Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Les liens du Minou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:25



Chaat



© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Un homme. Mais pas un homme ordinaire, non, un sorcier. Un sorcier plutôt puissant. Un puissant qui se tranforme en chat et qui, en général, le reste. Un chat noir aux yeux émeraudes. Emeraude cassant l'obscurité. Un gentil, un méchant, c'est à vous de voir...


Ce qu'il faut savoir
Ce qu'il faut savoir ? Tu ne sauras rien, car cela pourrait-être trop dangereux pour toi....

Les liens du Minou. 20110
Les liens du Minou. 15010Les liens du Minou. 150210Les liens du Minou. 150310Les liens du Minou. 150410

† Lui †

(c) Chaat
SchWarze Cross Sealiah

Lui enfin, lui et elle. Eux quoi. Sealiah. Mais surtout Sea, son amant... Rencontré par... Erreur ? Dans son infirmerie, ils ne se quitte maintenant plus. Deux êtres aimant et inséparable. S'il advenait que l'un d'entre eux trompent l'autre, il ne savait probablement pas ce qui pourrait se passer. Une magnifique rencontre qui se termina par une, que dis-je, plusieurs partie de jambes en l'air. De bonnes parties de jambes en l'air. Une marque fut apposée sur le bras de Chaat, liant ainsi les deux hommes pour le restant de leurs innombrables jours. Ils s'aiment et n'est-ce pas le plus important ? Oui, ils sont le plus important, l'unique. Juste de quoi réchauffer leur douleur et leur peine, leur souffrance et leur chagrin, leur désespoir et leur ra le bol de la vie. Simplement deux êtres aimés. ♥


♥ Les gentils !! ♥


(c) Chaat
Sanghiras.

Une femme au grand caractère qui ne se livre pas facilement aux inconnus. Chaat ne la rencontrée que vaguement mais il se souvient pourtant de tout ce qui s'est passé le soir de leur rencontre. Elle s'était livrée, contrairement à elle même ne sachant pas que le Bombay était également humain. Un avenir dans la situation Chaat/Sanghi ? Aucune idée, seul le temps nous le dira. Peut-être que leur deuxième rencontre annoncera des surprises et des révélations.
Pour elle, il endosse le rôle de confident et ouvre grand les oreilles quant au moindre problème. Du moins, c'est ce qu'il avait fait. Ne l'ayant pas revu depuis, la jeune femme se livra-t-elle encore à lui ?

Je suppose que ce n'est pas encore fini ._.


Tsuki Mitsukuni
Complètement accro et totalement cinglé, Tsuki adore Chaat. Ce qu'elle aime chez lui ce doit surement être son principal pouvoir qui est de se changer en chat. Chaat l'apprécie tout particulièrement car il aime sa manière de vivre et de croquer la vie à pleine dents. Il la trouve pourtant, au grand contraire, incroyablement sérieuse quand il s'agit de Sekuen et de son organisation. Une chose bien difficile que le Bombay respecte. Folle à l'extérieur et sérieuse à l'intérieur. Sans la connaitre réellement, on pourrait dire que Tsuki est quelqu'un de lunatique, ce qui n'est pourtant pas son cas. Un cas desespérer mais drôle tout de même. Il paraitrait qu'elle possède un deuxième elle. Mais dans tout les cas. Chaat ne la connait pas...  
(c) Chaat


CRÉDIT - CSS


(c) Chaat
Stéphie L. Night

Il te connait ! Mais il refléchit à quoi écrire.


 Angie Nightmare
Il te connait mais réfléchit à quoi écrire...
(c) Chaat


CRÉDIT - CSS


(c) Chaat
Miky Dream

Il te connait mais réfléchit à quoi écrire...


Marisa Kirisame

Patiente dès ses premiers bobos, Marisa est une demoiselle qui ne manque pas de tact. Elle se fait mal souvent et est même la plus régulière des patientes de l'infirmier. Leur première rencontre fut dans un couloir pendant une bagarre. Il se souvient l'avoir sauvé d'un autre séjour à l'infirmerie et sa venue le lendemain car elle s'était explosé une bombe artisanale dans la tronche. Il en rit souvent même. Cette demoiselle le fait beaucoup rire, elle n'y va pas par quatre chemins et cela lui plait. Enfin une femme directe qui ne cache pas sa façon de penser. Mais, ses questions commencent à être gênante. Sa passé ne devra pas être révélé. Trop de secret son en jeu. Il préfère donc éviter ou tourner autour de la question.
Il sait aussi que son amant à un petit faible pour son odeur et cela à tendance à l'énervé. Mais bon, il n'y peut vraiment rien... Elle le désespère aussi parfois, c'est important de le préciser... Je pense...
(c) Chaat


CRÉDIT - CSS




♠ Les Méchants !! ♠




(c) Chaat
Ó hEadhra Curtis

Lui, c'est son frère. Un homme horrible qui battait sa fille, un homme qui détestait sa famille, un homme qui voulait se venger de son frère en le "vendant" à ce sorcier qui a fait de lui une expérience. Un homme qui s'en voulait de ne pas avoir reçu de pouvoir de la part de ses parents. Celui là, il s'appelait Curtis. Curtis, signifiant tyrannique et exclusif et qui a du mal à partager avec son frère. Il n'y pas grand chose à dire tant leur relation a été courte et chiante. Les deux hommes ne s'aimaient pas du tout et préférait pas du tout se voir et se parler. Ils ne s'aiment pas... ♥

Il ne te connait pas encore. Qui es-tu ?
(c) Chaat


CRÉDIT - CSS




♦ Les autres !! ♦



(c) Chaat
Charlie Rainbird

Petit oiseau qui cherche son nid, Chaat l'aide et la protège. Protégé mais aussi ami. Ils se sont rencontrés dans la chatterie, simple coïncidence qui régnait dans cette pièce. Une coïncidence qui les a poussés à faire plus ample connaissance pour finalement aboutir à cette relation. Non, pas une relation comme les autres en effet. Une amitié presque fraternelle, comme des meilleurs amis. Pourtant, Chaat ne la considère pas comme sa meilleure amie. Une simple protégé qu'il souhaite gardé sous sa patte. Evénement étrange qu'un chat protège un oiseau non ? Pourtant, Chaat ne cherchera jamais à profité d'elle ou de lui faire du mal. S'il n'accepte pas que les autres le fasse, il serait impossible pour lui de le faire. Finalement, ce petit oiseau restera dans les airs et le Bombay la protégera au sol... .



Soul Knight

Il te connait mais réfléchit à quoi écrire...
(c) Chaat


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Chaat le Lun 18 Nov 2013 - 22:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptySam 13 Avr 2013 - 13:37

Je veux bien un lien ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptySam 13 Avr 2013 - 20:08

Moi aussi! Moi aussi ! Ze veux un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:41

D'accord d'accord ^^ !
Je vous rajoute ! Mais dans quoi ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:59

heuuu bah.... je sais pas trop... deja je propose un lien avec sanghi (on rétrécie le champ de recherche)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:01

Comme tu veux ! Je te laisse champ libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:26

Bon... Je n'aime pas choisir mais je vais être obligée de le faire... Donc !

Sanghi ! Dans mon histoire, et un peu dans la tienne, on a dit que j'étais comme un confident. Donc, va pour ça ? :3

Pour ce qui est de toi Stéphie et bien... Je n'ai pas la moindre idée. Tu veux être dans mes amies ou ennemies déjà ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:34

confident, ça me parait bien. J'ajouterais juste de mon côté un peu de gêne de la part de sanghi. Chaat connait son côté "délinquante" et elle ne s'attendait pas à se confier à un homme. Après on pourra faire evoluer ça!

ça me fait penser qu'il faut que j'ajoute la rencontre avec chaat de mon côté. .je redige ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:43

Ok Ok, je rajoute alors ^^ !

Bien sur ! Ça fera place à un Rp 8) !

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:52

tu as besoin d'image pour sanghi ou tu trouvera toute seule?


Dernière édition par Sanghiras le Dim 14 Avr 2013 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:57

Bah, j'ai trouvé en faite ^^, mais je suis pas sure ._.! Met des e à la fin silteplait è_é ! xD
Je suis en train d'écrire la pitite description sur laquelle je bug un peu ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:09

Besoin d'aide?

ça y est c'est rédigé mais pas encore posté. Tu veux voir maintenant ou tu attendras que je poste?
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:14

Et bien, j'ai posté, et je suppose que le Rp qui arrivera me permettra de completer (: ! Mais merci !

Ok ok, non j'attendrais, comme tout le monde (x ! Tu vas vite dit donc (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:39

Est ce que je peux avoir une image pour chaat? je vais t'ajouter aussi dans ma fiche de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:51

Bien sur ! Laquelle veux-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:45

Je veux un lien avec Tsu *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:15

Ok ok ! Mais quoi ? Grosse question n'est ce pas ? (x
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:09

ce que tu veux, pourvu que ce soit joli.
pour les dimensions: 175*85 comme affiché.
Tu voudrais que je te mette dans quelle catégorie?
Tu es des exigences pour notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:38

Ok Ok, je te met ça... Alors ! Voilà ! (:
Les liens du Minou. Gj10
Pitit lien :
Code:
http://i83.servimg.com/u/f83/16/33/00/55/gj10.jpg
Voilà pour l'avatar. Si ça ne te plait pas, n'hésite pas à m'en demander d'autre !

Bah, pour ce qui est du lien... Je ne suis pas un méchant déjà (x ! Et bien. C'est bien difficile de voir de ton côté car tu ne sais pas que je suis un homme, donc que tu pourrais avoir un lien avec lui. Hum hum... Question bien difficile...
Pour des exigences, et bien non ^^ ! Fait comme tu veux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:15

J'en veux bien un aussi =) Ce serait drôle que Charlie est un peu "peur" de toi vu qu'elle est un oiseau et toi un chat mais que veuille la protéger ou quelque chose du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:53

Ok Ok... Donc pour toi Charlie, ce serait une relation de protection... Ok ! Je fais ça tout de suite ^^ !
Je up pour les autres qui ne m'ont pas répondu ! ^^

EDIT : Charlie ! J'ai fini ! N'hésite pas à me demander de changer quelque chose, je n'avais pas forcement d'inspiration donc toute idée est la bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:19

Euh quoi ? Bah vu que tu peux te transformer en chat, Tsu t'adore. A toi de voir si c'est réciproque xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:37

Ok ok... Je fais ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:57

Plus dans les amies ^^ (Désolé du temps de réponse '^')
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:25

Ok Ok. Je fais ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Contenu sponsorisé
Les liens du Minou. Vide
MessageSujet: Re: Les liens du Minou. Les liens du Minou. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens du Minou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Gestion des RPs :: Les liens-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.