Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Un lien avec l' élémentaire de glace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un lien avec l' élémentaire de glace? Vide
MessageSujet: Un lien avec l' élémentaire de glace? Un lien avec l' élémentaire de glace? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:21

Je vous rassure,je ne vais pas vous trancher en deux avec mon épée ou vous tirer une balle dans la tête avec mon revolver,je ne vais pas non plus vous transformer en statue de glace,je suis pacifique hein xD.Alors alors,qui veux avoir des liens avec Soul Knight,l' élémentaire de glace?Relation intime ou non,ami ou ennemi,peu importe.Vous voulez un lien avec moi dans le rp,il suffit de le dire.

Image pour ceux qui me rajoute:Un lien avec l' élémentaire de glace? 1372422665-image-pour-lien

Ami:

Un lien avec l' élémentaire de glace? Tsuki311
Tsuki Mitsukuni,une bonne amie.
J' ai rencontrer Tsuki dans les couloirs,je me baladait dans les couloirs allant vers mon dortoir mais bête comme je suis,je me suis perdu et je l' ai recontré,elle m' a gentillement  indiqué le chemin.On a parlé pendant tout le chemin et on est devenu ami mais j' espère ne pas rencontrer sa double personnalité,Tsukimi,j' espère toujours tomber sur la personnalité aimable et gentille.

Un lien avec l' élémentaire de glace? Tumblr_m5gehnJoFx1qktlzuo1_500
Billie,un petit ange.
Comment décrire Billie,il est indescriptible.Je le trouve gentil et plutôt mignon,enfin c' est un peu normal vu que que c' est un ange.Je l' ai rencontré au Host Club,il était dans un habit de Maid,très peu courant pour un garçon,ondit que les anges sont un peu effeminés mais la,c' est exagéré.Je l' ai aidé à se sortir de la et on est devenu amis.

Un lien avec l' élémentaire de glace? 520451aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Innocence Deamon,une louve amical.
Comme Tsuki,J' ai rencontré Innocence dans les couloirs alors que je sortait de mon dortoir,je l' ai salué et on a fait plus ample connaissance,c' est une très bonne amie mais juste ami,rien de plus.

Rival:
Un lien avec l' élémentaire de glace? Natsu311
Natsu Dragnir,un rival sympathique.
Moi et Natsu,on ne s' entends pas très bien,en effet.Les élémentaires n' aiment pas leur élément contraire,Natsu a beau être un sorcier,il maîtrise le feu et moi la glace donc ça peux pas collé.On est devenus plus ou moins amis pendant un combat dans le gymnase.Bon ok,il m' as éclaté mais ça,c' est un secret.


Dernière édition par Soul Knight le Ven 28 Juin 2013 - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Un lien avec l' élémentaire de glace? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec l' élémentaire de glace? Un lien avec l' élémentaire de glace? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:31

Pour l'instant je veux birn un lien pour tsuki, natsu et billie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Un lien avec l' élémentaire de glace? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec l' élémentaire de glace? Un lien avec l' élémentaire de glace? EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:58

J'aimerai avoir un lien avec toi. Je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un lien avec l' élémentaire de glace? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec l' élémentaire de glace? Un lien avec l' élémentaire de glace? EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:16

D' accord,je vous rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Un lien avec l' élémentaire de glace? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec l' élémentaire de glace? Un lien avec l' élémentaire de glace? EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:05

Etant donné que nous sommes dans un Rp, je propose un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Un lien avec l' élémentaire de glace? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec l' élémentaire de glace? Un lien avec l' élémentaire de glace? EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:08

Ok,je mettrait le lien a la fin du rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un lien avec l' élémentaire de glace? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec l' élémentaire de glace? Un lien avec l' élémentaire de glace? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:39

moi bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un lien avec l' élémentaire de glace? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec l' élémentaire de glace? Un lien avec l' élémentaire de glace? EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:17

Ok d' acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Un lien avec l' élémentaire de glace? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec l' élémentaire de glace? Un lien avec l' élémentaire de glace? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:20

Je up pour mon lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Contenu sponsorisé
Un lien avec l' élémentaire de glace? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec l' élémentaire de glace? Un lien avec l' élémentaire de glace? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec l' élémentaire de glace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives Gestion-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.