Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Entre collègues [PV Light & Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Entre collègues [PV Light & Jack] Vide
MessageSujet: Entre collègues [PV Light & Jack] Entre collègues [PV Light & Jack] EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:25

« Entre collègues. »


Quel horreur. Le matin... Y à pas que les élèves qui l'apprécie pas celui-là. Les adultes aussi. et moi surtout. Et malgré tout, il faut que je me lève. C'est pas en restant allongée que je vais aider les étudiants qui passeront à l'infirmerie. Alors motivation !
Je me suis donc finalement levée — avec un peu de mal certes — puis je me suis préparée aussitôt un les pieds à terre. Habillée, coiffée, déjeuné, les dents brossées, la blouse d’infirmière et me voilà prête pour la longue journée qui m'attendait. Reste plus qu'à y aller.

A peine quelques pas dans les couloirs, je me suis demandée si ça valait vraiment le coup de me rendre directement à l'infirmerie. car après tout, c'est hyper tôt et les élèves sont à peine levés. Du coup, y avait peu de chance qu'il y avait quelqu'un dans la salle. c'est pourquoi, après cette réflexion, je me suis dirigée en premier leu dans la salle du personnel. Au moins là, j'étais certaine d'y trouver du monde. Ou pas.

Devant la porte, j'entendais déjà du bruit de l'autre coté. Il y avait donc bien d'autres professeurs. J'ouvris la porte, jeta un oeil dans toute la pièce puis je dis :

Bonjour à tous ! Vous êtes bien matinale dites-moi. Vous allez bien ?

N'ayant pas de place personnelle dans cette salle, je me suis contentée de rester appuyée contre l'un des bureau.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entre collègues [PV Light & Jack] Vide
MessageSujet: Re: Entre collègues [PV Light & Jack] Entre collègues [PV Light & Jack] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:35

Light peinait sérieusement à avancer dans sa chasse aux sylphides depuis quelques jours. Il faut dire que celle qu’il devait trouver et tuer était…Introuvable, il fallait bien le dire ! Se cachait-elle ? Savait-elle qu’il la cherchait ? Qu’il était là ? Non ! C’était improbable. Il était d’une discrétion incroyable. Personne n’avait jamais vu son visage. Personne ! Quoi de plus normal ! Tous ceux qui avaient pu le voir étaient morts, disparus dans l’outre-tombe. Même…Sanghiras. Cette pensée lui faisait un peu mal au cœur, mais bon.

Cette nuit là, il avait profité du calme plat de la nuit pour aller s’offrir le plus divin de tous les nectars : le sang. Il tolérait depuis très longtemps ce goût amer qui lui était nécessaire pour vivre. Et ce soir, comme chaque nouveau soir, à chaque levé de lune, il partait en quête d’une ou plusieurs proies. En tuer à la chaîne, juste pour le plaisir ? Très peu pour lui. Avoir du sang sur les mains, maintenant, n’était guère plus appréciable. D’ailleurs, l’avait-il seulement apprécié un jour ? J’en doute.

Bref ! Toujours est-il qu’après cette nuit de chasse endiablée, ce cher Light avait finalement décidé, avant l’aurore, de retourner au château. L’école, la forteresse. L’endroit qui abritait la sylphide qui devait périr. Il fallait qu’il en sache plus sur elle ! Le temps pressait ! On pouvait à tout moment décider qu’il était inutile, et le tuer. Non pas que la mort l’effrayait. Il vivait avec cette idée depuis très longtemps. Il avait même eu de nombreuses fois l’idée de mourir. De ne pas achever une mission, juste pour qu’on le tue. Mais alors, pourquoi ne pas avoir exécuté ce projet depuis longtemps ? Tout simplement parce qu’il voulait venger Sanghiras avant de périr. Mais pour l’instant, c’était un projet insensé. Il ne pouvait pas ! C’était courir au suicide. Et la mémoire de son « élève » se devait d’être nettoyée de cette souillure qu’on lui avait offert ! La pauvre ! Elle n’avait rien demandé, et elle avait été punie. A cause de l’enquête de Ryû.

Arrivé dans l’enceinte du bâtiment, Light réfléchit un court instant. Où pouvait-il aller pour trouver de plus amples informations sur sa victime ? Huum…Qui pouvait donc bien tout savoir sur les élèves ? Après une demi-seconde de réflexion, la réponse lui vint, le frappant presque de plein fouet. Les surveillants ! Les « gardiens » ! Ceux qui surveillaient les étudiants ! Qui mieux qu’eux pourraient renseigner Ryû ? Mais il allait falloir se montrer prudent, et malin ! Ne pas éveiller les soupçons ! Il pourrait toujours inventer une histoire grossière. Comme…Il recherchait sa…Nièce ? Oui. Ca pouvait marcher ! Pourquoi la rechercher ? Et oui, l’enquêteur se devait de s’imposer une trame, histoire de ne pas se faire attraper ou remarquer. On pouvait dire que ses parents étaient morts, puisque c’était effectivement le cas. Il ne restait plus beaucoup de sylphides. Donc parents morts par chasseur de sylphide, et lui…Il devait évidemment avertir sa pauvre petite nièce. Oui. Ils goberaient tous cette histoire. Parfait ! Où trouver un surveillant ? Dans la salle du personnel évidemment ! Il s’y rendit en un quart de secondes. Ah, la rapidité des vampires avait un certain avantage ! Il retint un petit sourire et rentra. La pièce était presque dans la pénombre. Il discernait bien une odeur et un corps, là, affalé sur une table. Quelqu’un dormait. Comment pouvait-il le déduire ? Déjà, il avait une position très caractérielle d’une personne endormie. Deuxième détail qui ne pouvait pas permettre de confusion, la dite personne dormait. Bien. Il s’en approcha.


Bonjour.

Il avait déclaré ça juste assez fort pour réveiller l’autre, et ajouta avec un certain sadisme dans la voix.

Il n’est pas autorisé de dormir en salle du personnel je crois.

Au même moment, la porte s’ouvrait et une jeune femme entrait. Elle alla s’appuyer près d’une table et entama la conversation. Light se força à sourire le plus naturellement possible. Il était si facile de faire Monsieur Aimable. Monsieur je suis gentil avec tout le monde. Comment aurait-on pu le soupçonner, lui ?

Bien pour ma part. Mais visiblement, quelqu’un ici a abusé de l’alcool.

Il tourna volontairement le regard vers l’autre homme, qui empestait le rhum à vrai dire. Puis il fit face à la femme.

Oh mais installez-vous, déclara t-il en désignant une chaise.

Oui, vraiment, qui aurait pu le soupçonner ?
Revenir en haut Aller en bas

Entre collègues [PV Light & Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.