Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:59

Tsuki marchait au gré des couloirs, sans vraiment savoir où elle allait. L'école, ces derniers temps, lui paraissait vide, abandonnée. Que se passait-il ? Et où étaient Sanghiras, Moses, et tous les autres ? Même Shigeru, l'angelot, n'avait pas pointé le bout de son nez depuis un petit moment ! Notre roseline commençait sérieusement à désespérer. Elle avait l'âme en peine. Le silence n'était pas fait pour elle. Tout du moins, plus fait. Car elle avait vécu longtemps seule, mais désormais, elle ne voulait plus ! Elle avait besoin de personnes autour d'elle, d'entendre des voix, des rires, des cris. Tout ce qui faisait une vie, un monde. Elle soupira. Ses pas l'avaient guidé, sans savoir pourquoi, devant une porte. Elle était entrée une fois ici. Lors du premier cours de Sonya Scarlet, une vampire qui était arrivée lorsque l'école recommençait à recevoir des gens. Encore une personne que Mitsukuni appréciait et qui était partie sans rien dire.

Tsuki n'aurait pas du ouvrir la porte. Elle aurait du tourner les talons, et s'éloigner de cet endroit empli de souvenirs. Sa rencontre avec Moses, les cours avec Sonya. Tout lui revenait en plein visage, comme les vagues viennent se briser sur le récif. Elle entra mécaniquement dans la pièce. Son regard se balada, triste, sur cette dernière, totalement vide. La nostalgie s'emparait de la mélangeuse. Traînant des pieds, elle se dirigea jusqu'au bureau où sa camarade et professeur prenait l'habitude de s'asseoir pour faire cours. Et elle s'installa là. A cette place que l'autre occupait jadis. Hum. Soupir. Tant d'émotions qui revenaient, toutes plus fortes les unes que les autres. Elle avait hâte de croiser quelqu'un. La solitude ne lui convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:11


Une boule de poil n'en est pas forcément toujours une.


Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Sans-t11



    Le chat. Oui, le chat et pas l'homme. Que se passait-il donc dans la tête de celui-ci pour qu'il se balade l'air de rien dans les couloirs de l'école sous sa forme fétiche ? Il n'en avait, fichetrement, aucune idée, mais ne comptait certainement pas changé. Cette forme le satisfaisait presque plus que son lui humain.

    Ses pattes rebondirent contre le sol du couloir où plusieurs cours se déroulaient. Il s'arrêta un moment pour écouter un des cours dont il ne connaissait pas la matière. Il tendit l'oreille.

    _ « Conséquences. Si on combine les résultats précédents, on obtient le résultat suivant :
    Pour tout entier naturel non nul n, on considère une variable aléatoire Xn qui suit une loi binomiale B(n, p) puis on considère la variable aléatoire fréquence Fn =Xnn. Alors :... »

    Les poils de Chaat se hérissèrent. Bouhh. Des maths. Il courut plus loin pour ne plus entendre toutes ces formules lui crier dans la tête. Il avait mal justement. Mal à la tête. Il soupira.

    Il se hurla mentalement d'avancer et c'est ce qu'il fit après un moment le cul par terre.

    Le Bombay ne savait pas où aller. Il avait décidé de faire cette promenade mais, sans réellement savoir où cela le conduirait. Sans vraiment de but, il avança.

    Soudain, un frisson lui parcourut l'échine. Il y avait quelqu'un dans ce couloir hormis lui. Il regarda alors autour de lui et posa une patte après l'autre lentement comme s'il ne voulait pas qu'on l'entende. Pourtant, sa forme de chat lui permettait justement cette option. Il oubliait, pourtant, cela bien souvent. Peut lui importait. Qu'on l'entende ou non à présent, cela lui passait à mille kilomètres au-dessus des oreilles.

    Une femme, ou du moins, une fille. Elle était là, devant lui. Elle ne pouvait le voir car, il s'était planqué dans un coin sombre en sentant cette fameuse présence. Seuls ses yeux verts pétant laissaient, peut-être, une trace de sa présence aux côtés de la jeune femme. Celle-ci entra dans une pièce. Le sorcier se demanda alors ce que pouvait bien faire cette dame au milieu de l'après-midi dans des couloirs pleins de cours entamés. Sa curiosité l'emporta et il la suivit discrètement. La porte resta légèrement ouverte après le passage de la fille et il s'y faufila rapidement. Aussi rapide et discret que son ombre. Il courut doucement vers une table pour se cacher dessous. Il regardait la jeune femme s'asseoir sur le fauteuil du professeur. Peut-être était-elle enseignante ici après tout. Cela ne lui avait pas effleuré l'esprit jusque son entré dans cette pièce.

    Cette dame lui faisait presque de la peine. A être là, seule et mélancolique avec son regard qu’elle posait au loin dans la salle, il en savait où. Chaat eu un sentiment de pitié et presque sans le vouloir émit un miaulement. Il avança devant le bureau et miaula une deuxième fois.  





Dernière édition par Chaat le Mer 25 Sep 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:56

Un miaulement. Tsuki venait d’entendre un miaulement. Elle redressa la tête, surprise. Le chat du Suprême se trouvait-il là ? Celui là même qui avait fichu une peur bleue à ce pauvre Yohann ? Elle baissa les yeux, pour observer un minet qui s’approchait d’elle. Tiens donc ! Il y en avait donc un deuxième ? Peut être qu’il appartenait à un ou une élève ? Il miaula une deuxième fois. La jeune fille plongea ses yeux dans les orbes verts et luisants du félin, avant de descendre du bureau. Sa longue jupe marron foncée vint frôler le carrelage tandis qu’elle se baissait pour caresser la tête de l’animal.

Bonjour toi, déclara t-elle doucement avec un sourire.

Comme toujours, malgré la nostalgie, elle était heureuse. Elle caressa une nouvelle fois la tête de l’animal. Il lui rappelait un peu le chat du Suprême quand même. Mais ce n’était pas lui. Il semblait plus jeune, celui-ci. Et différent, d’une certaine manière.

Tu es le copain de Salem ?

C’était stupide de poser ainsi ces questions à un animal, mais après tout, on était à Sekuen ! Elle ne serait pas étonnée s’il se mettait à lui répondre ! Après tout, Cheep lui-même était doté du don de la parole. D’ailleurs, ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas vu la chauve souris. Que faisait cette dernière ? L’été approchait, elle ne pouvait donc pas être en train de roupiller ! Peut être qu’elle en avait eu marre, tout simplement.

Mitsukuni se releva et s’étira. Pouah ! Elle avait un petit coup de barre ! Elle tourna le dos au chat, et regarda le tableau. On pouvait encore voir, malgré la lutte acharnée du personnel chargé du nettoyage, l’écriture fine et gracieuse de Scarlet. Ca ne fit qu’agrandir le sourire de la jeune fille. Est-ce qu’elle allait bien, au moins, sa professeur de spécialités du sang ? Et comment allaient tous les autres ? Ceux qui avaient déserté l’école ? Étaient-ils toujours en vie ? Ou bien l’humanité avait-elle fondue sur eux dès qu’ils s’étaient éloignés de leur Protecteur ? Il était tout à fait envisageable qu’ils soient tous morts. Mais…Tsuki espérait sincèrement qu’ils étaient quelque part, à l’abri, à profiter paisiblement de la vie. Elle, elle ne pourrait jamais s’offrir ce luxe ! Après tout, ses cornes et son alter-égo lui donneraient trop de fil à retordre ! Elle laissa échapper un petit soupir. La vie des humains ? Oui, elle l’enviait un peu, de temps à autre. Mais au final, elle parvenait toujours à trouver un nouveau moyen de profiter de la sienne !

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptySam 11 Mai 2013 - 22:21


Une boule de poil n'en est pas forcément toujours une !


Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Chaat410




    Il ronronna. Ses caresses étaient horribles. Elles le faisaient trembler de joie. Si bien mémé qu'il commença à baver. Après tout, il était un chat non ? Voilà bien longtemps qu'on ne l'avait pas touché autre que pour frapper. Il se sentait bien. Mais quand la jeune femme lui exprima le bonjour, il eut le réflexe de vouloir répondre. Mais à la place, il se contenta de miauler une fois de plus. Salem ? Qui pouvait-il bien être ? Un autre chat marchant dans ses couloirs ? Un autre félin qui miaulait rendant la vie des élèves de cet établissement quelque peu stressante et pleine de bruit ? Un autre mammifère qui laissait ses poils partout à chacun de ses passages ? Il ne savait pas. Mais il comptait bien savoir qui était ce « Salem ». Peut-être l'avait-il déjà rencontré sans le savoir. Après tout, les chats de cet endroit n'étaient pas des nombres. S'il en était bien un. Il leva la tête quand la femme se leva. Il suivit chacun de ses mouvements. Quand elle alla au tableau pour regarder avec attention les marques laisser malgré les passages et l'acharnement des dames de ménages, quand elle s'était étirée en se relevant. Chaque mouvement étaient suivis par deux prunelles vertes. Il regarda la jeune femme se remémorer, probablement, les souvenirs qu'elle possédait dans cette pièce ou simplement les cours qu'elle avait exercés ici si elle était un professeur. Chaat avança et se jeta sur le bureau. Il s'y assit.

    _ Je ne connais pas Salem. Qui est-il ?

    Les oreilles du Bombay étaient aux aguets. Il guettait la moindre petite réponse de la part de la jeune femme. Il ne voulait surtout pas manquer de savoir qui il était. Ce fameux Salem venait d'éveiller sa curiosité. Pour qu'elle en parle au chat, il devait bien s'agir d'un confère. Bref. Il pensa à autre chose. Le tout, en regardant la femme devant le tableau. Il se demandait si elle serait étonné. Il ne dirait pas plus. Peut-être se transformerait-il en homme pour lui expliquer la source de cette voix qui venait d'interagir. D'ailleurs, il n'aimait pas sa voix de chat. Elle était bien plus aiguë que sa voix d'homme et cela le dérangeait quelque peu. Et il avait même parfois l'impression de parler du nez et de chanter l'opéra tellement celle-ci changeait de ton. Il n'y pensa alors plus. Après tout, il s'en fichait pas mal. Il ne parlait que rarement sous cette forme. Et puis, après tout. A quoi cela servait-il de parler sous cette apparence alors qu'il pouvait très bien aussi se changer en homme ?




Dernière édition par Chaat le Mer 25 Sep 2013 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:30

Tsuki fixait toujours le tableau. Elle entendit, derrière elle, un petit bruit, très discret, presque imperceptible. Seulement audible pour les vampires et autres ouïes fines. C’était sans doute le chat. Elle ne se retourna pas pour autant. Elle était trop occupée à observer ce tableau, vestige du passé rempli de nostalgie et de souvenirs. Ce ne fut que lorsqu’une voix s’éleva qu’elle sursauta. Elle fit volte face. Il n’y avait dans la pièce que le chat, dont la queue se balançait de droite à gauche, puis de gauche à droite, dans un geste répétitif et presque apaisant. Si d’abord elle afficha un air surpris, ce dernier fut vite remplacé par un petit sourire.

Tu es donc doté de la parole. Comme ma chauve-souris.

Sauf que Cheep, lui, était bel et bien un véritable animal. Le félin qui se dressait devant elle n’en était pas un, lui. Mais ça, évidemment, la mélangeuse ne le savait pas. Elle ne pouvait pas deviner que ce petit minet était un mage. Au pire, elle aurait pu supposer que c’était un animagus, si elle avait été en forme. Mais ses capacités de déduction n’étaient jamais au meilleur de leurs formes. Elle vint s’asseoir sur le bureau, près du chat, laissant ses jambes balançait. Avant, arrière. Avant, arrière. Geste aussi répétitif que les mouvements de la queue.

Salem est le chat du Directeur de l’école.

Elle ignorait que ce félin là était lui aussi doté d’une sorte de pouvoir. En effet, Albertote s’avérait être un chat télépathe. Mais oui, où va le monde, je vous le demande ! La demoiselle pencha la tête vers le mage qu’elle pensait être un simple chat qui savait parler. Allait-il lui répondre, ou bien miauler ? Elle n’avait pas rêvé, il lui avait bel et bien parlé. Mais…Peut être qu’il préférerait s’emmurer dans le silence, lui faire croire qu’elle était folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:29


Une boule de poil n'en est pas forcément toujours une !


Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Kida-m10




    Une chauve-souris ? Quoi ! Ou ça ?! Chaat regarda autour de lui. Il avait bien entendu chauve-souris ? Il tenta en vain de trouver cette fameuse. Mais rien. Il ne voyait rien. La jeune femme venait de lui décevoir. Il adorait les chauves-souris. Elles se débâtent toujours avant d'être croquée. Il frissonna. Il n'avait que rarement chassé cet animal, mais il savait pertinemment, souvent de la part des autres chats, que c'était des mets délicieux. Lui, ne se souvenait pas réellement de la dernière qu'il ait prise en grippe. Faut-il dire aussi qu'il ne sortait que très peu la nuit ?

    Salem ? Le chat du directeur ? Le directeur à un chat ? Il l'apprenait. Il regarda la jeune femme. Elle balançait ses jambes et l'observait. Elle ne savait pas qu'il était humain avant d'être chat. Cela se voyait à la façon dont elle lui avait parlé. Facilement, simplement.

    _ Ah ! Alors, il y a un autre chat ! J'aimerais bien le rencontrer.

    Il la ferait peut-être sursauter. Peut-être qu'elle croirait être folle ? Ou alors, était-elle habituée et dans ce cas, parlé avec un animal ne lui ferait rien. Il en avait légèrement assez de parler sous cette forme. Il courra donc se cacher derrière le bureau du professeur et se changea en humain. Il se leva en écartant les bras comme pour une surprise, ce qu'il dit d'ailleurs. Il s'assit aux côtés de la jeune femme et balança ses pieds comme faisait sa queue un peu plus tôt. Il ne voulait en aucun cas choqué la jeune femme. Après tout, il était apparu humain comme ça ! Sans vraiment le prévenir. Cela devait l'avoir étonné. Il continua de balancer ses jambes et parla de nouveau.

    _ Désolé, je t'ai peut-être fait peur, mais je commençais à avoir une boule de poil au fond de la gorge et Dieu sait que c'est horrible !

    Il sourit. En effet, cette boule de poil venait l'embêter de plus en plus souvent. Il devrait peut-être demander à Stu de regarder. Eventuellement, cela était dû à une mauvaise respiration ou il ne savait quoi d'autre ! Il se pencha en arrière, ce posant sur ses mains et regarda le plafond. Il ne possédait pas le manuel de la suite de la conversation, mais il espérait que cela se passerait dans des conditions paisibles. De toute façon, il n'y avait pas raison que cela se passe autrement.

    [Hors jeu : Désolé, j'ai eu une grooooosse panne d'inspi ._.]





Dernière édition par Chaat le Mer 25 Sep 2013 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:57

Tsuki observait le chat. Ses deux grandes orbes d’émeraude l’émerveillaient. Elles étaient vraiment somptueuses. La mélangeuse adorait perdre son regard dans celui d’un chat. Les yeux d’un félin ressemblaient toujours à de grosses perles de couleur luisantes, et la jeune fille était connue pour adorer tout ce qui luisait. Elle écoutait le minet parler, soucieuse de ce qu’il allait lui dire. Elle avait l’habitude de discuter avec les animaux, même quand ceux-ci ne pouvaient pas parler. Parfois, Cheep faisait office de traducteur. Toujours est-il que tous à Sekuen savaient que Mitsukuni avait le « feeling » avec les bêtes. Sauf les loups garous. Et cas à part encore, sauf Nathaniel, qui s’avérait être le plus gentil des loups-loups qu’elle ait jamais vu. D’ailleurs, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas croisé. Et Lyw non plus. Lyw lui manquait. Elle aimait bien cette petite créature effarouchée. Bien que peureux, l’animagus était adorable. Oh, il ne parlait pas. Et il pensait sans doute qu’elle voulait le tuer. Mais une chose était sûre, Tsuki l’a-do-rait. Sans doute ce petit côté inaccessible.

Soudain, le chat s’enfuit derrière le bureau. Mitsukuni reprit contact avec la réalité et le suivit instinctivement du regard. Elle commença à se pencher pour l’observer mais un jeune homme sortait au même moment, tendant les bras et lâchant un petit surprise. Wow ! La mélangeuse manqua de tomber du bureau, et se rattrapa tant bien que mal. Qui c’était, lui ? Et où était le chat ? Elle le regardait, scrutant son visage. Elle ne le connaissait pas ! Pourtant, c’est tout naturellement qu’il vint s’asseoir près d’elle. Bof, Tsuki n’était jamais contre une nouvelle amitié. Ce jeune homme avait les cheveux blonds, et les yeux d’un jaune hypnotisant. Il se mit à parler, ou plutôt à re-parler, car la jeune vampire-diclonius comprit qu’il s’agissait alors du chat. Une boule de poils dans la gorge. Ca voulait tout dire ! Elle n’en revenait pas, ouvrit la bouche, la ferma. Elle ne parvenait pas à détacher son regard du garçon près d’elle. Non décidément, elle n’en revenait pas. Elle avait beau être habituée à ce genre de tours de passe passe, celui-ci était des plus bluffants. Un animagus ? C’est la première chose qui lui vint à l’esprit.

Wow ! Tu peux te transformer en chat ? C’est trop mimi !!! S’exclama t-elle.

Elle aurait aimé pouvoir faire ça, elle aussi. Mais…Elle n’avait hérité que de gènes particulièrement sanglants. Gènes que jadis elle avait en horreur, et dont elle commençait plutôt bien à s’accoutumer.

Moi aussi j’aimerai bien pouvoir faire ça. Mais je ne suis qu’une demi-vampire demi-diclonius.

Elle avait désormais les yeux rivés sur le fond de la classe, l’air pensive. Oh. Etre un chat. Se réveiller d’une longue sieste, s’étirer, sauter prestement, et se faire papouiller à droite à gauche. Ce devait être une vie génialissime ! Oui, Mitsukuni était assez inquiétante, au fond. Parce que personne n’a envie de finir sa vie à manger de la pâté pour chat ! Mais il faut croire qu’elle, si.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:22


Une boule de poil n'en est pas forcément toujours une !


Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Kida-m13



    La jeune femme manqua de tomber au moment où il cria presque surprise. Cela le fit rire. Après s'être assis, la jeune femme l'avait dévisagé comme pour demander qui il était. Chose réellement compliqué quand on ne savait pas que le sorcier pouvait se changer en chat. Se changer en chat, certes, mais il restait sorcier. La jeune femme risquait de carrément tomber de la table s'il utilisait ses pouvoirs devant-elle. Il soupira. Elle s'exclama. Trouvant cela « mignon ». Les joues de Chaat devinrent rouge tomate. Voilà bien longtemps qu'on ne l'avait pas complimenté de la sorte. Même pour son lui humain, rare était les personnes qui venaient à lui pour lui dire ce genre de choses. Il se gratta derrière l'oreille. Petit réflexe de minou.

    Moi aussi j'aimerai bien pouvoir faire ça. Mais je ne suis qu'une demi-vampire demi-diclonius.

    Il leva les yeux, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Il ressentait presque de la tristesse dans sa voix. Comme si elle n'avait absolument pas choisi d'être ce qu'elle était. En un sens, cela était vrai, car elle devait surement le tenir de ses parents. Mais si au contraire, on l'avait rendu vampire/Diclonius, la jeune femme devait probablement regretter voire pleurer son ancienne vie. Chaat se souvenait d'un homme qu'il avait rencontré, sous sa forme chat évidemment, et qui lui contait sa vie d'autrefois. Il était vampire et lui n'avait pas eu le choix. Il ferma les yeux, tentant de se souvenir du prénom de cet homme, mais impossible de mettre la main dessus. Il soupira.

    _ Tu sais, je n'ai pas vraiment choisi d'être chat à mes heures perdues. Même si j'adore ça maintenant, au début, je me détestais.

    Oui, il avait longtemps détesté ce fils de p*** qui l'avait rendu ainsi. Prendre la vie d'un enfant et lui ruiner toute possibilité de vivre sa vie comme il l'entendait, ou simplement être simplement comme les autres avaient été complètement détruit. Il ne cessait de se dire que s'il le croisait, il lui ferait la peau. Pourtant, il devait être mort depuis un moment sachant le nombre d'année qui s'était écoulé depuis sa transformation. Les yeux jaunes de Chaat se posèrent sur le tableau où il distinguait quelques écriture oubliée. Des écritures non effacées qui restaiten là, comme le passé nous colle à la peau. Un passé souvent dur pour certain et flexible pour d'autre. Il aurait largement préféré être dans les flexibles. Pourtant, il se disait que si cet incident ne s'était pas produit, il n'aurait jamais rencontré toutes les personnes dans cet établissement, ou bien même encore Augustine. Il n'aurait sans doute pas pu aider Sanghiras quand elle errait dans la forêt. Il n'aurait probablement pas pu devenir ce qu'il était à présent.

    _ Et il n'y a pas que ça que je déteste...

    Le regard perdu dans le vague, il eu quelques Flash Back avant de retourner à lui-même...





Dernière édition par Chaat le Mer 25 Sep 2013 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:37

Tsuki écouta calmement ce qui lui racontait l’homme chat. Et au fur et à mesure qu’il parlait, elle était de plus en plus surprise. Comment pouvait-on ne pas aimer être chat ? Elle, elle aurait adoré ! C’était tout ce qu’il y avait de plus mignon et de plus adorable ! Une jolie petite boule de poils ! Un vampire, ou un diclonius, ça n’avait rien de chou, de craquant, ou autre. Le plus surprenant dans l’histoire, ce n’était pas que ce cher homme-chat n’ai pas aimé sa transformation. C’est qu’il n’ait pas choisi. Si quelqu’un avait transformé Tsuki, elle aurait été contente elle. Elle n’attendait que ça même !
Dans la voix du garçon, on pouvait entendre de la colère. Evidemment, il n’était pas satisfait. C’était normal, en quelque sorte. Mitsukuni aurait adoré être féline, même rien qu’une minute. Mais peut être que lui aurait souhaité devenir vampire, par exemple. Ainsi, il ne comprendrait pas la douleur qui saisissait parfois le cœur de l’ange rose.

La nouvelle phrase du blondinet fit relever la tête à Tsuki, qui s’était plongée dans des méandres de réflexion, ce qui était plutôt inhabituel venant d’elle. Il n’y avait pas que cela qu’il détestait ? Que pouvait donc faire la demoiselle ? Lui demander ce qu’il détestait d’autre ? Passer cet avoeu sous silence ? Chercher même à l’oublier ? Ou tout simplement changer spontanément et naïvement de sujet, pour ne pas ennuyer le garçon ? Après avoir longuement hésité, la jeune fille décida de se la jouer philosophe. Ce n’était pourtant pas le genre de la maison ! Et d’ailleurs, ça risquait rapidement de se casser la gueule, puisque l’intelligence de Mitsukuni n’était pas exceptionnelle non plus. La demoiselle plongea donc son regard dans le vide, contemplant le mur en face d’eux. Elle avait dans le regard une lueur, un éclat de nostalgie. Parce qu’il restait en elle une part d’humanité.


    J’imagine qu’on déteste tous pas mal de chose, à cause de notre condition.


Pour l’instant, ça commençait bien. Devait-elle se confier à la boule de poils humaine ? Même s’il était mi chat, il restait un inconnu. Cela n’avait auparavant jamais dérangé la mélangeuse. Elle tourna la tête vers lui, plongeant ses iris brillants d’innocence malgré les drames du passé dans ceux de l’homme-minet.


    Parce que l’on n’a pas vécu les mêmes choses que les humains. Au fond, c’est peut être nous qui devrions les haïr, et non pas l’inverse ?


Elle repensait évidemment à l’homme qu’elle avait longtemps appelé papa, et qui n’était rien d’autre qu’un imposteur. Elle se rappelait également ce qu’il l’avait obligé à faire. Elle revoyait le corps d’Hana, celle qu’elle considérait comme sa sœur, gisant là, au sol, inerte. Morte par la faute d’une pauvre petite fille qui avait seulement obéi. Morte à cause de Tsuki. Les larmes montèrent bien, mais la jeune fille les refoula, tournant la tête pour que jamais le garçon ne puisse les apercevoir. Pour qu’il ne se doute de rien, elle entreprit de détourner la conversation. Malheureusement, elle s’y prit maladroitement, et on sentait bien que ce n’était que dans le simple but d’évincer un quelconque doute.


    Et sinon, tu ne m’as pas dis comment tu t’appelais !


Une fois qu’elle fut sûre qu’elle ne verserait plus aucune larme, elle tourna la tête vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:22


Une boule de poils n'en est pas forcément une !


Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Kida-d10


    Le silence s’était intensifié dans la conversation. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait dit ça Il se sentait bête. Il rendait la situation, comment dire… tendu ? Ou… Tristounette ? A parler de sa vie, de son apparence qu’il supportait plus qu’il appréciait. Il soupira. La jeune femme qui se trouvait à ses côtés commença à parler. Chaat sentait presque de la tristesse dans ses paroles. Il tourna la tête vers elle et la regarda parler comme une philosophe. En effet… Elle avait raison en un sens. Il n’avait jamais pensé à cela. Il regarda ensuite le plafond. Les mains sur la table derrière lui, il écoutait la jeune femme. Elle semblait sur le point de pleurer. Il inspira comme pour commencer une nouvelle phrase, mais dans la foulée, elle se leva et lui demanda son prénom. Il soupira en fermant la bouche et lui sourit. En effet, il ne lui avait même pas demandé son nom. Quel mal poli. Il ne s’était même pas présenté ! Alala ! Il faut tout lui apprendre à ce minet ! Il fixa la jeune femme qui avait tourné la tête avant de brusquement le regarder pour lui poser sa question, et baissa la tête comme pour un bonjour.

    _ Je me présente mademoiselle ! Chaat, pour vous servir. Je suis l’infirmier de cette école.

    Il lui sourit. Il avait de plus en plus l’habitude de sourire et de se présenter à n’importe qui depuis qu’il était arrivé ici. Peut-être parce qu’il savait qu’il ne risquait rien dans cet endroit.  La soleil entrait dans la pièce et laissait ses rayons se poser sur les visages des deux interlocuteurs. L’heure tournait mine de rien. Mais Chaat n’avait pas grand-chose à faire pour aujourd’hui. Et même s’il en avait, il verrait pour plus tard. Il sourit encore.

    _ Et toi ? Prof ? Elève ? Employé ? Je ne sais pas moi !

    Il eu un petit rire. Il ne la connaissait pas. Il espérait juste qu’il ne se trouvait pas en face d’un prof. Il était un peu comme les élèves, les profs, ce n’était pas trop son truc. Toujours à donné des ordres, demander de faire ceci pour le lendemain. Raah ! Cela lui hérissait les poils de la nuque rien que d’y penser. Il se remit à penser. Il n’était pas perdu, bien présent au contraire, presque impatient de savoir la réponse de la demoiselle dont il ne connaissait toujours pas l’identité. Il lui sourit comme pour la mettre à l’aise. Il se mit en tailleur sur la table et mit ses bras sur ses genoux, les laissant pendre dans le vide.




Dernière édition par Chaat le Jeu 12 Déc 2013 - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:56

Le jeune homme n'avait pas tardé à répondre à Mitsukuni. Chaat. C'était son prénom. Comme c'était curieux, pour quelqu'un qui se transformait...En chat justement ! Ca avait de quoi amuser ! Tsuki ne put retenir un petit sourire. Elle aimait le nom du garçon. Ca lui rappelait justement l'animal dont il avait pris l'apparence tout à l'heure. Oui, c'était un nom vraiment adorable. Elle l'aurait bien crié, mais se contenta juste de continuer à montrer ses petites dents parfaitement alignées.
En se présentant, Chaat en avait profité pour introduire son rôle au sein de l'école. Il était donc infirmier ! Et dire que pendant un temps, seuls les acolytes avaient eu ce rôle. Personne ne daignait venir soigner les pauvres petites âmes de Sekuen. Mais lui...Il était là désormais ! Et il était le premier que Tsuki rencontrait ! Ah ! Elle aurait bien eu besoin de lui, le jour où Lyw et Nathaniel s'étaient retrouvés à l'infirmerie !

Le soleil vint caresser la peau de Mitsukuni. Elle était heureuse que son côté diclonius lui permette de résister mieux au soleil que certains vampires, pour qui la lumière du soleil était tout simplement le pire des contacts ! Comment aurait-elle pu vivre sans sa dose journalière de lumière du jour ? Elle adorait ce temps ! Le soleil, le ciel bleu, les animaux qui grouillaient partout ! Le printemps et l'été ! Deux magnifiques saisons ! Oh, mais Tsuki aimait toutes les saisons ! Elle n'en préférait aucune, histoire de n'en rendre aucune jalouse ♥ Si ça marchait ? Sans doute puisque jamais l'une d'elle n'avait cherché à évincer une autre. Je crois que je m'éloigne du sujet.

La remarque de Chaat fit effectivement remarquer à Tsuki qu'elle aussi ne s'était pas présentée ! Mais oui ! Elle qui avait toujours la fâcheuse manie de commencer par là ! Le même petit speech enjoué ! Et bien cette fois-ci...L'infirmier y eut droit, comme n'importe qui d'autre ! Le sourire de la demoiselle s'agrandit, et elle semblait désormais transpirer la bonne humeur ! C'était...Comment dire...Assez déroutant !

▬ Oh mais oui ! J'ai oublié de me présenter ! Tsuki Mitsukuni, déléguée de la Mixer Class !

Au moins, il savait son prénom, son nom de famille, et également son poste au sein de l'école. Oh mais non ! Comment avait-elle pu omettre une information aussi capitale !

▬ Oh ! Et Gardienne des Clefs de Sekuen ! C'est dingue, j'oublie souvent de le dire ! Pourtant ça doit être important j'imagine.

La dernière phrase était bien plus destinée à la demoiselle qu'à son interlocuteur, pourtant, il dut bien l'entendre. Elle s'installa sur une table qui se trouvait en face du bureau, pour pouvoir le dévisager tout en continuant à discuter. Car ils allaient sûrement continuer à papoter non ? Tout du moins elle l'espérait ! Parler lui faisait du bien, et depuis quelques temps, personne n'avait semblé chercher à se rapprocher d'elle. Il faut dire que...Les cauchemars revenaient ces derniers temps. Ceux qui présageaient un malheur dans sa vie. Comme toujours. Et que la plupart des occupants des dortoirs avaient donc eu à faire à Tsukimi plutôt qu'à elle. Effectivement, persuadée que quelque chose de mal allait se produire, son alter-égo préférait, la plupart du temps, se retrouver à la surface. Et elle, elle était là également, mais elle n'avait aucun moyen d'agir sur le cours des événements. Le corps qu'elles se partageaient ne recevait d'ordre que d'une seule des deux à la fois. C'était complexe mais les jeunes femmes s'y étaient habituées à force !
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:57


Une boule de poils n'en est pas forcément une !


Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Masaom12



    Un rire était parvenu aux oreilles du Bombay. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle riait mais tant pis. Peut-être était-ce son prénom qui la faisait rire comme cela. Si c’était le cas, il était heureux de faire rire quelqu’un avec quelque chose d’aussi étrange. En y pensant bien, c’était peut-être cela qui la faisait rire. Le fait que ce soit un prénom étrange et qu’on attribut pas à tout le monde comme cela, par plaisir. Non, Chaat s’en souvenait très bien. De ce jour où il avait abandonné son vrai prénom pour prendre celui-ci. Il eu un sourire et tourna la tête vers la jeune femme et vit ses dents : elle souriait. Il ne pu alors que l’imiter et sentir un peu de tristesse dans son regard après qu’il eu dit qu’il était infirmier. Il était là à présent. Si elle avait le quelconque problème, elle ne devait certainement pas hésiter à venir taper à sa porte pour lui demander conseil ou qu’il l’aide pour une blessure, coupure ou autre.

    Soudain, la lumière entra dans la pièce et vint recouvrir la peau de la demoiselle et elle regarda encore fixement Chaat qui venait de lui demander à son tour son nom. Elle ajouta qu’elle avait oublié et l’infirmier se mit alors à rire. Comment pouvait-on oublier une telle chose ? Ce n’était pas bien grave car dans tous les cas, elle le faisait donc, maintenant ou avant, cela n’avait pas grande importance. Son prénom ? Tsuki, Tsuki Mitsukuni. Elle avait aussi rajouté un espèce de rang derrière cela, jetant avec un sourire qu’elle était délégué. Chaat ne savait pas vraiment ce que c’était mais si elle le disait, c’était bien que cela devait exister. Il se mit alors, lui aussi, à rire pour rien. Enfin, lui riait pour rien. Puis, alors qu’il finissait de rire, elle s’engueula toute seule en disant qu’elle était aussi gardienne des clefs. Le blond leva un sourcil sachant encore moins en quoi cela consistait. Il soupira pour lui-même. Il ne savait rien sur le nouveau monde et cela le désespérait. Elle se leva ensuite pour se mettre en face du chat. Sûrement pour ne pas tourner la tête alors qu’ils parleraient. Chaat ne fit qu’un sourire.

    _ Je t’avouerais que je ne comprends pas tout tes postes. Surtout le dernier. En quoi ça consiste, concrètement ?



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat EmptySam 28 Déc 2013 - 23:54

Bientôt, le rire du jeune homme ne tarda pas à se mêler à celui de l’adolescente. C’était bon de pouvoir enfin rire malgré tous ces moments difficiles et les changements cruellement déstabilisants qui s’étaient produits durant la dernière année. Elle avait du mal à voir tous ses amis disparaitre du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. Pourtant, elle ne pouvait pas les retenir, ni les empêcher de partir. C’était peut être ça le plus rageant. Qui sait, peut être qu’aujourd’hui, elle n’aurait pas du entamer une conversation, surtout pas avec ce garçon. Peut être que lui aussi partirait sans la prévenir, alors qu’ils seraient devenus amis. Plusieurs visages revinrent à sa mémoire. Moses, Shigeru, Claire, Chad, Sonya, et bien d’autres. Sanghiras également ! Qui avait décidé de déserter sans l’avertir également. C’était peut être l’une des personnes parties qui lui manquait le plus. Bien sûr, les autres également ! Ils étaient ses amis. Elle ne se voyait pas sans eux, et pourtant…Eux voyaient visiblement très bien leurs vies sans elle. En revanche, celui qui paraissait ne pas pouvoir se passer d’elle, c’était Natsu. Elle aurait été soulagée s’il avait pu décider sur un coup de tête d’abandonner. C’était peine perdue, il était tenace, mais bon…
Chaat ne comprenait pas. C’était normal d’une certaine manière. Qui aurait pu savoir ce qui se cachait sous cette énigmatique formule : Gardien des Clefs. Qu’à cela ne tienne ! La roseline n’allait pas tarder à lui expliquer ! Elle ouvrit la bouche et partit dans de grandes explications, enchantée de pouvoir apprendre à quelqu’un. Elle adorait aider les autres.

▬ Les Gardiens des Clefs sont censés protéger l’école en cas de problème. Je crois qu’il y en a deux autres en plus de moi, mais je ne suis absolument pas sûre.

Le fait de ne pas être si bien informée que cela lui fit prendre des rougeurs. Elle avait un peu honte. Cela faisait sans doute parti de son « métier » de savoir ce genre de choses. Elle se promit de se montrer plus curieuse à l’avenir et de s’enquérir un peu plus de ses partenaires pour cette mission. Mais pour l’instant, elle ne pouvait pas rester ainsi ! La gêne avait bloqué toute possibilité de poursuite de dialogue. Il fallait enchaîner avant de créer une situation qui créerait des tensions ! Alors, spontanément, le moulin à paroles reprit de plus belle, comme toujours !

▬ D’ailleurs, ces derniers temps, Le Suprême sollicite énormément mon aide. A cause de…Des…Ah ! Oublions veux-tu ? Je n’ai pas à parler de cela normalement !

Elle se gratta nerveusement l’arrière du crâne, encore plus mal à l’aise que quelques secondes auparavant. Bien. Très bien. Elle qui voulait éviter les blancs, les silences gênants et tout ce qui était lié, elle venait juste de s’enfoncer un peu plus dans cette voix, non ? Elle se força à offrir à son interlocuteur un petit sourire timoré avant de laisser échapper un petit rire qui sonnait faux. Ah ah ! Boulettes sur boulettes ! A quand Mitsukuni présidente ?
Pas maintenant sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Vide
MessageSujet: Re: Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poils n'en est pas forcément une ! | PV Chaat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.