Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Un repos heureusement pas éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:56

Une question tournoyait dans les abîmes de mon esprit. Une question logique, qui me taraudait depuis quelques jours. Comment un truc de 75 kilo environ peut se transformer en un autre truc de 120, qui est plus gros aussi. Il n'y a aucune conservation de la matière, ni de ma masse. Normalement je n'ai pas assez d'atomes dans mon corps pour me changer en un truc plus lourd et plus gros en gardant la même composition organique. J'en déduit donc que c'est grâce à la magie. Donc, je suis une créature magique et je me sers de la magie pour me transformer. Maintenant, une autre question. Quand puis-je me transformer ? Ça m'est arrivé deux fois. Une avant d'être à l'école, et l'autre après avoir rencontré Tsuki-chan. La première fois il y avait la pleine Lune, l'autre non. Puis-je contrôler ma transformation ? Idée à creuser, mais pour l'instant, avec ce qui s'est passé, je doute pouvoir le faire.
J'ouvre brusquement les yeux. "ce qui s'est passé" me revient brutalement en mémoire, et je me pose quelques question. Où suis-je ? Suis-je encore vivant ? Et si oui, pourquoi ?
Je laisse mes yeux s'habituer lentement à la pénombre de la pièce, pour pouvoir répondre à mes question.
Je suis allongé dans un lit, sur un matelas agréable et mou, la couverture épaisse relevée jusqu'au cou, enfermant une douce chaleur. Mon bras droit lui repose sur les draps. Une perfusion y est reliée, ce qui répond à mes question. Je suis en vie, à l'infirmerie, parce que l'on m'a soigné. D'ailleurs, je peux voir l'acolyte dormir sur une chaise. Lyw m'a tiré dans l'épaule gauche, pourtant, je ne ressent aucune douleur. Morphine ? Sans doute. Je ne peux pas bouger le bras gauche, surement immobilisé avec des bandages, ce qui est sans doute mieux.
Je sens l'odeur du soir, mais il y en a d'autres, comme celle des médicament, celle de l'acolyte, un reste de celle de Tsuki-chan, donc elle est venue ici, et... Je tourne brusquement la tête vers la gauche.
Il est vrai que j'aurais pu me demander ce qui c'est passé ensuite. Il repose dans le lit d'à coté, son visage d'ange faiblement éclairé par la lumière fantomatique de la Lune. Une lueur qui fait ressortir la pâleur et la perfection de ses traits qu'on dirait peints par un grand maître. Ses beaux cheveux d'argent s'éparpillent comme une auréole autours de sa tête, telles qu'on les voit sur les vieilles peintures religieuses. Il a l'air si paisible, le visage si détendu quand il dort que l'on dirait vraiment un ange. À le voir comme ça, on ne dirait pas que c'est à cause de cet être magnifique que je suis à l'infirmerie. D'ailleurs, comment en est-il arrivé là ? Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Que lui est-il arrivé après m'avoir tiré dessus ?
Il est pâle, et il a aussi une perfusion, où un liquide rouge sombre réside. Je me rappelle fugacement de l'article de journal que je connais par cœur. Les mots "crise d'anémie" me reviennent en mémoire. C'est donc ce qui m'a permis de rester en vie...
Je me redresse lentement sur mon lit, en faisant le moins de bruit possible. je me tourne vers la gauche et pose les pieds par terre. Je regarde mes vêtement, en fait je suis torse-nu... avec un pantalon de l'infirmerie bleu clair, surement. Mais les bandages me couvrent la poitrine et les bras gauche. Je ne peux vraiment pas le bouger. On peut dire qu'il ne m'a pas loupé... J'attrape ma perfusion sur roulette, et me lève avec précaution. au bout de trois seconde, des vertiges m'obligent à me rassoir. Foutue morphine. Je retente le coup, lentement, pas à pas, et me dirige vers la chaise à coté du lit de Lyw. Je m'y effondre avec soulagement, et reprends ma contemplation.
Il a vraiment l'air inoffensif en dormant, mais je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas le cas, haha...Sa lente respiration soulevait les draps colorés du lit avec une cadence régulière. j'avais envie de glisser mes doigts dans ses cheveux. Franchement, je haïssais ces savant qui avaient eu l'atroce et horrible idée de créer des soldats humains génétiquement modifiés à partir de bébé éprouvette. Ces êtres après ne connaîtrons pas l'amour d'une mère, mais que le combat. C'est ignoble, dire que le gouvernement autorise ça ! À cause d'eux, les yeux de Lyw sont remplit de haine, de peur, d'angoisse, de terreur et de folie. J'aimerais tans pouvoir effacer tout ça de son regard...Ces savants et ce gouvernement, je les déteste.
Je reporte mon attention sur ma Lune, sa respiration s'est accélérée, un rêve ? Je finis par glisser ma mains dans ses cheveux, soyeux au toucher, puis lui caresser tendrement la joue. Sa respiration se calme, mais il ne se réveille pas. Sous morphine lui aussi ? Il a la couverture remontée jusqu'au cou. En parlant de réveil, combien de temps ai-je dormi ? au moins 24 heures, puisqu'il fait encore nuit.
Cela ne m'étonnerait pas de recevoir une visite de notre directeur, vu ce qui s'est passé, mais je ne m'en préoccupe pas. Pour l'instant, j'ai faim, et j'ai sommeil. Le deuxième l'emportant sur le premier, je pose la tête sur le lit de Lyw, et me rendors, en espérant qu'il ne m'achève pas à son réveil. Mais ils on du y penser, puisqu'ils nous ont mis dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:51

Calme. Noir.
Tranquillité.
Le noir est si reposant... L'obscurité envahit tout, étreint le monde, et le serre contre son cœur. Délaissement. Des draps fins, un lit chaud.
Frisson.
Un lit.
Soudain, Lyw ouvre les yeux, effrayés. Il se demande où il est, sur quoi, pourquoi ? Son regard affolé se pose sur la perfusion les draps blancs, le lit blanc. Blanc. Tremblement. Il ouvre la bouche, dévoilant des dents pointues. Cri silencieux. Ses mains puissantes se serrent convulsivement sur la couverture quand il voit la perfusion, qu'il détache d'un geste rageur. L'air tremble, ses yeux brillent. Que fait-il là ? Il lance un regard haineux au monde, commençant à se dégager... il le voit.
L'autre.
Ce serait lui ? Coup hargneux du genoux dans le menton endormit du Lycan. Lyw réalise, comprend où il est, ce qu'il s'est passé. Il sent fatigué, reporte sa vengeance à plus tard. L'autre a dû se faire mal en tombant, ce qui est bien suffisant. Secouement de tête, Lyw descend du lit d'un mouvement souple. L'habitude des traitements l'a rendu imperméable à un grand nombre de drogues, morphines ou autres, et son corps modifié n'est pas sujet à toutes ces faiblesses qui prennent les hommes, quand ils se lèvent trop vite ou trop violemment.
Le jeune garçon a un instant d'hésitation en regardant autour de lui. Ses idées sont trop claires, elles n'ont pas été ainsi depuis... ont-elles déjà été ainsi ? IL regarde la perfusion, se demandant ce qu'il y avait à l'intérieur pour obtenir cet effet. Pourquoi se sent-il si détendu ? Qu’auraient-ils pu lui faire pour que ses mécanisme de méfiance soient aussi bas ? Et pourtant... Il se sent en sécurité. Des images lui revenant par flash passent encore devant ses yeux, mais moins qu'avant. Ce lieu clos, blanc, devrait représenter toutes ses peurs, avec cet ennemi, là, à côté... Et pourtant... Et pourtant, il est là, debout, rassuré.

La pluie bat sur le carreau, c'est le jour, il fait gris. Dans une chambre d'infirmerie, deux garçons et une acolyte endormie restent paisibles, silencieux un instant. L'accalmie dans la folie est si propice qu'il ne faudra pas la briser avec des gestes malencontreux. Les gouttes s'écrasent sur le verre, éclairant la pièce d'ombres grises, tristes et douces.
Lyw est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:06

Un coup de genou effleurant délicatement mon menton, le doux contact du sol sur ma joue, je n'aurai pu espérer mieux comme réveil...
Non mais putain mais ça fait mal !!!! Qu'est ce qui lui a pris de m'exploser la mâchoire avec son genou ?? Ça ne lui a pas suffi de me tirer dessus ? Je dois avoir le crâne fracturé maintenant, en me cognant violemment sur le sol !
Bon, je savais que le réveil serait dur, je m'y attendais. Il faut croire que je suis maso sur les bords...
Je me relève doucement et avec précaution, me frottant le menton, une chance que je me sois pas mordu la langue. enfin... Je ne peux pas lui en vouloir. Ma tête me fait mal, alors je reste assis en tailleur sur le sol, et je lève enfin les yeux. C'est moi ou la Lune a l'air...Désorienté ? Il s'est levé, et la perfusion gît par terre, ce qui me fait penser à la mienne. Un coup d'œil me permet de vérifier qu'elle est toujours en place, malgré le choc récent. Ouf.
Analyse fine de la situation : Lyw debout. Moi assis. Lyw n'a plus l'air de vouloir me faire la peau. Chez les animaux, hauteur = impression de supériorité. Or Lyw = animal ou presque, donc si je reste assis, il peut se mettre en confiance. Donc, possibilité d'enfin entamer un dialogue avec lui. CQFD.

Je m'adosse prudemment au lit, respire à fond son odeur, le regarde dans les yeux, et commence à blablater en souriant :

_Salut Lyw, tu as bien dormi ? Au fait, je m'appelle Nathaniel. Tu te sens comment ?

Est ce que je tente l'approche facebook en lançant "salut, tu veux être mon ami ?"
Non, trop affreux.

Il pleut dehors, et j'aime le bruit de la pluie, il est apaisant je trouve. J'espère qu'il l'apaise lui aussi. Je veux l'aider, soigner son âme torturée. Il n'a plus confiance en personne, on le lit dans l'argent de son regard. et si il peut me faire confiance, alors les choses commenceront à bouger, et il pourra changer, se libérer enfin de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:20

---Devant la grande porte où le mot Infirmerie est inscrit, Tsuki hésite. Elle sait que Lyw est là, avec Nathaniel. Elle n'ignore pas que ce dernier meure d'envie d'être accepté par Lyw. Doit-elle réellement entrer ? A toujours faire le bien, elle finira un jour par faire le mal. et puis, comme le disait son très vieil ami Heathen, le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile, le mal c'est quelque chose toujours possible.
Finalement, après avoir prit une grande bouffée d'air, Tsuki toque timidement. Elle craint que personne ne l'est entendu, aussi ouvre t-elle la porte. Elle s'est trompée. Ils l'ont entendu. Tous deux la dévisagent. Nathaniel, si grand, si "armoire à glace". Lyw, si frêle, fragile d'extérieur. Tsuki se sent vraiment mal à l'aise au final. Elle n'aurait pas du venir. Mais en fait elle a besoin de Nathaniel. Elle aimerait tenter quelque chose, et pour cela, l'aide du jeune homme lui est indispensable.

Tsuki : Je dérange ?

---La question sonne, et tout de suite la demoiselle se sent stupide. Quelle question ! Evidement qu'elle dérange ! Elle a envie de se précipiter dans un trou de souris, mais rien n'y fait, elle reste là, paralysée, au centre de la pièce, les bras ballants, l'air mou. Si seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:34

[hj : Lyw est ouvert au rp aujourd'hui, c'est super, hein ? =) Devait y'avoir la dose de tranquillisants, dans sa perf'^^ Profitez-en, c'est le moment de faire du social :P ]




Sursaut. Une voix.
Nathaniel ? Non... il est Loup. Nathaniel ?
Loup.
Grognement d'impatience, ou d'agacement peut-être. Lyw fait un geste évasif de la main, sans écouter la phrase. Il contemple les gouttes sur les vitres. Hypnotisé. Elles descendent lentement, se croisent, grandissent, jusqu'à une longue rigole, où elles tombent, tombent au fond du trou. Et recommencent. La rigole se fait trop pleine, elle déborde, de nouveau les gouttes folles de joie d'être libres, mais elles se retrouvent coincées dans un autre torrent, un peu plus bas. Prisonnières.
Toutes les tentatives de s'échapper ne mènent qu'à la prison, quoique l'on tente, on finira toujours par se retrouver enfermé, dans le flot continuel des gens qui tirent, forcent, emmènent vers le bas. Et l'on est seul, toujours. Goutte grise sur la vitre sombre, qui finit par tomber au sol. Destruction.
Le garçon s'approche de la vitre, le bruit continuel de la pluie résonnant par dessus ses pas. Sa main se pose sur le verre froid. Buée. Toutes les légères gouttelettes se croient libres, mais un revers de main suffit à les briser. Aucun espoir.

La question sonne, et tout de suite la demoiselle se sent stupide. Lyw sursaute, à nouveau. Il se rend compte qu'absorbé par la vison du dehors, il n'a pas pensé à monter sa garde. La porte s'est ouverte sans qu'il le sache. Ses yeux s'équarquillent de peur en se rendant compte de cela, et il se retourne brusquement. La fille, et.. ces choses. Invisibles. Il dévoile ses dents, reculant contre le mur.
Dans l'infirmerie silencieuse, personne n'esquisse un geste. Lentement, Lyw ferme la bouche, arrête de grogner silencieusement. Il se contente de lancer un regard noir de ses yeux clairs. Sa respiration ralentit doucement. La fille, le Loup. Deux ennemis, surtout le Loup. Deux menaces, surtout la Fille. Il ne se pose plus la question de sa sécurité, et même si une partie de lui s'en affole, l'autre reste calme. Sa main est posée sur le chambranle de la fenêtre, et dehors, il pleut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:12

Tsuki ? Est ce qu'elle dérange ? Un peu peut-être. Mon regard s'attarde sur sa tenue, et une magnifique idée me vient à l'esprit, digne de mon suprême machiavélisme. Amusé et excité par mon idée géniale, je lui demande, tout sourire :

"Dis, tu compte aller au bal ? c'est vrai qu'il tombe aujourd'hui. Est ce que tu pourrais y aller maintenant, pour que je puisse me débrouiller pour y emmener Lyw de force ? Il a l'air d'avoir repris des forces. Quant à moi, mon déguisement est déjà tout trouvé héhé."

En effet, quoi de mieux qu'une momie pour intégrer mes bandages ? Et pour Lyw, si il vient ce sera déjà beaucoup. Il faut le sociabiliser.
Je crois que si le concerné avait compris mes paroles, il me détesterait encore plus. Mais voir sa tête au moment ou il va comprendre vaudra bien toutes les souffrances endurées, Niark. Et s'il refuse, je l'emmène de force. Qui aime bien châtie bien, après tout.
Attention, il va bientôt comprendre, et j'aimerais que Tsuki nous laisse seuls, pour régler cette histoire seulement entre garçons. Je suis égoïste, mais j'ai envie de garder ce qui va se passer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:08

---Tsuki le sait désormais. Nathaniel lui a fait comprendre juste au timbre de sa voix. Il aimerait être seul avec Lyw, comme elle s'y était attendue. Et diable qu'elle se sent bête maintenant ! Elle doit trouver un moyen pour s'éclipser. Son regard parcoure la pièce, tandis qu'elle réfléchie au moyen de sortir sans trop attirer l'attention.

Tsuki : Oui...Enfin...Je crois...Bon, désolé, je dois y aller.

---C'est tout ce qu'elle a trouvé. Elle se sent bête, mais bon...Il n'y a pas d'autre solution. La plus banale reste la plus efficace. Un étrange cliquetis résonne, plutôt familier. Lyw sursaute. Tsuki l'observe, puis sourit une dernière fois à Nathaniel, avant de se tourner. Elle attrape la poignée, la tourne mais...Rien à faire ! Ca ne s'ouvre pas ! Elle essaye à nouveau. Echec. Encore une fois. Raté. Une dernière ? Toujours pas ! Elle se retourne, pétrifiée, vers les garçons.

Tsuki : Nathaniel, j'aurai besoin de toi je crois.

---Elle est pâle, sa voix est faible. Nathaniel l'observe, curieux. Il n'a pas encore compris qu'ils étaient tous pris au piège.




NDA : Na, tous enfermés, niarf xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:08

[HJ : haha XD On va pouvoir rire =)^^ Heureusement que Lyw est complètement shooté aux tranquillisants :P ]

Clic.
Claquement. Sursaut. La porte. En un instant, Lyw a comprit. La seule issue est fermée. Pris au piège. Avec deux ennemis dans la pièce. Ses yeux gris sautent de Tsuki à Nath, rapidement, ses poings se ferment.

La porte fermée. Close. Une pièce blanche, froide.
Bandages. Là, le lit. Perfusion. Loup. Fille. Lyw recule encore, son bras heurte la vitre. Froide et dure. Brise le silence sa respiration rapide et saccadée. Il se retourne vers la pluie dehors. Le vasistas est verrouillé de l'intérieur.
Un coup. Craquement.
Éclats de verre brisés. Bords tranchants, rouge sur la pluie. Les gouttes s'écrasent, l'air passe, le vent siffle.
On respire.
Le garçon regarde sa main. Entaillée. L'eau et le sang s'y mélangent. Légère douleur. Chaleur et fraîcheur en même temps. Lèche.
Goût rouillé, ferraille. Plaisir. Sang.
Sourire.

Le garçon dans la chambre close a semblé heureux, un instant. Le sang, le calme, le vent. L'instant suivant, la peur est revenue. Son corps enjambe la fenêtre. Toujours pouvoir s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:32

On est bloqués, mais avec un peu de chance, il y a une clef dans l'infirmerie. Malheureusement en ce moment, on dirait que ma bonne étoile m'a lâchement abandonné. Mais il faut voir le côté positif : J'ai rencontré Lyw.
J'ai la flemme de me lever. J'ouvre la bouche pour demander à Tsuki de regarder si il y a une clef quelque-part, mais un mouvement de Lyw attire mon attention.
Il est pâle, en sueur, et il tremble un peu. Quelque chose fait "tilt" dans mon esprit. On est enfermé, et la Lune ne le supporte pas car elle est faite pour vivre à l'air libre. Crise d'angoisse, claustrophobie. Là, c'est à mon tour de paniquer : dans les deux cas, la chose la plus intelligente qu'il va trouver à faire est de sauter par la fenêtre.
Le fait qu'il la brise ne fait que confirmer mes doutes. Mon sang ne fit qu'un tour, voir même moins car le cœur propulse le sang d'environ 40 cm par pulsation. Je me jette sur Lyw, le sang battant à mes tempes, mon esprit se faisant flou, mon mal de tête ressurgissant par ce mouvement brusque.
La scène se déroule au ralentis dans mon esprit embrumé. Le bruit du pied à roulette maintenant ma perfusion qui tombe dans un grands fracas me semble dérisoire. Une seule pensée claire envahit ma tête, que je cris quand je le vois enjamber la fenêtre :

"NON LYW, NE SAUTE PAS !"

Je l'atteins enfin, utilisant mon bras valide pour le ceinturer de toutes mes forces et le tirer vers l'arrière. Forces quasi inexistantes. Une explosion de douleur traverse mon bras blessé et ma tête. Je sens le corps de Lyw contre moi, mon pauvre cœur qui bat à tout rompre sous l'effet de l'adrénaline et de la peur soudaine ressentie lorsqu'il s'était apprêté à sauter. Mais Il peut encore le faire car il est bien plus fort que moi, bien qu'affaiblit par sa récente anémie.
Ma vision se trouble, à cause de l'effort fourni, et des multiples douleurs irradiant mon être. Je me crispe, attendant la réaction surement violente de Lyw à mon encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:29

---Tsuki était restée immobile, fixant les deux jeunes hommes, à présent avachis sur le sol. Le bras et les affaires de Lyw étaient couverts de sang. Son sang. Un instant la demoiselle se sentit glisser. Non ! Elle ne laisserait pas l'autre venir ! Elle avait l'impression que son esprit marchait au ralenti. Elle aurait aimé pouvoir aider, mais elle restait là, figée, indécise sur ce qu'elle devait faire. Elle fut prise d'un léger vertige qui s'estompit. Elle pouvait soigner Lyw. Tout du moins, elle pouvait arrêter l'hémoragie. Elle se souvenait des employés de son faux père, comment il les soignaient ses soeurs et elle quand ellesétaient blessées. Elle se dirigea vers les placards, et se mit à les ouvrir un à un pour trouver de quoi faire une compresse. Enfin elle trouva. Elle revint vers les deux jeunes hommes, tous deux relativement pâles. Elle repoussa Nathaniel avec difficulté, car elle n'était qu'une frêle jeune fille face à lui. Lyw se tenait près d'elle. Bien plus près qu'à l'habitude. Ca la déconcentra quelques instants. Elle n'avait jamais remarqué que les traits de Lyw étaient si délicats, comme si on avait pris la peine de les dessiner un par un. Elle chassa ces stupides idées puis força son camarade à s'assoire. Il ne devait pas bouger, pas paniquer, et cela risquait d'être difficile, car au fond d'elle elle savait que Lyw était effrayé par elle. Elle ignorait par contre pourquoi. Elle le força à lever le bras, qu'elle tint en l'air pendant qu'elle y appuyait une compresse. Lyw semblait paniquer, il fallait l'apaiser.

Tsuki : Ne t'inquiètes pas, tout va bien aller.

---Elle pencha la tête et se mit à sourire naïvement. Elle était on ne peut plus sincère. Puis elle se tourna vers Nathaniel, qui, toujours allongé par terre, semblait ne pas aller très bien. En elle même, elle se demandait ce qu'elle pouvait faire.

Tsuki : Déjà, le remettre au lit. Lyw, ne bouges surtout pas d'accord.

---Elle espèrait qu'il l'écouterait, mais nul ne pouvait savoir si Lyw obéirait ou pas ? Elle vint vers Nathaniel, et à peine essaya t-elle de le soulever qu'elle comprit que ce serait bien trop difficile. Elle inspira.

Tsuki : N'aies pas peur Nath', je vais t'aider.

---Elle s'éloigna, prit une nouvelle bouffée d'air frais, ferma les yeux, et se concentra. De chaque côté, ses vecteurs se levèrent, puis grâce à eux, Nathaniel se mit à flotter dans les airs. Lentement, sûrement, elle l'apporta jusqu'à son lit grâce à ses vecteurs, puis vint le border.

Tsuki : Tu as mal quelque part Nathaniel ?

---Sa voix était douce, mais au fond elle était paniquée. Deux blessés et une incapable, ça donnait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptySam 4 Déc 2010 - 18:17

La vue et la conscience de ce qui m'entoure me revient d'un coup. Et je suis encore dans un lit, encore à l'infirmerie. Retour à la case départ. On n'est pas près d'y aller, à ce bal. Soudain, j'aperçois Tsuki, inquiète. J'ai encore mal, mais moins qu'avant. Je me regarde sous toute les coutures (et/ou point de suture XD) et je constate avec soulagement que ma blessure ne s'est pas réouverte. Les bandages sont propres. Je souris gentiment à Tsuki, pour la rassurer.

Nathaniel : Ne t'inquète pas pour moi, je n'ai presque plus mal.

Un mensonge, évidemment, la douleur est encore là, mais je peux ne pas y penser. Celui qui m'inquiète, c'est Lyw. Et le fait qu'on soit enfermés. Qui a fermé la porte ? Est-elle fermée à clef ? Y a-t-il une clef dans l'infirmerie ?

Mon regard se tourne vers Lyw, un bandage rouge autours du bras. J'ai mal. Voir Son sang me fait mal. Je sens que je suis en train de craquer. L'odeur du sang me révulse. J'en ai marre. Pourquoi a-t-il fallu que je devienne un Loup-Garou ? Pourquoi je n'arrive pas à Le protéger ? Pourquoi tout ce que je fais c'est de me blesser, moi et les autres ? Pourquoi je n'arrive pas à me faire accepter par Lui ? Mes parents me manquent, mes études me manquent, les étoiles me manquent. J'enfouis mon visage dans ma main et je fond en larmes. Elles coulent silencieusement le long de mes joues. Je m'agrippe convulsivement mes cheveux.
Non, je ne suis pas fort.
Mais je sais que comme un imbécile, je n'abandonnerais pas, quitte à souffrir encore et encore.
Mais je ne suis pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:18

Du parc, Yoru l'avait senti. Cette odeur forte, puissante...L'odeur du sang. Elle avait excité Skin. L'arôme, délicieux, avait même chatouillé les narines de l'adolescent et lui avait mit l'eau à la bouche. L'appel était fort, intense. Yoru ne réfléchit pas une minute de plus, il se mit à courir, bondir, et voilà qu'il était au pied de l'imposant établissement. L'odeur venait d'une pièce. La fenêtre était ouverte, qu'importe où elle menait. En hûmant plus l'air, le jeune homme sut que c'était la pièce du deuxième étage. Un bond et voilà qu'il entrait dans une pièce par la fenêtre, près d'un étrange jeune homme à l'air appeuré. C'était lui qui saignait. Yoru s'arracha à sa contemplation, et explora du regard la pièce. Il y en avait deux autres. Un autre garçon, allongé dans un lit, pleurant, et une fille, cheveux roses, plutôt écoeurant comme couleur. Il reporta son attention sur l'autre, le blessé. Il s'approcha. L'autre ne bougeait pas, étrangement. Il lui prit le bras, mais il sentit quelque chose le couper. Il s'éloigna doucement, et découvrit un bout de verre planté dans sa main, d'où s'échappait un peu de sang. Il ôta à l'aide de ses dents le petit morceau, puis se mit à lècher sa main. Les autres l'observaient. Il s'adossa au mur.

"Je suis Yoru Nidhögg."

Il marqua une pause. Pourquoi ? Il l'ignorait lui même. Sans doute pour donner plus d'impact à son discours.

"Je suis nouveau. Vous le saviez, j'en suis sûr. Excusez mon intrusion, mais l'odeur alléchante de votre camarade ici présent m'appelait."

De son pouce, Yoru désigna le blessé, laissant au passage l'honneur aux autres poches sur pattes d'admirer ses magnifiques ongles, qui étaient l'une de ses plus grandes fiertés. Il les aimait, ses cuticules. Elles lui donnaient de l'allure. Et ça impressionnait toujours ses victimes, quand elles vivaient encore. Ca en repoussait même certaines. Son regard rouge, couleur de colère, similaire au sang, se posa sur le blessé.

"Je peux goûter votre ami ?"

Il se pourléchait déjà les crocs, assoifé. Maintenant, l'appel était intarissable. Il voulait boire. Il devait. Si ils l'empêchaient...En fait, même si ils essayaient, ils n'y parviendraient pas. Skin, en colère, n'appréciait pas trop qu'on lui refuse un peu de sang. Ils étaient fichus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:17

Le sang sur sa main faisait sourire Lyw. Il aimait ressentir cette douleur qui remontait jusqu'à son bras, il se sentait vivant. Et l'odeur du sang. Sourire.
Un pas. Loup. Tu ne me feras pas revenir. Violence. Lyw frappe, de toute la force de son poing intact. Ses gènes animaux donnent de la puissance à son coup, il sourit. Choc contre le sol.
Partir. Maintenant.
Non ! La fille ! Les... choses invisibles, elles s'approchent avec elle, toujours. Peur. Lyw ne sent pas le ton apaisant, juste ces bras qui le frôlent et l'effraient. La compresse sur son poing. Il n'ose bouger. Un mouvement, Mort. Terreur. Montre les crocs.
Soulagement. Elle l'a lâché, retourne vers Loup. Tous les muscles de Lyw se détendent, et il recule lentement, à nouveau, vers la fenêtre. Sortir.

Un mouvement. Tout est violence en lui. Intrigue. Être démoniaque, si puissant... Lyw s'arrête dans sa fuite. La violence l'attire, la puissance. Peur. Fascination. L'autre s'approche.
Recule. Un pas. Une main qui se tend.
Grognement. Ne t'approche pas ! Menace sombre.
Lèche.
Colère. Lyw avait prévenu. Violence. Le garçon frappe. Le sang et le verre, contre le démon. Son poing sanglant s'élève, et s'abat. Les dents sont là, derrière. Colère. Attaque. L'animal féroce, acculé, mord. Le corps de Lyw n'est pas celui d'un humain, n'est plus celui d'un humain. Colère. C'est une machine à tuer, sur-entrainée, qui se jette de tout son poids sur le démon. Colère.
Colère.
Violence.
Sang.

Tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:54

Yoru ricana. Un grognement. L'autre penseait l'effrayer avec un grognement ? Il montra les crocs, et Yoru se contenta d'afficher un sourire pervers. L'autre tremblait. De peur ? De rage ? Peu importait à Yoru, la seule chose qu'il voulait, c'était marquer les esprits.
Soudain le gamin ne ressemblait plus à un gamin. Il mordit même Yoru, qui recula, un instant surpris. L'instan d'après, il se retrouvait au sol, l'autre sur lui. Il esquissa un sourire.

"Je te fais tant d'effet ?"

Au fond de lui, il sentit grogner Skin. Ce dernir n'appréciait pas qu'on joue au plus fort face à lui. Il voulait sortir. Yoru sentit son corps être secoué de légers spasmes, mais il s'empêcha de laisser libre action au démon. Il devait se libérer seul.
Rire.
Oui, Yoru riait. Ca l'amusait follement. Ce type, sur lui, il était plutôt pas mal. Mais la situation tournait assez mal partie entre eux...D'abord, reprendre le dessus. Car personne n'était au dessus de lui. Lui seul dominait. Pas les autres. Les autres étaient faibles...Lui ne l'était pas.
Ses bras empoignèrent l'autre gamin, et l'éloignèrent de lui. Il se débattait quand même. Yoru ne voulait pas le blesser. Il était mignon.

"Ce serait si dommage d'abimer un aussi joli petit minois, restes donc calme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptySam 11 Déc 2010 - 14:26

Le contre coup des émotions précédentes passé, les larmes s'arrête enfin. Soudain, un intrus entre dans l'infirmerie. et s'en prend à Lyw. Trop stupéfait pour réagir, je les regarde bêtement, jusqu'à que Lyw le frappe, lui et son sourire pervers, me ramenant à la réalité. Je dois aider Lyw. D'où l'autre se permettait de le traiter comme ça ? Mais la Lune est forte, contrairement à moi. La douleur s'estompe quand même sous le coup de ma colère contre ce Yoru. Lui, vouloir gouter Lyw ? Ses deux dernières remarque rendaient plus si sur le sens de ce mot.
Je haies ce type. La force et la puissance du Loup enflamme mes veines. Mes yeux verts deviennent brillant. je me lève enfin du lit et j'arrache le cathéter de ma perfusion.
Lyw est à cheval sur Yoru, et est entrain de se débattre face à lui. J'arrache avec violence la poigne de ce type sur Lyw, et je lui dit d'une voix grondante et menaçante, plus proche de Loup :


Nathaniel : Ne t'approche pas de Lyw, ni de Tsuki.


Je m'interpose entre lui et les 2 autres, mais je ne me reconnais pas, avec cette attitude violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:44

Nathaniel : Ne t'inquète pas pour moi, je n'ai presque plus mal.

Tsuki observait, inquiète son ami le loup sous forme humaine. Elle voyait bien dans ses yeux qu'il mentait. Le coup donné par Lyw l'avait atteint, au coeur comme au ventre. Tsuki était peinée pour lui. Alors qu'elle avait le regard rivé sur lui, elle sentit quelque chose d'étrange. Une présence. Nouvelle. Inconnue. Son flaire de vampire ne la trahissait jamais. Aussi se tourna t-elle, ses cheveux roses traçant dans l'air de grandes arabesques colorées. Le nouveau venu avait les cheveux noirs comme l'ébène, un regard rouge sang sadique, et il semblait tout sauf amical.

Yoru : Je suis Yoru Nidhögg.

Yoru. Quel magnifique prénom. Il chantait aux oreilles de la demi diclonius vampire. Yoru voulait dire nuit en japonais. Et Tsuki voulait dire lune. Ils avaient un point commun ! Peut être qu'il l'apprécierait !

Yoru : Je suis nouveau. Vous le saviez, j'en suis sûr. Excusez mon intrusion, mais l'odeur alléchante de votre camarade ici présent m'appelait.

Tsuki secoua la tête. Elle devait forcément avoir mal compris ! Le jeune homme en face d'elle ne pouvait pas parler de Lyw comme de la nourriture !

Yoru : Je peux goûter votre ami ?

Cela voulait donc tout dire. Il prenait vraiment Lyw pour de la nourriture ! Pauvre Lyw. Tsuki voulut s'approcher pour lui prendre la main mais à ce moment là le jeune garçon bondit sur Yoru dans une hargne folle. Il changeait petit à petit d'apparence. Tsuki observait la scène, moitié fascinée moitié terrifiée. Yoru provoquait très clairement Lyw ! Et ça n'avait pas l'air de plaire énormément à Nathaniel, qui vouait à Lyw presque un culte. Et en effet, pour confirmer les dires de la jeune fille, Nathaniel s'engagea dans la bataille. Il éloigna Lyw, qui était certainement très dangereux pour Yoru, et empoigne le nouveau.

Nathaniel : Ne t'approche pas de Lyw, ni de Tsuki.

Malgré ce qu'il avait dit récemment, Tsuki ne voulait pas que Yoru décède si soudainement. Surtout que comme à chaque fois, Tsuki voulait croire en la bonne volonté du petit nouveau. En plus elle détestait la violence. Elle fit donc fi du bras protecteur de Nathaniel et passa, cheveux au vent. Arrivée devant le pauvre Yoru, qui était assis par terre sur le carrelage froid à cause d'un Nathaniel qui l'avait envoyé sur les roses, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Tsuki : Sincèrement navrée. Que je me présente, Tsuki Mitsukuni. Et voici Nathaniel River et Lyw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:19

L'autre jeune homme empoigna Yoru par le col et le jeta au loin.

"Ne t'approche pas de Lyw, ni de Tsuki."

A ces mots, Yoru ne put retenir un perfide sourire. L'autre allumette pensait l'effrayer ? Il avait beau être assez fort, il n'en restait pas moins que Skin était la force la plus grande de Yoru et que face à lui l'autre n'avait très certainement aucune chance. La rose girl s'avança, et Yoru crût bien qu'il allait vomir. Elle se mit à lui tendre la main, comme si il était une personne faible, lui, Yoru Nidhögg. Il n'aimait pas l'impolitesse et le manque de respect de cette fille qui voulait qu'on la croit bête.

"Sincèrement navrée. Que je me présente, Tsuki Mitsukuni. Et voici Nathaniel River et Lyw."

De...la pitié ? Il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié ! Il était puissant ! Et la pitié était quelque chose de bien fade et pathétique ! Yoru grimaça. Lui vivant, personne ne l'apprécierait ! D'un geste dédaigneux, il repoussa la main de l'autre. Le geste sembla la surprendre. Et oui, il faudrait t'y faire cocotte, Yoru Nidhögg n'est pote avec personne. Yoru se releva, droit comme un I et fier.

" Très peu pour moi. Je ne voudrais pas me salir en touchant tes mains impropres. Ecoutes moi bien la gosse, je ne veux pas être ton ami, alors remballes ta sympathie et va distribuer ta charité à d'autres. Quant à toi là haut, le grand, tu as de la chance, je ne désire pas me battre. Pour l'instant."

Ravi de sa performance, Yoru attendait avec une pointe d'impatience la réaction des autres, un sourire mesquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:27

HJ : Ce long intermède m'a presque fait oublier ce rp, je ne sais si je saurais retrouver l'état d'esprit de Lyw^^



Violence. Colère. Tout autour, la violence.
La pluie grise s'abat sur les carreaux teintés de rouge. Le sang ne coule déjà plus. Lyw montre les dents, grognant sourdement. Il n'est pas un homme, juste un chien. Animal.
L'adrénaline dans ses veines le pousse à mordre, encore et encore. Se battre. Jusqu'à ce que l'autre ne se relève plus. Comme avant. Se battre encore et encore. Le goût du fer dans la bouche, toujours. Le rouge sous les ongles, incrusté, encore et encore. La colère et la vilenie. Le sang. Il aime tant ça.
Le pouvoir de détruire.
La vie. Fragile. Brisée. L'autre ne veut plus se battre, mais la colère pulse dans ses veines. Lui arracher la peau, sa peau trop blanche. Faire couler le sang dessus, qu'elle soit rouge, de ce si beau pourpre éclatant.
Carmin.
Un mouvement. Il y a tout ces ennemis. Que faire ?
Le Loup. La Fille.
Le Monstre.
Tout seul, sera-t-il assez fort ? Doute. Peur. Sera-t-il assez fort ? Il faut essayer. La voix dans sa tête est tentante. Tous les tuer, et colorer la salle blanche de rouge. Si beau, le rouge. Et être tranquille, enfin. Seul.




HJ : bon, il ne se passe rien dans mon rp, désolée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptySam 7 Mai 2011 - 20:28

Tsuki passe outre de mon bras, et s'adresse, l'inconsciente, à ce Yoru. Je ne le sens vraiment pas. Instinct ? Elle tend sa main en guise de salut.

"Sincèrement navrée. Que je me présente, Tsuki Mitsukuni. Et voici Nathaniel River et Lyw."

Hé ! J'ai l'impression d'être coupable là ! Un air indigné se peint sur mon visage. Mais Yoru refuse sa main tendue. Je m'en doutais, je ne supporte pas ce gars.

" Très peu pour moi. Je ne voudrais pas me salir en touchant tes mains impropres. Écoute moi bien la gosse, je ne veux pas être ton ami, alors remballes ta sympathie et va distribuer ta charité à d'autres. Quant à toi là haut, le grand, tu as de la chance, je ne désire pas me battre. Pour l'instant."

Ne pas m'énerver, calme, relaxe, pense au kyudo, zen, vide ton esprit. Ce type fait parti des rares gens à pouvoir m'énerver aussi facilement. Il insulte Tsuki, la rabaisse... Mais ignore le, Nath, tu as mieux à faire.
Je regarde Lyw pour voir comment il va. Pas bon, ça. Il est excité, et réclame une tuerie. Que faire ? Lyw réagit comme un animal sauvage.
Je m'accroupis, oubliant tout ce qui n'est pas ma Lune. J'essaie de calmer ma propre colère. Je lève mon regard vers Lui. Il est plus "haut" que moi, Il doit donc se sentir en position de puissance, et non menacé par moi. Enfin j'espère...

D'une voix douce, je m'adresse à Lui, essayant de capter son attention.

Lyw, calme toi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:27

Tsuki continuait à tendre la main à Niddhög, le regardant avec cet adorable petit sourire qui lui était quotidien. Mais ce dernier repoussa la main d'un geste froid et presque hautain. La mélangeuse, surprise, ne put s'empêcher de le dévisager avec étonnement. Il expliqua son geste d'une manière si glaciale que la demoiselle en eut les larmes aux yeux.

Yoru : Très peu pour moi. Je ne voudrais pas me salir en touchant tes mains impropres. Écoute moi bien la gosse, je ne veux pas être ton ami, alors remballes ta sympathie et va distribuer ta charité à d'autres. Quant à toi là haut, le grand, tu as de la chance, je ne désire pas me battre. Pour l'instant.

Notre grande sensible détourna les yeux. Pas la peine en plus de faire plaisir au garçon aux cheveux de jais. Elle croisa alors le regard de Lyw, plein de haine, à la limite du sauvage. Mais en même temps, il y avait une part de crainte dans les prunelles de l'animagus. Il avait peur, comme toujours. Pauvre Lyw. La petite mélangeuse voulut s'approcher de lui, mais elle craignait de l'effrayer. Là, elle n'avait plus envie de pleurer. Elle sentait juste la colère monter en elle. Personne n'avait le droit de faire peur volontairement à Lyw ! Ca non, personne ! Parce qu'elle savait combien avoir peur était angoissant. Elle se rappelait le "Père", les combats, la peur de mourir chaque jour.

En fait, Tsuki ne pouvait plus bouger. Ses jambes restaient clouées au sol. Elle savait ce qui allait se produire. Tandis qu'elle commençait à quitter ce monde, elle vit Nathaniel s'approcher de Lyw. Il est vrai qu'il l'appréciait beaucoup (à ce rythme ci c'est plus de l'appréciation xD). La dernière chose qu'elle entendit, ce fut le lycan qui cherchait à calmer Lyw d'une voix douce.

Nathaniel : Lyw, calme toi s'il te plaît.

Et pendant qu'il apaisait l'autre jeune homme, Tsuki perdait pieds, laissant place à son alter égo, Tsukimi. Cette dernière posa un regard totalement neutre sur le duo. Elle ne les détestait pas particulièrement, mais ne les appréciait pas non plus. Elle ne les connaissait qu'à travers Tsuki. Elle savait que cette dernière les adorait. Comme à peu près toutes les autres personnes de cette école. En revanche, le nouveau, ce Yoru, lui avait fait de la peine. Véritable garde du corps pour sa moitié, Tsukimi jeta un regard glacial à l'arrivant. Il souriait ! Un sourire malsain, perfide. D'une voix froide et grave, totalement différente de la Tsuki originale.

Tsukimi : Toi là bas, ne fais pas trop ton fier, où je t'écrase.

[HRPG : Désolé, j'avais complètement oublié que c'était à moi sur le rp. Navré pour l'attente. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:27

Nidhögg se sentait bien. Tellement bien. Une personne accomplie. Enfin, selon SES critères à lui uniquement. Il contemplait le trio, un sourire malsain sur les lèvres. Semer la zizanie, créer un chaos, un si parfait chaos. Voilà ce qu'il aimait. La destruction, la haine, le sang. et Skin était tellement en joie quand il se mettait à la tâche. L'un et l'autre se complétaient parfaitement. Yoru était aux anges, quand bien même cette expression était insultante pour lui. Brave et fier démon. La tête haute, en position fière, le regard dédaigneux, il préparait le petit monologue qui achèverait les autres. Pendant ce temps, le gringalet cherchait à calmer l'autre garçon. Pff. Quelle perte de temps. Se perdre en compassion pour les autres. Inutile. Futile. Totalement écoeurant. Et dire que Nidhögg était obligé d'assister à CA ! Non mais de quel droit se permettaient-ils de lui infliger ce genre de torture ?! Même s'il était dégouté et furieux, il resta maître de ses émotions et sut conserver ce parfait masque hautain qui lui allait si bien.

La rose girl semblait totalement déconnectée de la scène. Immobile, elle tournait le dos au démon. Elle ne pipait mot. En même temps, c'était mieux ainsi. Sa voix de crécelle meurtrissait les pauvres oreilles de Yoru. Et puis, sans crier gare, la gamine se tourna, faisant face à Nidhögg. Elle lui lançait un regard plein de haine et d'insolence. Un regard totalement différent de celui qu'avait auparavant la fille. Quel était donc ce changement total ?

"Toi là bas, ne fais pas trop ton fier, où je t'écrase."

Cette voix...Ce n'était pas la même que quelques instants avant. Aussitôt, Nidhögg comprit. Son sourire s'élargit. Ainsi, quelqu'un ici possédait également une double personnalité. Cela risquait d'être intéressant. Que se passerait-il si soudainement, Skin décidait d'intervenir ? Quelle magnifique bataille il y aurait. Ce serait si excitant, si amusant. Pourtant, le démon ne voulait pas être témoin, il voulait être acteur. Il s'avança vers l'autre.

"Ainsi donc, je ne suis pas le seul à posséder un alter-égo. Fort bien, tentes de m'écraser, mais tu échoueras. Inutile de te préciser, de plus, qu'une fois que tu auras perdu, je laminerai un par un les deux pitoyables larves qui se trouvent également dans cette pièce, et qui sont tes amis, si je ne m'abuse ?"

Ô joie ! Comme ça faisait du bien d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:52

"Ô joie ! Comme ça faisait du bien d'être méchant."

Lyw grognait sourdement. Il n'aimait pas ce qu'il ressentait autour du monstre. C'était différent du Loup. De la Fille. Même de Lui. De Elle. Il fallait tuer. Détruire. C'était la seule solution.
Rouge sur blanc. Qui coule. Chaud. Et le fer. Goût sombre.
Et froid. Toujours. Qui jamais ne se relève.
Chute.
Toujours.
Grognement.
Le Loup ? Surprise. Le Loup se couche face à lui. Il grogne. Cette ruse. Que faisait-il ? Le Loup.
Le Loup était inférieur. C'était le moment de l'achever. Debout trop dangereux, le Loup. Mais maintenant... Lui sauter à la gorge, vite.
"Lyw, calme toi s'il te plaît."
Ton apaisant. Son ton à Elle. Il recule. Grogne plus fort. Ses canines jaunes se dévoilent. Éclat de peur. Elle.
Trois ennemis. Le Loup, la Fille. Le Monstre. Agir ? Peur.
La Fille. Elle a changé. Il sent. Elle est autre. Grondement.
Toujours ces choses invisibles. Mais elle... Autre. Le mur dans son dos. Il se tait. Arrête de grogner. L'ennemi n'est pas le Loup. Pas la Fille-Autre. C'est le Monstre. Il sait. Seule la meute. Les chiens. Peuvent mordre le Monstre. Comme avant. Les chiens avaient mordu. Tous. Et Il était tombé. Il ne les aimait pas. Il avait peur. Des autres. Mais il fallait. Contre le Monstre. Il. Mordre.
Avec ses choses invisibles. La Fille-autre. Elle pouvait le détruire. Il savait. Il avait peur. Mais le détruire. Tuer l'ennemi. Le Monstre. Déchirer et faire couler. Rouge. Sombre.

[Comment ça, il est nul, mon RP ? Bon d'accord^^ Désolée^^ Enfin, au moins c'est débloqué... Et puis, je n'ai pas d'inspiration, désolée :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:28

Le ton de Tsuki me surprend. Un ton dur, froid, tranchant comme de la glace. Le ton de l'autre :

Tsukimi : Toi là bas, ne fais pas trop ton fier, où je t'écrase.

Ça s'annonce mal. Et Lyw qui ne se calme pas.. En même temps, je m'attendais à quoi ? La méthode douce ne marche pas toujours, des fois il faut être plus ferme. Serais-je capable de le faire ?

Yoru : Ainsi donc, je ne suis pas le seul à posséder un alter-égo. Fort bien, tentes de m'écraser, mais tu échoueras. Inutile de te préciser, de plus, qu'une fois que tu auras perdu, je laminerai un par un les deux pitoyables larves qui se trouvent également dans cette pièce, et qui sont tes amis, si je ne m'abuse ?"

Argh !! Il m'énerve ! Ne met pas Tsuki dans le même sac que toi !! Et ça va les chevilles ?? J'ai envie de lui rabattre son caquet bien proprement, mais ce serait rentrer dans son jeu.
Je soupire. Autant trouver un moyen de sortir d'ici. Un bon coup de pied dans la porte ? Je vais faire ça, avec toute ma force. Ce qui compte aussi, c'est la technique. Un violent coup de talon. Ça va faire mal.

Je me redresse et me dirige vers la voie de la sortie d'un pas décidé. Énervé aussi. Si j'ouvre, Lyw sortira.
Je bande mes muscles, et mon talon frappe violemment l'obstacle.
Aïe
Mais je m'en fout, la poignée est défoncée après avoir tremblé sous le choc.
La porte est ouverte.
Un courant d'air me rafraîchi enfin.
Liberté
Ça a du bon d'être un Lycan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:42

Yoru : Ainsi donc, je ne suis pas le seul à posséder un alter-égo. Fort bien, tentes de m'écraser, mais tu échoueras. Inutile de te préciser, de plus, qu'une fois que tu auras perdu, je laminerai un par un les deux pitoyables larves qui se trouvent également dans cette pièce, et qui sont tes amis, si je ne m'abuse ?

Lui aussi avait un alter-égo ? Etait-il sous son contrôle, ou bien naturellement cruel et vicieux, voire sans coeur ? Vu les menaces proférées à l'égard du trio, il était en tout cas sérieux. Personne ne dirait jamais de pareilles horreurs sans les penser. Tsukimi grogna. D'ailleurs, Lyw fit de même. La jeune fille appréciait ce gamin sauvage. Des pas se font entendre dans son dos. Elle fit volte face. C'était le loup garou. Il serrait les poings, et balança son pied dans la porte, sous le regard ahuri de la mélangeuse. La fuite ? Non, Tsukimi ne fuit pas. Ce n'est pas son genre. Mais au fond d'elle, Tsuki tentait de la raisonner.

Partons, Tsukimi. Emmenons Lyw et Nathaniel loin d'ici.

Non ! Tout, mais pas la fuite ! La lâcheté, ce n'était pas le fort de ce danger sur pattes. Pourtant, son autre elle cherchait à la forcer à quitter la pièce. Il fallait se rallier à l'opinion générale. Mais avant de partir, il fallait récupérer l'enfant sauvage non ? Mais...Comment ? La mélangeuse s'obligea à laisser son autre soi reprendre le dessus. Elle s'avança, doucement mais sûrement, vers Lyw, et lui parla avec délicatesse.

Tsuki : Viens Lyw. Il faut partir.

Elle lui tendit la main. Elle ignorait alors que le garçon risquait fortement d'être effrayé. Elle connaissait son tempérament craintif, mais elle était persuadée qu'il n'avait pas peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:12

Je lock le rp pour le moment vue qu'il est inactif depuis x temps déjà. Envoyer un mp au Susu ou à moi même si vous voulez le relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un repos heureusement pas éternel. Vide
MessageSujet: Re: Un repos heureusement pas éternel. Un repos heureusement pas éternel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repos heureusement pas éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.