Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Vide
MessageSujet: Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) EmptySam 27 Avr 2013 - 16:18

* Cassiopée était arrivée aux aurores et avait pénétré dans l'enceinte de l'établissement. Elle s'était rendu directement dans le bureau du directeur qui l'avait tout de suite embauchée. En même temps, qui n'aurait pas accepté un Ange en tant que surveillant de son établissement ? Elle avait ensuite été priée d'aller visiter l'école. Elle accepta avec joie. Après avoir visiter l'intérieur, elle décida de visiter l'extérieur. Elle fit le tour de la cour et s'aventura un peu plus loin jusqu'à l'entrée du parc. Elle trouvait ce lieu magnifique, elle décida alors d'y aller. Cet endroit sentait l'été, les vacances, la liberté. Elle se laissa tomber en arrière et atterrir avec grâce et souplesse dans l'herbe. Elle ferma les yeux, pour profiter davantage des merveilles que recevaient ses autres sens. Elle entendait le doux chant des oiseaux ainsi que les feuilles qui bougeaient au rythme du vent. Elle sentait aussi l'agréable parfum des fleurs qui poussaient par-ci, par-là, puis la nostalgique odeur de l'herbe. Concentrée sur ses sens, elle ressentit la présence d'un individu inconnu à quelques mètres. Elle ouvrit de nouveau ses yeux et aperçu une chevelure dorée qui lui rappela ses amis célestes. Elle sourit.*

Cassiopée: Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) EmptySam 27 Avr 2013 - 17:10

C'est après une journée bien chargé que Sea décida d'aller prendre l'air au parc. Il y aller dès qu'il avait du temps de libre. c'était devenu une routine qu'il suivait après les cours. Il aimait beaucoup la nature et ce qu'il aimait le plus c'était de la dessiner. Le démon se posait toujours au même endroit, tout près des arbres presque à l'ombre. Dans le parc on pouvait y observé de nombreuse chose. De belles plantes, fleurs ou autre, divers personnes, ects. Et aujourd'hui ça en était qu'une. Ce n'est pas tout les jours qu'il voyait une jeune femme se prélassé dans l'herbe fraîche. Et qu'elle femme. Elle possédait de splendide cheveux sombres. En l'observant attentivement il remarqua une chose. Elle dégageait une aura douce et aimante presque guimauve autour d'elle.

Pourquoi faut-il que je tombe sur un ange ici ?!

- Bonjour !

L'ange l'avait remarqué sûrement à cause de sa propre aura qu'il ne cachait pas. Dans un premier temps Sea voulu l'éviter mais après il se dit qu'elle ne pouvait pas être comme les ange qu'il avait côtoyé au paradis.

- Bonjour ^^

Sourire devant une femme, c'est la moindre des politesse même si on parle a un ange.

J'utilise la couleur SteelBlue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) EmptySam 27 Avr 2013 - 17:29

*Cassiopée observait le jeune homme. Il était splendide. Il possédait de magnifiques cheveux d'or qui s'alliaient parfaitement à ses ardents yeux rubis. Il avait des traits magnifiques.*

? : Bonjour

*Le jeune homme lui offrit un sourire qu'elle lui rendit instantanément. Par son aura, elle avait deviné qu'il appartenait à la classe des démons. Mais il avait une attitude irréprochable et c'est tout ce qui comptait. Cassiopée n'avait pas de préjugés.*

Cassiopée: Je me présente: je m'appelle Cassiopée et je suis la nouvelle surveillante de Sekuen Seruki. A qui ai-je l'honneur ?

*Cassiopée se demandait quel pouvait être le prénom de ce beau blond*
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) EmptySam 27 Avr 2013 - 19:06

Le démon ne s'attendait pas du tout à ça. Elle paraissait vraiment jeune pour une surveillante mais après tout cette établissement était tout sauf normal.
- A qui ai-je l'honneur ?

Sea hésita a répondre. Elle aurait pu le connaître. Elle aurait pu ce caché sous cette aura de 1er niveau céleste et le détruire définitivement. C'est cela qui le fit réfléchir.

Mais de quoi tu as peur ? Ressaisis-toi ! Ton rêve va peux être être exaucé. Tu vas peux être mourir.
- Je me nomme SchWarze Cross Sealiah mais il y a longtemps on me nommé juste Sealiah . Je suis élève même si je ne suis pas ici pour apprendre.

Il attendait sa réponse. Le vent soufflait ce qui faisait s'envoler les pétales de certaines fleurs du parc. Il aurait bien voulu pouvoir immortalisé cette vision sur le papier mais ce serait de l'impolitesse de l'ignorer après avoir participer à la conversation.


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Sam 27 Avr 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) EmptySam 27 Avr 2013 - 19:14

*Cassiopée avait remarqué que le jeune homme hésitait. Elle garda cependant le silence, en attendant que ses pensées soient claires.*

? : Je me nomme SchWarze Cross Sealiah mais il y a longtemps on me nommé juste Sealiah .

*Il marqua de nouveau une pause. Cassiopée lui sourit. Elle décida de lui poser quelques questions afin d'en apprendre plus sur son interlocuteur. Cependant, elle respecterait le fait qu'il désire garder le silence.*

Cassiopée: Pourquoi te nomme-t-on SchWarse Cross Sealiah au lieu de juste Sealiah, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) EmptySam 27 Avr 2013 - 19:56

- Pourquoi te nomme-t-on SchWarse Cross Sealiah au lieu de juste Sealiah, maintenant ?

Voilà une des choses qu'il savait le moins bien faire. Dialoguer. Les relation social n'était pas son point fort. Il avait pris la sale habitude de partir avec l'idée en tête que tout le monde allait le décevoir, chose déjà faite avec les anges. Et l'attitude Cassiopé n'y arrangé rien. Elle était gentille même trop. Et ça question était peu envisageable si elle était plus âgé que son apparence.

- Sans nom, comment parlerait-on de soi, des autres, de ce qui nous entoure ? A force de voyager j'ai eu le nom de Cross, et SChWarze est venu après avoir rencontré la seule personne que je peux appeler "famille" et "amie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:29

*Le visage de Sealiah semblait s'être obscurci. Cassiopée sentait qu'elle avait été peut-être trop curieuse et elle s'en mordait les doigts mentalement. Elle était là non pas pour embêter les gens mais les aider.*

Sealiah: Sans nom, comment parlerait-on de soi, des autres, de ce qui nous entoure ? A force de voyager j'ai eu le nom de Cross, et SChWarze est venu après avoir rencontré la seule personne que je peux appeler "famille" et "amie".

*Sealiah laissait maintenant transparaître un côté un peu plus sombre de sa personnalité. Considérait-il une seule personne comme faisant partie de sa famille et de ses amis ? Cela attristait la douce ange. Avait-il connu la solitude au point d'être devenu misanthrope ? Elle voulait en apprendre plus sur lui mais elle craignait de le mettre en colère.*

Cassiopée: Ah ?! Tu as beaucoup voyagé ? Ce la a dû être passionnant ! Quels pays as-tu visité ?

*Cassiopée se sentait ridicule. Elle ne se sentait plus à la hauteur de son titre d'ange. Elle était censée communiquer avec autrui et les faire aller mieux. Là, elle ne savait plus quoi dire, ni sur quel pied danser.*
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:35

- Ah ?! Tu as beaucoup voyagé ? Ce la a dû être passionnant ! Quels pays as-tu visité ?

Sea se demanda quel était le problème de cette ange. Il y avait aucune raison pour qu'un ange s’intéresse au problème d'un démon. Et il ne savait même pas pourquoi il répondait aussi gentiment à ses questions. Ça aurait pu être de la curiosité mais depuis qu'il était là, il avait seulement parlé qu'avec des anges (cherche l’erreur). De plus l'envi soudaine de lui répondre:

Ben chui aller un peu partout mais surtout en Europe pour bien voir comment la peste et d'autre maladie mortel se répandaient. Je trouvait ça marrant.

Lui venu mais...il ne pouvait surtout pas répondre ça.

- J'ai dus faire toute l'Europe, après je suis aller en Russie, puis ça a était l'Inde ensuite l'Asie. J'ai fais une longue escapade au Japon pour partir aux Etat-Unis et ensuite revenir en Ecosse.

Même si la plupart de ces pays ne se nommaient pas encore comme ça quant j'y suis aller. Sauf pour l’Amérique. Ils venaient de faire la déclaration d’indépendance. Je sais pas pourquoi mais j'ai été dans pas mal de pays en guerre. Enfin c'était pas aussi marrant que les croisades.

- Et vous ? Vous venez d'où ?

Les dialogues question/réponse a sens unique n'était pas le fort du démon. Il ne voyait pas pourquoi son interlocutrice devait l'interroger et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:35

*Cassiopée remarqua l'hésitation de son interlocuteur. Elle décida de garder le silence et le laisser peaufiner sa réponse.*

Sealiah: J'ai dus faire toute l'Europe, après je suis aller en Russie, puis ça a était l'Inde ensuite l'Asie. J'ai fais une longue escapade au Japon pour partir aux Etat-Unis et ensuite revenir en Ecosse.

*Cassiopée était émerveillée. Elle avait rêvé, autrefois, pouvoir visiter tous ces pays et s'imprégner de toutes ces cultures. Elle avait rêvé parcourir chaque pays d'Europe, apprenant, par la même occasion, chaque langue de chaque pays. Puis d'avoir été en Russie et d'avoir fait de belles et longues nattes avec ses cheveux. Elle avait aussi rêvé d'avoir été en Inde, d'avoir appris la danse orientale. Ensuite, elle avait rêvé avoir pu manger des sushis en kimono. Et d'avoir goûter à l'American Dream.*

Sealiah: Et vous ? Vous venez d'où ?

*Cassiopée avait coupé cours à ses rêveries, agréablement surprise de la question du démon. S'intéressait-il à elle et de ses origines ?*

Cassiopée: Je viens de là-haut.

*Cassiopée affichait un doux sourire en levant sa tête vers le ciel. Puis elle prit soudainement un air nostalgique.*

Cassiopée: Mais si on remonte à il y a plus longtemps, je viens d'ici. Je vivais dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) EmptyMer 8 Mai 2013 - 2:55

- Je viens de là-haut.
Jure ?
- Mais si on remonte à il y a plus longtemps, je viens d'ici. Je vivais dans cette ville.

Pauvre chose. C'est ce que pensa le démon. Cette ville n'était pas l'endroit le plus sûr pour les êtres surnaturels. Elle avait surement été tué lors d'une chasse aux monstres. De plus Sealiah remarqua de la nostalgie ou peut être de la tristesse dans le regard de la jeune fille (si on parle de son apparence). Il paniqua, craignant que l'ange ne se mette a pleurer. Et se qui devait arriver arriva. Liah, sous l'effet de la panique, avait repris son apparence d'ange.
- Je...ne peux pas dire comme vous aussi fièrement que je viens d'en haut, car c'est là bas que j'ai le plus souffert.

Liah détestait ses souvenirs du paradis. Les larmes lui venait automatiquement lorsqu'elle se remémorait les moment atroce qu'elle y avait passer et le nombre d'amies qu'elle avait perdu. Dans cette sitation elle ne risquait pas de se calmer. Elle se trouvait même pathétique de pleurer alors qu'elle voulait au départ réconforté Cassiopée. C'était largement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre Paradis et Enfer (PV : S Cross Sealiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.