Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Dans les jardins de nuit [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Dans les jardins de nuit [PV Libre] Vide
MessageSujet: Dans les jardins de nuit [PV Libre] Dans les jardins de nuit [PV Libre] EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:10

    2h45. Une grande patte blanche et noire aux doux coussinets vient s'écraser sur ma joue avec un couinement aiguë. Je "grognais" légèrement et poussais doucement sa patte qu'il retira pour y mettre le museau, bien décidée à jouer. Je souris, incapable de lui en vouloir et, sans lui laisser le temps de réagir, passait un bras fermement autour de Inu en le ramenant contre moi. Il lacha un aboiement joueur qui résonna dans mes oreilles de la même façon qu'une note de musique, je ne pus m'empêcher de sourire encore plus en l'entendant. Il tenta de s'échapper mais il fallait bien l'admettre, il était coincé. Sans le lâcher, je regardais mon réveil dont les chiffres fluorescent dans le noir vert. Un soupire m'échappa et je lâchais Inu qui sauta du lit avec toute la souplesse qu'il pouvait avoir... C'est à dire aucune.

    Ce qui était sûr, c'est que je ne pourrais pas me rendormir, alors autant profiter de cette "insomnie forcée" pour faire un petit tour dans le pensionnat et qui sait, découvrir de nouveaux lieux. Enlevant ma couverture de sur mon corps qui réprima un frisson quand la chaleur corporel du sommeil s'évapora, je pivotais sur le côté me redressant et mettant mes jambes au sol. Après m'être étirée, je passais mes mains sur mon visage comme pour le réveiller puis me levais. J'ouvrais mon armoire après mettre traînée jusqu'à celle-ci et attrapais quelques vêtements un peu au hasard avant d'aller prendre ma douche. Dans les environs de vingt minutes plus tard, j'étais prête, vêtu d'un short noir, une chemise blanche trop grande pour moi et de simples baskets.

    En essayant de ne réveiller personne, si ce n'était pas déjà fait à cause de la légendaire discrétion du Husky, je quittais ma chambre pour rejoindre les couloirs de Sekuen. Je m'attardais sur chaque détails pour ne pas me perdre en voulant faire demi-tour. A vrai dire, je ne savais pas sur qui je pouvais tomber en pleine nuit dans ce pensionnat, alors il fallait mieux se méfier. Mais je n'avais pas peur pour autant. Après quelques minutes de marche, Inu se mit à courir vers... Je-ne-sais-où. Je l'appelais plusieurs fois en courant le plus discrètement possible derrière lui mais celui-ci n'était pas décidé à me répondre et encore moins à s'arrêter dans sa course folle. Je finis par le perdre de vue et me perdre moi par le même occasion... Je regardais autour de moi pour repérer le lieu où j'avais terminé. L'odeur des fleurs est la première chose qui me frappa, c'était très agréable. Il y avait plusieurs parterres de différentes fleurs, toutes plus jolies les unes que les autres. Dans le noir, je pus reconnaitre une rose, une violette et une pensée. Mais le reste des fleurs, bien que belles, était trop "étranges" pour que je puisse savoir à quelle race elle appartenait. Trop préoccupée par la végétation du jardin, je ne vis pas la racine surélevée d'un petit arbre et fit un plat monumentale sur le sol avec un "Aie" qui confirmait que ça ne faisait pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dans les jardins de nuit [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Dans les jardins de nuit [PV Libre] Dans les jardins de nuit [PV Libre] EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:31

J'ai ouvert les yeux. J'ai observé partout autour pour ne voir que cette petite chambre peu décorée. J'ai tourné sur moi-même comme si ça me permettrait de ne plus voir les murs vides, et j'ai posé le regard sur un cadran qui affichait 2h47 am. Je me suis mis sur le dos et j'ai fait ce petit exercice que je fais à tous les matins quand je n'ai rien à faire. J'ai façonné, puis rabsorbé quelques gemmes, pendant une bonne minute. Quand j'en ai eu assez, j'ai poussé mes couvertes en-bas du lit et je me suis levé d'un coup.

"Brrrr... La chambre a beau ne pas être très luxueuse, le lit est confortable... "

J'ai enfilé un boxer et mon pantalon, restant, comme à mon habitude, torse nu, et j'ai été me regarder dans le miroir.

"Bon... maintenant, on replace l'apparat..."

J'ai ouvert le tiroir du haut et j'ai sorti tout ce dont j'avais besoin. J'ai placé mes gemmes et mes pièces de métal sur mon front et sur mes cornes. J'ai ensuite enfilé mes brassards et je suis sorti de la chambre pour aller marcher un peu. Je n'ai jamais eu un excellent sens de l'orientation, mais au moins le secteur des dortoirs est truffé de petits détails distinctifs qui permettent de se repérer, notamment les noms sur les portes.

J'ai pris la direction de ce qui me semblait être les cuisines, car j'avais un peu faim, mais je me suis retrouvé dans un endroit aux multiples senteurs. J'ai regardé tout autour pour voir une énorme quantité de fleurs et de plantes. Je me suis penché vers une aux allures exotiques, puis je l'ai cueilli et je l'ai sentie. J'ai ensuite marché un peu, pour voir s'affaler devant moi une jeune femme. Je n'ai pas pu me retenir de sourire en la voyant tomber, mais je me suis penché à quelques pas d'elle pour voir si elle allait bien.

-Euh... vous vous êtes fait mal?
Revenir en haut Aller en bas

Dans les jardins de nuit [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.