Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec une géante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre avec une géante Vide
MessageSujet: Rencontre avec une géante Rencontre avec une géante EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:09

Mes premiers pas à Sekuen sont impréssionant, cette école se dresse devant moi, comme une forteresse où il faut aller s'abriter.
Pour entrer, il faut passer par le parc, jardin précieux au milles et unes décoration florales : des fleurs dont la nature m'était encore inconnue, des plantations extravagantes aux formes fantastiques ou même, des arbres à la coupe amusante. Que dire, ce jardin est somptueux, j'ai de la chance, personne n'y traine je ne veux croiser personne avant d'être arrivé au dortoir.
Eclipse se tortille dans tous les sens, il est stréssé et je ne tarde pas de lui demander la cause de son agitation :

Neil : Pourquoi bouges-tu ainsi ? C'est le pollen qui t'énerves ?

Eclipse descend de mon épaule, puis cherche du regard, il semble avoir trouvé sa cible puisqu'il est extrêmement méfiant, s'il y a quelqu'un je suis partit pour une série de questions débiles sans un certain sens. Qui détient ce rire angélique aussi bruyant qu'une armée de gnomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre avec une géante Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une géante Rencontre avec une géante EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:55

---Tsuki regarde le jeune garçon qui cherche à trouver d'où provient le rire crystallin. Perchée sur la branche du vieux chêne, elle se retient de pouffer et admire l'inconnu. Elle va bien s'amuser avec lui. Elle le sent. Elle se mord la langue pour ne pas rire, puis elle se suspend par les pieds pour se retrouvr la tête en bas. Le garçon fait volte face et pousse un petit cri tout en trébuchant. Grâce à ses vecteurs, la demoiselle le remet sur pieds puis descend de sa branche. Elle atterit avec souplesse devant l'étranger puis lui tend la main.

Tsuki : Salut, moi c'est Tsuki Mitsukuni, délégué de la Mixer Class. Enchantée. Et tu es ?

---Tsuki ne voit pas qu'elle importune le nouveau venu. A vrai dire elle s'en fiche. Elle veut juste qu'il l'apprécie. Trop de fois elle s'est fait rejetée. De plus le petit garçon semble sympathique. Une nouvelle mission ? Oui. Sa mission, cette fois-ci, est de devenir l'amie du petit nouveau. Elle lui lance son plus beau sourire, tout en riant. Elle semble si fragile, si enfant...Qui à la voir pourrait imaginer qu'elle n'est en fait qu'une tueuse ? Et cet enfant, là, doit juste se dire que c'est une elfe, ou autre chose de potentiellement inoffensif. L'apparence...Ca fait beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre avec une géante Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une géante Rencontre avec une géante EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:31

C'est quoi ça ? Non c'est qui ça ? D'où sort-elle pour se présenter ainsi ? Elle me fait mal au crâne rien qu'à sa couleur de cheveux et son rire ... C'est comme celui d'un démon, un rire qui ne sort plus de votre tête avant un bon moment. Elle dit être la déléguée de la Mixer Class, mais de quoi est-elle composée, je veux dire .. De quelles races est-elle issue ? Et puis d'abord pourquoi je me pose toutes ses questions ? Je m'écarte d'elle, et fait demi-tour, je tente de m'éloigner au plus possible, elle essaye de sympathiser je le vois bien, mais je n'en ai pas envie. Eclipse se glisse à mon oreille, et me chuchote quelques mots plutôt .. interessants.

C'est un vampire, mélangée avec un elfe, ça ne t'intèresse pas ?

Je m'étonne de ce que me dis Eclipse, ce n'est pas son habitude de me pousser à aller vers les autres, il mijotte quelque chose c'est certain; sur un ton moqueur je rétorque :

Neil : Et toi, pourquoi n'irais-tu pas trainer avec son espère de souris volante ? Ne me dis pas que tu ne l'as pas vue.

Non, elle ne semble pas être très joueuse, je vais m'ennuyer.

Neil : Alors pourquoi est-ce que tu m'embêtes avec cette fille ?

Elle pourrait être un bon compagnon de jeux, non ? Et puis, après tout c'est quand même un vampire.

Neil : Je te l'ait déjà dit, imbécile. Les vampires ne sont pas mes amis, je cherche justement à m'en éloigner, je ne supporte pas ce qu'ils ont pu me faire tu ..

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que cet elfe aux cheveux roses surgit devant moi, en me souriant naivement. Elle m'énerve. Elle s'approche de moi, trop d'ailleurs et s'empare de mes mains puis elle se met à me faire tournoyer sur place tout en riant et en chantant; j'ai horreur de ça.

Neil : Arrêtes !

Elle se stoppe, comme si elle était choquée puis change d'expression, je retire mes mains des siennes violamment et me fâche.

Neil : Pour qui te prends-tu ?! Je ne t'ai jamais abordée de quel droit vient-tu m'infortuner ?

Cette "Tsuki" n'a pas l'air d'avoir aimé ma remarque, mais après tout, je m'en fiche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre avec une géante Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une géante Rencontre avec une géante EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:44

---Natsu est tranquillement allongé dans l'herbe, contemplant le ciel d'un bleu incomparable. Un tendre sourire sur les lèvres, il ferme les yeux et se laisse envahir et submerger par les souvenirs. Tsuki le repousse. Tsuki ne l'aime plus. Tsuki le déteste. Pire. Tsuki le hait. Il ouvre les yeux, une larme coule. Une seule. Et soudain ! Un cri apeuré résonne dans tout le parc. Il se redresse. Ce cri, si aigu, si enfantin. Aucun doute, c'est Tsuki. Aussi vif que l'éclair, il se met à courir vers l'endroit d'où provient la voix de celle qu'il défendrait quitte à en perdre sa vie. Il arrive dans un des endroits préférés de Tsuki, d'après ce que lui a dit Hinamori. Surtout le grand chêne, qui a près de deux cent ans, toujours d'après Hinamori. Et là, il tombe sur une curieuse scène. Un petit garçon tient fermement par le poignet Tsuki. Celle-ci lance des regards angoissés dans tous les coins. Il entend d'ici la petite voix suppliante de son amie. Le garçon lui hurle dessus.

Natsu : Eh toi ! Lâches immédiatement Tsuki.

---Le petit garçon, outré, lui demande avec désinvolture qui il est. Un petit sourire au coin des lèvres, il lui répond :

- Je suis Natsu, de la Magical Class, et je t'ordonne de la lâcher. J'ignore ce qu'elle t'as fais, tout ce que je peux dire, c'est que c'est mon amie, et que si elle a des problèmes je n'hésiterai pas à intervenir.

---En effet, Natsu constate qu'il n'a pas hésité. Il s'en félicite intérieurement. Le petit garçon obéit et s'éloigne un peu. Natsu, ravi de l'effet qu'il produit, s'avance et vient ébouriffer la tête du garçon, qu'il devine sauvage et distant, n'appréciant pas le contact d'autrui.

Natsu : Bien. Tu es un bon garçon. Ecoutes, je te sens un peu en retraite, je me trompe ? Profites de la compagnie des gens de Sekuen, ici on a tous une histoire. Prends le temps de nous écouter, tu verras, nous avons des points de vue intéressants de la vie. Alors, qu'en penses tu ?

---Un grand sourire sur le visage, Natsu essaye de convaincre l'enfant qu'il doit leur accorder, si ce n'est sa confiance, son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre avec une géante Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une géante Rencontre avec une géante EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:03

Ils veulent mon amitié, pour quoi faire ? C'est inutile, on est tous trahits un jour.

Neil : Aucun interêt cette alliance.

Je m'en vais, d'un pas décidé j'en ai assez de tomber sur des imbéciles à la tête gonflée d'amitiée et tout le reste aussi inutile. Je voudrais juste, qu'on me laisse seul, regretter mes actes. Je vois d'ici le visage étonné de ces deux inconnus, ils ne me comprennent pas nous ne pouvons pas avoir de discussion il faudrait .. quelqu'un comme moi qui puisse savoir comment réagir face à mon caractère plutôt froid et distant mais une personne comme moi, il n'y en a pas. Je monte les marches du hall de l'école, mais je n'ai pas le temps d'arriver aux dortoirs qu'une odeur m'emporte, une douce odeur comme celle de pâtisseries chaudes qui sortent du four, je suis dingue de ça pour m'amadouer il n'y a rien de pire .. Je délaisse les dortoirs et me guide vers cette douce senteur qui émanne apparemment du réfectoire, j'y entre et me fait interpeller par un gnome à peine plus haut que trois pommes :

Gnome : Vous voulez quoi ?

Neil : Qui est tu ?

Gnome : M'sieur, j'suis un gnome d'la cuisine de Sekuen, rien d'plus ..

Neil : Ca va aller, je vais partir.

Gnome : Ok m'sieur, si vous voulez manger on est là.

Je ressors du réféctoire où je n'ai pas été bien loin, pas le temps de souffler, revoilà l'elfe aux cheveux roses ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre avec une géante Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une géante Rencontre avec une géante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une géante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.