Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Natsu a une maladie .. d'amour ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) EmptySam 13 Mar 2010 - 14:49

Hinamori comme chasue jour, se tenait dans la salle d'infirmerie, malgrès que le nom rapelle souvent des salles blanches avec une odeur plutôt désagréable, celle-ci avait été soigneusement décorée et arrangée par Hina'. Des plantes assorties de jolies fleurs venaient égayer la salle, quand les rayons du soleil rentraient, une branche de couleurs se reflétaient aux murs, on se croyait souvent dans un arc-en-ciel.
Une odeur de ... Coco ? Hé oui Hinamori pense à tout, fini le goût intransigeable de médicaments qui donne pas franchement evnie de venir, maintenant c'est une merveilleuse odeur qui circule ici !
D'ailleurs quelqu'un ne tarde pas à repèrer cela, la porte s'ouvre doucement ..


Dernière édition par Hinamori Momo le Dim 14 Mar 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Re: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) EmptySam 13 Mar 2010 - 16:39

Natsu pénétra dans l'infirmerie. Une agréable odeur hantait le lieu pour une fois. Avec un petit sourire, Natsu fit un pas en avant et remarqua alors la présence d'une jeune fille. Elle se tenait près d'une armoire remplie de médicaments. Il comprit alors qu'elle devait être l'infirmière de l'école. Après l'avoir observé quelques instants, il se frotta le cou. La morsure de Tsuki le démangeait plus que d'habitute. C'est pour cela qu'il était venu ici. La jeune demoiselle en face de lui le fixait à présent avec intérêt. C'était sans nul doute la blessure qui l'intéressait tant.

Natsu : Salut. Je suis Natsu. Un vampire m'a mordu et ça me démange. Quel conseil me donnerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Re: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) EmptySam 13 Mar 2010 - 20:53

Quelle blessure .. étrange. Jamais Hinamori n'avait vu cela, elle n'était pas étalée sur le corps, mais juste deux trous au niveau du cou : Hinamori fût tellement absorbée qu'elle n'en dit pas un mot, mais lorsque Natsu leva sa main à son cou, Hinamori réalisa qu'elle devait tout de suite réagir.

Hinamori : Dis moi, Natsu, qui t'a mordu ? La profondeur des crocs est impressionante, ça donne froid dans le dos !

Hinamori s'éloigna vers l'étagère et tout en fesant défiler les bocaux garda un oeil sur Natsu, elle attendait sa réponse mais le jeune garçon ne dit pas un mot, il resta muet. Hina' prit une fiole et rejoignit Natsu, elle versa une petite goutte sur une compresse et, rapidemment elle la colla sur le cou de Natsu qui fit une horrible grimace puis tatônna son cou :

Hinamori : Désolé, mais pour que tu ressente le moins de douleur possible il fallait que je te prenne par surprise !

Elle sourit puis rangea son matériel.


Dernière édition par Hinamori Momo le Dim 14 Mar 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Re: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) EmptySam 13 Mar 2010 - 23:15

---Grimaçant de douleur, Natsu se frotta son cou, endoloris. La jeune fille le fixait de ses grandes prunelles. Elle voulait savoir qui l'avait mordu, mais il ne voulait pas avouer que c'était Tsuki la coupable. Pourtant quelque chose l'incitait à se confier à la demoiselle. Il leva son regard vers la fenêtre, qui laissait entrer les rayons du soleil.

Natsu : J'ai été mordu...par un vampire. Ce qui explique la profondeur des plaies.

---D'accord il se moquait un peu d'elle, mais il fallait préserver Tsuki. C'était pour ça qu'il était revenu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Re: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:52

Ah, quel humour il n'en manque pas. Il y a une bande de Vampires à Sekuen ! Mais Hinamori n'est pas prête d'en rester là ! Elle se tient devant Natsu qui intrigué la regarde bizarrement.

Hinamori : Un vampire ? Ah oui lequel ? Pas d'inquiètude je ne lui ferais rien, c'est juste pour savoir qui t'en voulait à ce point ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Re: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:21

Natsu : Elle ne m'en voulait pas !

---Natsu mit quelques secondes avant de comprendre son erreur. Se mordant la langue, il regardait Hinamori, espérant qu'elle n'avait pas relevé le elle, ce qui paraissait peu probable. Il eut envie de s'enfoncer le poing dans le mur le plus proche pour se punir de son erreur, mais quelque chose l'en empêchait. Il ignorait quoi. Sans doute la pièce avait-elle été enchantée pour éviter ce genre de petits problèmes. Ses yeux se portèrent vers la jeune fille. Ce n'était certainement pas elle qui était la responsable du sortilège. Alors qui ? Le Suprême ? Sans nul doute. Poussant un soupir découragé, Natsu s'assit avec paresse sur le lit de l'infirmerie, se prenant la tête entre les mains. Devait-il avouer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Re: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:28

Ce pauvre Natsu à l'air complêtement déboussolé. Hinamori ne savait pas trop quoi faire pour l'aider, elle prit une chaise est s'installa en face de lui. Puis sans faire, elle tenta de trouver une brèche dans la personnalité de Natsu pour enfin connaitre le nom de cette fameuse " elle " qui l'avait mordu.

Hinamori : Hé Natsu, ne t'en prend pas à toi comme ça, et si on essayait de résoudre le problème calmement ? Tu sais je suis là pour t'aider !

Hinamori aborda un joli sourire qui met en confiance, avec son air " faible mais à l'écoute " Hinamori sait convaincre son interlocuteur. Mais le cas de Natsu est compliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Re: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:13

---Hinamori affichait un léger sourire, semblant un peu impressionnée par la carrure de Natsu. Plus il l'observait, plus elle lui faisait penser à Tsuki. Il ferma les yeux un instant. Oui. C'était ce sourire que Tsuki lui avait offert la première fois. Un sourire timide, discret, qui voulait dire beaucoup plus que les paroles qu'elle bafouillait. Alors, après avoir vu cet adorable sourire, il avait compris que sa vie serait vouer à le préserver. Mais il y avait échoué. Il n'était qu'un incompétent. Et Tsuki ne voulait plus le voir.

---Les larmes se mirent à monter. Natsu les refoula en secouant la tête. Il rouvrit les yeux. Hinamori le regardait toujours, silencieuse, le laissant vagabonder dans ses pensées.

Natsu : Si je te le dis, m'aideras-tu à lui faire comprendre qu'elle compte énormément pour moi ?

---Les yeux de Natsu brillaient, bercés par l'émotion. Il les ferma à nouveau un instant, puis les rouvrit aussitôt. Ses pupilles sombres scrutèrent un instant le visage de la jeune fille en face de lui. C'était un visage fragile et d'une beauté incomparable. La peau semblait douce, et les lèvres roses brillaient. Les grands yeux l'observaient, tandis que quelques mèches brunes sortaient de la coiffure ordonnée. Sourire. Propre sur soi, comme Tsuki. Toujours à tripoter ses cheveux, à se recoiffer, à faire attention un poil à elle. Mais sitôt que quelqu'un va mal, toujours là pour l'aider. Cette fille là n'est certainement pas différente de Tsuki.

---Un rire résonne au dehors, dans un couloir. Un rire de cristal. Nul doute possible : Tsuki. Natsu meure d'envie d'aller la rejoindre, mais il craint qu'elle ne le repousse. Alors c'est plus fort que lui. L'émotion le submerge littéralement. D'abord, une larme qui roule sur sa joue. Puis un torrent, une cascade. Il se met à hoqueter. Jamais on n'a vu un garçon pleurer de la sorte. D'ailleurs il n'est pas le genre à pleurer. Mais Tsuki...c'est Tsuki. Ce n'est pas n'importe qui. Au fond de lui, il sait que ce n'est pas qu'une simple amitié. Mais comment l'exprimer avec des mots ? Tsuki, elle, avec un simple sourire, arrive à faire comprendre aux gens ses pensées.

---Natsu releva la tête. Ses joues étaient rougies par les larmes salées. Il en avait un peu dans la bouche. Pour ne pas le déranger, Hinamori avait quitté son siège et farfouillait dans la pharmacie. Il lui fut reconnaissant de ce geste. Puis d'une voix tremblante, agitée par l'émotion, il déclara :

- C'est Tsuki. C'est Tsuki qui m'a mordu. Maintenant aides moi, je t'en prie !

---Il était à présent à genoux aux pieds de Hinamori, les yeux larmoyants. Il attrapa sa manche, comme Tsuki faisait quand elle avait peur ou qu'elle voulait du réconfort. Car il avait peur, et il avait besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Re: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:37

Natsu, comme une rivière qui coule le long de ses joues. Accroupit aux pieds d'Hinamori, la suppliant de l'aider à surmonter un obstacle. Hinamori est tellement surprise qu'elle en pleurerait presque. Une énorme pression s'abat sur elle, c'est comme si le fait que Natsu la supplie était de sa faute, que c'était elle qui l'avait incité à se morfondre. Comme si ... elle était pour lui le portrait de quelqu'un qui lui fait du mal, quand Hinamori regarde les yeux de Natsu elle y voit en particulier la souffrance, la souffrance qui s'écrase sur ses autres sentiments tels que la joie ou la gaieté. Hinamori, tel une amie depuis toujours, se rabaisse au niveau de Natsu, elle contemple ses larmes qui glissent lentement, mélancoliquement. Elle pose ses mains sur les épaules de celui-ci et lui murmure :

Hinamori : Natsu, tu sais je te connais à peine, et déjà je sens qu'il faut que je tu combatte ton passé. Je serais à tes côtés pour cette bataille crois moi .. Cette Tsuki, c'est elle qui te met dans un tel état ?

Natsu entend ses paroles, mais ne l'affronte pas du regard. Hinamori s'asseois, comme si ils étaient au tour d'un feu de bois, puis elle prend les mains de Natsu, délicatement. Le soleil se couche et laisse place à la lumière de la lune, qui se reflèchit sur la peau des deux adolescents. L'obscurité de la nuit reflète l'intèrieur de Natsu, qui pour ce moment n'a rien d'amusant, dans la salle, de petites lucioles bleues font leur apparition, et tournoyent dans la pièce laissant parraître à une image d'un lac au clair du lune. Cette ambiance apaisait Hinamori, elle se sent prête à aider Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Re: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:48

Hinamori : Natsu, tu sais je te connais à peine, et déjà je sens qu'il faut que je tu combatte ton passé. Je serais à tes côtés pour cette bataille crois moi .. Cette Tsuki, c'est elle qui te met dans un tel état ?

---Tsuki qui le rend malheureux ? Non. Tsuki est la seule chose de bien qui lui soit arrivée ! Ce n'est pas elle qui le met dans un tel état. Il l'aime tellement ! Il s'en voudrait presque qu'on puisse penser que c'est elle la responsable de sa lassitude et de sa tristesse.

---Comme un enfant qui a commit la pire des erreurs, Natsu se recroqueville davantage sur lui. Tsuki est un peu comme les lucioles qui flottent dans l'infirmerie. Elle l'éclaire, le guide dans la pénombre pour le faire sortir de ce chaos et de ce désespoir.

---Enfin, après un long silence pesant.

Natsu : Non.

---C'est d'abord la seule chose que Natsu arrive à articuler. Puis, levant les yeux, rougis et cernés, il contemple quelques instants Hinamori, puis poursuit d'une voix un peu plus sûre.

Natsu : Non. Non ce n'est pas Tsuki qui me met dans cet état. C'est moi même. Pleurer alors qu'elle a besoin de moi. Je ne suis qu'un idiot. Je ne mérite pas d'être son meilleur ami. Je veux juste mourir. Il n'y a qu'elle qui me retient à la vie. Le jour où elle mourra, je mourrai. En attendant, je veillerai sur ce sourire que je chéris tant, et rien ni personne ne lui fera de mal, car je serai là pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Re: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:23

Hinamori ne sait plus quoi dire, elle est subjectivée par la promesse de Natsu, elle y repense malheureusement. A ce souvenir pourtant si loin, elle aussi voulait Le protèger, mais elle n'y a pas suffit, Natsu lui fait penser à elle, protecteur mais tellement faible lorsqu'il s'agit de son proche le plus chèr. Elle ne peux pas l'aider. Elle ne peut rien faire, elle à échoué à ce temps là. Alors peut être qu'il est temps de prendre le dessus sur le destin, et de lui faire face : Hinamori reprit sur elle, ses yeux brillaient et un sourire digne de l'ancienne Hinamori refit surface :

Hinamori : Natsu, tout comme Tsuki j'ai confiance en toi ! Il faut que tu sois heureux comme elle ! Si tu ne montres pas que tu es heureux à ses côtés, comment fera t-elle pour le savoir ?

Elle se leva, et s'accouda à la fenêtre, soupirant mais tout en étant heureuse. elle se retourna et avec cette gaieté habituelle elle chuchota à Natsu :

Hinamori : Il est tard, il va falloir se reposer la journée à été remplie ! Puis le Suprême n'aime pas nous voir veiller !

Un clin d'oeil s'ajouta malicieusement à cette phrase, avant qu'Hinamori tende la main à Natsu pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Vide
MessageSujet: Re: Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Natsu a une maladie .. d'amour ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Natsu a une maladie .. d'amour ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.