Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Humeur froissée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Humeur froissée Vide
MessageSujet: Humeur froissée Humeur froissée EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:45

Une nuit de sommeil avait permit à Claire d'oublier la dure soirée de la veille, quelle horreur, elle détestait ces situations là. Elle avait amené son panier de ligne à laver y compris son chemisier d'hier, totalement froissé heureusement il n'était pas abîmé : elle regarda aux alentours avant de commencer sa machine car les fantômes s'amusaient souvent avec ses vétêments dès qu'elle partait. La voie semblait libre elle prit alors le gros tas et l'entassa dans la machine qu'elle avait d'ailleurs du mal à refermer, elle régla le temps et c'était partit.
Claire s'installa sur une chaise puis sortit son mp3, elle se détendait tranquillement.

Puis, une pensée lui revint à l'esprit, elle tortilla sa petite clé qu'elle garde toujours autour du cou, une clé en forme de coeur qui lui rappelait toujours qu'il ne fallait pas oublier les autres, comme lui avait dit son frère " cette clé ouvre tous les coeurs Claire, je te la donnes tu en as plus besoin que moi ". Son frère, c'était lui qui lui en avait fait cadeau, c'était le seul souvenir qu'elle avait de sa famille ...

Mais quelqu'un venait perturber ce doux songe, elle entendait la porte grincer à qui allait-elle donc avoir affaire ?


Dernière édition par Claire Redfield le Dim 27 Mar 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humeur froissée Vide
MessageSujet: Re: Humeur froissée Humeur froissée EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:10

---Tsuki entre discrètement dans la buanderie. Elle sait que Claire s'y trouve, et elle a un peu honte pour son comportement de la veille. Après avoir vidé aux trois quarts son meilleur ami, Natsu, de sang, elle s'est chamaillée avec lui devant tous les clients du poney qui tousse, puis a fait voler dans les airs le verre de Claire. Non franchement, elle s'est vraiment mal comportée.

---Claire l'observe. Tsuki s'approche et va s'assoir sur une machine à laver. Tout en fixant le sol, elle déclare :

- Je suis vraiment désolée Claire. Je ne voulais pas réagir comme ça, mais si je gardais tout en moi elle serait venue.

---Claire regarde Tsuki avec étonnement. Qui est ce "elle" dont elle parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humeur froissée Vide
MessageSujet: Re: Humeur froissée Humeur froissée EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:19

" Elle " c'était qui ?
Claire se retourna vers Tsuki qui n'osait pas la regarder. Claire baissa les yeux pour porter son regard sur ce pendentif qu'elle portait avec elle, cette clé sur laquelle était soigneusement gravée " Never forget other ", elle soupira puis engagea la conversation :

Claire : Tu sais, mon frère m'avait dit un jour que grâce à ça, je pourrais ouvrir tous les coeurs et découvrir ce qu'ils cachent ..

Tsuki ne réagissait pas, Claire continua alors :

Claire : Aller racontes-moi, je veux tout savoir ..



Dernière édition par Claire Redfield le Dim 27 Mar 2011 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humeur froissée Vide
MessageSujet: Re: Humeur froissée Humeur froissée EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:26

---Tsuki observa quelques instants son amie, avant de pousser un long soupir et raconta tout.

Tsuki : Elle...c'est mon double diclonius. Quand je suis en danger ou que j'ai trop de colère ou de tristesse, elle réussit à se libérer car je suis plus faible moralement. Et elle saccage tout. C'est comme ça que j'ai commencé à boire à même Natsu quand on était gosses. Tout ça c'est de leur faute ! Satanés scientifiques ! Toujours le progrès ! J'ai envie de leur dire où ils peuvent se le mettre où je pense leur progrès !

---Claire fait les gros yeux, surprise par la réaction de Tsuki. Il faut dire qu'elle semble vraiment énervée. Après un instant de silence.

Tsuki : Tu penses avoir réussi à ouvrir mon coeur ? Car j'aimerai qu'on tente une petite expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humeur froissée Vide
MessageSujet: Re: Humeur froissée Humeur froissée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:13

Ça alors, un double diclonius de Tsuki : cela rappelait à Claire sa propre histoire : son âme obligée de vivre avec celle d'un démon qu'elle détestait ! Elle voyait maintenant ce qui lui était arrivé pour qu'elle boive à même Natsu : Claire fut soulagée de savoir qu'elle n'était pas elle-même mais en même temps c'était effrayant. Elle se leva et avançea vers Tsuki puis posa sa main sur sa tête :

Claire : Tu veux tenter quelque chose ? C'est quoi ?

Quel genre d'éxpérience taquinait Tsuki ? Quel rôle Claire allait-elle jouer et surtout à quoi allait-elle servir ?


Dernière édition par Claire Redfield le Dim 27 Mar 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humeur froissée Vide
MessageSujet: Re: Humeur froissée Humeur froissée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:19

---Tsuki leva un regard plein d'espoir vers son amie. Elle venait d'accepter. Elle allait pouvoir voir...ou au pire des cas tenter. Il ne se passerait rien de grave ou dangereux. De plus, un démon est plus dangereux qu'un vampire ou un diclonius, ou les deux réunis.

Tsuki : J'aimerai que tu sondes le coeur de mon côté diclonius si tu le peux. Tu vas peut être échouer, mais je veux essayer. Je vais laisser les émotions me submerger pour qu'elle prenne possession de moi. Si elle devient incontrôlable, n'hésites pas à nous blesser gravement.

---Claire remarqua avec surprise que Tsuki ne disait pas je, mais elle ou nous. Elle ne considérait pas son double comme une partie d'elle, mais quelqu'un à part entière. Claire n'était donc pas la seule à réagir de cette façon.

Tsuki : Alors, on essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Humeur froissée Vide
MessageSujet: Re: Humeur froissée Humeur froissée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Humeur froissée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.