Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

En danger ou en sécurité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
En danger ou en sécurité ? Vide
MessageSujet: En danger ou en sécurité ? En danger ou en sécurité ? EmptySam 30 Mar 2013 - 18:53

Sekuen Seruki. Un l'énorme bâtiment qui indique bien ce qu'il y abrite. L’architecture est vraiment morbide. C'est ici que je vais alors "étudier" ? Trop classe.
Après avoir bien observé l’extérieure, je décidais de rentrer dans l'enceinte de l'école vu qu'apparemment, Tevac n'était pas dehors.

Quant on arrive, on accède à un beau, grand et spacieux hall. Tellement grand qu'en un éclaire on pouvait se sentir seul au monde, on plutôt seul dans le bahut.

- Teva~c ! T'es où ?

Je peux dire qu'on se sent seul quant on entend un écho provoqué par sa propre voix. Tevac devait m'attendre dehors mais elle n'y était pas. Qu'allais-je faire si elle ne se trouvait pas non plus dedans ?

- Panique pas panique pas panique pas panique pas...

Bien sûr que je panique me*** !

Je cherchais toujours Tevac du regard quant je sentis une présence. Ma louve ne dégageait pas d'aura menaçante. Enfin pas envers moi donc ça ne pouvait pas être elle. Mais alors...à qui appartenait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En danger ou en sécurité ? Vide
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité ? En danger ou en sécurité ? EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:59

Je m'étais routrouvé je ne sais comment dans une immense bâtisse,architecture assez morbide,l'endroit était tout de même grandiose à voir,il fallait que je rentre dedans!
J'ai fait apparaître des flamme dans ma main,on ne sait jamais ce que j'aurais pu y trouver,ma hache dans le dos,je ne voulais pas me faire remarquer,dans ma tête je ne sais comment mais j'étais persuadé que j'allais passé une bonne parti du reste de ma vie là dedans!
Je suis finalement entré,bouche bée par ce que j'avais tout autour de moi,c'était magnifique!
Myrmydon était derrière moi,il ne faisait pas de bruit,moi,j'étais toujours là entrain d'apprécier l'endroit dans lequel je me trouvait.
Là j'ai vue quelqu'un,je ne saurai pas dire si c'était un homme ou une femme,ce qui est sûr c'est que je lui donnais à peu près 17 ans.
Je suis allé derrière lui,j'ai un peu attendu avant d'ouvrir la bouche.


~Tu cherches quelqu'un?

J'ai attendu une réponse.
J'ai éteint les flammes de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En danger ou en sécurité ? Vide
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité ? En danger ou en sécurité ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:07

Vous avez rendez vous avec un garçon dans le hall. Vous y descendez avec lenteur, vous mettant volontairement en retard. Vous ne savez même pas pourquoi vous avez accepté de descendre. Vous savez déjà comment ça va se terminer. Il va vous faire une déclaration, et vous, vous allez lui foutre un râteau. Cela vous ennuie d’avance. Ah, comme la vie peut être cruelle ! Vous vous demandez si vous êtes aussi parfaite que d’habitude. Cela fait au moins un quart d’heure que vous ne vous êtes pas regardé dans une glace. Vous décidez d’aller rectifier votre maquillage tout de suite après le râteau. Vous êtes arrivée dans le hall. Vous regardez autour de vous. Le garçon n’y est pas. Peut-être qu’il a compris ce qui l’attend. Ou peut-être, le fou, qu’il a osé vous poser un lapin, à VOUS ! Vous remarquez alors deux personnes en pleine discussion, l’une d’entre elles vous semble familière. Vous l’avez déjà croisée… dans les marais… vous réfléchissez, son nom est….

Sealiah…


Le nom a franchi vos lèvres sans que vous y fassiez attention.

Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
En danger ou en sécurité ? Vide
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité ? En danger ou en sécurité ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:29

- Tu cherches quelqu'un ?

J'ai eu la peur de ma vie ! Oo

Je savais que quelqu'un était derrière moi, mais l'entendre me parler m'a fait sursauter. Si j'étais capable de mourir d'une crise cardiaque, je serais sans doute mort.
- Tu m'as fait peur...et oui je cherche quelqu'un enfin plutôt un animal --'

Mon interlocuteur était blond, plutôt grand, avec des yeux bleu. Quant à l'âge je ne sais pas trop. Je lui donnerais entre 12 et 14 ans.
- Tu n'aurais pas croisé une lou...
- Sealiah...

Mon nom venait d'être prononcé par une fille. En la regardant attentivement je l'ai reconnu.

Comment elle s'appelle déjà ? Ça sonné comme un mois. April ? Nan c'est pas ça -_-. Hummmmmmmm, par un "J" ça commençait. Mince, January ? Toujours pas... Comment je fais pour me souvenir de chaque détails sauf de son nom ?! Y'a que trois mois qui commence par "J" ! January, June et July ! Bon aller, c'est quitte ou double !
- June ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En danger ou en sécurité ? Vide
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité ? En danger ou en sécurité ? EmptySam 6 Avr 2013 - 22:46

~Tu m'as fait peur...et oui je cherche quelqu'un enfin plutôt un animal.
~Tu n'aurais pas croisé une lou...
~Sealiah...

Que d'information en même temps!

~
Vous vous connaissez?
Non je n'ai vue ni loup ni rien d'autre.
Au faite,je m'appelle Naruto,vous êtes içi pourquoi vous?

Et voilà,j'avais réussi a engager la converssation,maintenant il fallait juste que l'on me répond...
Mais au faite,il avais peut-être des pouvoirs?
Segnieur,faites qui oui!
Serai-je en fin de compte "chez moi"?
Les question se sont bousculé dans ma tête comment répondre?
Alors là je n'étais au bout de mes suprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En danger ou en sécurité ? Vide
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité ? En danger ou en sécurité ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:05

La personne que vous venez d’appeler se retourne et vous regarde avec attention. Elle semble réfléchir. Elle vous aurait oublié ? Non, c’est impossible. On ne peut pas vous oublier. Vous être trop unique pour cela.

June ?

Pourquoi cette interrogation ? Oui, vous êtes bel et bien June ! Pourquoi hésiter ? Alors elle aurait véritablement oublié votre nom ? Vous venez de vous prendre une claque. Vous en savez pas comment réagir. Devez-vous vous employer à la séduire coute que coute face à ce défi intéressant ? Ou bien au contraire la haïr proprement face à cette insulte. On ne vous résiste pas. C’est interdit. Que faire ? Le jeune est pourtant beau. Vous décidez de ne pas réagir et de laisser la situation évoluer.

Vous vous connaissez?

Au vu de la réaction de l’ang-demon, on eut pu croire que non.

Non je n'ai vue ni loup ni rien d'autre. Au faite,je m'appelle Elias,vous êtes içi pourquoi vous?

Elias. La personne qui vous fait face est un jeune garçon de douze ans. Plutôt mignon. Ce n’est qu’une gosse. Mais il est de sexe masculin. Et par conséquent, il vous intéresse. Trop jeune ? Vous n’aurez qu’à attendre. Vous avez l’éternité devant vous, après tout. Et puis séduire ne signifie pas forcément sortir avec la personne. Vous notez donc soigneusement le prénom de l’intéressé dans votre mémoire et parlez de votre voix claire.

Enchantée Naruto. Je suis June Enée.

Vous avez volontairement omis de donner votre présence ici. Vous n’avez pas envie d’étaler vous excès de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
En danger ou en sécurité ? Vide
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité ? En danger ou en sécurité ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:31

- Vous vous connaissez ?

Connaître c'est trop en dire. C'est juste qu'on s'est trouvé au même moment dans une situation embarrassante (je parle bien sur de notre formidable sens de l'orientation xD). Je me souvenais même plus de son nom, les visage me parle plus que l'identité.

- Non je n'ai vue ni loup ni rien d'autre.

J'ai eu une envi fulgurante de lui lancer "tu sers à quoi ?!" mais je me suis contenté de le penser très fort.

- Au faite,je m'appelle Naruto,vous êtes ici pourquoi vous?
- Enchantée Naruto. Je suis June Enée.
- Ravi de te connaître. Moi c'est SchWarze Cross Sealiah mais si tu veux tu peux m'appeler Sea tout court. Et la raison de ma présence ici je dirais que c'est un peu pour tuer le temps.

Le temps. J'en ai beaucoup trop. Tuer le temps est vraiment la bonne expression dans mon cas. J'en avais simplement marre d'observer les humains se déchirer entre eux, même si se n'est plus vraiment le cas. Je cherche juste plus de connaissance et plus de distraction.

- Et toi Naruto, tu fais quoi ici ?

On a tous nos raison d'être ici qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En danger ou en sécurité ? Vide
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité ? En danger ou en sécurité ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:46

~ Enchantée Naruto.
Je suis June Enée.
~ Ravi de te connaître.
Moi c'est SchWarze Cross Sealiah mais si tu veux tu peux m'appeler Sea tout court.
Et la raison de ma présence ici je dirais que c'est un peu pour tuer le temps.

O.K jusque là rien d'anormal,mais la question que me posa Sea fus des moin...
Bizard.


~Et toi Naruto, tu fais quoi ici ?

Ce que je fais içi,heu bah alors là...
Je ne savais pas même comment je m'était retrouver içi alors...

~
J'aimerais bien le savoir ça...
Tout ce dont je me souvien c'est de m'être révéillé içi.

Et oui Trous de mémoire et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En danger ou en sécurité ? Vide
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité ? En danger ou en sécurité ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:06

Vous regardez Sealiah se présenter d’un œil vaguement intéressé, tentant de manifester un semblant d’attention. Vous en savez déjà assez sur le jeune démon-ange quant au gamin, il est vraiment trop jeune pour vous, pour l’instant. Les êtres vivants sont décidément bien ennuyeux. Une seule chose parvient à surprendre la jeune fille blasée que vous êtes. Leur comportement, lorsqu’ils sont amoureux. La réponse du garçon à sa propre question parvient cependant à vous surprendre. Elle est pour le moins intéressante.

J'aimerais bien le savoir ça...
Tout ce dont je me souviens c'est de m'être réveillé ici.


Dans quelle mesure ce garçon est-il amnésique ? Il se souvient tout de même de son nom.
Vous ressortez votre sourire séducteur sans savoir s’il est efficace sur les non humains. Quelque expériences passé vous ont appris que oui, mais vous ne connaissez pas encore toutes les créatures magiques.

Dans ce cas, est-ce une découverte pour t… pour vous que d’apprendre que nous sommes dans une école nommée Sekuen Seruki ?

Vous avez failli commettre deux gaffes. La première étant de tutoyer le jeune garçon, hors ici, vous ne savez pas quel est l’âge réel de gens que vous côtoyez. Une personne âgées vivant dans un jeune corps, pourrait bien en développer une sorte de complexe. La deuxième, c’est que vous ne savez pas si c’est un humain, et si c’est le cas, vous avez bien fait de taire, juste à temps, quel genre d’élève cette école accueille. Vous tournez légèrement la tête alors que vous saisissez un mouvement un peu plus sur votre droite et apercevez un visage que vous connaissez, le garçon qui vous a donné rendez-vous, vous attend, et vous regarde. Vous palissez légèrement, vous n’avez plus aussi envie, tout d’un coup, de lui mettre un rateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En danger ou en sécurité ? Vide
MessageSujet: Re: En danger ou en sécurité ? En danger ou en sécurité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

En danger ou en sécurité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.