Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Une petite douceur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:28

---Tsuki aperçoit de la fenêtre de la Salle Commune Neil. Il semble intéressé par quelque chose, puis après avoir discuté avec un gnome, il quitte précipitamment la salle. Tsuki comprend. Comment a t-elle pu être si stupide ? Malgré la coquille de Neil, il reste un enfant. Elle se précipite dans la cuisine puis après avoir trouvé ce qu'elle cherche, elle coure jusqu'aux jardins intérieurs, où elle trouve enfin Neil, près d'une des plantes carnivores. Tsuki a toujours eu horreur de ces affreuses plantes. Mais bon...

---Elle bondit jusqu'à Neil, qui, surprit une nouvelle fois par l'enthousiaste Tsuki, manque de tomber. Elle l'attrape avec ses vecteurs, ce qui empêche la chute. Neil se regarde flotter, surpris. La mi vampire mi diclonius lui sourit, puis le repose au sol. Elle se penche à son niveau, puis avec un grand sourire, elle lui tend une des pâtisseries qu'elle a prit dans la cuisine.

Tsuki : J'ai crû comprendre que tu aimais bien ça. Moi quand j'étais petite j'adorais ça aussi. Mais je n'y avais pas droit.

---Tsuki s'abstient de dire que le jeune garçon a de la chance, elle sent que c'est faux, qu'il a été malheureux. Comme pour prouver ce qu'elle dit, Cheep arrive, tournoyant dans les airs, et riant à gorge déployée, de ce petit rire aigu qui n'appartient qu'à lui.

Cheep : Ah ah, c'qu'on se marre ici.

Tsuki : Cheep tais toi.

---Mais la chauve souris n'obéit pas, et commence à tourner autour de Neil. Puis soudain, Cheep tombe raide mort. En fait il vient de se prendre l'un des vecteurs de Tsuki. Il se remet presque aussitôt à voler et peste, avant d'aller se percher sur une poutre, tête en bas.

Tsuki : Ca t'apprendra à embêter ton monde !

---Cheep marmonne quelque chose d'incompréhensible et Tsuki se moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:50

Je m'empare des friandises de l'elfe, et plante avec plaisir mes crocs dedans. Puis je me rends compte que je suis finement observé avec amusement :

Neil : Qu'est ce que tu me veux ?

L'elfe aux cheveux roses rit, elle se retourne et tombe nez à nez avec la plante carnivore, elle trébuche et tombe par terre, je vois qu'elle s'est fait mal et pars observer les dégats.

Neil : Ca va ?

Elle s'est égratiné le bras, mais la blessure est superficielle je l'aide à se relever puis elle frotte sa robe pour en retirer les traces de terre, rien de plus normal pourtant mise à part sa couleur de cheveux, je la trouve étrange cette fille. Alors que j'étais plongé dans mes pensées, elle se met à exploser de rire, peut être à t-elle honte ? Ou alors elle est dingue ... Mais on dirait qu'elle regarde derrière moi, je me retourne et assiste à une magnifique scène, Eclipse qui se bat avec Cheep, un combat pas si violent que ça après tout.

Neil : Haan .. Eclipse viens ici ..

Je suis désemparé devant ce pitoyable rat qui ne sait rien faire, avant, Eclipse n'était qu'un simple rongeur qui cherchait à me grignotter quand j'était enfermé ... Il rôdait tous les jours, pour voir si j'était encore vivant, sans aucune pitié. Les restes du passé me font mal, je ne fait pas attention et laisse couler une larme que l'elfe voit bien, elle s'en étonne et fait une drôle de tête elle approche sa main mais je m'en éloigne, j'ai tellement peur des autres, je ne sais pas si j'arriverais à me débarasser de cette frayeur. Je devrais essayer, ça ne peut m'être que positif à moins que les gens ici ne soient comme les autres; des carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:03

---Tsuki, qui riait quelques instants auparavant, fait une mine surprise. Qu'arrive t-il à l'étranger ? Pourquoi pleure t-il ? En s'éloignant prudemment de la plante carnivore, la demoiselle s'avance vers le petit nouveau. Mais aussitôt il recule. Elle le sent si faible en fait. Sa carapace ne le protège pas de lui même. Tsuki, dont la douleur de l'enfant saigne le coeur, se précipite sur lui, et avant qu'il ait pu réagir elle le serre dans ses bras. Cheep et Eclipse cessent leur bataille et se mettent à rire. Le nouveau se dégage de l'emprise de Tsuki et peste quelque chose avant de s'éloigner en tapant des pieds. Sa compagne éclate de rire. Il se retourne et lui demande en hurlant pourquoi elle rit.

Tsuki : C'est toi qui me fait rire. Tu sembles si mature, mais tes gestes trahissent l'enfance encore présente en toi.

---Les rires redoublent. Voyant que sa remarque n'a pas plu au jeune garçon, Tsuki arrête de rire et prend un ton plus doux.

Tsuki : Tu sais, moi je suis une grande enfant. Je n'ai pas envie de grandir. En quelque sorte je suis soulagée d'être figée à jamais dans mon corps. D'autres prennent ça pour une malédiction, mais pour moi c'est une bénédiction. Je ne veux pas vieillir. Les responsabilités d'adulte, c'est nul.

---Tsuki sourit naïvement. Elle a l'air si idiote que ça la rendrait presque attachante. Cheep, qui sent les souvenirs affluer, vient se poser sur l'épaule de sa maitresse pour la réconforter. Elle le remercie d'un triste petit sourire.

Tsuki : Excuses moi, petit nouveau, mais je vais retourner dans ma chambre.

---La jeune fille tourne le dos, fait quelques pas, puis soudain s'effondre au sol, tout en pleurant, sous le regard stupéfait du garçon. Elle n'arrive pas à se relever, et reste assise sur les dalles glacées, à sanglotter. Qui pourra vraiment la comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:31

La gamine est tombée, qu'est ce qui lui arrives ? Elle n'avait pourtant rien eu tout à l'heure. Je me précipite à ses côtés et constate qu'elle pleure, pourquoi ? Elle qui paraissait si stable, personne ne pouvait la blesser ... Je m'accroupis en face d'elle et sort un mouchoir de ma poche.

Neil : Tu te donnes de grands airs mais en réalitée tu n'est pas mieux que moi.

Elle sèche ses larmes, ses yeux sont rougis, autant que ses joues, ça lui fait une drôle de mine tout d'un coup. Elle qui était venue pour me réconforter, la voilà à ma place.

Neil : Qu'est ce qui te perturbe ?

Elle n'arrive même plus à parler tellement elle sanglotte, ça me fait de la peine, pour la première fois. Je suis réservé, froid et parfois même méchant, mais quand cette petite pleure je me sens ridicule. J'ai rejetté plusieurs fois ses paroles, j'ai rejetté ses attentions est-cela la cause de son chagrin ? Non, elle semble plus touchée, quelque chose de plus profond des souvenirs ? Je ne connais pas la raison pour laquelle elle est ici, elle me dit être enfermée dans ce corps qu'elle apprécie, Eclipse m'avait dit qu'elle était un vampire et un elfe, c'est vrai que je ne me suis pas posé plus de questions ... Est-elle bléssée intèrieurement ? Que caches-tu Tsuki Mitsukuni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:51

---Tsuki redresse la tête, surprise, et regarde le petit nouveau, qui lui tend un mouchoir. Elle essuie courageusement les larmes qui coulent d'un revers de main, mais prend tout de même le mouchoir pour se tamponner le bout des yeux. Puis elle sourit à Neil. Natsu lui avait pourtant dit, chaque élève de Sekuen a une histoire. Il n'a pas voulu les croire, et là il lui demande. Ca va être difficile, mais elle est prête à raconter son histoire. Elle a la gorge nouée, mais il faut qu'elle dise !

Tsuki : Je vis depuis si longtemps dans ce corps...Je suis presque habituée à tuer. Au départ je trouvais ça horrible. Mais pour que tu comprennes, il faudrait que je te raconte mon histoire. Quand je suis née, on a dit que j'étais bizarre. Mes yeux étaient d'un mélange de rose et rouge, mes cheveux d'un rose très prononcé. Mes parents, ils ont eu beaucoup de mal à m'aimer. Pourtant, quand un étranger est venu m'arracher à eux, ils ont tout de même essayé de se battre. J'avais cinq ans quand cet homme que je fus obligée d'appeler Papa m'enferma dans une pièce assez étroite avec d'autres filles me ressemblant. Ils nous...

---La voix de Tsuki se brise. C'est difficile, mais elle doit le faire !

Tsuki : Ils nous ont forcé à nous entretuer. J'ai réussi à m'enfuir en me faisant passer pour morte. Une fois dehors, j'ai couru. Couru aussi vite que possible. Mais j'étais affaiblie. J'ai perdu connaissance dans une forêt, où une bande d'hommes m'a sauvé. Ils ont tenté de me guérir, parce que j'allais de plus en plus mal, sans aucune raison. Et quand ils ont compris que ils ne pourraient rien pour moi, ils m'ont confié à un homme très riche, qui a prit grand soin de moi. J'allais chaque jour un peu mieux. Il me donnait un bol de quelque chose. Je n'arrivais jamais à identifier ce qu'il contenait, mais je buvais. Un jour, à l'aube de mes 17 ans, j'ai compris, et j'ai arrêté de boire. Je suis devenue faible. Tellement faible. Alors une domestique est entrée et je l'ai tué, assoifée. L'appel du sang. Après ça je me suis enfuie et j'ai rencontré Natsu, errant seul. Je l'ai déposé dans une guilde puis je suis partie. Mais Natsu me considère comme sa meilleure amie, aussi me suit-il partout. Et moi...Et moi j'ai peur de le tuer à force de le vider de son sang. Oh si tu savais petit nouveau. Si tu savais.

---A nouveau Tsuki fond en larmes, tandis que Cheep fait des cercles autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:15

Une histoire bien tragique pour une fille comme elle. Je ne me serais jamais douté de ça, j'aurais plutôt pensé qu'elle avait perdu ses parents ou une chose comme ça et qu'elle avait pris Sekuen Seruki pour un refuge. Elle à peur de tuer son meilleur ami, mais encore, elle à le choix de s'en éloigner, elle à le choix moi je ne l'ai pas eu. La revoilà en larmes, je ne suis pas sûr de pouvoir la calmer, j'ai bien essayé mais rien à faire ma méfiance est plus forte que moi.
S'entretuer .. Voilà quelque chose qui me rappelle de tristes souvenirs, c'est une activitée barbare qui n'a pas vraiment de but appart d'amuser son créateur qui se délecte d'un spectacle horrible repeint de sombre rouge, couleur de victoire mais aussi de désastre. Quel plaisir cela peut-il apporter ? Je n'en vois aucun, mais faire affronter des filles qui ne se connaissent pas où .. deux frères en échange de quoi ? Rien, cela est inacceptable. L'humain est inpur, il ne sait que détruire ses alentours, il prend la place de tout le monde et se sert dans le festin, dès lors qu'il a appris quelque chose, il ne sait pas s'en servir utilement, les Vampires sont proches de l'humain à une seule condition, est qu'ils se servent de cet humain pour prolifèrer leur espèce et donner un nouveau sens à leur pénible vie. Mais, pour quelle raison doivent-ils torturer leurs enfants, ils s'amusent de scènes ou leurs semblables se tuent par peur de périr, vraiment aucun interêt.
Tsuki Mitsukuni est née chez les humains, et tout comme moi elle à été changée, elle est proche de mon passé et pourtant nos vies sont incompatibles, elle est vive et souriante je suis tout le contraire. Est ce que je dois lui parler de ce que j'ai vécu, ou dois-je rester dans l'ombre ? Au fond, je suis faible moi aussi, rattrapé sans cesse par mon passé je n'arrive même pas à m'en défaire, chaque pas que je fait est commandé par cette peur, cette envie de m'échapper, Tsuki est pareil, elle veut s'enfuir, se libèrer à jamais; je peux .. Lui faire confiance. J'aide Tsuki à se redresser, et ne trouve que peu de mots pour la consoler, je devrais commençer en douceur; par lui expliquer que mon nom n'est pas "le nouveau" :

Neil : Je m'appelle Neil, Neil Creen. Retiens le bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:28

---Tsuki, à travers son rideau de larmes, sourit à celui que désormais elle peut appeler Neil. Ne vient-il pas de lui offrir sa confiance ? C'est un magnifique cadeau. Tsuki en est ravie. A tel point qu'elle parvient à tarir ses larmes. Neil l'observe, quelque peu surpris. Il ne doit pas comprendre pourquoi elle cesse si brusquement de pleurer. Elle le serre doucement dans ses bras.

Tsuki : Merci de m'offrir ta confiance. C'est important pour moi.

---Tsuki s'éloigne et ébouriffe les cheveux de son nouvel ami. Aussitôt elle stoppe son geste et bondit d'un bon mètre, sous le regard étonné de Neil.

Tsuki, murmurant : Non...C'est impossible...J'ai les mêmes gestes que Natsu...Je...

---La demoiselle observe sa main, avec angoisse. Pourquoi ? Pourquoi elle voit Natsu dans tout ce qu'elle fait ? Elle doit l'oublier. Elle doit lui faire croire qu'à ses yeux il ne lui importe plus. Qu'elle se contre fiche de lui. Oui mais c'est tellement faux ! C'est son meilleur ami ! Comment le renier ?! Il est tout pour elle ! Elle secoue la tête pour chasser toutes ces pensées. Penser à Natsu c'est être faible et retourner vers lui. Hors elle ne doit pas. Non !

Tsuki : Je ne serai pas faible.

---Neil l'observe. Mais de quoi parle t-elle ? Est-elle folle ? Tsuki fixe le sol, ne sachant où se mettre. Puis elle lève les yeux vers Neil. Des yeux humides. A nouveau elle s'apprête à fondre en larmes, mais elle ignore comment, elle parvient à ne pas pleurer. C'est Neil qui la rend forte.

Tsuki : Merci, Neil. Sans toi je serai sans doute en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Merci. Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:43

Haan ... Je me suis découvert un nouveau pouvoir, sans bouger j'arrive à consoler les autres.
Sérieusement, qu'est ce que tu me racontes Tsuki ? Je n'ai rien fait, je suis inutile dans cette histoire. C'est toi seule qui devient forte, tu renforce ton caractère, tu commençes à savoir affronter tes peurs, à les maitriser; chose que je suis incapable de faire. Tu as quand même hésité tout à l'heure, c'est pour ça que tu as reculé, je ne comprends pas ton angoisse cet ami Natsu, ne cesse de revenir dans tes pensées ?

Neil : Euh ... Je n'y suis pour rien.

Elle inspire un grand coup, puis relâche. Elle élimine ses inquiètudes, finalement elle n'est peut être pas comme moi elle se remet à sourir après ce qu'il s'est passé, elle tortille ses cheveux elle est heureuse. Je me suis trompé, ce n'est pas Tsuki qui me ressemble, nous sommes trop différents, beaucoup trop pour nous déclarer semblables mais je sais que tu n'est pas la seule ici, il y en a d'autres que je rencontrerais, c'est certain. Sèche tes larmes Tsuki, je sais que tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:02

---Tsuki a un petit sourire en coin, puis observe Neil.

Tsuki : Tu te trompes Neil. Tu ignores à quel point tu te trompes. Ta seule présence me fait du bien. Je déteste me montrer faible face aux autres, et pourtant...Je ne parviens jamais à me montrer forte. Avec toi, j'ai envie que ce soit différent. J'ai envie d'être celle sur qui tu peux compter quand tu auras peur. Aussi laisses moi te protéger.

---Neil regarde Tsuki comme si elle venait de lui raconter une blague. Il tente de ne pas pouffer. Tsuki le voit bien, et manque de se fâcher. Elle fait une petite mine agacée, puis soudain ses yeux rose/rouge s'agrandissent, comme si elle était effrayée. Mais par quoi ?

Tsuki : Neil, attention !

---Comme le petit garçon ne comprend pas, Tsuki le repousse à l'aide de ses vecteurs. Il tombe au sol, tandis qu'elle se dresse, dos à lui. Elle le protège. De la plante carnivore. L'énorme plante lui souffle au visage. Une haleine fétide. Elle mesure près de deux mètres. Tsuki tremble face à elle. Un hoquet d'angoisse. Puis elle se tourne vers Neil, qui semble horrifier. Alors la demoiselle a soudain confiance en elle. Ses membres cessent de trembler, puis elle se tourne vers la plante.

Tsuki : Tu...Tu ne me fais pas peur !

---La plante se moque, et soudain se tait. Quelqu'un vient d'apaiser la plante. Cheep. Je lui sourie, puis me tourne vers Neil.

Tsuki : Tu vois. Je te protégerai. Qu'importe mes peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:32

Ses vecteurs me font toujours autant sursauter, mais ils sont puissants. Tsuki insiste pour me protèger, mais je vais refuser elle même ne sait pas tout à fait contrôler ses peurs elle ne peut pas s'occuper à la fois de moi et d'elle même. Je sais me défendre, j'ai souffert pour acquérir ce pouvoir, ça à été dûr, impossible, mais je l'ai fait; et je compte bien me servir de cette liberté à présent. Je m'éfforce de sourir en laissant apparaitre mes canines, je rit puis reprend mon sérieux :

Neil : Hé Hé .. Voyons ne soit pas ridicule, tu es encore trop faible à l'intérieur de toi pour t'assurer en plus de mon état. Ne prend pas trop de responsabilités, je dois avouer que cette plante m'a pris par surprise mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Tu le sais, je suis un vampire je ne vis que pour cette soif, je suis cruel et je n'aime personne ... Ne me fait pas confiance Tsuki.

En ces paroles, j'éspère avoir retiré à Tsuki cette envie de me protèger sans cesse, elle se met en danger en fesant toutes ces choses, c'est comme avec son ami Natsu, elle veut s'en éloigner mais pourtant, elle l'aime et veut l'aider. Moi je veux qu'elle garde son sourire et qu'elle continue d'être joyeuse sans avoir ma conscience sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:42

---Tsuki écoute, pensive, Neil lui annoncer son verdict. Elle se retient de serrer les poings. Pourquoi ? Pourquoi refuse t-il son aide ? Au fond d'elle même, elle fulmine de rage. Ne croit-il pas en ses capacités ? Ou bien refuse t-il tout simplement parce qu'elle est faible. Elle se sent trembler de rage.

Oh non ! Ca va se reproduire !

---Tout le corps de Tsuki tremble, comme si elle avait froid. Neil la regarde, abasourdie. Avant que l'Autre prenne possession d'elle, Tsuki parvient à crier à son ami de s'enfuir.

Tsuki : Eloignes toi de trois mètres !

---Mais trop tard. Son visage se ferme, ses yeux sont froids, un sourire sadique est sur son visage, et ses cheveux lui tombent devant les yeux.

Tsuki : Tu vas crever abruti.

---Neil fait les gros yeux, surpris. Aussitôt Cheep arrive et tire les cheveux de sa maitresse.

Tsuki : Arrêtes stupide chiroptère !

Cheep : Tsuki ! Tsuki reprends possession de ton corps ! Neil aides la !

---Tsuki, le regard dur, dévisage Neil de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:59

Qu'arrive t-il à notre Tsuki ? Son visage ne délaisse aucune émotion, elle n'est plus. Cheep me demande de l'aider mais si je l'attaque je touche également Tsuki, il faut faire attention, je n'ai plus qu'un seul choix je dois toucher un de ses points vitaux, la jambe je pense que ce sera le mieux elle ne pourra plus courir. Elle s'élançe sur moi comme une furie, en criant, je l'évite de justesse et attéris sur la plante carnivore celle-ci, à mon contact, se tortille dans tous les sens et cherche à me faire tomber je m'accroche fortement à ses feuilles :

Neil : Eclipse ! Viens m'aider !

Le rongeur, parait minuscule en bas, où alors c'est moi qui est trop haut ...

Je ne peux pas voler ! Comment veut-tu que je vienne ?

Neil : Dépêche toi trouve un truc !

Je suis secoué de partout, j'ai la tête qui tourne, quelle plaie cette plante.

Voler ... Voler ...

Le regard du rat se dirige vers la chauve-souris qui occupe Tsuki, Cheep !

Cheep ! Fait moi monter là-haut !

L'animal obeit, il saisit Eclipse et l'emmène jusqu'à la plante, Tsuki nous regarde incapable de monter, mais arrivés près de la geule du monstre Cheep laisse échapper Eclipse qui tombe entre les dents de la plante.

Neil : Eclipse !

La plante ferme la bouche, et retiens le rat à l'intérieur, elle ne bouge plus. Je commençe à croire qu'elle à avalé mon rat ...
Je sens comme, des mouvements rapides sur la tête de la carnivore, elle n'apprècie pas on dirait, la plante se penche en arrière manquant de me faire tomber puis se rétracte en avant s'écrasant littéralement sur le sol et m'entrainant dans sa chute. Avant de tomber je rattrape Eclipse qui sort de la plante puis je freine ma course malheureusement dans Tsuki, elle trébuche au sol et se cogne la tête contre une pierre qui la plonge dans le coma. Je me hâte à ses côtés difficilement, la chute m'a affaiblie elle était plutôt violente, Tsuki est plongée dans le noir je tente de la secouer un peu :

Neil : Tsuki, réveilles toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:43

---Tsuki entend la voix de Neil, faible. Elle a l'impression d'être en plein rêve. Tout est si flou dans sa tête. Où est-elle ? Sa tête lui fait effroyablement mal. Et quel est cet étrange sentiment ? Elle se sent si mal. Qu'est-ce qui peut bien lui arriver ?

---La voix de Neil la tire de la brume dans laquelle elle nageait. Elle bat des paupières puis, ouvrant les yeux, elle voit Neil, penché vers elle. Il semble inquiet et hurle son nom tout en demandant si elle se sent bien. Elle se dresse, et observe le paysage autour d'elle. Puis elle se tourne vers le petit garçon, qui continue de la harceler de questions. Il ne cesse de répéter son nom, à chercher son regard. Tsuki fait un pas, puis deux, titubant comme si elle apprenait à marcher, puis elle s'écroule au sol, où elle commence à sangloter. Puis elle sèche ses larmes et se relève. Neil continue d'enchaîner ses questions, pressant le bras de son amie. Elle le regarde avec effarement. On dirait qu'elle essaye de se rappeler si elle le connait. Elle prend la main du garçon et l'éloigne, puis, elle recule un peu, tout en continuant d'observer son ami.

Tsuki : Excusez moi...On se connait ? Et c'est qui "Tsuki" ? Et moi, je suis qui ?

---Neil regarde, ébahi, son amie. Que vient-elle de dire ? Elle ne le reconnait pas ? Elle ne reconnait même pas Cheep, qui tourne autour d'elle.

Cheep : Eh Tsuki ! Oh j'te parle, arrêtes de faire l'idiote !

---Mais Tsuki n'entend plus rien. Une question hante sa tête. Qui est-elle ? Et qui est ce garçon, qui, les larmes aux yeux, répète des choses tout bas qu'elle ne peut ni entendre ni comprendre ? Les larmes aux yeux, elle le regarde. C'est un bel enfant, et il ne lui semble pas inconnu. D'une voix incertaine, elle ose enfin demander :

- Je vous connais ?

---Une ombre passe dans le regard de Neil. Tsuki l'observe.

Tsuki : Ma question vous fait de la peine ? Je suis désolée. Non, ne pleurez pas !

Même amnésique, Tsuki prend toujours soin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:47

Non ... Je ne voulais pas. Ce choc, je pensais qu'au contraire elle allait reprendre ses esprits et redevenir celle d'avant. N'y t-il vraiment aucun moyen qu'elle se souvienne de moi ? C'était peut être trop vague comme moments pour que sa mémoire les ais gardés, je n'étais peut être qu'un minuscule morceau parmis les autres, elle m'a oublié si soudainement, ça fait froid dans le dos. Cheep lui tourne autour il à peur d'avoir été oublié lui aussi, Tsuki le regarde avec étonnement, son visage est enfantin c'est comme si elle découvrait à nouveau le monde, aurait-elle tout oublié ? Je sais bien, qu'oublier son passé serait bénéfique, plus aucun soucis, plus de remors ... Mais après tout c'est avec notre passé que nous vivons, il nous aide à nous forger un caractère, une carapace que seuls ceux qui nous connaissent savent briser. Je suis incapable d'ouvrir celle de Tsuki, est ce que cela voudrait dire que je ne la connait pas assez pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptySam 17 Juil 2010 - 18:19

Je ne savais pas que Tsuki serait ici. Je suis entré sans vraiment réfléchir.

---En effet, c'est sur un simple coup de tête que Natsu a pénétré dans les jardins intérieurs. Il a senti que quelque chose allait mal, et il s'est précipité jusqu'à l'école. Ses pas l'ont conduit ici. Tsuki, agenouillée, laisse errer son regard, tandis que le nouveau, debout, la regarde, tremblant.

Que se passe t-il encore ? Si il lui a fait du mal, je n'arriverai pas à me contenir !

---Natsu hésite, puis avance jusqu'aux autres, entourés de leurs animaux. Happy suit silencieusement son ami. Neil entend les bruits de pas, et fait volte face. Aussitôt ses yeux s'illuminent. Natsu recule d'un pas, surpris, bien finalement reprend sa marche. Arrivé près d'eux.

Natsu : Si tu lui as encore fait peur, ça va mal se passer le nouveau. Ca va Tsuki ?

---L'amie ne répond pas, l'observe avec des yeux curieux. Natsu sourit, un peu gêné. Qu'arrive t-il à son amie ? Elle ne le quitte pas du regard.

Tsuki pourquoi tu ne me réponds pas ?

Natsu : Tsuki, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:18

---Tsuki observe son ami. Elle ne se souvient plus de lui. Elle cherche dans sa mémoire si elle connait ce mystérieux garçon rempli de bonne humeur. Tout est si flou.

Tsuki : Aie ma tête !

---Tsuki se prend la tête entre les mains et gémit. Natsu se met à sa hauteur et lui lève la tête, la forçant à le regarder. La jeune fille se dégage de son emprise. Pour elle, c'est un inconnu. Elle a tout oublié. Jusqu'à son meilleur ami. Sa raison de vivre.

Tsuki : Excusez moi, mais qui est cette Tsuki ?

---Natsu fait les gros yeux, surpris, tandis que sa meilleure amie le regarde avec curiosité. Elle le dévisage, cherche quelque chose qui pourrait faire remonter en elle un souvenir enfoui de cet inconnu, comme le petit garçon. Lui aussi elle a cherché à trouver quelque chose qui le rattache à elle. Mais ici, tout n'est que inconnu et angoisse. Tsuki se redresse, tente de s'enfuir, mais tombe nez à nez avec la plante carnivore. Effrayée, elle pousse un petit cri et tombe sur les fesses. Les dalles glacées la font sursauter. Elle bondit et se cogne contre Natsu. Nouveau petit cri. Elle s'éloigne, titube, et tombe à genoux au sol. La brutalité du choc la fait s'écorcher. Elle s'assoit sur le sol et observe l'égratignure, les larmes aux yeux. Soudain, comme par magie, la plaie se referme. Et les yeux écarquillés, ébahie, la jeune fille se relève, fixant son genou, maintenant intact, comme si rien ne s'était passé.

Tsuki : C...Ce n'est pas possible !

---Tsuki tente de s'enfuir, mais manque de tomber. Dépitée, elle fond en larmes devant les deux garçons, comme une enfant à qui on vient de confisquer son jouet préféré.

Tsuki : Je ne comprends rien ! Qui suis-je et où suis-je ?! Et pourquoi tout cela m'arrive à moi ?! J'en ai assez ! Assez vous m'entendez !

---La jeune fille s'allonge sur le sol, épuisée, et sanglote. Les larmes ruissellent sur ses joues rougies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:59

C'est peut être mieux ainsi, elle m'a oublié donc toute cette histoire est résolue. Je m'étais promis de ne plus jamais faire confiance à personne, les gens vous trahissent un jour ou l'autre, et j'ai faillit, Tsuki m'a entrainé et je me suis laissé prendre de nouveau. Je m'éloigne, de cette fille qui pleure à terre, je m'en éloigne pour ne plus recommençer les mêmes erreurs, Tsuki Mitsukuni quand tu te réveilleras je ne serais plus là et ce sera bien meilleur pour toi. Alors que je me retire, son jeune ami me dévisage, il croit que je suis responsable de son état, il pense ce qu'il veut cela m'est égal. Je me retourne une dernière fois, et constate que Tsuki me regarde étonnée, je sais tu te demande pourquoi je pars alors que l'autre reste, mais ça même moi ne peut répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:11

---Tsuki regarde le jeune garçon s'éloigner. Pourquoi ? Pourquoi elle pense le connaitre mais n'arrive pas à savoir qui c'est. Et quelle est cette étrange sensation qui la force à courir. Oui. Elle coure. Elle attrape par la manche l'inconnu, et reste immobile. Neil se retourne, surpris. Elle fixe le sol, embêtée. Que fait-elle ? Ce garçon...Elle le connait ?

Tsuki : Ne partez pas. Il faut que vous m'aidiez. Je...Je vous en prie.

---La demoiselle lève des yeux emplis de larmes vers son ami. Elle sanglote.

Tsuki : J'ai si peur. Aidez moi.

---Immobile, Neil ne sait que faire. Natsu, en retrait, comprend qu'une fois de plus, Tsuki a refusé son aide. Elle a préféré celle du nouveau. Ca lui fait mal mais c'est mieux comme ça non ? Tsuki se tourne vers lui.

Tsuki : Vous aussi. Aidez moi s'il vous plait.

---Natsu lève la tête, surpris.

Tsuki : J'ignore qui vous êtes, mais vous, vous savez peut être qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite douceur ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite douceur ? Une petite douceur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite douceur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.