Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] Vide
MessageSujet: On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:06

Assise sur mon lit, je contemple ce dortoir laid et désuète. Du blanc, cinq lits, un bureau, mon synthétiseur et des livres. J'étais seule et ça m'énervait. Il me fallait un jouet! Ou ennemi. Malgré le fait qu'il soit 23 heures, je sors de ma chambre et pars. J'avais choisis de m'habiller comme si j'allais en boîte pour montrer mes charmes. Je portais une robe grise très sexy, des talons haut qui me grandissait à 1 mètre 80 et un rouge à lèvres éclatant. Et tout ça rien que pour jouer. Et oui, on ne peut pas tuer sans raison... Alors que si je prétextait que c'était de la légitime défense... Donc, habillée comme une chose dont je tairais le nom, je m'en vais. Grâce à mes dons combinés, j'évite les obstacles, tels que les pions, les profs et tout le reste. Moralité, cette école est vraiment mal gardé. C'est vraiment pathétique. Mais bon, puisque ça m'a permis de sortir, ça va. Dehors, la rue grouillent de vendeurs ambulants, de filles de mauvaises vies et d'hommes ivres. Tout ce chaos m'électrifia, mon regard devient plus sombre, plus menaçant. Un mot de travers et ça sera la fin...

Je décide de rentrer dans un bar qui m'à l'air quelconque. Erreur, je le remarque en cernant les pensées de la vingtaine d'hommes dans le PUB. Animagus, vampire, loup garou et encore bien d'autres même si je remarque que rare les fées ou les anges se trouvent ici. Quelle bande de mauviette! Elles sont coincées, dégoulinantes de gentillesse. J'ai l'impression d'avoir une tribu de hippie en cours! Rien qu'en les voyant, j'ai envie de les baffer. D'ailleurs, ma main me démange affreusement.

Je m'assois sur le bar, entre un espèce d'Animagus lézard et une place vide. Je pose mon regard dans les yeux du barman, essayant d'être la plus aguichante possible.

- Un whisky barman.

Malgré mon numéro de charme, il s'apprête à protester, faiblement quand même, lorsque je plante mon couteau en travers de ces doigts. Je me penche en avant, le laissant profiter de mon somptueux décolleté et récupère mon arme.

- Voyons, mais que vous ai-je fait?

Ton sensuel, sourire, il va craquer, je l'ai vu. Femme aussi aimable qu'une porte de prison, cinq enfants, il croit que j'ai seize ans. Et il a une idée derrière la tête qui me révulse. Je faillis répondre "Dans tes rêves!" mais je me saurais démasqué. Bah oui, je suis ici incognito! Je finis par un murmure, langoureux.

- Et se sera gratuit pour moi.

C'était une affirmation. Je n'avais pas d'argent, juste du charme et un couteau. Ça suffirait.

Un homme blond rentre, se met à côté de moi. La conversation commence, s'anime. Un bruit sourd retentit. Le noir.

Foutue vision, ça te dirait de continuer? Pffu! J'attends donc l'arrivée du gars en sirotant mon whisky durement acquit.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] Vide
MessageSujet: Re: On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:13

FOUTUS HUMAIS ! Je peux même plus aller acheter des livres tranquille ! C'est pas comme si c'était la première fois qu'elle voyait un démon l'autre co*** !

Bref, cet aprem' j'ai reçut une lètre d'un ami qui me donne toujours de bon conseil en matière de lecture. J'ai du aller en ville pour acheter ces livres et là, je me suis fais bousculer par une femme. Elle est tomber donc c'est par pure politesse que j'ai voulu l'aider à se relever. Et c'est là qu'elle a gueuler comme une hystérique après avoir remarqué mes yeux bien rouge :
"- UN DÉMON ! UN DÉMON !"

Et pour arranger les choses, je me suis énervé et lui ai crié :
"- MAIS FERME TA GUE*** CON***** !"

En gros j'ai passé tout le reste de l'après midi et du début de la soiré à évité de me faire tué par des chasseurs de monstre. J'était d’ailleurs surpris qu'il y en est encore. Je me suis bien éclater, en leurs faisant des tites feintes, à leurs faires peurs. C'était pas que l'envi de les tué me manqué, ah ça non, mais disons que je n'avais pas envi d’attirer des ennuis à Sekuen.

Après les avoir bien semé, en espérant qu'ils se fasse tous bouffer par les créatures qui se trouvent dans la forêt, je suis parti au bar qui se nomme "Le poney qui tousse". Le nom m'a toujours fais triper. En rentrant il y a une chose qui m'a fais extrêmement plaisir.

OUAAAAAAI Y'A PAS D'ANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pu vite définir les espèces de chaques personnes qui se trouvé dans la salle sauf une. Une jeune fille, habiller peut chaudement je vais dire pour être poli, qui se trouvait au bar. Vu que je déteste rester dans l'ignorance je suis parti m'asseoir à coté d'elle pour mieux définir ce qu'elle était et j'en ai profité pour commander un Cherry Whisky.

Je t'ai griller ma grande. T'es pas trop jeune pour boire ?

Les télépathes dégage des aura très fort et la sienne, ben, elle est écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] Vide
MessageSujet: Re: On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:14

Perché sue une étagère, je domine du regard toutes ces créatures inférieures qui occupent ce lieu de décadence. Il est toujours intéressant d'observer le comportement illogique et souvent inutile de ces êtres misérables. Le patron n'a jamais essayé de me faire partir. Mon regard lui fait toujours baisser les yeux.
Créature pathétique.
Je m'étire avec délectation, déroulant mes articulations, lorsqu'une nouvelle venue arrive. Je l'ai vue à l'école ce matin. Une nouvelle élève comme il en arrive tout au long de l'année.
La chaleur du bar et agréable. J'y suis venu suite à ma balade dans la forêt qui borde l'école. Rien ne m'empêche d'aller là où je le souhaite. L'école et les alentours, cela fait parti de MON territoire.

Je regarde avec amusement les regards converger vers le décolleté de l'élève. Décidément, ce sont vraiment des créatures minables au mental peu développé. Il serait intéressant de prévenir un des surveillants qu'une élève n'ayant pas l'age commande de l'alcool. Oh oui, je voir la scène d'ici.

La porte s'ouvre de nouveau sur un autre élève. Cela me rappelle que la dernière fois, il y avait effectivement un des surveillants qui a surprit deux élèves ici, je l'ai entendu pester contre ça, il y a un bout de temps. Pourquoi ne pas l'embêter de nouveau ? Cela me plaît bien, héhé.
Cherchant l'esprit du pion, je lui envoie d'une voie d'outre tombe :

"2 élèves sont au bar du Poney qui tousse à cette heure indécente"

Il ne saura pas de qui ça vient, mais c'est tellement plus intéressant ainsi !

La surveillance des élèves se dégrade, j'en parlerai bien à mon maître bien aimé. Remarque, ça lui augmenterai sa charge de travail, et déjà que ce crétin de Yohann ne l'aide pas...

Je regarde la suite, attendant que quelque chose d'intéressant se passe, autre que la femelle de la table du fond qui se fait draguée par un type bourré, ou les 3 amis qui se font un concours de shooter, dont l'un est en train de vomir pitoyablement dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] Vide
MessageSujet: Re: On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:38

Grell venait de finir sa ronde. Ce n’était pas à lui de patrouiller cette nuit, mais à Sebastian. Décidément, le Suprême s’arrangeait toujours pour que le polymorphe et le fantôme n’aient jamais ou presque les mêmes horaires. Ainsi, Sutcliff, l’homme en rouge, ne pouvait pas approcher celui qui faisait battre son cœur. Quelques rares fois néanmoins, le Directeur se montrait généreux et les faisait travailler en duo. Pour le plus grand bonheur du polymorphe d’ailleurs.

Grell venait donc de s’allonger dans le lit de Sebastian. Et bien oui, tant qu’à faire, autant profiter de l’absence du fantôme pour partager son lit indirectement ! Le surveillant était donc bien aise, profitant avec joie de cette couchette appartenant au seul qu’il voulait pour amant. Mais quelqu’un vint lui ôter tout son plaisir. Une voix le tira de ses rêves peuplés de Sebastian qui couraient dans tous les sens en l’appelant. Tout ça pour lui dire qu’en plus des élèves traînaient au Poney qui Tousse. Quoi, encore ?! Non mais, on se fichait vraiment de lui, c’est ça ?! Il aurait bien renoncé à se lever pour aller voir de qui il s’agissait, mais il craignait que ce soit Nathaniel et Sanghiras qui aient recommencé leur vilain tour. Bien que ce soit impossible, car la jeune mélangeuse avait visiblement disparu de Sekuen depuis quelques semaines. Peut être même cela faisait-il plus d’un mois ? Toujours est-il que si Nathaniel était tout de même au bar, il aurait des soucis. C’est donc contre sa volonté que Sutcliff s’habilla à la hâte pour se transformer en corbeau. Il s’envola par la fenêtre, croassant, et arriva en un rien de temps au bar. Ah. Les avantages d’un polymorphe. Il passa une main dans ses cheveux flamboyants, avant de pousser la porte. Il avait sorti son petit carnet, où étaient scotchées plusieurs photos. Chacune représentait un pensionnaire de Sekuen, et la première était entourée d’un cœur, car il s’agissait de Sebastian. Aaah ! Son Sebast-Chan ! Presque aussitôt, le regard rouge sang du pion tomba sur deux élèves au fond du bar. Ils étaient nouveaux, puisque leurs photos étaient dans les dernières scotchées. Il baissa automatiquement son regard vers le calepin. A côté des photos se trouvaient des informations sur les élèves. La jeune fille s’appelait Crystal. Elle faisait partie de la Mixer Class. L’autre était Sealiah, également dans cette classe. Bien. Le surveillant referma son calepin et se dirigea vers eux. Il vint se planter devant leur table.

Pourrais-je savoir ce que vous faîtes ici ?

Se présenter ? Inutile ! Ils devaient bien se moquer de savoir son nom. En revanche, ils voudraient sans doute connaître son poste. Peut être se présenterait-il comme le font les policiers dans les mauvaises séries télés. L’inconvénient, c’est que lui n’avait pas de badge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] Vide
MessageSujet: Re: On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On en peut faire des trucs avec de l'alcool et un Démon! [PV Sea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.