Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Viens ici petit oiseau [Pv Charlie Rainbird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Viens ici petit oiseau  [Pv Charlie Rainbird] Vide
MessageSujet: Viens ici petit oiseau [Pv Charlie Rainbird] Viens ici petit oiseau  [Pv Charlie Rainbird] EmptySam 30 Mar 2013 - 22:16


Viens ici petit oiseau


Viens ici petit oiseau  [Pv Charlie Rainbird] Sans-t11



    La nuit tombait bien plus vite qu'à l'accoutumer et Chaat commençait à avoir froid. Il se trouvait dans la cour de l'école. Après avoir visité l'école et être tombé sur plusieurs personnes, il avait finalement décidé de sortir pour chasser de l'oiseau encombrant. La nuit était à présent là et elle enveloppait le Bombay dans son épaisse couverture de noirceur et de peur. Oui, car, qui n'a jamais eu peur dans le noir ? Une bonne question sur laquelle le sorcier s'attarderait peut-être un jour. En effet, il avait un côté philosophique qui ressortait parfois quand il était seul ou que simplement il réfléchissait. Donc, dans tous les cas, quand il était seul. La solitude le frappait de pleins fouets en ce moment. Il avait toujours vécu avec cela, mais depuis qu'il était arrivé dans cette école, il avait comme une envie d'apprendre davantage de la gente humaine ou bien mutante. Car, oui, on peut facilement qualifier les personnes ayant des capacités hors du commun comme mutant. Après tout, nous ne savions pas d'où cela venait ! Au commencement je veux dire ! Qui a été le premier différent ? A-t-il été rejeté de l'espèce humaine ? Ou simplement ne l'a-t-il pas montré ? Un long mystère qui entourait la totalité des élèves de cet endroit.

    Il se redressa et descendit de la branche sur laquelle il s'était perché. Il devait rentrer. La nuit commençait à devenir froide et de plus en plus effrayante. Il se pressa de pousser la lourde porte d'entrée et de passer l'entrée. Où allait-il aller maintenant ? Il se sentait bien dehors jusqu'à ce que la nuit vienne le déranger ! Il n'avait pas réfléchi à ce qu'il ferait une fois qu'elle aurait pointée le bout de son nez. Si bien que, sans le vouloir, ses pattes le menèrent à un endroit qu'il n'avait pas encore visité : La chatterie. Etrange non ? Que pouvait bien faire un endroit pareil dans une école ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais se décida à faire quelques pas de plus pour se retrouver dans cette pièce.

    Une pièce bien agencée, avec un bureau dès la porte franchie, comme un accueil et plus loin, il découvrit pleins de cousins et de jeux pour chats. Il écarquilla les yeux et son instinct pris quasiment le dessus sur tout le reste de lui-même. Il courut jusque la pelote de laine et la fit rouler entre ses pattes avant de voir une fausse souris et de l'envoyer valdinguer à l'autre bout de la pièce avant de courir derrière elle pour recommencer encore. Le paradis des chats. S'il avait su, il serait venu là directement après avoir rencontré son collègue à l'infirmerie ! Stuart aurait comprit que l'animal veuille se défoulé après les longues heures de trajet qu'il avait effectué.

    Encore un autre jouet, puis un autre ! Il ne cessait d'en découvrir davantage ! Plus de jouet, toujours plus de jouet ! Cette vie lui semblait tellement plus heureuse que la sienne ! Il aurait voulu qu'elle n'eu été que cela et absolument rien d'autre ! Il jouait. Il rigolait. Il se stoppait. Regardait la porte. Puis reprit.

    Ce qui l'intrigua le plus dans cette pièce, ce fut surement ce réfrigérateur qui se plantait derrière l'accueil. Que faisait un frigo dans une chatterie ? Il se changea en homme pour regarder son contenu. Mais, il n'eu même pas le temps de tirer la poignée que déjà, on venait le déranger. Surpris, il se retransforma en chat et se cacha derrière le comptoir.




Dernière édition par Chaat le Ven 23 Aoû 2013 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Viens ici petit oiseau  [Pv Charlie Rainbird] Vide
MessageSujet: Re: Viens ici petit oiseau [Pv Charlie Rainbird] Viens ici petit oiseau  [Pv Charlie Rainbird] EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:27

    Charlie était assise devant sa coiffeuse, regardant le reflet de Katsuki dans le grand miroir, transformer en un singe, lui brosser les cheveux comme il le pouvait. A cette heure-ci, il n'y avait personne dans le dortoir, ils étaient encore à trainer dehors ou dans Sekuen. Mais pour la fillette de dix ans, c'était largement le moment d'aller se coucher. Une fois avoir terminé le brossage de cheveux, l'animal reprit sa forme initial. Charlie soupira, elle ne voulait pas aller dormir. Pourquoi les autres auraient le droit d'être encore dehors à cette heure ci et pas elle ? Regardant son reflet dans la glace, elle put apercevoir une petite fille en robe de chambre blanche d'où deux petites ailes dépassaient pour venir se rejoindre dans son dos. Ses cheveux blancs comme neige étaient soigneusement coiffés et bougeaient au gré du vent à cause de la fenêtre ouverte pas loin d'elle. Ses yeux rouge vifs étaient comme mort, aucun pétillement de joie qui se trouvait souvent dans le regard des enfants n'était présent. L'animagus tenta de sourire mais ne réussit qu'à faire une piètre grimace, ce qui lui fit lâcher un autre soupire. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle dû utiliser un tabouret pour s'accouder au rebord de celle-ci à cause de sa petite taille. Quand le froid la toucha, elle frissonna mais ne changea pas de posture. Elle resta un moment ainsi. Katsuki la fit sortir de sa rêverie. *Cha'... Il serait pas préférable que tu ailles dormir ? Tu vas attraper froid si tu restes à la fenêtre.* La gamine lâcha un énième soupire.


<< Je veux pas dormir Katsu'... >>

    L'oiseau vient se poser sur son épaule, caressant sa joue avec le plumage de son aile droite. *Je ne peux pas t'y obliger... Alors on va se balader et quand on revient, tu dors, d'accord ?* Un tout petit sourire en coin étira les lèvres de l'animagus pendant un infime moment puis elle sauta de la chaise et, oubliant qu'elle était en robe de chambre, se mit à courir vers les couloirs. Elle ne savait pas encore où elle allait aller mais peut importe, pour une fois qu'elle pouvait sortir aussi tard... Charlie finit inévitablement par se perdre dans le Sekuen, se retrouvant dans un des bâtiments qu'elle n'avait jamais visitée. Elle termina sa course devant une porte marqué "Chatterie". La fillette agita ses ailes dont certaines plumes tombèrent lentement au sol, signe d'une hésitation avant d'ouvrir la porte. La pièce était assez vaste remplis de jouait et d'objets en tout genre pour chat. Plusieurs coussins et hamacs étaient répartie ça et là, Charlie s'aventura un peu plus loin dans la chatterie, curieuse. Il y avait beaucoup de poils de chat dans la pièce et... et...
<< Atchoum ! >>

    On passera pour la discrétion.


Dernière édition par Charlie Rainbird le Lun 1 Avr 2013 - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Viens ici petit oiseau  [Pv Charlie Rainbird] Vide
MessageSujet: Re: Viens ici petit oiseau [Pv Charlie Rainbird] Viens ici petit oiseau  [Pv Charlie Rainbird] EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:32


Viens ici petit oiseau


Viens ici petit oiseau  [Pv Charlie Rainbird] Apofis10



    Le souffle de Chaat s'accéléra. Il y avait quelqu'un dans cette pièce. Il était toujours caché derrière le comptoir comme s'il voulait que personne ne sache sa présence ici. Il ne bougea pas. Que se passerait-il s'il s'agissait du directeur et qu'il n'avait pas le droit d'être là ? Car après tout, il ne savait pas vraiment s'il avait la permission de rester là. Le souffle du sorcier resta en suspend quand il entendit un éternuement. En effet, les poils du Bombay voltigeaient dans la quasi-totalité de l'endroit. Après avoir fait l'andouille, il ne pouvait qu'y avoir ce phénomène. Un se maudit intérieurement d'avoir cédé à la tentation. Que se passait-il donc dans l'esprit du petit minou en ce moment ?

    Après cet éternuement, il avait eu comme un frisson. Une envie de chasser de nouveau. Qui était donc cette étrange personne qui venait de rentrer ici ? Le sorcier ne se fit pas patienter plus longtemps et passa ses oreilles et ses yeux sur le côté du comptoir pour avoir une petite vue de la pièce. Une jeune fille, en robe de chambre se trouvait là. Planté devant tous les coussins, du moins, il croyait, car avec la distance, il ne se rendait pas vraiment compte...

    Ce qui intrigua le plus notre sorcier, ce fut surement les cheveux blancs de la fille. Il n'en avait jamais vu de semblable. En un sens, il trouvait cela mignon et que cela donnait un certain style. Un style bien spécifique pourtant. Un style rien qu'à elle qui la rendait unique. Quand on voyait le blond, en humain du moins, on remarquait pourtant que celui-ci en possédait un à lui également. Pour le sorcier, la mode était celle que l'on s'imposait et pas que les autres nous dictait !

    Le chat reprit ses esprits en secouant légèrement la tête. Il ne voulait pas que la jeune fille le voit avant qu'il ne l'ait décidé. Il voulait d'abord l'observer, voir ce qu'elle faisait ici et pourquoi. En même temps, on aurait pu poser les mêmes questions au petit minou car, lui-même, ne savait pas réellement ce qu'il faisait ici ni même pourquoi il avait décidé de faire un tour pars ici au lieu de retourner sur son lieu de travail : l'infirmerie. Un lieu qu'il appréciait maintenant. Le foutoir de Stu et l'ordre de Chaat donnait une impression de division à la pièce, un peu comme le Ying et le Yang

    Il se posa entièrement sur le côté du comptoir, pour ne plus être caché. Il observait la jeune fille. Elle ne pouvait le voir d’où elle était, donc, un plan d’espionnage parfait ! *Mais euh ! J’suis pas un espion >.<* Minou ne cessait de regarder la jeune fille, si bien qu’il ne sentit pas que le comptoir n’était plus là. En effet, il avait avancé pour suivre les faits et gestes de la blanche et s’était retrouvé par terre dans un grand bruit de chute. Il se retrouva sur le dos avant de se mettre sur ses pattes et d’essayer de ce cacher de nouveau.

    Son niveau d’espionnage était sûrement le plus bas. Bonjour la discrétion.

    Il se demandait pourtant, encore, pourquoi il faisait tout ça ? Pourquoi ne pas aller voir la jeune fille et miauler ? Sa réponse était déjà toute faite : Un oiseau volait par ici et sa chasse risquait d’être compromise si quelqu’un l’apercevait…


Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Contenu sponsorisé
Viens ici petit oiseau  [Pv Charlie Rainbird] Vide
MessageSujet: Re: Viens ici petit oiseau [Pv Charlie Rainbird] Viens ici petit oiseau  [Pv Charlie Rainbird] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici petit oiseau [Pv Charlie Rainbird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.