Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Enivrance et souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Enivrance et souvenirs Vide
MessageSujet: Enivrance et souvenirs Enivrance et souvenirs EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:27

---Tsuki se baladait tranquillement dans les allées parfumées du jardin, reniflant chaque nouvelle odeur, toujours plus forte que la précédente. Elle hûmait l'air, laissant le vent lui apporter les odeurs, tandis que son chant cristallin résonnait dans le jardin. Le soleil couchant caressait sa peau blanche, tout en la réchauffant légèrement. Elle tourna vers lui un regard brillant d'excitation. Au jardin, elle retournait toujours en enfance. Ca lui rappelait les après-midi avec Natsu, où il lui faisait découvrir les forêts, les plantes, les fleurs. Chaque jour, elle découvrait de nouvelles espèces, qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle était devenue presque incollable sur le sujet. Mais aujourd'hui, elle ne se souvenait que de rares plantes.

---Soudain, une nouvelle odeur, délicate et douce, emplit l'air. Tsuki eut un flash back. Cette odeur...Natsu lui avait cueilli une fleur de la même couleur que leurs cheveux. Il lui avait dit son nom, pourtant impossible de s'en rappeler. Mais elle se souvenait parfaitement de la fleur. Elle se mit à arpenter le jardin à la rechercher de la discrète petite pousse, qu'elle découvrit près d'une grande touffe d'herbes, en épais bouquet. Elle en cueillie une et la renifla, profitant de l'odeur sucrée de la fleur. Elle se laissait enivrée par son parfum. Tout cela lui rappelait tellement de souvenirs. Un jour elle avait voulu retrouver cette fleur. Elle avait dit à Natsu que c'était sa fleur préférée. Pendant deux semaines elle ne revit pas Natsu. Quand il revint, il était sale, mais tenait dans sa main une fragile petite fleur et quelques graines de la dite fleur. Tsuki avait sauté au cou de son ami en le remerciant de tout coeur. Elle avait planté les graines mais elles n'avaient jamais poussé. Quant à la fleur qu'il lui avait ramené, elle avait fané, comme toute fleur normale. Cependant, Tsuki l'avait gardé très longtemps, n'osant pas la jeter.

---Plongée dans ses réflexions, les larmes aux yeux, Tsuki n'entendit pas que quelqu'un s'approchait. Machinalement, elle caressa les pétales de la fleur. Quelqu'un toussota et la jeune fille tressaillit, avant de se retourner en direction de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enivrance et souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Enivrance et souvenirs Enivrance et souvenirs EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:59

Scarlet Je te dérange peut-être ?
La jeune femme fit un geste dédaigneux de la main droite et s'avança vers un petit terre plein à la gauche de Tsuki
Scarlet Il y a juste... De mes créations ici. Des plantes, venues de loin, de moins loin, et ceci et cela, tralalala...
Je fais des petits croisement entres elles. Chaque plante à ses vertues, plus ou moins importante. Et les mélanger, scarifier la nature est plutôt intéressant. Tu peux croire faire un médicament, et au lieu de ça tu crée un poison plus fort que l'aconit... et inversement bien sûr. Cette petite parcelle est de moi. J'y plante mes nouvelles créations. In-vitro, tu connais hein.


Sonya éclata de rire toute seule. Elle parlait en face de ses fleurs mais s'adressait à Tsuki. Le comportement de la femme en noir était de plus en plus étrange, et attirait franchement l'attention des membres de l'école. Quand elle ne faisait pas basculer toutes les lumières dans un monde irréel où la peur était dominante, elle se moquait clairement des personnes qu'elle protégeait il y avait quelques heures.

Elle devenait de plus en plus imprévisible. Elle jouait un rôle ?

Il y eut un flash dans la pièce. Un petit grésillement se fit entendre, l'air devenait froid. Derrière les buissons une petite fille en robe noire marchait la tête basse, les cheveux cachant son visage... Elle avançait vers Sonya et Tsuki... Mais tomba en cendre... Le grésillement cessa.

Scarlet se tournant vers Tsuki Alors ma chère. Comment va la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enivrance et souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Enivrance et souvenirs Enivrance et souvenirs EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:46

---La vie ? Tsuki n'en avait plus la moindre idée. Depuis quelques heures, elle était comme déconnectée. Que faisait-elle ici, rien ne la rattachait au monde des vivants. Soudain une image s'implanta dans son cerveau, sans vouloir partir. Les élèves de Sekuen...Ils étaient maintenant sa famille. Claire, si délicate et féminine. Moses, si protecteur. Chad, si tendre. Lyw, si fragile d'apparence. Nathaniel, si rassurant. Et Sonya, si...Sonya. En fait, Sonya était un peu comme sa soeur. Elle l'aimait comme tel tout du moins. Soudains, une autre image.

Tsuki, tout bas : Natsu...

---Les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille, qui se sentit submerger par la tristesse. Elle cacha son regard empli de douleur de celui-ci de sa compagne, mais croisa le regard d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enivrance et souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Enivrance et souvenirs Enivrance et souvenirs EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:53

Natsu : Et bien ma Tsu, je t'ai manqué à ce point ?

---Un grand sourire s'affichait sur le regard du jeune homme. Tsuki cacha ses larmes en changeant son regard d'endroit et croisa les yeux de Sonya, qu'elle aurait aimé évité dans de telles situations. Natsu s'avança à grands pas vers sa meilleure amie et se mit à la serrer contre lui.

Natsu : Là, ça va aller. Je suis là à présent. Pour le meilleur et pour le pire.

---Tsuki étouffa un sanglot, tandis que Natsu lui caressait les cheveux délicatement, comme si elle était une frêle fleur. Un sourire illumina le visage de la jeune fille, qui cachait sa tête dans le torse de son ami. Sonya les observait. Elle devait comprendre ce qui passait. Natsu avait très vite comprit que cette femme se tenant face à lui devait être très intelligente pour que Tsuki la tienne autant en respect au point de dissimuler ses propres larmes.

---Repoussant doucement son amie, Natsu s'avança vers Sonya avec un regard brillant. L'ambiance était électrique. N'importe quel abruti aurait pu le sentir. Il tendit sa main à la vampire.

Natsu : Enchanté, je suis Natsu, le meilleur ami de Tsuki. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enivrance et souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Enivrance et souvenirs Enivrance et souvenirs EmptySam 20 Fév 2010 - 1:36

Sonya observait le jeune garçon dans les yeux... Elle sortit doucement un petit mouchoir violet de sa poche pour essuyer l'eau et la terre qu'elle avait sur la main droite.

Elle tendit la main en faisant une grimace imperceptible et salua le nouvel élève.

Sonya -B'soir.

Elle retira sa main après un rapide contact. La chaleur tiède et humide du vivant ne lui plaisait pas tellement. Elle préféra toucher un peu sa pierre... L'ambiance grésillait encore... Cette fois ci la lumière commençait à tomber... Le soleil qui éclairait le jardin par la grande toiture vitrée s'estompait.... Ils regardèrent au ciel. Du sang coulait doucement venant de nul par, obstruait le soleil...

Sonya n'était plus là. Le parfum des fleurs avait disparu ... Des morceaux de cendres tombaient du ciel, de nul part. Mais ne laissaient aucune trace sur le sol. L'air grésillait. Les couleurs viraient au terne. Les lumières étaient discrète. Quelque chose bougeait, ça et là discrètement dans les herbes. Les oiseaux qui vivaient dans le jardin ne bougeait presque plus. Ils étaient en boule, à observer le ciel rouge.

Plus de lumière...

On entendait un soufflement atroce. Des cris d'horreur, et une lumière blanche aux bords bleus grandissait au loin. Une petite fille en robe noir était devant. La même qui venait d'apparaitre avant que Natsu ne fasse son entrée...

Des murmures.. Et de nouveau la lumière du soleil. Sonya était de nouveau devant les deux compères. Et ajouta en souriant :

Sonya - Et bien, que des drôles de mines vous deux. Il se passe quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enivrance et souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Enivrance et souvenirs Enivrance et souvenirs EmptySam 20 Fév 2010 - 1:46

---Natsu regarda avec étonnement le décor changer. L'ambiance de mort qui régnait dans l'atmosphère rendait Tsuki nerveuse. Elle commençait à se dandiner en tous sens, stressée. Natsu ouvrit la bouche, la referma. Natsu tentait de rester calme, cachant son stress, monté presque à son paroxysme. Une petite fille les observait. Elle était effrayante. Pire...angoissante. Natsu regarda Sonya en biais. Que faisait-elle ? Etait-elle à l'origine de tous ces changements ? Etait-elle aussi responsable des légers changements de comportement de Tsuki ? Il brûlait d'envie de lui poser toutes ces questions, mais Tsuki était justement là, et il ne voulait pas que elle sache qu'il s'inquiétait tellement pour elle. Elle se serait certainement mépris sur ces intentions. Certainement oui...Puis Sonya les fixa un instant avant de demander comme si elle ne voyait rien :

Sonya : Et bien, que des drôles de mines vous deux. Il se passe quelque chose ?
Natsu : Un peu oui ! Tu as vu ce décor !? C'est toi qui fait ça ?!

---Mais aussitôt le parfum envoutant des plantes envahissait ses narines. Le garçon regarda tout autour de lui. Tout était revenu à la normale. Il regarda Tsuki, voulant se persuader qu'il avait rêvé, mais la jeune fille était toujours dans le même état que quelques instants auparavant. Elle semblait fragilisée depuis leur dernière rencontre. Natsu regarda Sonya dans les yeux, cherchant des réponses. Les lui donnerait-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enivrance et souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Enivrance et souvenirs Enivrance et souvenirs EmptySam 20 Fév 2010 - 2:02

---Tsuki regardait son meilleur ami commencer à paniquer, sans bien sûr le faire remarquer. Mais ça se sentait. A deux ou trois choses. Natsu s'était par exemple calmé, et il cessait de fixer Sonya avec cet air si sûr de lui. Comme quelques heures auparavant avec le brouillard paternel, le décor tomba en poussière et redevint l'agréable jardin. Tsuki émit un léger sourire. Natsu semblait retrouver une légère confiance. Il plongea son regard avec intensité dans celui de Sonya. Tsuki s'approcha sans bruit et posa sa petite main sur l'épaule de son ami, qui se retourna en sursaut. Elle se mit alors à rire, amusée. Le grand Natsu terrorisé. C'était assez hilarant.

---Sonya fixait à présent avec incrédulité Tsuki. La pauvre avait en effet l'air d'une folle, et la vampire dut mettre cela sur le compte de la fatigue. Si elle connaissait Natsu, elle comprendrait, et rirait peut être même avec Tsuki. Mais personne ici ne connaissait Natsu. Personne sauf elle. Et aussi ce curieux chat qui suivait Natsu partout. Il s'était présenté en tant que Happy, "pote" de Natsu, et il avait bavardé quelques instants avec Tsuki avant de s'endormir.

---Baissant les yeux, la jeune fille découvrit la fleur à ses pieds. Elle la ramassa. Natsu la regarda, tout d'abord ne comprenant pas, puis un sourire vint se loger sur son visage. Il avait lui aussi reconnut la fleur. Tsuki lui tendit. Il la prit et la rangea dans son écharpe en crocodile. Ils se lancèrent un regard complice, qui fut interrompu par un toussotement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enivrance et souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Enivrance et souvenirs Enivrance et souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enivrance et souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.