Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Vide
MessageSujet: Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:46

Dernier cours de la journée enfin terminé. J'attrapais mes affaires scolaires et les fourraient "à la va vite" dans mon sac, le jetant sur mon épaule avant de récupérer à la main les quelques... Enfin... Quelques... La pile livres que le professeur nous avait demandé d'amener et que finalement, nous nous étions pas servis. Je sortais de la salle de classe empruntant les couloirs pleins à craquer d'élèves pressés de pouvoir reprendre leur activités extrascolaire, d'aller rejoindre leur dortoirs ou tout simplement d'être enfin en week end. Bousculée, j'étais en plus à contre sens dans le couloir car à cette heure-ci, les élèves voulaient plus aller dehors que dans leurs chambres, ce qui n'était pas mon cas. J'étais arrivée à même pas la moitié du couloir quand quelqu'un d'un peu trop pressé donna un coup de coude dans la pile de livres que je portais, les faisant tous tomber au sol. Je lâchais un juron et me baissais pour les ramasser rapidement. Le fait que l'on ne fasse pas attention à moi me compliquais un peu plus la tâche, certains ne cherchait même pas à me contourner même. Après avoir péniblement réussit à me relever, je continuais ma marche, n'hésitant plus à jouer des coudes pour avancer dans la foule. Celle-ci commençait d'ailleurs à considérablement diminuer mais il y avait tout de même pas mal de monde. J'étais bientôt arrivée quand des bruits de pas rapide arrivant de derrière moi s'approchèrent, me tournant pour voir qui courrait si vite -et dans mon sens en plus-, je ne pus pas voir grand chose, juste une voix crier "louuuuuuuuuuulouuuuuuuuuup !".
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Vide
MessageSujet: Re: Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:46


Lou...Lou...Loupé ! ...Ah...Non...

Après les cours, les couloirs, c'est une zone de risque ! Mon astuce a toujours était de longer les murs pour ne pas être bousculé. Chose qui malheureusement, ce produit quelque fois. c'est d'ailleurs ce qui c'est passé, je me suis fais bousculer pour une jeune fille au long cheveux noir. Problème pour moi, c'est son coude qui m'a touché, et en plein dans les côtes en plus de ça.
C'est quelque mètre plus loin, presque arrivé au niveau des dortoirs, que j'ai senti une odeur. C'était une odeur que j''adorai et je connaissais bien aussi. Lycanthrope ! Je me suis alors précipité en courant, vu que le nombre de personne présente dans le couloir avait grandement diminué, vers la source de cette superbe odeur de loup !
- Louuuuuuuuuuulouuuuuuuuuup ! criais-je tout en la serrant dans mes bras. Les Lycanthropes sentent troooooop bon ! Dis, tu t'appelle comment ? Moi c'est S.Cross Sea.

Je devais ressembler à un malade mais vraiment, j'adore cette odeur. De plus, la jeune fille que je tenais dans mes bras devait en ce moment ressemblé à une grande peluche vivante au vu de comment je la tenais à plusieurs centimètre du sol.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Mar 15 Oct 2013 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Vide
MessageSujet: Re: Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] EmptySam 12 Oct 2013 - 22:27

Alors que quelque chose ou plutôt quelqu'un de bien plus grand que moi m'avait foncé dessus pour m'attraper et me serrer dans ses bras, je sentis mes jambes se dérober sous "le placage" et mes livres glisser et tomber sur le sol. J'avais ressentis tous ça mais comme si j'étais dans un film et que la scène avait été mis au ralentis. Après une éternité de chute, j'entendis une voix masculine dire :


- Les Lycanthropes sentent troooooop bon ! Dis, tu t'appelle comment ? Moi c'est S.Cross Sea.


Je n'aurais su dire si j'étais tombé sur le sol ou si le garçon qui me serrait en ce moment dans ses bras m'avait rattrapé avant que je ne tombe. Tout c'était passé si rapidement et si vite à la fois... Reprenant mes esprits, je pus sentir plusieurs regards d'élèves tout aussi étonnés que moi nous, c'était assez gênant mais je me contentais de les ignorer et de répondre au jeune homme bien trop proche de moi pour une première rencontre à mon goût.


- Hm... Merci ? Et je... Je m'appelle Innocence... Innocence Deamon.

Je clignais des yeux et regardais mon interlocuteur en détail pour la première fois depuis qu'il m'avait foncé dessus, des yeux rouges, des cheveux blonds en bataille, grand mais plutôt mince et les traits de son visage étaient plutôt fins se qui lui donnait un côté efféminé sans que cela n'enlève le fait qu'il soit plutôt beau garçon. Mais ce qui m'intriguait le plus chez lui, c'était sa race, son odeur avait un mélange de plusieurs races, seulement, elles se confondaient trop bien pour que je puisse deviner qu'est ce qu'il "était".
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Vide
MessageSujet: Re: Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:52


Lou...Lou...Loupé ! ...Ah...Non...

Alors elle s'appelle Innocence. La jeune fille que je tenais dans mes bras, me regardait avec insistance. Avec toute les odeurs qui devaient se trouver sur moi, elle ne devait pas savoir se que j’étais. Elle me regarde comme le faisait Tevac a son âge.
  - Et maintenant, Lycanthrope ? Lui dis-je en laissant mon oeuil gauche redevenir bleu.

Elle était vraiment mignonne et gêné, donc je l'ai lâché de façon a ce qu'elle se retrouve à genou juste en face de moi.
  - Tu as un très beau nom, Innocence...dis-je avant de soupirer et de continuer ma phrase. Tu me rappelle vraiment ma petite soeur a ton âge. Adoptive bien sûr mais, c'est ma famille quant même.

A nos pied se trouvait nos différent livres, donc je me suis mis a les rassembler tous et je les ai fais léviter pour éviter qu'ils encombre plus le passage. Ça me fais penser que...
  - Ma question va peut-être t’embêter mais...tu aime tes formes animal ? Parce que ma soeur les détestes. Quoi que je peux la comprendre, vu que je déteste a quoi je ressemble quant je perd le contrôle.

J’étalais presque mais problème devant elle. Je me suis alors tu et j'ai les observé, pour voir ses réaction, car j'avais beau avoir connu un grand nombre de Lycanthropes, chacun était unique. Et bizarrement, je voulais m'attaché a la petite chose qui se trouvait devant moi. Quant il s'agit d'odeur que j'aime, je ne lâche pas facilement.
 
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Dim 27 Oct 2013 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Vide
MessageSujet: Re: Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:07

Le jeune homme, nommé Sea', devait avoir compris que je cherchais à savoir sa race car il planta son regard dans le mien. Ses yeux, d'un rouge assez commun si on était un démon ou un vampire eurent l'air de changer, ou du moins, un de ses yeux, la couleur sanglante était passé à un bleu ciel avant de reprendre sa couleur d'origine. Je fronçais les sourcils et réfléchissait un moment. Rouge, vampire ou démon. Pas vampire, les vampires trouvent que les lycanthropes sentent mauvais tout comme nous, nous ne pouvons pas supporter leur odeur. Bleu. Une race en rapport avec l'eau ? Un ondin ? Non... L'odeur ne se serait jamais aussi bien calquée avec celle du démon... Il fallait plutôt chercher du côté démoniaque, quelque chose qui leur ressemble... Un... Ange ? Alors des hybrides si contradictoires existent ?! Une autre odeur vient cependant chatouiller mon odorat sensible. Le changement de couleur de ses yeux... Il y a une race capable de changer de forme. Je me souviens plus de son nom... J'aurais mieux fait d'écouter au cours d'histoire des races....

Et maintenant, Lycanthrope ?


Je sortis de mes pensées et penchais la tête en regardant le mélangeur.


Un mélangeur démon, ange. Je perçois aussi une autre odeur... Mais le nom de la race m'échappe.


Je me rendis compte que ma théorie pouvait être complètement fausse. En me prenant moi même comme exemple, mes yeux violet me faisait souvent passer pour une diclonius alors que je n'avais pas de cornes pourtant, j'étais bien une louve. Sea' m'a lâché ce qui m'a fait reprendre contact avec la réalité, il s'est ensuite relevé, me retrouvant à genoux face à lui.


Tu as un très beau nom, Innocence...Tu me rappelle vraiment ma petite sœur a ton âge. Adoptive bien sûr mais, c'est ma famille quant même.


Je l'écoutais attentive tout en me relevant doucement, le remerciant pour son compliment sur mon prénom. Je pris conscience que j'avais complètement oublié la pile de livre qui était tombé de mes mains quand Sea' m'avait foncé dessus et voulus me baisser pour les ramasser mais mon interlocuteur avait pas été du même avis et m'avait devancé en... Faisant léviter les livres de façon à ce que je n'ai plus qu'à les récupérer.

Ma question va peut-être t’embêter mais...tu aime tes formes animal ? Parce que ma sœur les détestes. Quoi que je peux la comprendre, vu que je déteste a quoi je ressemble quant je perd le contrôle.

Quelle drôle de question mais compréhensible au vu du contexte. Je hochais simplement la tête.

Oui et non. Il y a une forme que je peux prendre quand bon me semble et une qui est contre mon gré les soirs de pleine lune, cette dernière, je ne suis pas tout à fait moi et je blesse souvent des gens ou des animaux et fait pas mal de dégâts... Mais si on met ça à part, oui j'aime ma forme animale..


Je souris. C'est vrai que depuis que j'étais devenue une louve-garou, j'étais passée par plusieurs états d'esprits, au début, je ne voulais absolument pas me transformé, trop douloureux et étrange pour moi. Puis j'ai compris que, plus je me transformais, plus la douleur du à celle ci disparaissait car mon corps s'habituait à ce changement physique pourtant hors du commun. Puis je me suis faites à l'idée que j'étais différente et qu'il fallait que j'accepte ma forme lupine qui faisait maintenant partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Vide
MessageSujet: Re: Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] EmptySam 14 Déc 2013 - 14:49


Lou...Lou...Loupé ! ...Ah...Non...

Elle me rappelle troooooooooooooop Tevac ! Elle avait une attitude adorable. Dans ma tête a sa place je voyais un petit chiot avec des pitits yeux, des pities papattes, avec ses pitites noreilles et sa mignone pitite tête.
Sans m'en rentre compte je l'avais déjà prise dans mes bras en mode "J'AIME LES PITIS ANIMAUX SURTOUT QUANT ILS SE DÉBATTENT !!!!"
  - Pardon mais tu es trop mignonne !!!!

C'est avec la lycanthrope toujours dans mes bras, que je me de nouveau exprimé plus calmement.
  - Tu dois me prendre pour un fou à force, mais j'ai toujours, TOUJOURS, adoré les lycan. Je vous voit comme des petites bêtes adorables avec mes yeux (ou ma tête je sais pas).

Je l'ai lâché, et j'ai commencé à lui caresser la tête.
  - Je vais te donné une astuce. Quant la pleine lune arrive, mets un casque sur tes oreille et écoute la musique a fond. Ne regarde jamais le ciel en pleine nuit pour savoir quant est la pleine lune. Tu verra que si tu y pense plus, tu te transformera de moins en moins.

Avec l'arrivait des nouvelles technologie, beaucoup d'éspèce on trouvé des manières plus pratique de se cacher. Les lunettes de soleil pour Luna, les écouteurs et les casques audio pour Tevac et les lentilles de couleur pour moi.
 
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Vide
MessageSujet: Re: Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:15

Une fois que j'eus finit de lui répondre, il me prit dans ses bras sans prévenir... A croire que ça commençait à devenir une habitude chez lui. Mais bon, il n'était pas méchant et s'excusait même de son comportement, je me contentais donc de lui sourire, ne bougeant pas de ses bras. De toute façon, est-ce que j'aurais pus m'en dégager ? Je ne sais pas. J'avais peut être plus de force que Sea' ou peut être pas.

Tu dois me prendre pour un fou à force, mais j'ai toujours, TOUJOURS, adoré les lycan. Je vous voit comme des petites bêtes adorables avec mes yeux.

Je fus à la fois surprise et pas surprise par cette annonce. D'une part parce que depuis le début il était euphorique depuis le début tout ça parce que je n'étais qu'une louve garou et d'autre part, je me demandais comment on pouvait aimer des créatures qui, une fois la nuit de pleine lune tombée pouvait aller jusqu'à tuer ces propres amis. Je revis soudain en une sorte de flash back mes amis de l'époque où je vivais encore chez mes parents se faire blesser et tuer par un loup-garou. Qu'était-il devenu d'ailleurs ? Je ne le savais pas, quand j'étais partie de mon village pour Sekuen, la chasse au loup était encore en cours. Secouant la tête, je me restais muette, ne sachant quoi répondre à ça. Je repris vraiment contacte avec la réalité quand il posa sa main sur ma tête, se mettant à la caresser légèrement. C'était... Horriblement fourbe de sa part, depuis que j'étais une louve, impossible pour moi de résister à ce genre de caresses. Un grognement qui n'avait rien d'humain mais loin d'être menaçant sortie de ma gorge sans que je puisse le contrôler, fermant les yeux et penchant la tête.

Je vais te donné une astuce. Quant la pleine lune arrive, mets un casque sur tes oreille et écoute la musique a fond. Ne regarde jamais le ciel en pleine nuit pour savoir quand est la pleine lune. Tu verras que si tu y pense plus, tu te transformera de moins en moins.

Je rouvris les yeux subitement et les écarquillaient. Je n'avais jamais pensé à ça.

Je... Tu... C'est une super idée ! Merci ! criais-je presque en le prenant dans mes bras à mon tour.

A croire que son euphorie m'avait contaminée. Je me reculais alors en rougissant, venant de me rendre compte de se que je venais de faire.

Heu... Désolé...

Je lui souris ayant soudain envie d'en savoir plus sur lui et son amie louve-garou dont il m'avait parlé, Tevac ? C'était bien ça son prénom ?

Et toi ? Tu es de quelles races ? Je sens un mélange d'odeur mais je ne pourrais pas te dire avec certitude ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Vide
MessageSujet: Re: Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:03


Lou...Lou...Loupé ! ...Ah...Non...

Ce petit petit bruit qu'elle me mis dans tout mais état mais j'essaya tant bien que mal de ne pas le montrer. Mais cherchait-elle à se faire violer ?! Les lycanthropes ont toujours eux le même effet que les sorciers sur moi. Sauf que eux j'ai envi de les prendres dans mes bras et de ne jamais les lâcher.
Mon euphorie l'avait presque contaminé quant elles s'écarta de moi avec un sourire légèrement gêné tout en s'excusant. Elle était tout simplement adorable. Comme un petit chiot qui rechercherait les caresse de son maître.
  - Et toi ? Tu es de quelles races ? Je sens un mélange d'odeur mais je ne pourrais pas te dire avec certitude ce que tu es.

Ça curiosité me fit sourire. Et c'est quelque chose que je pouvais comprendre. Il m'a toujours suffit de sentir l'odeur d'une personne ou de simplement ressentir son aura pour savoir qui elle était, quelle âge elle avait et d'où elle venait. Donc, je ne pouvais que répondre à cette question.
  - Je suis une anomalie. Je possède des attribues divin mais aussi démoniaque. Je suis un ange déchu si tu veux. Et je peux aussi changer de sexe.

"Anomalie", combien de fois m'avait on appelé comme cela ? Assez de fois bien pas m'en rappeler en tout cas. Mais j'essayais de ne pas trop y pensé, bien que mon sourire, devait laisser transparaître mes émotions et donc ma peine.
 
codage par Junnie sur apple-spring


HRP : je vais complexer, j'écris beaucoup moins que toi >x<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Vide
MessageSujet: Re: Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:12

Ma question avait peut être été indiscrète... Mais la curiosité était quelque chose que je maîtrisais rarement, quand une question me passait par la tête, il fallait absolument que je la pose. Il faudrait que je règle ce détail un jour, sous peine de m'attirer des ennuies.

Je suis une anomalie. Je possède des attribues divin mais aussi démoniaque. Je suis un ange déchu si tu veux. Et je peux aussi changer de sexe.

J'écarquillais les yeux. Un mélangeur ange-démon donc. Je ne savais pas que deux races si opposées pouvaient se retrouver dans le même corps et... Il pouvait changer de sexe ? Ça ne m'avait pas parut possible jusqu'ici. Et pourtant... On en apprend vraiment tous les jours à Sekuen. Seulement, il y avait quelque chose qui me tracassait dans ce qu'il avait dit et je ne pouvais pas rester comme ça sans rectifier le tir.

Tu n'es pas une anomalie. Ne laisse personne dire que tu en es une. D'ailleurs, personne ici n'est une anomalie, nous sommes juste différents et, ça, les humains ne le comprennent pas. Et malheureusement, ils ne sont pas près de nous accepter, eux qui se tapent tout seul dessus à cause d'une question de religion, de couleur de peau ou autres différences...

Je plantais mon regard dans le sien.

Les seules anomalies sont les personnes assez bêtes pour croire que nous en sommes.

J'avais horreur de ce genre de personnes qui n'était pas tolérant envers les autres mais il fallait bien admettre qu'on y pouvait rien... Et c'est ça qui m'attristait le plus.

HRP : C'est pas le nombre de lignes qui compte, mais la qualité, alors t'en fait pas, tes RPs sont très bien comme ils sont ;3
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Vide
MessageSujet: Re: Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:15


    Ses mots me firent sourire. Elle était une bien belle, gentille et adorable jeune fille. Elle se mettait en colère pour moi, mais j'étais sûr que elle aussi elle avait du entendre ses mots plus d'une fois dans sa vie. Je m'y alors ma mains sur sa tête puis commença a la caresser.

  - Tu es vraiment gentille...


    Trop gentille. Elle ne me connaissait même pas et elle se mettait presque en colère pour moi. Oui, gentille était le mots qui la qualifiait. Elle me rapella Tevac essayant de me protéger de tout et de n'importe quoi. Je me suis souvenu de se pauvre marchand de fleurs qui m'avait tout simplement basculer sans réellement le faire exprès. Il s'était même excusé et pourtant elle le força et me dire pardon a genoux, me baisnt presque les pieds.C'est revenant a mes esprits que je me souvenu d'une chose.

  - Pardonne moi Innocence, mais je vais devoi y aller. J'avais prévue de faire quelque chose et je suis tombé sur toi. J'espère que tu ne m'en veux pas de partir si subitement. Je te dis donc a une prochaine fois ma belle.


    J'avais complètement oublié que Tevac m'attendait pour qu'on aille chercher des cervices a thé en porcelaine anglaisebet japonaise. Elle va sûrement être en colère mais bon, si Tevac n'était pas colérique, ce ne serait plus Tevac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Vide
MessageSujet: Re: Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou... Lou... Loupé ! ... Ah... Non. [PV Sealiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.