Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Une arrivée remplis d'hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptySam 19 Jan 2013 - 11:29

Cela faisait plusieurs jours que la jeune elfe marchait dans la forêt. Elle avait repéré Sekuen Seruki depuis bien longtemps déjà, mais elle hésitait encore à y aller. Si elle y entrait, ça voulait dire qu'elle tournait la page et qu'elle abandonnait tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle ne souffrirait peut-être plus certes... Mais cela voulait aussi dire qu'elle devait abandonner ses parents et les laisser souffrir pour elle, ce qu'elle avait du mal a accepter. Cependant, ce sont ses parents qui lui avaient ordonner de partir, donc si elle rentrait elle leur désobéissait, ce qu'elle ne voulait pas non plus. Voilà le cercle vicieux dans lequel elle se trouvait depuis pas mal de temps déjà. Sa tête était vraiment remplie d'hésitation, et cela pouvait durer encore bien longtemps.

La jeune fille était perchée sur son arbre, où elle pouvait apercevoir Sekuen Seruki de loin. Elle regarda le bâtiment d'un air triste, les oreilles penchées vers le bas. Il fallait qu'elle se décide rapidement, sinon elle ne quitterait jamais son arbre. Quoi qu'elle pourrait très bien finir sa vie ici. Non... Elle ne devait pas penser ainsi, ses parents ne le voudraient pas. C'est d'ailleurs pour eux qu'elle devait continuer de vivre. Elle se décida finalement à aller à Sekuen. Elle descendit de son arbre avec beaucoup d'adresse et d'agilité et courut vers le bâtiment.

Elle arriva devant Sekuen, atterrissant dans un grand hall. Elle observa tout autour d'elle, hésitant encore à entrer. Et puis même si elle connaissait bien le bâtiment de l'extérieur, elle ne savait en rien à quoi pouvait bien ressembler l'intérieur. Elle ne se sentait pas de s'aventurer à l'intérieur toute seule. Cependant elle ne connaissait personne. Elle resta donc planté devant le hall, en espérant que pour une fois, sa bonne étoile serait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:26

Illiana venait de terminer un cours et encore une fois elle allait devoir attendre un moment avant d'ne avoir un autre. Bien évidemment, elle pourrait se rendre aux autres cours, auxquels elle n'avait pas le droit de participer, mais avait peur que le Suprême lui dise quelque chose. Elle avait déjà eu l'honneur de participer aux cours de Potion, et on ne pouvait lui faire cet honneur à chaque fois. Et oui, comme quoi être humaine a de grands avantages mais des inconvénients aussi...

La Haru passa par le Hall: personne. Et bien tant pis, elle allait s'occuper. Elle monta quatre à quatre les escaliers et courut jusque sa chambre, manquant de tomber à chaque pas. Une fois dans la chambre elle se laissa tomber sur le sol et passa la tête sous son lit avant d'en sortir un serpent. Elle le laissa s'enrouler autour de son cou, telle une écharpe, et s'empara d'un livre qu'elle devait aller rendre à la Bibliothèque. Elle fit donc le chemin en sens averse, en marchant cette fois, et fit assez surprise de voir quelqu'un dans le Hal.


Bonjour. Je peux t'aider?

C'est alors qu'Illiana remarqua les oreilles de la jeune fille qui se tenaient là: oreilles longues et pointues. Elle eu un frisson et Kirigeth émit un sifflement aigu. Depuis son arrivé au château, le serpent avait légèrement grandit et s'était trouvé quelques pouvoirs: don de guérison et de protection, ce dont l'humaine avait le plus besoin dans le château, car après tout quand vous vivez avec des monstres il faut vous protéger. L'adolescente s'en voulue d'avoir parlé à cette elfe. Elle avait une sainte horreur de ces créatures depuis que sa mère l'avait rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:32

Le soleil illuminait avec une douceur infinie le parquet de la chambre où résidait depuis maintenant quatre ans déjà la jeune Mitsukuni. Les spectacles qu'on croisait au détour des couloirs de cet établissement des plus étranges était devenu le quotidien de la mélangeuse. Plus rien n'aurait du l'émerveiller ou l'étonner, et pourtant, l'adolescente restait toujours aussi admirative chaque jour que le Créateur faisait. Aujourd'hui tout particulièrement, la demoiselle était particulièrement impatiente. Pourquoi ? Pour le savoir, il faut remonter le temps, retourner à la nuit qui précède notre jour.

Cette nuit donc, la demoiselle n'avait pas réussi à fermer l'oeil. Elle était donc allée au balcon. Seule. Elle était toute seule. Sanhiras était partie, sans même le lui dire. Tout comme Claire. Tsuki avait besoin de compagnie pour oublier que ses meilleures amies étaient parties sans la prévenir. Les étoiles, en règle générale, n'avaient aucun secret pour elle. Aussi décida-elle de se plonger dans la contemplation des astres, pour oublier. Car il ne fallait plus penser à cette solitude qui la rongeait. Si elle se sentait vraiment seule, il y avait Natsu. Mais aller lui parler par pur ennuis était d'une monstruosité sans nom, et jamais la mi-vampire mi-diclonius ne l'aurait toléré. Bien sûr, elle connaissait d'autres élèves, mais elle ne voulait pas les importuner.
Par chance, comme prédit, les étoiles l'occupèrent. Jusqu'à ce qu'elle sente la fatigue engourdir ses jambes. La jeune fille décida alors de retourner se coucher. Elle voulut jeter un dernier regard au ciel. Mais lorsqu'elle plongea son regard rosé dans la voûte céleste, elle se stoppa. Un ensemble d'étoiles était étrangement positionné. Grâce à Jack, une amie d'un temps où elle avait vécu, la demoiselle savait lire. L'attroupement de boules de gaz annonçait très clairement l'arrivée d'un nouvel élève. Oh ! Joie ! Tsuki allait pouvoir jouer son rôle de Gardienne des Clefs de Sekuen !

Voilà donc pourquoi la jeune fille était aussi impatiente ce matin là. Levée et préparée tôt, elle se dirigeait vers le Hall pour pouvoir guetter la fameuse arrivée. Mais Grell Sutcliff, l'un des surveillants, lui avait tendu la jambe. Depuis que Sanghiras était partie, il la harcelait, persuadé qu'elle savait où se cachait l'autre. Après deux heures d'âpres discussions, Mitsukuni réussit à se libérer. Soulagement ! Elle n'était pas encore assez seule pour apprécier la compagnie du surveillant. Avec sa rapidité de vampire, Tsuki fut dans le hall en moins de une minute. Depuis qu'elle était à Sekuen, elle se sentait plus forte. Au fond, elle l'était sûrement. Une fois arrivée dans le grand hall, elle entendit une voix résonner. Une voix familière. Illiana. Oh ! Tsuki appréciait cette élève ! Aussi, en silence et avec sa rapidité, elle se jeta au cou de son amie.

Tsuki : Salut Illi !

En ouvrant les yeux, la mélangeuse aperçut une jeune fille blonde qui se tenait face à Illiana. Le fameux nouvel élève s'avérait être une femme. Tsuki s'éloigna de sa camarade humaine.

Tsuki : Bonjour ! Je suis Tsuki Mitsukuni, déléguée de la Mixer Class et Gardienne des Clefs de Sekuen. Bienvenue ! Comment t'appelles tu ?

Et oui, Mitsukuni était peut être un peu trop bavarde et curieuse, mais cela, on n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:43

La jeune Katara regarda autour d'elle, se demandant que faire. Elle ne pensait pas que ce serait si compliqué dès son arrivée. Elle leva la tête au ciel, observant les nuages. Soudain ses oreilles s'agitèrent légèrement. Elle entendit des bruits de pas avant d'apercevoir une jeune fille dont la couleur de cheveux nuançait entre le rose et le violet. Elle la scruta de haut en bas, la dévisageant du regard. Elle la détailla tout du long, posant ses yeux un certain moment sur le serpent qu'elle avait autour du cou. Katara ne décrocha pourtant pas un mot lorsqu'elle lui adressa la parole. Elle la regarda dans ses yeux dont la couleur était plus ou moins rouges. Elle ne semblait en rien spécial, mis à part qu'elle dégageait une certaine force de caractère. La jeune fille semblait la regardait d'un regard malsain et méchant. Même si cela ne semblait faire ni chaud ni froid à la jeune elfe, elle frissona en réalité de partout sous le regard pesant de la jeune fille.

Katara entendit un second bruit de pas et vu appraître une fille aux cheveux clairement roses. Celle-ci se jeta sur la première fille avant de remarquer qu'elle était là. Elle se présenta devant elle comme étant Tsuki Mitsukuni, déléguée de la Mixer Class et Guardienne des Clés de Sekuen. Katara l'observa en détail elle aussi, de son regard qui ne laissait paraître aucune émotion. Après de longues minutes de silence, la jeune elfe se décida à ouvrir la bouche, ne serait-ce que par forme de politesse:

-Je me nomme Katara Amane et j'aimerai intégrer la Sekuen Seruki. Seulement je ne sais pas trop par où commencer...

Sa voix n'exprimait aucune émotion et son regard était plutôt neutre. Elle semblait presque désagréable, ce qui ne la chagrinait pas plus que ça, puisqu'elle ne voulait plus s'attacher à qui que ce soit. Mais dans le fond c'était tout ce qu'elle voulait: qu'on la comprenne et qu'on l'apprécie poir ce qu'elle est. Elle regarda les deux jeunes filles sans bouger, attendant que l'une des deux réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptySam 26 Jan 2013 - 23:39

Tsuki: Salut Illi !

Illiana n'avait que son sixième sens pour l'avertir du danger. Et pourtant, elle ne sentit pas arriver Tsuki et fut assez surprise de la voir lui sauter au cou. Mais oui, la mélangeuse ne représentait aucun danger pour elle, ça devait être pour ça. La Haru vacilla sur ses jambes et réussit à se retenir avant de laisser partir la demoiselle et la regarder s’intéresser à l'autre fille qui venait d'arriver.

Tsuki: Bonjour ! Je suis Tsuki Mitsukuni, déléguée de la Mixer Class et Gardienne des Clefs de Sekuen. Bienvenue ! Comment t'appelles tu ?

Il y eu un silence lourd et pesant. Allait-elle parler cette elfe? Si elle ne parlait pas, alors l'humaine tournerait les talons et partirait. De toute façon, elle n'aimait pas cette race alors vivement qu'elle puisse ne pas voir cette fille et surtout ces oreilles.

Katara: -Je me nomme Katara Amane et j'aimerai intégrer la Sekuen Seruki. Seulement je ne sais pas trop par où commencer...

Moi c'est Illiana Haru et... jpense que le mieux est de voir le Suprême.

Haru... elle espérait que cette fille ne connaisse ni sa mère, ni sa famille ni quelqu'un de qui elle aurait pu avoir entendu du mal. Il était hors de question que sa famille la rattrape jusqu'ici, elle leur avait déjà échappé de justesse dans la ville... Sa vie antérieure était morte. Depuis qu'elle était à Sekuen, elle s'était fait une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:04

L'elfe -car vu la taille des oreilles, il était évident que s'en était une- se présenta, et Illiana lui donna une courte indication. Il n'y avait pas un peu de tension dans le coin, non ? Tsuki ne le remarqua même pas, trop naïve qu'elle était.

Tsuki : Ravie de te connaître Kaitara !

Elle aurait pu enchaîner sur son traditionnel "J'espère que nous serons amies" mais elle ne le fit pas, très étrangement. Pour elle, la question ne se posait plus désormais. Elle continua de parler, sans laisser aux autres le soin d'en placer une. Bah oui, vous connaissez Tsuki à force. C'est un moulin à paroles.

Tsuki : Tout le monde est accepté à Sekuen Seruki ! Si tu as envie de vivre ici, personne ne t'en empêchera !

Et c'était vrai. Le Suprême ne s'était jamais soucié d'une seule admission ici. Normal. Il savait à l'avance quels étaient ceux qui allaient rejoindre son école. Il collectait même avant leur arrivée un tas de petites informations sur eux, rangées soigneusement dans des dossiers à leurs noms, que les psy pouvaient exploiter comme bon leur semblaient.

Tsuki : Et puis, de toute manière, je pense que Le Suprême sait déjà !

Et elle annonçait ça avec un sourire jovial. Excellente idée Tsuki, tout passe mieux avec le sourire, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:13

Il avait finit par y arriver. A Sekuen. Il se savait inscrit, et contrairement à son ancienne académie, ici il n'avait pas mentit sur son identité. Il avait tout de suite annoncé la couleur Rose. Il sourit. Il était un simple humain, et cette fois, ça ne serait un seret pour personne. Il était plutôt excité. Au milieu de tous ces monstres... Cette idée l'enchantait. Il rencontrerait surement des gens puissants. Et beaux. Après tout, la force est ce qui illumine les gens. Et puis, il y avait le bibliothécaire. C'était plus ou moins un hasard - il ne l'avait pas suivit pour lui, même s'il était intéressé, mais pour retrouver un endroit qui n'est pas réservé aux simples humains. Ses parents avaient froncé les sourcils, plissés les lèvres, mais il n'avaient rien dit. De toute façon, ils n'avaient plus aucun pouvoir sur lui, ces imbéciles. Il ne leur devait plus rien. Il avait travaillé pour quitter les Etats-Unis, et payer la traversée de l'océan ; ce n'est pas parce qu'il avait le même sang que ses géniteurs que ceux-ci pouvaient se permettre de lui donner des ordres. Maintenant, il était à son compte, même si ça le menait à sa perte. En soi, il était peut-être un peu effrayé. Cela se mêlait à l'excitation. Tous ces élèves pourraient être si dangereux... Là-bas, tous les vampires en voulaient à son sang. Ces monstres étaient incapables de se contrôler, s'en était drôle. Au fond, il avait peut-être été un peu déçu. Malgré la puissance, sous le verni, ils lui ressemblaient plutôt. Des gosses, même s'ils étaient plus âgés. Enfin, il y avait le pouvoir. Il aimait tant les vampires... Oui, ce pouvoir si grand ! Rien qu'en y repessant, il pouvait faire remonter l'adrénaline dans ses veines. Il aurait tout donné pour partager ce pouvoir. Seulement, il ne le pouvais pas. C'était sa condition d'humain.
Il arriva en vue de Sekuen. Le château obscur lui plut de suite. Le parc, ses tours... En soi, c'était tellement Potterien ! Peut-être que Howgart s'était inspirée de Sekuen. L'idée le fit sourire, dévoilant une canine aiguisée. Il marcha le long du chemin, en traînant sa valise, et en pestant sur son poids. La gare était si loin du château ! Il n'arrivait pas à croire que rien n'ait été fait pour les bagages des élèves ! Ou alors il l'avait juste manqué, c'était possible aussi. Et puis c'était dans des moments comme ça qu'il sentait les effets de la cigarette. Il s'arrêtait régulièrement pour souffler, en s'asseyant sur sa valise. Si ses parents l'avaient vu, ils auraient ri ; à son âge ! Enfin, la cigratte lui faisait tellement de plaisir, il fallait bien qu'il y eu quelques désgaréments, sinon ce n'aurait pas été juste !
Il ouvrit la porte du hall, qui grinça sur ses charnières. Il y avait là trois personnes. Il nota tout de suite l'elfe et la diclonius. Les oreilles et les cornes. Le sourire lui monta jusqu'aux oreilles. Surtout une diclonius. Des créatures tellement puissantes... Il souhaita un court instant voir ce qu'elle donnerait en colère. Ces mains invisibles... Il aurait bien aimé en avoir. Si facile de tuer quelqu'un avec ça ! Elle devait tellement jouir de sa puissance, en touchant de ses mains les choses sans que personne ne puisse s'y opposer ! L'elfe l'intéressait aussi ; ça devait être plaisant, d'avoir ce corps si souple et agile, ces sens si développés ; savoir, entendre sentir ce que les autres ne persçoivent pas. Il ne devinait pas ce qu'était la troisième personne. Elle avait un serpent autour du cou, elle ne devait pas être humaine. Il était content d'être ici ; il s'y passerait des choses, il en était sûr. Il ne savait pas qui elles étaient, toutes les trois, mais il avait une petite envie de les provoquer, pour qu'elles montrent ce qu'elles avaient dans le ventre. Une partie de lui commença à s'inquiéter ; ça pouvait être dangereux. Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette avant de s'avancer vers les trois jeunes filles avec un sourire, laissant ses deux lourdes valises près de la porte.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:08

-Enchantée, Tsuki Mitsukuni et Illiana Haru...

La jeune elfe inclina légèrement la tête par politesse, mais son expression restait de marbre. Elle écouta les explications de la déléguée. Le Suprême? Avec un prénom aussi imposant ce devait être quelqu'un d'important. Le principal sûrement. Mais il devait surtout être très puissant.

-Devrais-je m'entretenir avec lui avant de m'installer?

Alors qu'on lui expliquait, la jeune elfe entendit des bruits qui venaient de derrière la porte. Elle tourna légèrement sur le côté, ses yeux fixés sur la porte. Celle-ci s'ouvrit et elle put apercevoir un jeune garçon au cheveux... roses. Était-ce la mode ici d'avoir les cheveux roses? À en juger par ses valises, il venait sûrement d'arriver lui aussi. Elle se tourna complètement en direction de la porte et fixa le jeune homme qu'elle observa de haut en bas également. Elle avait pour habitude d'analyser les gens qui se trouvaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptySam 9 Fév 2013 - 23:19

Katara: -Enchantée, Tsuki Mitsukuni et Illiana Haru...

Illiana la regarda faire une petite courbette. Alors là, s'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un faire ça pour leur faire comprendre qu'elle était enchanté de la connaître! Et si elle avait hérité des traits et du caractère de sa mère, aurait-elle était aussi gentille que cette elfe? Car oui, pour le moment cette Katara ne semblait pas dangereuse, mais ce n'était pas pour autant que l'adolescente allait l'aimer.

Tsuki: Ravie de te connaître Kaitara !
Tout le monde est accepté à Sekuen Seruki ! Si tu as envie de vivre ici, personne ne t'en empêchera !
Et puis, de toute manière, je pense que Le Suprême sait déjà !

Sky: Salut !

Illiana tourna la tête pour observer le garçon qui venait d'entrer. Elle le détailla de la tête au pied pour finalement arrêter son regard sur la cigarette qu'il avait dans la bouche. En temps normal, l'humaine se serait sûrement montrée contente de rencontrer des nouveaux gens, mais les oreilles de l'elfe l'avaient mise dans un tel état qu'elle n'était pas d'humeur, et l'odeur de la cigarette ne venait absolument rien arranger!

Je crois bien qu'il est interdit de fumer dans l'établissement. Et même si c'est autorisé, t'as intérêt à l'éteindre tout de suite si tu veux pas que je vienne le faire moi même.

Oh mon dieu... Décidément, elle aurait pu se montrer un peu plus gentille! Le serpent émit un sifflement aïgu que la demoiselle interpréta immédiatement par "Humain". Comment ça humain? Kirigeth se foutait d'elle non? Quoique... Il avait peut-être raison. Ce garçon n'avait absolument rien d'extraordinaire... Son voeu s'était-il enfin réalisé? Allait-elle pouvoir enfin côtoyer quelqu'un de... normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:07

Une voix retentit dans le dos de Tsuki, qui se tourna. Un garçon, lui aussi aux cheveux roses (oh, toupin ! **), venait lui aussi d'arriver. La mélangeuse n'avait jamais vu son visage, et il avait des valises près de lui. Ce qui signifiait qu'il était nouveau. Tout comme Katara ! Mitsukuni était aux anges. Elle appréciait les nouveaux visages. Ca signifiait de nouvelles amitiés naissantes. Aveuglée par son petit bout de paradis, elle ne remarqua pas que Illiana était contrariée.

Illiana : Je crois bien qu'il est interdit de fumer dans l'établissement. Et même si c'est autorisé, t'as intérêt à l'éteindre tout de suite si tu veux pas que je vienne le faire moi même.

La mélangeuse tourna la tête vers sa camarade. Qu'avait donc Illiana ? Tsuki ne lui connaissait pas ce petit côté autoritaire. La tension dans l'air était palpable. Ce n'était absolument pas bon ! Mitsukuni détestait toujours autant les conflits. De nature joviale, elle essaya donc d'apaiser les tentions. Elle vint se placer devant Illiana, l'air gênée.

Tsuki : Ce que Illiana veut dire, c'est que fumer n'est pas autorisé dans l'école. Il y a le parc pour le faire si tu veux.

La jeune fille semblait plutôt mal à l'aise. Les disputes la mettaient toujours dans un état de stress plus que surprenant. Elle fit face à Illiana, essayant de calmer chacun des côtés.

Tsuki : Illi, il faut se montrer plus aimable avec lui, il ne connaît pas encore le règlement. Je ne pense pas qu'il cherche à t'ennuyer.

Puis elle se tourna vers Katara.

Tsuki : Et pour te répondre, Katara, non, tu n'es pas obligée de t'entretenir avec le Suprême. Je suis sûre qu'il sait déjà que tu es là.

Avait-elle traité toutes les informations ? Elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:56

La clef tourne dans la serrure avec un bruit sec.
La bibliothèque est maintenant fermée, je vais pouvoir aller accueillir les nouveaux d'aujourd'hui. Comme si je n'avais que ça à faire, soit disant que les profs et le directeur sont occupés. Enfin, un nom a attiré mon attention.
Sky Swallow. Un garçon intéressant, provocateur. Il est du genre à mettre consciemment sa vie en danger car c'est excitant. C'est surement pour ça qu'il s'est rendu à la Dark Academy, et c'est surement la même raison qui l'a amené ici après s'être fait renvoyé.
Dark Academy. Une pauvre bibliothèque, un bâtiment froid, et des habitants et élèves des plus désagréables.

Je traverse les couloirs rapidement en direction du hall. Des élèves et les nouveaux sont déjà là. Pourquoi donc m'avoir demandé de les chercher, s'il y a des gens disponibles ? La gardienne des clefs est là, ainsi qu'une habituée de la bibliothèque. Les nouveaux sont de dos, et les 2 autres me font face.

Je m'approche silencieusement du jeune Sky et lui retire sa cigarette des mains, tout en l'éteignant dans ma paume en serrant le poing.

Zephyr : Je vous que vous n'avez toujours pas perdu vos mauvaises habitudes, monsieur Swallow.

L'ironie transparaît dans ma voix.

Plus froidement, j'annonce :

Zephyr : Bienvenue à tous les deux à Sekuen, Mlle Amane, M Swallow. Le directeur m'a chargé de vous conduire à vos dortoirs respectifs. Mlle Mitsukuni, si vous voulez bien vous donner la peine de nous accompagner, vous leur fournirez à chacun une clef de leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:10

Spoiler:



<< Je crois bien qu'il est interdit de fumer dans l'établissement. Et même si c'est autorisé, t'as intérêt à l'éteindre tout de suite si tu veux pas que je vienne le faire moi même. >>

Et lui qui avait tenté un court instant d'être amical... Il lui lança un regard hostile et s'approcha d'elle en la menaçant du plus noir de ses regards bleus. Il était un peu plus grand qu'elle et se servit de cela pour la toiser, s'approchant à quelques centimètres de son visage, la regardant de haut. Il se demandait quel genre de créature il était en train de provoquer ainsi, et cela l'excitait un peu. Il souffla avec mépris la fumée de sa cigarette dans sa figure, esquissant un sourire.

<< Ah oui ? Et que vas-tu faire, petite créature ? >>

Un frisson lui parcouru l'échine. Cette fille, comme les autres ici, devait-être très dangereuse, non ? C'était excitant... Et effrayant. L'idée qu'elle puisse le tuer ainsi, d'un claquement de doigt si elle le voulait, le terrifiait. Il commença à préparer sa retraite dans sa tête. Comment allait-il sortir de là ?

<< Ce que Illiana veut dire, c'est que fumer n'est pas autorisé dans l'école. Il y a le parc pour le faire si tu veux. >>

La diclonius désarmait le conflit ! Il lui en fut infiniment reconnaissant. Elle s'intercala entre eux deux. Il en profita pour regarder de près ses cornes. C'était plutôt génial, ce qu'elle avait là ! Il était intrigué. Il n'avait jamais vu de diclo avant. Ca sortait vraiment de ses cheveux ! De son crâne ! Il ignora sa remarquer, et tira à nouveau sur la cigarette. Elle était juste une élève, non ? Même ses anciens profs n'avaient rien pu faire, alors ces petites créatures... Elle reprit la parole. Il aimait bien être ainsi défendu par quelqu'un d'aussi puissant. Il aurait encore préféré qu'elle use ses mains invisibles pour... pour quoi ? Attaquer l'autre cheveux roses ? Il n'avait en soi rien contre elle, mais c'est vrai que c'aurait été excitant. Il se demandait vraiment ce qu'était l'autre élève. Quelle race ? L'elfe ne disait mot depuis tout à l'heure. Il l'avait presque oubliée. Il avait l’impression qu'elle le jaugeait, avec son regard, ça ne lui plaisait pas trop. Un combat entre ces trois filles aurait été trop drôle ! En maillot de...

<< Hey ! >>

Quelqu'un lui avait arraché sa cigarette ! Il se retourna rageusement d'un mouvement, pour découvrir celui qui... Zephyr Valaëm ! Les yeux bleus du bibliothécaire le regardaient avec toujours cette même expression derrière ses lunettes. Il n'avait pas changé. Du tout. Lui, Sky, avait vieilli de quelques années, mais le vampire restait le même. Il ne s'attendait pas à le revoir si tôt. Il esquissa un sourire et passa rapidement sa main dans ses cheveux.

<< Je vous que vous n'avez toujours pas perdu vos mauvaises habitudes, monsieur Swallow. >>

Haha. Toujours le même ! Sky n'avait qu'à peine parlé à ce bibliothécaire, mais il pensait bien cerner son caractère. C'était grâce à lui qu'il était arrivé à Sekuen. Sinon il n'aurait jamais trouvé cette école ; où en aurait-il entendu parler ? Il avait suivit la piste du vamp, il se disait bien que celui-ci ne pouvait mener une simple petite vie d'humain, et qu'il ne pourrait se détacher de ce magnifique monde magique qui se profilait devant eux. Il observa sa pauvre cigarette se faire broyer dans la poigne impitoyable du bibliothécaire. Il était un peu indigné, quand même. Mais bon, savoir ce vampire ici, ça lui faisait plaisir. C'était drôle.

<<
Bienvenue à tous les deux à Sekuen, Mlle Amane, M Swallow. Le directeur m'a chargé de vous conduire à vos dortoirs respectifs. Mlle Mitsukuni, si vous voulez bien vous donner la peine de nous accompagner, vous leur fournirez à chacun une clef de leurs chambres. >>

Il se rendit compte quand le vampire reprit la parole qu'il n'avait rien trouvé à dire. Étonnant. Il était plus vif, d'habitude. Il sourit de toute ses dents, et sortit son briquet de sa poche, un zippo gris métallique. Il se mit à jouer avec, en emboitant le pas à Zephyr.

<< Ca fait longtemps que tu ne m'as pas vu, tu pourrais au moins me dire bonjour poliment, mon petit vampire à moi ! Tu n'as pas changé, en tout cas. Moi un peu plus, hélas. >>

Et il alluma une autre cigarette.


Dernière édition par Sky le Mer 27 Mar 2013 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:07

Le garçon s'approcha d'elle pour venir lui souffler sa fumée de cigarette en pleine tête. Heureusement pour lui, Tsuki fut plus rapide qu'elle et essaye de mettre fin au conflit. Illiana enleva sa main de son épée - qu'elle avait faillit envoyer dans la tête de ce nouveau - et observa tour à tour la Gardienne des clefs et le nouveau. Elle reposa ensuite son regard sur l'elfe et eu l'envie de l'étrangler... Mon Dieu ce que les elfes pouvaient avoir une influence mauvaise sur elle! D'habitude elle se montrait plutôt gentille, aimable, mais jamais si... énervée pour peu.

Tsuki: Illi, il faut se montrer plus aimable avec lui, il ne connaît pas encore le règlement. Je ne pense pas qu'il cherche à t'ennuyer.

Ben moi c'est pas l'impression que j'ai.

L'humaine croisa les bras et foudroya le nouveau venu du regard. Finalement son regard se radoucit lorsqu'elle aperçu Zéphyr. Il fallait dire qu'elle le voyait assez souvent, pour passer la plus clair de son temps assise sur une chaise de la Bibliothèque à travailler ou lire. Lorsqu'elle le vit éteindre la cigarette de Sky, un sourire apparut sur son visage. Malheureusement le nouveau ne cherchait qu'à les provoquer.

Même si Illiana n'était pas vampire ou une de ces autres créatures aux pouvoirs surhumain qui leur donne une magnifique vitesse éclair, elle sortit son épée et coupa la cigarette en deux, juste devant le nez de Sky. L'humaine était plutôt douée pour les combats à l'épée, et sa rapidité elle essayait de la développer. Après tout, elle était en danger constant ici, elle devait faire attention à tous.


Monsieur Valaëm vient de te dire quelque chose, t'as pas entendu?

Illiana, calme toi! Ah décidemment rien que les oreilles de cette elfe la mettait en rogne, et heureusement pour Katara, elle n'avait plus parlé, sinon... Dieu seul sait si elle n'aurait pas vu sa langue se faire couper. L'humaine rangea son épée dans son foureau et se recula pour se poster derrière Tsuki. Peur d'une réaction? Non, il fallait juste qu'elle s'éloigne avant de se faire renvoyer pour perte de sang froid. Intérieurement elle priait pour que Laharl arrive et l'emmène, histoire qu'elle joue l'esclave modèle et qu'elle quitte cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptySam 30 Mar 2013 - 14:25

Katara hocha légèrement la tête pour la réponse que lui avait donné la dite Tsuki

-Bien

La jeune elfe croisa les bras et regarda les évènements se dérouler sous ses yeux sans intervenir, n'en voyant pas l'utilité et n'étant, dans tous les cas, pas concernée. Le jeune garçon qui venait d'arriver était vraiment provocateur ce n'était pas dur à deviner, mais cela ne l'affectait ni plus ni moins. Des personnes comme ça elle en avait connu plein par le passé, et avait pour habitude de ne pas les calculer, ne voyant pas l'intérêt de s'en préoccuper. Du moins tant qu'il n'allait pas trop loin. Ce qui la perturbait déjà plus était le regard de la jeune file au serpent, qui la foudroyait du regard depuis qu'elle était là. La jeune elfe se demanda bien ce qu'elle avait put faire pour s'attirer les mauvaises ondes de la jeune fille. Après tout elle était juste... là. Même si elle ne laissa rien paraître, la jeune elfe était plutôt angoissée, ayant déjà l'impression que même ici elle n'était pas la bienvenue. Elle aperçu par la suite un homme à lunettes arriver vers eux. Il semblait déjà bien plus mature que tout ceux qu'elle avait vu jusqu'à présent. Elle inclina légèrement la tête par politesse lorsque celui vint leur souhaiter la bienvenue à elle et à l'autre garçon, dont la réaction lui avait parut un peu étrange. Les deux personnes semblaient visiblement se connaître.

-Enchanté monsieur

Elle tourna la tête vers Tsuki, qui finalement était la présence qui lui paraissait la plus rassurante, même si Katara n'était sûrement pas encore au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:41

Des bruits de pas. Tsuki les avait entendu au loin. Et désormais cette voix masculine. Elle sut aussitôt que l’homme à quelques mètres devant elle était un vampire, tout comme elle. Il se dégageait cette classe naturelle, et ce teint pâle caractéristique. Un adulte ! –Enfin, elle aussi était une adulte, mais allez lui faire admettre ça vous… – Elle ne cacha pas son soulagement. Elle qui avait crû qu’elle allait devoir user de ses vecteurs pour calmer le groupe d’adolescents turbulents qui l’entouraient. Il venait d’arracher la cigarette du jeune homme et l’écrasait dans sa main. Oui, ça peut sembler douloureux au premier abord, mais vous vous inquiétez pour trois fois rien. C’était un vampire. Même si les brûlures n’étaient pas très agréables, les plaies cicatrisaient vite. Dans moins de trente secondes, il ne ressentirait même plus la désagréable petite chaleur qui s’était répandue dans sa paume.

Mitsukuni sursauta lorsque l’homme énonça son nom. Ah ! Ainsi elle était de la partie ? Ca lui permettrait de faire connaissance avec les nouveaux ! Elle fit un petit sourire et acquiesça en silence. De toute manière elle n’avait pas réellement le choix. Et puis, elle adorait donner un coup de main ! Elle s’apprêtait à emboiter le pas joyeusement au vampire, mais le nouveau fut plus rapide qu’elle. Il parlait au bibliothécaire. Et il le tutoyait sans aucune gêne ! Tsuki n’appréciait pas trop la familiarité à l’égard du personnel de l’école, mais peut être se connaissaient-ils intimement ? Elle allait ouvrir, mais déjà le nouveau allumait une nouvelle cigarette. Oh…Entre Illiana qui n’appréciait pas ça et le vampire d’une froideur incontestée près de lui, le fameux Swallow allait s’en mordre les doigts ! Pour Tsuki, qui n’enfreignait jamais les règles, il était complètement fou, et risquait de le regretter.

Un bruit retentit dans le dos de la rosette, et elle sut aussitôt quel était ce dernier. C’était celui d’une épée qu’on dégaine du fourreau. Une épée tranchante, maniée avec habileté. Et…La seule personne à en posséder une ici, c’était Illi. Illiana qui n’était pas très patiente, d’après certains dires ! Tsuki s’horrifia intérieurement ! Un meurtre à Sekuen ? Ah ça non ! Pas de sang ici ! Elle allait se jeter sur sa camarade pour l’empêcher d’agir, mais le temps qu’elle avait mis à réfléchir avait hélas joué contre elle. La cigarette face à elle venait de se faire trancher en deux, et le bout allumé tombait au sol. La mélangeuse le fixait, stupéfaite. Pour une humaine, son amie avait d’étonnants réflexes ! Et voilà ! Ce qui devait arriver arriva. Illiana disputait l’autre. En même temps, il l’avait bien cherché cette fois ci ! Tsuki ne pouvait pas rejeter la faute sur la petite humaine. Katara lança d’ailleurs un regard à la mélangeuse, qui fit un petit sourire gêné.

Ah ah ! Ca n’arrive pas aussi fréquemment d’habitude !

Mal à l’aise ? Le mot était trop faible ! Tsuki était complètement humiliée. Pour quel type d’endroit faisaient-ils passer cette superbe école ?! Si elle avait pu rougir, elle l’aurait fait ! Elle ajouta ensuite, après un raclement de gorge, à l’adresse du dénommé « Swallow ».

Je te prierai de ne plus fumer ici.

Ou quoi ? Ou tout simplement elle lâcherait Tsukimi. Oui, la bête dansait déjà au fond de son esprit, à supplier qu’on la laisse mettre une petite pâtée à cet humain regorgeant d’assurance. Mais Miss Mitsukuni ne pouvait pas la laisser faire. Elle venait justement de dire que l’agitation n’était pas au rendez-vous, d’habitude ! Alors il fallait se battre pour que son alter-égo ne fasse pas des siennes, ou l’elfe se dirait que même la gardienne des clefs était complètement barge. Ce qui d’un certain côté n’était pas faux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:06

Il m’emboîte le pas, les autres feraient mieux de faire de même, je n'ai pas que ça à faire.

Sky : Ça fait longtemps que tu ne m'as pas vu, tu pourrais au moins me dire bonjour poliment, mon petit vampire à moi ! Tu n'as pas changé, en tout cas. Moi un peu plus, hélas.

Je tique sous le tutoiement. Son caractère à lui n'a pas changé par contre. J'ai un sourire amusé en l'entendant s'allumer de nouveau une cigarette. Tu veux jouer à ce petit jeu ? Sache que tu ne gagneras pas.
Je me retourne pour lui faire de nouveau une remarque bien sentie, lorsque un mouvement de l'autre humaine m'interpelle, ainsi que le chuintement de la lame.
D'un geste rapide et fluide, je stoppe sa lame en plein mouvement, entre l'index et le pouce de ma main gauche. À deux doigts de l’œil du jeune Sky(walker xD ).
Le bout de cigarette tombe en silence.

Illiana : Monsieur Valaëm vient de te dire quelque chose, t'as pas entendu ?

Ignorant les autres, je lui annonce froidement, la lame toujours entre mes doigts :

Zephyr : Je vous confisque ceci, mademoiselle Haru. Vous le récupérerez chez le directeur, et vous lui expliquerez pourquoi je vous l'ai pris. Ce n'est pas à vous de faire justice vous même. Vous utilisez une arme contre un élève dans le hall, ce qui n'est pas autorisé, et même si votre intention était bonne, vous auriez pu le blesser gravement.

Je fais reculer Sky, et tire un coup sec pour la faire lâcher l'épée. Je me retourne vers le trublion, alors que Tsuki lui demande gentiment de ne plus fumer ici, et lui sussure :

Zephyr : Quant à vous, monsieur Swallow, sachez que vous ne gagnerez pas à ce petit jeu.

Est ce qu'ils se rendent comptent qu'ils donnent une mauvaise image de l'école ? Heureusement que mademoiselle Mitsukuni est là pour tempérer les choses. Je perds vraiment mon temps, en plus, je vais devoir passer au bureau du directeur. Il est temps d'en finir avec ces bêtises. Je temps ma main droite vers l'humaine, et commande d'une voix grave et froide :

Zephyr : Veuillez me remettre le fourreau, je vous pris. Après, les nouveaux venus et moi même pourrons enfin nous rendre aux dortoirs comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:16

Zephyr: (...)

Illiana attrapa son épée à deux mains et essaya de tirer de toutes ses forces, malheureusement, la force d'une humaine est bien faible face à celle d'un vampire et rien qu'avec ces deux doigts il réussit à lui faire lâcher prise. Sa magnifique épée violette se retrouvait maintenant loin d'elle et en plus il allait l'envoyer dans le bureau du Directeur!
Si seulement ce Bibliothécaire savait ce qui rendait la couleur de la lame aussi violette, il ne l'aurait sûrement pas touché. Vous voulez savoir ce que c'est? Du sang de vampire, le même qui a tenté de la tuée, et dont elle garde une magnifique cicatrice habillement cachée par ses cheveux et ses habits.


Zephyr: (...)

Elle observa la main du Bibliothécaire se tendre vers elle et posa la sienne sur le fourreau de son épée mais ne le détacha pas de sa ceinture. Il était hors de question qu'elle le lui donne et même hors de question qu'on la laisse ici sans défense. Certes elle avait Laharl pour la protéger, mais elle ne voulait plus avoir besoin de l'Overlord, et comptait même terminer son esclavage dans peu de temps. Illiana prit son air de petite peste manipulatrice et observa Zephyr droit dans les yeux.

Cette arme est mon seul moyen de survie dans cette école, alors si vous comptez la garder, j'exige que vous m'escortiez jusqu'au bureau du Directeur. Il est hors de question que je reste sans défense dans cette école de monstre.

La au moins, c'était dit. Et si Zephyr ne la croyait pas, il croirait certainement son odorat et l'odeur de sang humain qui lui parviendrait aux narines si jamais elle se coupait malencontreusement avec l'un de ses ongles. Ah... les monstres... Il fallait dire que depuis qu'elle était dans cette école, personne n'avait réellement voulu lui faire du mal, on l'avait plus pris en pitié qu'autre chose, mais elle ne connaissait pas tout le monde ici et se devait d'être prudente au moindre couloir. Après tout, un vampire n'avait-il pas déjà menacé de la croquer? Bien que son sang soit encore contaminé de venin de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:37

Hey ! Rien vu venir. Le petit Sky n'a rien vu venir, et c'est avec consternation qu'il se baisse pour ramasser les lambeaux du cadavre de sa cigarette sur le sol. Il note ensuite que son vampirounet à lui, son guide spirituel jusque ici (enfin pas que spirituel, hein, sinon Sky ne serait jamais arrivé), a retenu le sabre qui allait se planter dans son oeil alors qu'il se penchait en avant après sa cigarette.

<< Arrêtez ! Vous ne savez pas le prix que ça coûte ? Vous pourriez faire attention ! Et deux fois ! >>

Il sourit, il est content de sa remarque, car il sait être consternant et mériter un palm face désespéré. Oui, ça le fait rire. Il observe la mine déconfite de la sabreuse violette quand le vampire lui arrache son sabre - il ne sait toujours pas quelle race elle est, mais elle est moins forte que lui. Ca se voit. Il n'arrive pas à deviner. En tout cas, elle a une couleur de cheveux qui lui plaît bien. Violet, hein. Ou mauve, ou lila. Pas rose, rose, c'est lui. En tout, cas, si elle est moins forte, elle n'est pas intéressante. Alors qu'il la fixait intensément, il se détourne et s'approche de l'elfe. Timide, cette fille. Mais jolie. Il n'a jamais rencontré d'elfes avant. Il eu envie de l'inclure à la discussion.

<< Hey, Katara, c'est ça ? Je crois que la diclonius a prononcé ton nom tout à l'heure... Tu en pense quoi, toi ? Tu pense que je suis lésé ? Tu ne m'offrirais pas une cigarette ? >>

Entendre Zephyrou embêter la race inconnue et violette qui ne pouvait rien contre lui, ça ne l'intéressait pas, il préférait se rapprocher des deux autres filles. La diclonius le disputait aussi, il lui préférait l'elfe. Il se demanda si elle était aussi agile que Legolas. Probablement encore plus, c'était une fille ! Et savait-elle tirer à l'arc ? Il était en train d'ouvrir la bouche pour poser la question, quand une phrase frappa son oreille, et il se retourna violemment :

<< Cette arme est mon seul moyen de survie dans cette école, alors si vous comptez la garder, j'exige que vous m'escortiez jusqu'au bureau du Directeur. Il est hors de question que je reste sans défense dans cette école de monstres. >>

Elle était si faible que ça ? Elle le décevait. Dire qu'il l'avait cru forte, un instant auparavant, quand elle avait coupé avec une telle vivacité sa cigarette. Elle parlait de "monstres". Seuls les humains étaient ainsi. Parlaient ainsi. Il était déçu.

<< Moi qui pensait être unique ! Tu es juste... une humaine ? >>

Elle lui avait piqué son idée ! C'était seulement lui, l'humain ici ! Il ne devait pas y en avoir d'autres ! Sinon, en quoi était-il intéressant ? En même temps elle avait un sabre... Peut-être que c'était une arme enchantée ? Peut-être que c'était elle qui lui donnait des pouvoirs ? Ainsi elle n'était pas parfaitement normale. Il était le seul normal, donc ! Ça lui faisait extrêmement plaisir de se dire ça, ainsi il restait original, puisqu'il était le seul gars normal de l'école ! Enfin bon, il était quand même déçu:. Alors qu'il se faisait déjà un plaisir de deviner sa race !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:31

Tsuki était très attentive à la réaction que pourrait avoir le dénommé Sky. Après tout, il cherchait Illiana depuis le début. Et s’il se mettait en plus à les chercher, Katara et elle. Elle ne connaissait pas la nouvelle, mais les elfes, en règle générale, n’étaient pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La preuve avec ce charmeur de Chad. Quant à elle…Non elle ne lui ferait pas de mal. Elle se sentirait heurtée si on cherchait à se montrer cruel avec elle, et s’emporterait. Puis, sous l’agacement, elle oublierait de faire attention, et Tsukimi n’aurait aucun soucis à prendre le dessus et à tuer l’humain. Car ça ne dérangeait pas son alter-égo de tuer, d’avoir du sang sur les mains. D’ailleurs elle n’était pas la seule dans le coin.
Le jeune Sky ne se tenait décidément pas à carreau. Il tutoya le bibliothécaire. Tsuki en fut à la fois surprise et choquée. De quel droit osait-il ? Cet homme était infiniment plus vieux que lui. Il sentait le vieux vampire. Il n’avait pas le droit de se comporter de la sorte ! C’était tout simplement d’une vulgarité sans nom ! Elle ouvrit la bouche pour le mettre en garde de ne plus recommencer –toujours de manière douce et délicate- mais s’abstint finalement. De toute manière, Illiana s’était montrée plus rapide. Elle avait dégainé sa lame et avait découpé avec adresse la cigarette de l’humain. Au même moment, Zephyr avait arrêté la lame. La mélangeuse écouta la sanction du vampire, sans broncher. Elle aurait voulu aider son amie, mais que pouvait-elle faire ? Rien. Elle était inutile, actuellement. Et dire que cet homme venait de lui confisquer son seul moyen de protection. Les yeux rosés de Mitsukuni observèrent avec attention Haru remettre son fourreau à Valaëm. Pauvre Illi. Tsuki compatissait sincèrement. Mais l’humaine ne se laissa pas faire pour autant. C’est vrai qu’elle était sans défense, maintenant. Pauvre humaine seule dans cette école de monstre. Si le vampire refusait, Tsuki, elle, s’en chargerait. Personne ne toucherait à son amie ! Oh et puis…Le Suprême engageait des personnes de confiance, mais la déléguée de la Mixer Class ne voulait prendre aucun risque. Elle vint se placer entre Zephyr et l’humaine, et déclara haut et fort, l’air plus sérieuse que d’habitude :

Permettez moi de me charger d’Illiana, Monsieur Valaëm. C’est une bonne camarade, et j’assurerai sa défense !

Après tout, elle n’était pas Gardienne des Clefs de Sekuen pour rien ! Elle pouvait le faire ! Un instant, ses pupilles se dilatèrent, et elle crût bien que Tsukimi allait prendre le dessus. Son visage trembla, oscillant entre le masque de tueuse et celui d’enfant, avant de finalement s’arrêter sur les traits doux et délicats. L’autre côté avait voulu intervenir, pour aider sa protégée. Car Illiana, sur beaucoup de points, lui faisait penser à Tsuki étant enfant. Et elle s’était jurée, depuis le jour où elle avait failli la croquer, qu’elle veillerait sur sa vie. Sans mettre pour autant celle qu’elle partageait avec l’autre en danger. C’est donc munie de son air le plus déterminé que Mitsukuni attendait une réponse du bibliothécaire, sans prêter attention aux nouveaux, bien que Sky se soit rapproché de Katara depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une arrivée remplis d'hésitation Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée remplis d'hésitation Une arrivée remplis d'hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée remplis d'hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.