Je suis June Enée. Ravie de vous rencontrer.

Vous avez employé un ton neutre. Ni amical, ni agressif. Vous n’avez pas envie de vous mouiller pour l’instant. Vous vous rappelez que vous devez donnez votre réponse. Vous avez envie de refuser le raccourci qui risquerait de vous salir, mais vous ne voulez pas passez pour une fille superficielle- ce que vous êtes- auprès des autres.

Et je m’adapterais au chemin qu’il vous siéra de me montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:29

Billie regardait ses interlocutrices avec attention. Il attendait une réponse. Il s'apprêtait à ouvrir une nouvelle fois la bouche, quand la première déclara qu'elle se moquait de se salir. Bien. Elle informa également les deux autres qu'elle s'appelait Sealiah. Sunshine n'avait jamais entendu ce nom auparavant. Il sourit à la demoiselle, avant de se tourner vers l'autre. June. Joli nom. Ca lui rappelait une vieille chanson qu'il aimait bien. Son sourire s'agrandit, même s'il ne se dégageait aucune sympathie ni aucune animosité de la voix de l'interlocutrice.

Et moi c'est Billie. Billie Sunshine, déclara t-il de sa voix parfaitement féminine.

Il réfléchit à peine deux secondes.

Bien alors nous allons passer par les Marais. Ca me semble plus prudent. Aucune de vous n'a de souliers j'espère. Il y a pas mal de boue et vous risquiez de les perdre. Ce serait ennuyeux.

Pour elles bien sûr ! Pas pour lui ! Lui, il avait trois paires de chaussures identiques, des petits souliers d'écolière joliment cirés. Bon, ceux qu'il portait aux pieds étaient souillés, mais il les laverait en rentrant à l'école. Ce n'était pas dramatique après tout. Il commença à avancer vers la direction à prendre pour arriver aux marais. Ils étaient juste à côté par chance. La puanteur parvenait au nez à l'odorat développé de l'ange, qui aurait pu se diriger les yeux fermés. En s'avançant, il put constater que la route était bloquée par un mur de ronces.

Tiens...Ca n'était pas là la dernière fois ça.

Sunshine observa un court instant l'amas de ronces, puis il fit signe aux nouvelles de reculer.

Je vais arranger ça. Hand sonic, version one.

L'instant d'après, sa main droite était devenue une lame relativement tranchante. Il fit un petit sourire aux demoiselles, avant de se tourner et de couper les ronces. Voilà, le chemin était dégagé ! Mais avant de s'engager, il semblait bon à Billie d'avertir ses camarades.

Faîtes attention, il y a des créatures très particulières dans les marais.

C'était si aimable de prévenir ! (Ironie)

La dite lame:
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:53


Homme, femme, séductrice, séducteur ?
Mais qui sont-ils, ces trois là ?!

  - Je suis June Enée. Ravie de vous rencontrer.
  - Et moi c'est Billie. Billie Sunshine.

Deux beaux noms pour deux belles personnes. Elle souriait à cette pensé.
  - Et je m’adapterais au chemin qu’il vous siéra de me montrer.
  - Bien alors nous allons passer par les Marais. Ca me semble plus prudent. Aucune de vous n'a de souliers j'espère. Il y a pas mal de boue et vous risquiez de les perdre. Ce serait ennuyeux.

Elle ne risquait sûrement pas de perdre ses cuissardes à sangles noir aussi facilement.  En y repensant c'était un charment endroit pour les alentours d'un "établissent scolaire" (ironique). Sealiah suivait alors le jeune homme en direction des marais. Même un humain pourrait deviner sa position rien qu'a l'odeur.
  - Tiens...Ca n'était pas là la dernière fois ça. Je vais arranger ça. Hand sonic, version one.

Que de paroles rassurantes. Elle pouvait observé l’angelot abattre les ronces grace à sa magie.
"Le monde en rempli de merveilleuse créature" se dit-elle dans sa tête tout en souriant.
  - Faîtes attention, il y a des créatures très particulières dans les marais.

A cette instant Sealiah se demander plus qu'une seule chose: Quelle genre des créatures elle aller pouvoir observer cette foi ?
A peine quelque seconde apres cette pensée, elle commença a changer.
  - Pas maintenant ...

Il se sentait toujours un peu mal après chaque métamorphose. En y réfléchissant, il s'était calmé rien quant restant avec Billie et June. Oui oui, il n'avait pas de doute. Ces deux personnes était des anges.

j'ai utilisé la couleur SteelBlue
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Dim 25 Aoû 2013 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:41

Billie Sunshine et Sealiah. Vous inscrivez minutieusement ces noms dans votre mémoire. Vous n’en avez pas grand-chose à faire, mais ça fait très mauvais genre que ne pas s’intéresser aux autres ou d’oublier leur nom. Vous venez d’arriver, et vous comptez bien soigner votre côte de popularité.

Bien alors nous allons passer par les Marais. Ca me semble plus prudent. Aucune de vous n'a de souliers j'espère. Il y a pas mal de boue et vous risquiez de les perdre. Ce serait ennuyeux.

Les marais ? Mais ? Que ? Vous ne vous vous attendiez pas à ce que le chemin soit si salissant que ça. C’est horrible. Mais maintenant… vous ne pouvez plus faire marche arrière ou elles vont penser que vous vous dégonfler. Et ça, c’est hors de question. Vous baissez le regard vers vos fines chaussures. En plus de les salir, vous allez avoir les pieds trempés et vous allez devoir faire attention à ne pas les perdre. Mais peu importe. Vous devez être forte. Vous suivez le mouvement. En approchant vous découvrez un autre aspect des marais que vous auriez préféré éviter. L’odeur. C’est atroce ! Vous en pleureriez. Au lieu de quoi, vous vous consolez en pensant à la prochaine robe que vous comptez vous achetez. Il vous faudrait quelque chose d’allure simple et sobre, mais très élégante. Quelque chose de soigné sans avoir l’air de l’être. A moins que vous ne penchiez plutôt pour les rubans ?

Tiens...Ca n'était pas là la dernière fois ça. Je vais arranger ça. Hand sonic, version one. Faîtes attention, il y a des créatures très particulières dans les marais.

Vous regardez, impressionnée, l’action de l’ange aux cheveux blancs. Vous êtes assaillie par les émotions. Le soulagement tout d’abord. La belle demoiselle aux cheveux blonds ne sera pas une véritable rivale. Elle ne vous gênera pas. Vous êtes enfin tout à fait prête à sympathiser avec elle. Vous êtes également bouleversée et terrifiée. Vous ne possédez pas tous ces pouvoirs, comme l’autre ange. A part votre capacité à communiquer avec les animaux, comme tous les anges, vos ailes, une cicatrisation rapide et une faculté pour guérir les autres, vous êtes complètement démunie. D’ailleurs vous ne savez pas vous battre. Vous ne vous êtes jamais battue. Vous avez toujours trouvé que c’était un manque d’élégance, et puis d’autre se battaient pour vous, alors pourquoi le faire ? Mais maintenant, vous êtes seule dans une école de monstres. Vous vous sentez soudain fragile.

Pas maintenant ...

Vous vous retournez avec souplesse en entendant la voix. C’est celle de sea.. sealiah, oui c’est ça, vous avez bien retenu. Qu’a-t-elle ? Elle n’est pas prête à partir ? Elle vous semble étrange, comme si elle tremblait. Est-ce une impression ? Vous vous retournez vers Billie d’un air interrogateur. Vous retournez la tête vers la femme derrière vous…pour vous apercevoir que c’est un homme. Vous sursautez et vous vous immobilisez bouche bée. Il a des traits féminins, certes, mais c’est indéniablement un homme. Il vous surplombe. Plus grand que vous d’une dizaine de centimètre environ. Vous êtes un peu effrayée. Et en même temps vous êtes subjuguée par sa beauté. Vous l’auriez bien séduit. Vous vous rappelez de Sealiah. Vous regardez autour de vous.

Sealiah ?

Puis vers l’homme.

Que lui avez-vous fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:08

Billie sentait toujours la présence des deux jeunes filles dans son dos. Il s'apprêtait à avancer, mais la voix de Sealiah le fit se retourner. Qu'est-ce qui se passait ? On aurait dit qu'il regardait une chaîne brouillée à la télé. La demoiselle sembla s'agrandir, ses cheveux raccourcir, c'était...Tellement bizarre. Et puis, l'instant d'après, c'était un homme. QUOI ?! Sealiah était un homme ?! Mais...Que...Hein ? Il y a deux minutes, c'était bien une jeune fille qui se tenait face à l'ange ! Qu'est-ce que ça voulait dire ? Et pourquoi soudain l'aura de Sealiah avait-elle brusquement changé ? Pourquoi cette odeur de soufre ? (Ca sent le soufre, ah mais c'est pas moi, hein June xD) Serait-il possible que...L'erreur était impossible. Sealiah n'était pas une ange ordinaire. C'était aussi un démon, apparemment. Un démon d'une grande beauté qui plus est. Oh non Billie, penses au musicien ! Mauvaise idée. Aussitôt le souvenir remonta à la surface, et Billie se sentit soudain comme sans défense. C'est June qui le ramena à lui. Visiblement, elle n'avait pas vu la transformation, et cherchait leur interlocutrice, accusant d'ailleurs cette dernière -tout du moins ce dernier actuellement- de sa propre disparition. Le jeune Sunshine s'approcha de June et posa sa main sur son épaule. Elle risquait de ne pas apprécier ce contact, mais ça, Sunshine ne pouvait pas le savoir. Il lui parla d'une voix calme.

June...C'est Sealiah.

Sealiah était une sorte d'hermaphrodite bien particulier. Oui et alors ? Est-ce que ça changeait quelque chose ? Non. Est-ce que ça devait les ralentir ? Non. Pourquoi s'attarder sur ce genre de détails ? Billie aurait bien pu s'approcher et dire "Hey ! Moi aussi je suis un homme en vrai !" mais l'idée lui semblait mauvaise. Au fond, elle l'était sans doute. Il se contenta juste de regarder Sealiah, attendant une tierce réaction de sa part. Parce que rien ne servait de brusquer la personne face à lui. En plus, il ne pouvait pas savoir si l'ange démoniaque avait toujours les mêmes réactions et sentiments qu'auparavant. Mieux valait donc rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:20


Homme, femme, séductrice, séducteur ?
Mais qui sont-ils, ces trois là ?!

  - Que lui avez-vous fait ?

La reaction de la demoiselle était assez compréhensible pour Sealiah. Vous ne pouvez pas vous attendre de voir une fille se transformer d'un coup un garçon. Il s'en fichait un peu d’ailleurs. Ce qu'il voulait s'était retrouver Tevac le plus vite possible.
  - June...C'est Sealiah.

Le jeune homme lui se contentait de le regardait. N'avait-il jamais vu de polymorphe ? Ou alors s'était-il rendu compte que lui n'était pas un ange ? En y regardant de plus près Sealiah le trouvé vraiment beau. Il regrettait presque de ne pas le voir en pantalon.
  - Avant de vous trouver j'était stressé, paniqué et j'avais presque envie de pleurer. En général c'est quant je en suis pas bien mentalement que je deviens une fille, mais comme sa aller mieux j'ai repris mon apparence "normal".

Normal. Pour certain ange ça ne l'était pas. A un telle point qu'il avait pris l’habitude de se cacher d'eux. Les anges ont beau être splendide ils peuevnt se montrer aussi très bête fasse a ce qu'ils ne comprennent pas. Il avait même pensé à perdre la vie plus d'une fois. Mais a force de subir des échecs il a fini par décidé de subir sa vie qui s'annoncé très longue et sans fin.

Il était avec deux anges, il ne savait pas ce qu'ils pensaient. C'était une situations frustrante mais familière. Il n'avait pas envi de se transformer de nouveau. Sa tête lui faisait déjà assez mal.
  - Euh...Je ne veux pas me montrer impatient mais...mon...chien... m’attend surement depuis longtemps donc sa vous dérangerez pas de continuer et d'oublier ce qui vient de se produire ? S'il vous plait ?

Politesse avant tous ! Il était quant même avec une femme et demi. Même si il s’entêtait à imaginé Billie abec des vêtement masculin. Et surtout si Tevac apprenait qu'il l'avait traité de chien, il aurait beaux se cachait a l'autre bout du globe elle lui ferait passé un sale quart d'heure. Tevac lui manquait toujours dans ce genre de situation.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Dim 25 Aoû 2013 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:47

Vous êtes toujours stupéfiée par cette situation que vous ne comprenez pas. Une main se pose sur votre épaule. Comment ose-t-on vous faire ça ? Si c’était un homme passerait encore, mais il faut que ce soit une fille. Cette fille Billie. Encore que… Etes vous bien sure qu’il s’agit d’une femme ? Êtes-vous bien sur qu’il s’agit de Billie ? Vous vous retournez une fraction de seconde pour le vérifier. Non, c’est toujours une jeune fille aux cheveux blancs qui vous fait face. Vous le lui dire ! Vous lui dire d’enlever sa main de votre épaule.

June...C'est Sealiah.

Vous allez lui dire de ….HEIN ? Cet homme serait sealiah ? Donc Sealiah serait à la foi homme et femme ? Comment est ce possible ? Cela défie votre sens de la logique. Vous ne comprenez pas. Ah moins que… Les anges ne sont pas la seule espèce à sekuen. Peut être que cette personne à la capacité de changer d’apparence. Vous en avez déjà entendu parler. C’est quelque chose comme… des changeforme, non ce n’est pas ça. Des animagus ? Mais cela permet seulement de se changer en animal. Des polymorphe ? Changeforme ou polymorphe ? Vous ne savez plus. Mais…. Vous étiez persuadée qu’il s’agissait d’un ange. Peut on être à la foi ange et changeforme/polymorphe ? Vous l’ignorez. Maintenant que vous y pensez, vous sentez comme une odeur. Ça pue, encore plus que le marais. Ça sent le souffre. (C’est une expression… ah mais non, ça sent vraiment le souffre ! -Oui Billie vous connaissez vos classiques). Qu’est ce que ça veut dire. Si seulement vous aviez mieux écouté vos parents et leur cours sur les créatures magiques. Mais vous étiez plus intéressée par votre maquillage et vos bijoux. D’ailleurs vous êtes toujours plus intéressé par votre maquillage et vos bijoux. Pour tout dire, vous n’en avez rien à faire de leur histoire.

Avant de vous trouver j'était stressé, paniqué et j'avais presque envie de pleurer. En général c'est quant je en suis pas bien mentalement que je deviens une fille, mais comme sa aller mieux j'ai repris mon apparence "normal".

Ceci dit, la vision que vous avez d’elles/eux en sera affectée. Si c’est une fille, c’est une rivale, si c’est un homme, c’est une proie potentielle. Ça change tout. D’ailleurs, vous vous faîtes à nouveau la réflexion que le jeune homme est à votre gout.

Euh...Je ne veux pas me montrer impatient mais...mon...chien... m’attend surement depuis longtemps donc ça vous ne dérangerait pas de continuer et d'oublier ce qui vient de se produire ? S'il vous plait ?

C’est vrai. Elle avait oublié qu’elle avait envie de rentrer. Elle en aurait presque oublié ses préoccupations quotidiennes, l’espace d’un instant. Sealiah teit plutôt intéressante, heu.. Intéressant. Peut être qu’elle devrait s’intéresser à son cas. Vous acquiescez et regardez Billie d’un air interrogateur. Vous êtes prête à partir, mais après tout, ce n’est pas vous le guide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:18

Sealiah se mit à expliquer aux deux autres adolescents la raison qui l'avait rendu à l'état de simple fille. Billie n'écoutait pas vraiment. Après tout...Cette personne devant lui avait une chance inouïe ! S'en rendait-elle seulement compte ?! Billie aurait donné tout ce qu'il avait pour pouvoir lui aussi se transformer en fille. Cela lui aurait éviter bien des problèmes, enfant ! Et même ado ! Il revint à lui quand Sealiah demanda qu'on se dépêche.

Euh...Je ne veux pas me montrer impatient mais...mon...chien... m’attend surement depuis longtemps donc ça vous ne dérangerait pas de continuer et d'oublier ce qui vient de se produire ? S'il vous plait ?

Mais oui ! Quel crétin ce Billie ! Il rêvassait, il rêvassait, et voilà qu'il plantait ses deux interlocuteurs ici, dans cette sinistre forêt ! Des fois, il méritait vraiment des baffes ! Il s'excusa aussitôt.

Désolé, je rêvassais ! Suivez moi.

Et désormais ils s'engageaient dans le marais. Ce dernier dégageait une forte odeur, s'en était insoutenable. Mais Billie avait l'habitude de cette odeur pestilentielle. On la sentait parfois des bois, en moins présente bien sûr.
Le coin était vraiment boueux. Billie n'avait pas imaginé que ce serait si embourbé. Il faillit tomber à un moment, mais se rattrapa de justesse à un arbre. Ah, quel maladroit ! Il réussit à ne pas s'excuser. Après tout, ses camarades n'en avaient rien à faire qu'il tombe ou pas. C'était ses vêtements, lui, pas eux.

Soudain, un cri résonna dans le dos de Billie, qui se retourna pour découvrir...

[A toi de jouer ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:12


Homme, femme, séductrice, séducteur ?
Mais qui sont-ils, ces trois là ?!

[HRP: Oooooh merci comme c'est gentil ♥ (on comprend bien que c'est ironique là nan ?)]

Pendant un instant, Sealiah crut apercevoir de l'énervement dans le regard de Billie. L'avait-il contrarié ? Il n'en savait rien et ne voulait pas savoir. Si le jeune homme ne voulait pas s'exprimer libre à lui.
  - Désolé, je rêvassais ! Suivez moi.

Ils se rapprochaient des marrais.  On pouvait le savoir rien qu'a l'odeur. Le sol devenait instable. La preuve, Billie manqua manger de la terre. Sealiah se demanda pourquoi le jeune angelot perdait d'un coup son attention. Le terrain était risqué et l'attention devait être a son maximum, même pour lui qui connaissait les environs.

Sealiah était concentré sur l'endroit où il posait ses pieds quant il étendit un bruit semblable a un cri mais qui été plus proche du rugissement.
  - C'est quoi cette horreur ?!

Sealiah avait beau être passionné par l'inconnu, il ne s'attendait pas a voir des créatures aussi immonde. D'un coup, l'ignorance n'était pas si mal que ça.

[HRP 2: c'est marrant, on se passe le relaie comme ça]
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Dim 25 Aoû 2013 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptySam 13 Avr 2013 - 22:23

Désolé, je rêvassais ! Suivez moi.

Une fille qui rêvasse ! Vous auriez presque pitié. Elle n’est pas digne d’être votre rivale. Chez un garçon, encore, ce pourrait être mignon, mais chez une fille c’est carrément répugnant. Vous ne parvenez pas à vous empêcher de vous bouchez le nez en atteignant les marais. L’odeur est tellement insupportable ! Vous sentez le sol de plus en plus mou sous vos pieds. Vous ne baissez pas les yeux, vous avez peur de voir ce qu’il y a sous vos pieds. Votre imagination fertile vous transmet chaque seconde des visions d’horreur toute plus affreuse les unes que les autres et vous manquez de tomber à chaque pas, faute de voir le terrain qui vous attend. Vous parvenez cependant à ne pas grimacer ou montrer votre trouble et vous vous en sentez exagérément fière.

Vous entendez un rugissement inhumain et vous demandez quelle sorte de monstre ça pourrait être. Non, c’est faux. Vous ne pensez pas à vous le demandez. En fait, vous n’avez pas envie d’en connaitre la source. Vous avez peur. Tellement peur.


C'est quoi cette horreur ?!

Vous ne voulez pas voir. Mais vous ne pouvez pas supporter de « le » savoir dans votre dos, alors vous faîtes volteface, quand….

SPLASH !

Quelque chose vous a projeté dans la marée gluante. Quelque chose brule dans votre dos. Une griffure ? Vous émergez péniblement du marais. Vous êtes couverte d’un liquide visqueux qui dégouline le long de votre gracieux corps. C’est à ce moment-là que vous la voyez.



[Vous êtes absolument horrible, m’enfin, remarquez, moi aussi….. Bien fait pour toi, Billie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:35

Billie tourna la tête, sa longue crinière blanche flottant dans l’air avec grâce. Il observait Sealiah, qui fixait un coin. En effet, la chose qui se tenait tout près n’était guère jolie à observer. D’ailleurs, Billie aurait bien voulu tourner tout de suite les talons. Mais une forme sombre passa près de lui. Il l’évita de justesse, et juste à ce moment-ci, la chose tendit le bras. Il était long, légèrement en lambeau. C’était écoeurant. Billie retint un frisson. L’étrange créature donna un violent coup à June, qui vola près de l’autre chose ignoble. Oh mon dieu ! June émergea du marais, gluante, couverte. Pauvre demoiselle ! L’ange ne put tolérer cela. Il courut jusqu’à elle, pataugeant dans l’eau sale, afin de l’aider à se relever. Il lui tendit la main.

Tu n’as rien ? Lui demanda t-il doucement.

La créature, pendant ce temps, avait décidé de se jeter à nouveau sur eux. Ses longues griffes noires paraissaient très coupantes, et très dangereuses. Billie crut bien là leur fin venir. Il se plaça devant June, prêt à essayer tant bien que mal de les protéger. Il en avait presque oublier l’autre chose qui traînait dans un coin. Cette chose ignoble, écoeurante, laide à regarder. Pourquoi s’en méfier ? Pour l’instant, elle n’avait rien fait. C’était l’autre qui était dangereuse. Alors qu’elle se jetait sur le duo, passant près de Sealiah, la chose sortit de la boue verdâtre, dégoulinante, et vint donner un grand coup de…Bras ? à la créature. Elle poussa un nouveau hurlement. La créature émit elle aussi un étrange bruit, avant de l’attaquer. Elle parvint à lui griffer son étrange bras, et la bête des Marais lui redonna avec plus de force encore un coup. Cette fois-ci, après avoir émit un râle, ce qui s’avérait en fait être un Chasseur prit la fuite. Le Monstre du Marais, lui, faisait d’étranges bruits. Comme des plaintes. Billie oublia June dans sa mélasse, et s’approcha. Même s’il était répugnant, il venait de les sauver. Et l’ange était décidément trop bon pour ne pas aider quelqu’un, qu’importe qu’il soit beau ou laid.

Fais voir.

Il prit le bras décidément bien étrange de leur sauveur, et l’examina. L’instant d’après, une forte lumière blanche émanait du corps de Sunshine, avant de se répandre sur ce bras. Quand tout s’éteignit, la plaie avait disparu. Et d’ailleurs, Sealiah n’était plus à sa place.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:44


Homme, femme, séductrice, séducteur ?
Mais qui sont-ils, ces trois là ?!

Deux créatures. Comme si une ne suffisait pas, bien que le plus choquant fut la décision de soigner la créature du marrai qu'avait prise Billie.

"Les anges sont des idiots", c'est ce que ce disait l'ange démoniaque qui lui aussi était comme ça avant. Soigner une chose qui pourrait ce retourner contre vous, faisait parti de la grande bêtise des "êtes supérieures".  Sea, lui, n'était plus comme cela. Il fit scintiller son bracelet, en métal aussi noir que le charbon, et y fit sortir des rubans bleus pour panser les blessures laissé dur le dos de June et partit a toute vitesse en direction de la créture noire qui s'était enfuit a la riposte de l'autre.

Il partir l’abattre, craignant lever son arme sur ses futurs camarades. La plaie dans le dos de la jeune ange l'avait excité. Il avait pourtant réussit a le faire taire, cette envie soudaine qui venait a la vue des blessures, cet instinct sanguinaire, l'appel du sang. Son bracelet scintilla une nouvelle fois pour laisser apparaître une imposante faux de métal noir, aussi noir que le charbon et ornée de ruban rouge et bleu qui ressemblé a des fleures de loin. En quelque seconde la fourrure de la bête se tacha de rouge. Bien sûr, elle ne se laissa pas faire. La bête laissa des blessures son le corps de Sealiah, mais c'était sans comptait sur les rubans qui en pansant les plaies, les régénérés.

Après avoir essuyer le sang sur son visage, ses vêtements étant noir ils 'en avaient pas besoin, et se calma avant de rejoindre les deux anges. Ses cheveux avait grandement poussé, ils s'étaient assombri et ses yeux avaient une légère lueur argenté. Sans compté sur les ruban qui recouvraient une grande parti de ses jambes et de ses avant bras. C'est donc après s'être calmé et avoir enlever certain des rubans, qu'il rejoignit ses deux camarades.
  - Ça va, June ?

"Politesse...politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse politesse"

Sealiah ne voulait plus qu'une chose, arriver pour que Tevac le calme.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Dim 25 Aoû 2013 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:33

Vous la voyez. Ou plutôt vous les  voyez. Deux créatures. Inhumaines, effrayantes, terrifiantes, repoussantes. Leur laideur vous donne envie de vomir. N’ont elle pas conscience de la douleur qu’elles font subir aux autres et surtout à vous, en étant aussi moche ? N’ont elle pas honte de se promener ainsi ? Vous vous sentez mal pour elle. Un reste de compassion angélique profondément enfouie dans vos gènes et jusqu’alors et sauvagement réprimé remonte en surface. Vous avez pitié. Comment vivre et se supporter soit même en étant aussi laid ? Pauvre créatures inférieure, méprisé du regard de dieu, qui leur a refusé la seule vrai richesse qu’est la beauté…. Vous vous sentez désolée… jusqu’à ce qu’un élan dans votre dos vous arrache un gémissement. La jeune fille aux cheveux blancs dont vous avez temporairement oublié le nom (quelle importance de toute manière ?) s’approche de vous en courant et vous tend la main. Vous êtes un instant surprise : vous ne compreniez pas cette façon de penser, vous ne vous seriez certainement pas donné cette peine. Mais après tout, c’est normal… Comment ne pas vous aimer ? Comment ne pas vous chérir ? Cette jeune fille…bi…bill….billie, vous parait tout à fait apte à prendre le rôle de servante de faire valoir, bien que sa beauté, sans pour autant être égale à la votre, ne soit pas un bon point. Mais après tout, être entourée de belle jeune femme ne fera qu’attirer les hommes dans votre groupe. Cette Billie semble populaire, et vous allez avoir besoin de vous intégrer. Vous vous saisissez de la main tendue.
 
Tu n’as rien ?

 
Vous vous relevez et lui décochez un adorable sourire.
 
Merci beaucoup…

 
Vous n’avez pas le temps de rajouter quoi que ce soit. Le combat continue et l’ange s’éloigne de vous. Elle aide de la même manière la créature. Pourquoi va-t-elle la soigner ? Vous devriez être la seule personne à occuper ses pensées ! N’est-elle pas votre futur serviteur ? Et pourquoi la soigner ? La bête des marais est tellement hideuse ! Elle ne mérite pas de vivre….La créature qui vous a attaqué s’enfuit, et sealiah part à sa poursuite, après avoir pansé vos blessures avec des rubans sorti de nulle part. Là encore vous ne comprenez pas. Pourquoi rechercher le sang ?
 
Ça va, June ?
 

L’atmosphère dure qui entoure le visage de l’ange démon vous effraie, vous habituée à un monde de fête et de douceur. Bien que votre blessure dans le dos ait été guérie, vous sentez maintenant une brulure parcourir tout votre corps. Et ce n’est pas tout, vous prenez conscience soudainement de l’état misérable dans lequel vous êtes. Vous ? La belle June Enée ? Couverte de boue ? Quelle arrivée pitoyable. Pourquoi avez-vous accepté de passer par les marais ? Vous n’aimez décidément pas cette école, bien que vous ne la connaissiez à peine. Vous voulez rentrer chez vous et retrouver cette haie d’admirateurs qui vous adulent. Vous avez déjà atteint vos limites. Vous fondez en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:54

Billie n’avait pas eu le temps de s’attarder sur l’absence de Sealiah. Il revenait, légèrement sale. En même temps, ils l’étaient tous. Pauvre June. L’androgyne avait eu le temps de voir l’état déplorable dans lequel elle se trouvait. Elle, si gracieuse, si élégante. On aurait dit une gamine qui s’était amusée à patauger dans la boue. D’un côté, le si frêle Sunshine devait lui aussi sembler bien pittoresque. Il entendit la voix du mélangeur s’élever dans les airs. L’autre homme s’adressait à la sublime ange. Qui ne tarda pas à…fondre en larmes. Wow. Pourquoi donc pleurait-elle ? Aussitôt, tous les sens du jeune garçon l’obligèrent à agir. En un rien de temps, il se ruait sur sa camarade, brisant l’espace qui les séparait.

June ! Pourquoi pleures-tu ? Tu as mal ?

Sa voix trahissait son inquiétude vis-à-vis de la demoiselle. Ce n’était pas de sa faute ! Les larmes l’avaient trop souvent pris par traitrise, auparavant. Rappelez-vous qu’il n’avait eu qu’une piètre vie avant d’arriver à Sekuen. Cet endroit était sa maison, désormais. Il s’y sentait en sécurité. Oh, ils n’étaient pas beaucoup à savoir sa vraie nature. Tous, ici, croyaient que c’était une jeune fille. Les pauvres, s’ils avaient su ! Peut être qu’il n’aurait pas du les leurrer ? Peut être qu’il aurait du se montrer franc, honnête ? Ne rien cacher ! Mais on l’avait trop longtemps fait souffrir à propos de ce petit secret. Il ne se sentait nullement le courage d’agir avec honnêteté. Comment réagiraient, par exemple, June et Sealiah, si soudainement il leur avouait ? Quoi que…Après tout, il n’avait jamais clairement insinué qu’il était une fille ! Ce n’était qu’une déduction que les autres faisaient à cause de son physique.

Bref. Tout cela pour dire que voir des gens pleurer heurtait toujours énormément Sunshine. Il ne pouvait rester insensible au malheur. Lorsqu’il pleurait, lui, il aurait tout donné pour qu’on s’occupe de lui, qu’on le réconforte ! Alors il n’avait pas cherché à dissimuler quoi que ce soit. Il s’était vraiment rué sur sa nouvelle amie, pour savoir ce qui n’allait pas. Il espérait pouvoir la réconforter. Il en avait presque oublié Sealiah. Mais lui l’avait-il donc oublié ? Que faisait-il actuellement ? A vrai dire, c’était le cadet des soucis de Billie ! Il voulait juste apaiser June ! C’est tout ce qui importait, actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Vide
MessageSujet: Re: Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?! Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Homme, femme, séductrice, séducteur ? Mais qui sont-ils, ces trois là ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.