Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Vide
MessageSujet: Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) EmptySam 13 Juil 2013 - 0:38





Une entrée pour la chambre forte ?

Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_110Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_110Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_111






La principale question à poser maintenant était : Dois-je faire un pas pour pénétrer dans cette école ou rebrousser chemin pour retourner dans la ville si dangereuse ? C'est un peu débile de ce poser cette question. Mais c'est aussi un peu débile d'avoir peur des humains alors qu'on est un vampire. Mais c'est encore plus débile d'être un vampire et de ne pas vouloir leur faire du mal. Seulement, ils en ont après moi et mes...semblables. Oui, je suis un vampire, j'ai soif, j'ai besoin de sang, mais cela n'empêche pas que je suis faible. Pourquoi ? Parce que je n'ai rien demandé. Je ne me nourrir que quand il y a un risque que je meurs. Je dois être maigrichonne. En fait, j'en sais rien. Je n'aime pas me regarder dans un miroir...j'y vois mes canines. La nuit, quand j'ose sortir de mon trou, je me balade en ville et beaucoup d'hommes me sifflent. Mais j'espère que ce sera le passé. Je viens ici...pour sortir définitivement de ma cachette. Et c'est le mieux que je puisse faire. Enfin, je crois.
Je m'avance le plus doucement possible. J'ai du mal à contrôler ma vitesse. J'essaye de paraître la plus humaine possible mais si je baisse ma garde une seconde, ce qui est très long je dois dire, je me suis trahie. Mais pourquoi je continue à vouloir me cacher, inconsciemment alors que je suis là pour arrêter ? Je fini donc par arrêter de me contrôler et laisse aller ma vraie nature si...terrifiante. J'entre donc dans le hall. Sans affaires, sans vêtements de rechange, excepté mon adorable chauve-souris blanche. Evidemment, je me suis retrouvée seule, sans parents, abandonnée par mon bourreau, à me cacher jour et nuit, excepté pour m'abreuver. Alors, le shopping...j'ai dû lui dire adieu... Je pense que si je n'avais pas été aussi jolie, les hommes ne m'approcheraient même pas. Mais bon, ma beauté, ça doit être fait exprès.
Je regarde autour de moi. C'est ici que je vais habiter maintenant. J'espère que les autres sont sympas...Ce serait plus facile pour moi.



Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_111Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_112Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_112

(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Eléa Drougael le Dim 12 Jan 2014 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Vide
MessageSujet: Re: Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:18

Erilys revenait de la chasse, elle était sous sa forme animale, elle courait à vive allure car elle avait rendez vous avec quelqu'un et elle avait une heure de retard au moins. La louve argentée avait le pelage éclabousé de sang, elle avait fait bonne chaire avec une biche bien tendre, bien sur ! Oui elle n'était pas très subtile, et la discretion sa va sa vient, d'ailleurs si le suprème la voyait maintenant il la reprendrait à l'ordre pour une ou deux (voire une centaine) de frasques passées, et pas si loitaine. Vraiment non elle ne savait pas se tenir ! Elle hurlait à la lune bien souvent la nuit, comme ça, ça l'amuse c'est tout. Mais si la petite Momo la voyait ainsi, elle en tremblerait surement. Bref elle courut jusqu'au hall, et là dérapage incontrolé, elle envoya balader une jeune femme dans le décors ! Elle grogna, se tranforma et tendis une main sanglante vers Eléa.

"Ca va aller? Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Vide
MessageSujet: Re: Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:24





Une entrée pour la chambre forte ?

Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_110Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_110Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_111






Quelqu'un ou quelque chose arrive vite. Je l'entends et le sens. Oui, cette odeur familière aussi attirante qu'écoeurante. Le sang. Je me tourne à toute vitesse vers cette odeur sucrée. Mes yeux luisants dans l'obscurité de la grande salle d'accueil. Quelque chose fonce droit sur moi. Elle dérape, j'écarquille les yeux et oublie le sang. Je tente d'esquiver, mais je m'y prends vraiment trop tard. La chose m'envoie balader. Je me cogne contre un mur mais garde les yeux grands ouverts. La chose est un loup et...il vient de se transformer en humaine...couverte de sang. Merde alors. Elle s'approche de moi et me tend la main. Je la prends par réflexe et sens la texture liquide et légèrement pâteuse du sang entre nos paumes. Mes yeux se remettent à luire, d'une manière affreuse, tellement affreuse qu'elle éblouit ceux qui la regarde.

- Ca va aller? Je suis désolé.

Je relève les yeux vers la fille et c'est à ce moment que je me rends compte de sa présence et du fait que je fixais sa main. J'avais eu la terrible envie de la lécher, sans laisser une seule trace de sang. Mais il était légèrement moins appétissant que certain que j'avais sentit. Du sang animal, certainement.

- Oui oui, ça va. C'est...du sang animal ?

Mes yeux devinrent une fois encore rouge sang. Et je fus forcée de détourner les yeux, mes joues rougissant à leur tour. J'avais honte de ce que j'étais. L'ayant été contre mon gré, c'était pour moi un devoir d'en avoir honte et de refouler ce que j'étais. Je n'ai jamais voulu être un vampire et je ne l'accepterais jamais. Par respect pour ma famille.



Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_111Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_112Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_112

(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Eléa Drougael le Dim 12 Jan 2014 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Vide
MessageSujet: Re: Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) EmptySam 20 Juil 2013 - 21:23

Erilys fut surprise de la réaction de l'inconnue, puis réalisant qu'elle était couverte de sang, elle crut un moment qu'elle avait pris peur et aller fuir, ce fut avant sa singulière question et sa rougeur soudaine. Erilys ne sut que répondre, intimidé, es ce qu'elle la dégouterai? Elle prit le risque.

"Oui c'est du sang animal. Tu es vampire n'est ce pas? Pardon ce n'est pas une question à poser, ni des façons de paraitre devant les gens, enfin je supose qu'on peut faire mieux."

Elle se perdait elle meme, elle n'aurait pas dit se précipité, aller chasser est une chose, se présenter après en est une autre. En plus si un prof la voyait...

"Merde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Vide
MessageSujet: Re: Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:52





Une entrée pour la chambre forte ?

Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_110Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_110Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_111






J'observais mon interlocutrice, pas son visage mais ses mains et sa bouche particulièrement. Les endroits les plus couverts de sang. J'avalais ma salive à plusieurs reprises aussi. Non, je ne voulais pas. Je ne voulais pas céder. Mais du sang animal. C'était respectable. On pourrait croire que je mange juste de la viande très saignante. Mes crocs me picotaient légèrement, avides d'être planté dans de la chair fraîche. Je fermai les yeux, me concentrant pour ne pas bousculer la jeune fille et partir à la chasse.

- Oui c'est du sang animal. Tu es vampire n'est ce pas? Pardon ce n'est pas une question à poser, ni des façons de paraitre devant les gens, enfin je supose qu'on peut faire mieux.

- Du sang animal...du sang. Euh...

Je clignais des yeux pour reprendre mes esprits. Que ma gorge me faisait mal...j'ai soif. Très soif.

- Ce n'est rien. Et oui je suis un vampire...malheureusement.

Je lui fis un sourire gêné. Je n'ai jamais vraiment voulu faire parti des monstres. A par je ne sais quel destin j'en suis arrivée là. Je ne reverrai plus jamais mes parents, j'ai été abandonnée par mon bourreau. Je suis inutile et un monstre. Un monstre qui ne peut pas mettre fin à ses jours.



Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_111Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_112Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Elaa_112

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Vide
MessageSujet: Re: Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée pour la chambre forte ? (PV Erilys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.