Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:35


Magicien contre Magicienne : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Kida_m16



    Cette bagarre l’avait épuisé et il ne voulait que dormir. Il s’était passé de ces trucs pendant la nuit. Il soupira. Il en avait assez de ces élèves qui ne pensent qu’a eux et à combattre. S’il avait vécu ce qu’il avait vécu pendant les années 10, ils comprendraient. Pourtant, une vague impression lui laissait dire qu’ils n’avaient pas vécu cela. Etaient-ils trop jeunes ? Pas nés ? Il s’en fichait pas mal à vrai dire. Il poussa la porte de l’infirmerie et avança au centre de la pièce. Il regarda le plafond et soupira derechef. Il ferma les yeux. Des flashs de sa vie antérieure firent apparition derrière ses paupières. Voilà ! A se ressasser son ancienne vie, il risquait d’encore faire des cauchemars cette nuit. Il eu un tremblement. Il se dirigea vers les lits de l’infirmerie et ferma les rideaux blancs qui étaient ouvert, sûrement à cause de ce qui s’était passé ici entre Sea et lui. Le lit qui avait cassé avait été remplacé et étrangement, le suprême ne lui avait pas demandé d’explication. Il regarda l’endroit où le lit avait cassé. Une marque noire restait au sol. Il sourit puis ferma ce rideau.

    Expirant fortement, il marcha lentement vers son bureau. Stu lui manquait. Où était-il ? Son bureau était resté vide depuis près de 3 semaines. Il s’assit sur son fauteuil et fit face à la fenêtre et donc dos à la porte. La salle était composée de deux bureaux se faisant face en son fond, mais pas collé contre le mur, laissant de la place pour passer. La fenêtre se trouvait au milieu des bureaux. Sur le côté droit, le bureau de Stu, sur le côté gauche, celui de Chaat. Les lits aux rideaux se trouvaient un peu plus loin sur la gauche, sur la droite, l’armoire à pharmacie, un lavabo et une table d’osculation. On pouvait dire que la salle était richement orné, mais entièrement blanche. Le symbole de la pureté, important dans une infirmerie.

    Il ferma de nouveaux les yeux, les mains derrière la tête comme pour un oreiller. Le soleil était levé depuis un moment déjà. Il se souvenait qu’il était retourné dans sa chambre, avait fermé les yeux dans son lit, mais impossible de trouver le sommeil. Il ne pensa plus à rien. Et tellement à rien qu’il s’endormit comme une souche.

    Il se réveilla, le soleil était très haut dans le ciel. Il avait changé, également, de position, et se retrouvait alors la tête tombante et les mains sur ses cuisses. Il avait mal au cou. Il leva la tête et se massa la nuque. Il avait très mal dormit. Il se plaignit et se leva de son siège. Il trouva cela étrange que personne ne soit venu le réveiller. Peut-être que personne n’était venu pendant qu’il dormait. Il aurait probablement du monde maintenant. Enfin, il ne savait pas. Il fit tourner son siège et regarda la porte avant de retourner vers la fenêtre et de regarder par celle-ci





Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:55

Excuse moi , j'ai une bombe artisanal qui ma exploser sur la tête

Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Tumblr10
codage par palypsyla sur apple-spring

Après cette nuit plutôt agitait, j'avais passer ma matinée a réfléchir sur des nouveaux artifices. les miens n'ayant était pas très efficace sur Roku, j'était plonger entre mes bouquins de chimie magique et mes fioles en tout genre. Je suivais les instructions a la lettre mélangent azote, sulfate de cuivre et un peu de poussière d’étoile de Gensokyo.

Je ne sais pas trop si c'était le manque de sommeil ou autre mais tout d'un coup :

-BAM !!!!!

Sa avais exploser d'un coup en plein d'en ma tête, sans même m'en rendre compte, j'entendis Kurokuro mon chat télépathe exploser de rire à cotée de moi, et moi je restais ahuri le cul par terre me demandant ce qu'il c'était passait.

J'atrapas un mouchoir pour me frottais le visage pleine de suis quand je grimaca de douleur. Lors de l'explosion, instinctivement j'ai placer mon bras devant mon visage, et heureusement vus l'étata de mon bras ! Il était devenue tout rouge, je m’étais ouvert le long de mon avant bras et ma peau était bruler au 2eme degré minimum

-Itaaaaaa.... Me plaignais-je

j'allas directement asperger mon bras d'eau froide, je grimaça de douleur, bon bas ma petite Marisa tu est bonne à aller a l'infirmerie !

Un peu dégoutée d'avoir fichue en l'air ma chemise, je me dirigea vers l'infirmerie ou la porte était fermer, je toca et entrant sans entendre sa réponse, c'était déjà un explois que je toc alors bon ! ^^"
-Excuse moi , j'ai une bombe artisanal qui ma exploser sur la tête. Dis-je d'un ton parfaitement normale.

La fenêtre qui était face a moi m'éblouie instantanément m'enpechant de voir corectement, il faut dire que être enfermer plus de 12 heures dans une salle a étudiée a la bougie n'aider pas les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:36


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Kida-m11



    Le soleil venait frôler la peau de l’infirmier. Il venait la réchauffer, faire d’elle quelque chose d’un peu plus vivant avec les secondes. Le soleil, boule d’hydrogène en feu qui laissait filtrer ses rayons jusque notre douce et belle planète. Belle ? Ce n’était pas vraiment le bon à vrai dire. La guerre, le nucléaire, la fonte des glaces, rien ne la rendait vraiment belle. De l’espace, peut-être, mais de l’intérieur, lui ne voyait qu’un ciel obscurcit par la pluie et la pollution. En tant que chat qui se respecte, il avait l’habitude de chasser, et le gibier se faisant de plus en plus rare malheureusement. Il soupira et s’étira. Dehors, il faisait vraiment beau, et il avait bien envi de sortir pour justement aller chercher quelques proies. Il avait passé sa journée ici, sans rien faire, juste dormir et il avait l’intention d’aller se dégourdir les jambes en courant un peu. Mais, par malheur, il devait rester là, au cas où. Il soupira derechef.

    Personne ne viendrais probablement, il serait encore seul aujourd’hui. Sea lui manquait. Il posa son coude sur son bureau et mit sa tête dans la paume de sa main et continua à regarder ce dehors qui le narguait. Soudain. Une grosse explosion. Il en fit tout secouer. Encore un élève qui jouait en salle de chimie ? Il ne savait pas, et il n’avait pas vraiment la force de courir dans cette direction pour vérifier. Quelques minutes plus tard, on vint toquer à sa porte. Il s’était remis dans sa position de départ, dos à la porte, et face à la fenêtre. Son fauteuil avait un grand dossier, par conséquent, il ne pouvait pas tourner la tête pour regarder, et le visiteur ne saurait même pas qu’il y avait quelqu’un. Il fit tourner son fauteuil et entendit une voix qu’il connaissait. Il l’avait déjà entendu quelque part mais impossible de remettre un visage sur la voix. Il tourna donc la tête vers elle quand il entendit qu’une bombe artisanale avait explosé. Il vit juste un bras. Couvert de sang. Il ouvrit grand les yeux et attrapa la personne pour l’emmener sur la table d’osculation. Il la coucha, de toute façon, elle n’avait pas le choix et rassembla tout le nécessaire avant de s’attaquer à sa blessure. Il la lava et fit ce qu’il y avait besoin.

    _ Mais qu’est ce qui t’es passé par la tête de faire un bombe !? Dans le lycée en plus ! Tu aurais pu te faire très mal !

    Il leva les yeux et vit enfin le visage de la personne qui était entré dans son antre.
    _ Oh ! Marisa !

    Il resta là, un moment à la regarder puis recommença plus lentement à soigner sa plaie.



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:28


Chaat cache des gros lolo sous sa chemise ?
Marisa Kirisame.

"Soudain je vit l'homme de l'autre jour, celui qui fessait des câlins a Sea', il tire une drole de tête dit donc... Il m'attrapas le bras et m’emmenas directement sur la table d'oscultation, il semblait un peu enerver, il me fit une remontrance.

- Mais non ! Je fait ça tout le temps ! J'adore crée des feux d'artifice ! C'est juste que je ne fessais pas très attention a cause de la fatigue ! Répondis-je souriante comme ci de rien n'était.

Après tout ça arrive non ?! Je vois pas pourquoi ce serais interdit ici ! ^^" Bref au son de ma voie, il leva les yeux et s'exclamas en prononcant mon nom.

-Oui c'est moi Marisa Kirisame !

Je le regarda de haut en bas avant de continuer :

-C'est étrange je te voyais plus professeur que infirmier...

C’était surtout du haut fait que le seul médecin de Gensokyo, le monde d'ou je viens était une femme sexy au gros lolo avec un tempérament sadique.
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:11


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Masaom12



    Elle adorait crée des feux d’artifices ? Quoi ? Mais elle était folle ! Elle était fatiguée ? Et elle faisait des artifices ? Il ne comprenait vraiment pas. Il ouvrit la bouche de surprise et referma la bouche en soupirant. Il ne comprenait, non, vraiment rien… Il se remit à panser la plaie. Les cotons qu’il utilisait commençaient à devenir entièrement rouges. Il changea plusieurs fois de coton avant d’avoir complètement nettoyé la plaie. Elle confirma ensuite que c’était bien Marisa. Il ne s’était donc pas trompé ! Waouh ! Le boss ! *xD*

    Elle le regarda de haut. En même temps, elle était au dessus de lui car il était assit sur sa chaise de bureau, le nez plonger dans la plaie qu’il devait soigner. Quand ce genre de chose arrivait, il ne cherchait pas vraiment à connaitre la personne, il s’en foutait même carrément ! Une personne qui a mal se doit d’être soigner. Il continua donc de panser cette blessure. Soudain, il l’entendit dire qu’il l’aurait plus vu prof qu’infirmier. Il leva les yeux, s’arrêtant un instant. Il se mit à rire. Il n’était pas bon pour enseigner une quelconque matière, il n’y connaissait pas grand-chose car il n’avait tout simplement pas fait beaucoup d’études. Non, le métier de professeur ne l’intéressait pas du tout. Il sourit à Marisa.

    _ Non ! Je n’aime pas enseigner ! La médecine, c’est comment dire… Une grande partie de ma vie ! Je ne pouvais pas la laisser de côté en venant ici, et surtout en voyant qu’il manquait des infirmiers. Comment vous auriez fait sans moi hein ?

    Il rigola encore. En effet, avec toutes les bagarres qu’avaient provoquées Roku, il avait de plus en plus de travail ! Ceci n’était pas une mauvaise chose pour lui, mais pour ceux qu’il frappait quasiment à mort, ce n’était pas forcément drôle. Ce nom, qui restait avec celui de Sea sur toutes les lèvres de ceux qui venait ici, il avait légèrement pété un boulon quand il s’était rendu compte que celui qui se tenait en face de lui en costume rose était celui qui provoquait tout ce bordel. Il soupira et continua de soigner la jeune femme…






Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:38


Ton petit nom ?
Marisa Kirisame.

"

Il se mit a rire soudainement, comme ci etre professeur était totalement insensée pour lui, il soignât mes plais avec douceur, ce qui me changea un peu de d'habitude.

_ Non ! Je n’aime pas enseigner ! La médecine, c’est comment dire… Une grande partie de ma vie ! Je ne pouvais pas la laisser de côté en venant ici, et surtout en voyant qu’il manquait des infirmiers. Comment vous auriez fait sans moi hein ?



A vraiment, a ce point ? Il devait être un infirmier très investi dans sont travail alors. Après sa petite note d'humour je sourie amusais, il est vrais que les élevés de sekuen devait lui donner du fil a retordre.

Je le regarda intriguais avant de demandais :

-Au fait comment dois-je t’appeler ? Le Doc' ou ton nom ? Si c'est ton nom, j'aimerais bien le connaitre s'il te plait.


Il est vrais que je ne connaissais pas sont nom, je le regarda attendant sa réponse.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:00


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Kida-d10



    Elle rigola à sa blague. Il était content, l’atmosphère se détendait. Il ne pensait pas qu’elle serait aussi directe. Après tout, il ne l’avait rencontré qu’une fois et voilà qu’elle lui parlait comme si cela faisait des dizaines d’années qu’ils se connaissaient. Chaat aimait bien se rapport qu’il avait avec ses élèves. Pas vraiment comme un professeur, donc pas les regards méchants et les petits claquements de langues quand vous les rencontriez dans les couloirs. Non, lui n’avait pas de soucis. On le saluait même en souriant. Il pensait vraiment avoir trouvé sa place ici. Un endroit où il pouvait exercer sa profession, ce qu’il aimait et là où il était accepter très rapidement. Il aimait vraiment cet endroit.

    Elle lui posa ensuite une question. Une question à laquelle il ne savait que répondre. Après tout, la plupart des élèves ici le connaissait et il n’avait jamais besoin de dire son nom. Mais apparemment elle, elle ne le connaissait pas. Cela l’avait même étonné qu’elle ne l’appelle pas par son prénom dans le couloir l’autre soir. Sea, n’avait, en effet pas prononcer son prénom non plus. Chaat semblait perplexe. Il inspira un grand coup.

    _ Tu peux m’appeler Doc’, ou alors Chaat, Chaat c’est bien.

    Il lui fit un grand sourire et finit de soigner sa blessure. Elle avait en effet, beaucoup d’éclats d’il ne savait quoi coincer entre sa peau et sa chair sur son avant-bras. Il ne comprenait toujours pas comment elle avait pu se faire une telle blessure. Ne s’était-elle pas protéger ? Apparemment, il fallait croire que non. Ce n’était, également, pas la première fois qu’il soignait ce genre de blessure. Il l’avait déjà traité auparavant. Mais certaine pas dans les mêmes conditions.

    Il baissa la tête vers le bras et le leva pour mieux voir. S’il avait fallu, il aurait porté des lunettes, mais malheureusement, sa vue allait très bien. Malheureusement ? Oui, malheureusement ! Car pour lui, les lunettes, c’est classe. Il se gratta le front et eu un petit rire. Il se désespérait vraiment tout seul…






Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptySam 21 Sep 2013 - 21:36


Kawai neko :3.
avec Chaat.



Son visage se décontracta ce qui me mit encore plus à l'aise, mon interlocuteur semblais etre tres simpas au fond, sont nom me fit sourire

-C'est mignon Chaat ! Ca fait penser a un petit minou, d’ailleurs jadore les chats !

Peut etre que mon approchement était impolie face a un médecin, mais tant pis, c'est chou les chats et puis sa me fessais penser a Kurokuro mon chat télépathe... je me demande ce qu'il fait d'ailleurs cette boule de poils, elle ne c'était pas retenue pour me moquer de moi lors de ma petite explosion !
Mais je ne lui en voulais pas j'ai était nul surs ce coup là cela arrive... Par contre ça fait un mal de chien !! (sans je de mots x) )Je grimaca un peu lorsqu'il me désinfecta.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:46


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Chat_h10



    Elle trouvait ça mignon ? Mignon ? Un petit « Tss » quasiment inaudible sortit des lèvres de l’infirmier. Il n’était pas mignon, loin de là ! Il continua de passer des cotons propres sur ses plaies. Elles étaient vraiment importantes. Il n’en revenait pas qu’une simple bombe artisanale ai pu exploser comme cela sans crier garde et la blesser à ce point. D’ailleurs, pourquoi faisait-elle ça ? Il lui semblait qu’il s’était déjà poser la question et qu’il lui avait aussi demandé. Il avait été tellement absorbé par les soins qu’il ne s’en souvenait même plus. Il continua. Changeant de pince, enlevant les morceaux d’il ne savait quoi incrusté dans les pores de sa peau et les examinait. Il lui pariait qu’il s’agissait d’un morceau de Zinc, mais il n’était pas sur. Il posa le morceau qu’il venait de retirer avec les autres et continua encore. Il n’en avait pas terminé. Elle s’était vraiment abimée. Il redoutait même qu’elle ne puisse cicatriser correctement et qu’il lui reste des marques malgré la magie que Chaat allait appliquer un peu après.

    _ Si tu le dis. Pour moi, un chat, ce n’est pas vraiment mignon. C’est plutôt un animal féroce qui saute sur tout se qui bouge quand il est sauvage, et qui ne fait rien quand il est domestique.

    La vision de Chaat était pourtant la réalité, d’après lui. Il n’aimait pas ses chats de salon qui se prélassait tous les jours sans rien faire, ni même lever le petit doigt pour se nourrir. Lui, il aimait chasser, il aimait trouver sa nourriture et avoir le mérité de la manger en se disant qu’après tant d’effort, il pourrait enfin se reposer. Il leva les yeux vers elle et lui sourit.

    _ Bref ! Je pense que j’en ai pour un moment avec ton bras ! Il n’est pas en bonne état, et même si j’utilise mon remède miracle, je suis sur qu’il restera des marques. Je ne pourrais rien faire de plus, désolé.

    Cela ne lui arrivait pas souvent de ne pas pouvoir soigner quelqu’un complètement, mais là, il ne pouvait vraiment rien.



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:44


Ton petit nom ?
Marisa Kirisame.

"

Je me suis mise a rire doucement, Kurokuro avait la réaction que lui lorsque je lui disais qu'il était mignon, je vais finir par croire que ce magicien a un coté "miaou" en lui.
Sans rien dire je le regarda faire, je ne m'était pas loupé sans éprouvais le moindre dégoût je le regarda passionée trifouillé dans mon bras. J'était d'un naturelle curiose et toute petite chose avait toute mon attention, je relevas la tête lorsque je sentit sont regard sur moi.

- Bref ! Je pense que j’en ai pour un moment avec ton bras ! Il n’est pas en bonne état, et même si j’utilise mon remède miracle, je suis sur qu’il restera des marques. Je ne pourrais rien faire de plus, désolé.

Tout en disant cela il me sourit, un peut dôle ce bonhome, si il est désolée pourquoi il me dit cela en souriant ?
Je lui rendit toutefois sont sourire avant de répondre comme si cela m'était égale :

-Oh ça ne fait rien.


Tant que je peus m'en servir, et puis c'est pas comme ci c'était en plein visage.






codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:44


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Kida_m14



    Elle avait dit qu’elle s’en fichait. Que se n’était pas grave. Il ne comprenait comment on pouvait autant s’en ficher. C’était tout de même son bras quoi ! Si cela avait été lui, il se serait mordu la lèvre et il aurait crié ! Ses bras ! C’était tout ce qu’il avait, ce avec quoi il travaillait ! Son seul outil ! Un peu comme un cuisinier, il taillait, découpait, refermait, et mélangeait. Il ne se considérait pas vraiment comme un cuisinier, mais il s’en sentait proche. Il regarda, quasiment choqué, après avoir perdu son sourire, Marisa. Il ne comprenait pas, non, il ne comprenait pas ! Il continua, baissant la tête, de trifouiller sur le bras. Il allait devoir utiliser sa magie, il n’en faisait aucun doute. Pour cacher un minimum les cicatrices qui resteront malheureusement il devait dévoiler son côté sorcier. Il soupira. Après de longues minutes silencieuses, il finit enfin son affaire. Enfin, pas totalement, il allait déjà essayer de refermer les plaies sur le dessus, il verrait pour celles au niveau du coude plus tard. Il posa sa main sur la plaie, s’excusant au passage. En effet, ce n’était jamais agréable d’avoir quelque chose sur une plaie ouverte et quasiment au vif. Il incanta. Une simple formule légèrement longue qui fit se fermer lentement la plaie. Il s’essuya le front une fois qu’il eu finit la première plaie. C’était très fatiguant ce genre de manœuvre. Il souffla, reprenant sa respiration comme il pouvait et s’attaqua à la deuxième plaie, enlevant, comme la précédente, les morceaux de fers et tout le reste qui s’y trouvait.

    _ Ah ! Tu veux quelque chose à boire ? Tu risques vraiment de passer un moment sur cette table d’osculation. Je vais me faire un thé, tu en veux ?

    Il se leva un instant, se dirigeant vers la bouilloire et l’alluma après avoir versé de l’eau du robinet dedans. Il sortit deux tasses au cas où cela l’intéresserait. La bouilloire claqua. Il sortit des sachets de thé et prit un à la menthe avant de l’ouvrir et de le mettre dans sa tasse. Il versa l’eau et sourit à Marisa.





Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:47


C'est bien fait pour moi
Marisa Kirisame.

"

Finalement, quand il commenca a utilisais ça magie, j'arretas de faire ma maligne, et puis on ne peus pas dire que cela vas vitesse grand V,... Bon il est vrais que ici la magie et beaucoup moin puissante que dans mon monde, il est vrais aussi que cela m'aprendra a ne jamais me proteger !

Lorsqu'il me proposa a boire, j'hocha la tête ravis, j'avais ma gorge séche, et il est vrais que ma tête me tournais un peu, lorsqu'il revint avec du thé à la menthe je le gratifias d'un sourire.

-Ah super merci beaucoup !

Je saisis le thé de mon bras valide, c'était assez étrange de prendre le thé sur une table d'oscultation, je regarda un moment Chaat avant de reprendre la parole:

-D’où puise-tu ta magie ?

Peut etre qu'ici la magie ne fonctionne peut etre pas comme dans mon monde.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:11


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Ss_kid10



    Elle avait finalement accepté. Il lui sourit et rapporta donc les deux tasses remplit de thé près de la table d’osculation. Ce n’était pas vraiment l’endroit pour prendre le thé, mais ils n’avaient que ça. Elle l’avait attrapé de sa main valide et l’avait rapproché d’elle. Lui, il lui fallait un bon thé et c’était repartit ! Mais sa magie n’était tout de même pas infinie. Il savait qu’il ne pourrait pas tout soigner là, tout de suite. Elle devrait probablement repasser demain pour qu’il continué. Il s’en voulait d’être aussi faible. Faible, mais magicalement parlant. Il ne pouvait, certes, pas tenir longtemps avec sa magie de guérison, mais avec celle d’attaque, quand il l’utilisait, s’en était tout autre chose. Il était presque invincible. Façon de parler à vrai dire. Il préférait encore ne pas l’utiliser.

    Elle posa ensuite une question. D’où puisait-il sa magie ? Il posa sa main sur ses lèvres. A vrai dire, il ne savait pas vraiment. Il savait que son père lui avait transmis son pouvoir mais c’était tout. Il ne se souvenait pas qu’on lui ait dit, ou même expliquer d’où venaient ses pouvoirs. Une tradition dans la famille ? Quelque chose d’héréditaire ? Cela ne l’aurait pas étonné. Après tout, il ne connaissait pas ses parents. Du moins, pas vraiment. Il ne les avait connus que quelques années. Il réfléchit un instant. Son pouvoir ne pouvait venir que de lui après tout ! Après toutes ces années passées à les utiliser sans jamais se vraiment se poser des questions. Il la fixa avant de boire une gorgée de son thé.

    _ Et bien, je dirais que cela viens de moi. Comment dire… C’est en moi depuis ma naissance, ce n’est pas comme si je l’avais apprise. J’ai certes, appris les formules, mais le pouvoir me vient de là.

    Il se toucha la poitrine, au niveau du cœur, comme pour indiquer que sa magie venait de là. Il ne savait vraiment pas. Question étrange non ?

    Il reprit un coton, et commença à désinfecter la deuxième plaie. Allez ! Au boulot ! Il n’avait pas que ça à faire ! Son travail lui prenait beaucoup de temps, si bien qu’il n’avait pas vraiment le temps de s’entrainer. Ses pouvoirs ne diminuaient pas pour autant, mais il finirait bien par perdre, comme quand on fait du sport pendant très longtemps, que l’on arrête d’un coup et qu’au bout d’un looooong moment, on reprenait. On n’aurait pas le même niveau qu’au début. Il pensait bien que c’était la même chose. Il sourit à Marisa.



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:15


Souvenir qui refont surface.
Marisa Kirisame.

"
Sa réponse me  laissa perplexe, si j'ai bien compris il héritais ses pouvoirs de sont propre sang.
Fixant la fenetre, je me demanda se que deviendrais ma vie si je n'avais jamais connus Gensokyo, ne serais-je qu'une simple humaine ?, Aurrais-je était la même personne que je suis aujourd'huis ?
Cela faisait 12 ans déjà que Kourrin m'avais amenais à Gensokyo, m'arrachant des griffes haineux de ma propre famille, c'est un peu mon sauveur, un ami d'enfance, un frère...
Tel Chaat qui à héritait sont pouvoir de ses parents, Kourrin m'avais transmis sa connaissance en la magie, moi une simple humaine. Il c'était occupais de moi comme un véritable parent. Je lui doit toute ma connaissance et tout ce que je suis.
Je soupiras de cette nostalgie, avant d'affichait un petit sourire, il me manquait, et Gensokyo aussi.

J'était tellement plongeais dans mes pensées que je n'avais pas fait attention que Chaat avais continuer a s'occuper de mon bras, je le regarda faire avec grand intérêt.

-Est-ce-que les humains d'ici peuvent acquérir des pouvoirs magiques ?

Je devais peut-être l’embêter avec mes questions, mais j'étais curieuse d’apprendre sur les magiciens d'ici.


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:06


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Masaom10



    Elle semblait perdue, du moins dans ses pensées. Chaat la laissa penser un instant, le temps qu’elle reprenne la parole du moins. Elle lui demanda si les humains d’ici pouvaient acquérir des pouvoirs magiques. Chaat se stoppa un instant. Il n’avait jamais réfléchit à cela. Y’avait-il d’autre vrai magicien comme lui ? De vrai de vrai ? Il ne savait pas. Il n’avait jamais vraiment cherché non plus. Il continua un instant à soigner Marisa et chercha une réponse concrète à cette question.

    _ Je ne pense pas. Personnellement, mes parents étaient sorciers. Donc j’ai hérité cela d’eux. Mon histoire est vraiment compliquée, et je n’ai pas vraiment envie d’en parler. Je sais juste que je suis née, il y’a longtemps maintenant, et j’avais cela en moi.

    Il rit. En effet, maintenant, il était vieux. Très vieux. Il avait le siècle passé. Il n’avait d’ailleurs pas copris pourquoi il vivait aussi longtemps. Peut-être sa transformation en chat lui avait donné les neufs vies de l’animal. Mais ses 113 ans et son apparence d’adulte ne laissait en rien dire qu’il était aussi âgé. Il regarda de nouveau le bras de Marisa et trifouilla dans les plaies.

    _ Et toi ? D’après toutes tes questions, je me doute que tu es une sorcière également ? Je me trompe ?

    Il lui sourit. Ceci n’était, en effet, pas compliqué à deviner. Elle ne posait des questions que sur la magie. Cela lui faisait du bien d’avoir un « collègue » sorcière. Il pourrait enfin poser des questions à quelqu’un qui ne voudrait pas se servir de lui. Des questions sur la magie, des questions sur leurs origines. Qu’est-est-ce vraiment la magie ? Les magiciens ? Il aurait beaucoup aimé savoir, et peut-être que Marisa lui donnerait ces réponses…



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:14


moi, je suis une sorcière ordinaire...
avec Chaat.



Sa réponse ne m'étonna pas, le peu de magie dans se monde était la première chose que j'avais remarquais en arrivant ici. Peu de créature était réceptive à la magie, ce qui pouvais largement confirmer la thèse que seul un sang pur pouvais transmettre des pouvoir,... Et qui dit sang dit héréditaire.
Il me posa une question qui me surpris, il n'as pas ressentit mon pouvoir ?

-Oui je suis une sorcière ordinaire ! Mais excuse moi ..., mais que veux tu dire par née depuis longtemps ?

Peut être que ma question était mal venue, mais ma curiosités me picoté !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:50


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa 31482810



    Une sorcière ordinaire ? Qu’appelait-elle ordinaire ? Il ne savait pas vraiment ce que cela représentait. Il ne savait même pas vraiment qu’est ce que c’était être sorcier. Et encore moins ordinaire. Il soupira.

    Né depuis longtemps. Elle voulait savoir ce que voulait dire né depuis longtemps ? Bah, comme né depuis longtemps quoi. Il était vieux, certes, mais restait tout de même avec une peau de bébé. Il la regarda, laissant un peu son ouvrage de côté. Il réfléchit un instant. Il n’allait quand même pas lui révéler son âge ! Elle allait peut-être être choquée. Comment un sorcier pouvait-il vivre aussi longtemps ?! Il se posait souvent la question. Mais bon. Il avait souvent d’autres choses plus importantes à penser. Il inspira fortement et répondu doucement, d’une voix fluide.

    _ Et bien, je veux dire longtemps… Un peu plus de 100 ans… mais bon, je ne préfère pas trop y penser après je me rends compte que je suis bien vieux ! Ahah !

    Il rit. En effet, il avait vu beaucoup de chose pendant ses années qui lui servait de vie. Il en avait presque assez de son passé. Presque assez de savoir qu’il avait 113 ans. Il soupira derechef. Il reprit son affaire sur le bras de Marisa. Il posa de nouveau ses mains sur une autre blessure et se concentra. Il referma la plaie et prit une nouvelle gorgée de thé. Il en aurait vraiment pour un moment. Il respira lentement pour ne pas perdre trop d’énergie et répondit au sourire de Marisa.



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:40

« Une révélation très interessante »





J'Écarquillas les yeux, 100 ans !... C'est incroyable ! Moi qui chercher depuis des années le moyens de rallongés ma vie, j'ai découverte un compatriote de 100 ans qui en à l'air 20 !
Est ce que je me rapproche de la fontaine de jouvence ? De la pierre philosophale ?...
J'affichas un immense sourire de bonheur

-Mais... mais...C'est trop flashy !

Sans me rendre compte, je me levas précipitamment avant d'affichais une grimace et tenir mon bras de ma main valide :

-Itaaaaa !!!

Ah oui effectivement,... j'avais oublier ce bras,... Je me rassit donc fesant attention ou je posais mon bras, qu'elle idiote je suis ! ><

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:11


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Kida_m17



    Elle semblait très étonnée par l’âge de Chaat. Pourtant, pour lui, cela était normal. Il ne comprenait même pas pourquoi les sorciers ne vivaient pas plus longtemps. D’après ce qu’il voyait, elle devait être jeune et ne rien avoir vécu de réel. Lui, la guerre avait fait de son réel, un enfer. Il secoua la tête pour ne plus y penser. Il devait faire autre chose. Il posa donc ses mains de nouveau sur le bras de Marisa et entama la troisième plaie. Il en restait à présent 2. Il referma la plaie et s’essuya le front. Elle s’écria qu’être vieux était flashy, mais elle fit un trop grand mouvement en se levant et se tint la bras et pestiférant.

    _ Tu n’as qu’à pas te lever avant que je n’ai terminé !

    Il lui sourit. Cela était pour rire bien évidement. Il réfléchit ensuite un instant. Elle trouvait cela cool ? Mais cela ne l’était pas vraiment. Cela l’obligeait donc à vivre pendant les décennies, non que dis-je, des siècles, en voyant les gens qu’il aime partir, les civilisations évoluées, les régimes politiques changer. Bref, il avait d’autres choses à penser que cela.

    _ Tu sais, avoir 20 ans ou 100 ans, c’est un peu la même chose. Il n’y a que les chiffres qui changent.

    De la déprime dans sa voix ? Ou bien alors de la nostalgie ? Il ne savait pas vraiment, mais il ne connaissait pas encore assez Marisa pour lui exposer sa vie, et encore moins comment il avait fait pour « tenir » aussi longtemps parmi le monde du commun des mortels.




Dernière édition par Chaat le Lun 14 Oct 2013 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:49

« Ma venue ici serait-elle inutile ?»



Je me calma instantanément, prenant un air plus que sérieuse qu'il est très rare d’apercevoir sur mon visage.
Il faut dire que la douleur et la révélation de Chaat en avait était pour quelque chose... Malheureusement, il semblait ne rien connaitre sur sa transformation...

Je baissa la tête plongée dans mes souvenirs... Cette quêtes sur la longévité, je ne la faisait pas pour rien...Ni par plaisir...
Chagrinée, et honteusement que je retenues mes larmes... larmes ? Pleurais-je ? Je secoua la tête pour ôtait cette idée idiote de ma tête.

Fronçant les sourcils je passa de la tristesse à l’énervement. Serait-ce pour cacher ma tristesse ? Il n’empêche que c'est encore plus déterminer que je relevas la tête a m'adressant d'un ton fort et pleine d'assurance à mon interlocuteur :

-S'il te plait ! Pourrais-tu m'en dire plus sur ta longévité ?

je plongeas mon regard dans le siens,pleine d'espoir. J'avais besoin de savoir. Mon voyage n'aurait servit a rien ? Je refuse de croire que tout ses sacrifice sont inutile ! Si ce n'est que un jours, le plus tôt possible, rentrer a Gensokyo pour apporter enfin la paix et la sérénité.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:18


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Chaatd10



    Elle semblait être incroyablement sérieuse sur ce sujet. Elle avait perdu son sourire et l’avait presque supplié de lui révéler son secret. Elle semblait aussi très sûre d’elle et avait tiré sa phrase d’une traite sans même prendre le temps de respirer. Chaat ouvrit grand les yeux et eu un petit rire. Encore. Il ne se voyait pas vraiment lui expliquer qu’en réalité, c’était aussi un chat et qu’il en avait juger qu’il avait prit, par conséquent, les neufs vies de l’animal. Comment lui expliquer sans lui dévoiler son passé ? En effet, il n’avait pas vraiment envie de lui conter son histoire, sa vie quand il était enfant, son kidnapping. Il lui sourit, mais, c’était plus là un sourire de gêne. Il ne voulait pas raconter son passé. Il voulait l’oublier, ou du moins vivre avec ce que lui avait enseigné celui-ci. Raconter ici, et à quelqu’un qu’il connaissait à peine n’était simplement pas faisable. Il pourrait, certes, lui expliquer vaguement, mais il ne savait pas comment s’en sortir. Expliquer sa longévité revenait à expliquer son passé. Cela lui torturait les neurones. Il se contenta de regarder la plaie de Marisa et d’attraper doucement son bras pour continuer. Il ne voulait pas. Non.

    _ Euhm, c’est, comment dire… Compliqué ?

    Il eu une grimace. Il savait que sa réponse ne suffirait pas à la jeune femme. Si elle lui avait posé cette question c’était bien parce qu’elle voulait, elle-même, devenir immortel. Enfin, lui aussi était mortel, mais au bout de 1000. Sa vie humaine et le chat. Il soupira. Sa magie se rependit dans le bras de la demoiselle. Une nouvelle plaie se ferma, et fit la même chose avec ses yeux avant de se lever et de retourner se servir une tasse de thé et d’en proposer une nouvelle à Marisa.



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:32

Je le regarda un long moment,...Ou plutôt je l'examinais, sont expressions était...Bizarre... L'aurais-je offensais ? A t-il des choses a cacher ? Peut importe ! J’approche d'un de mes buts, et ses histoires ne me regarde pas.
Soupirant, je plaqua ma mèche doré en arrière avec main valide en continuant :

-As-tu trouver la pierre de Nicolas Flamel ? La fontaine de jouvence ?...OU bien moins classe tu t'est fait bouffer par un vampire ?

Jesperais du fond de mon cœur qu'il n'ai pas eu un suceur de sang coller a son cous.
Tout en le regardant dans les yeux j'attendais ça réponse sans me détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:21


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Kida-m15



    Nicolas Flamel ? La fontaine de jouvence ? Un vampire ? Olala, elle partait beaucoup trop loin ! Et s’il la suivait ? Juste pour rigoler ? Chaat prit une attitude très sérieuse et se leva, regardant bien loin en face de lui.

    _ Je suis Nicolas Flamel…

    Un fou rire retentit. Chaat rigola, faisant comprendre à Marisa que ce n’était absolument pas la vérité. Une larme perla même au coin de son œil et il l’essuya en reprenant sa respiration. Il reprit ensuite le bras de Marisa et soigna une nouvelle plaie. Elles n’étaient pas grande ni même profonde, mais cela pouvait être très dangereux. Pour en revenir à sa question, Chaat tenta de ne pas dévoiler son passé. Il resta ensuite stoïque et leva les yeux.

    _ Je ne me suis pas fais mordre par un vampire non. Je n’ai pas la pierre philosophale. Je n’ai pas trouvé, non plus, la fontaine de jouvence. Je suis juste un sorcier avec un lourd passé.

    Il n’avait, en effet, pas vraiment envie de répondre à ça, et il espérait encore une fois qu’elle ne le force pas pour arriver à ses fins. Il soupira encore et se força à sourire avant de reprendre son activité. Il regarda son bras et le fit rouler dans sa main pour chercher la plaie suivante. Il s’était d’abord occuper des grosses plaies c’était alors au tour des plus petites mais pas sans moindre importance. Il baissa les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:46

Je le regardais avec des grands yeux, Nicolas Flamel ! C’était donc lui ?! Kami-sama ! Arigato ! C'est le plus beau jour de ma vie ! J'ai enfin fini mon but ultime ! le st Graal est a mes pied ...

Puis il se mit a exploser de rire, me laissant sur le cul, et il se moquer de moi en plus !

"-C'est dégueulasse ! Je t'es crus en plus ! C'est pas drôle !"

Et comme une enfant je me suis mise a râler, tous le temps que j'ai passée à essayer de trouver ce sort il osait se moquer de moi !

"-Je ne me suis pas fais mordre par un vampire non. Je n’ai pas la pierre philosophale. Je n’ai pas trouvé, non plus, la fontaine de jouvence. Je suis juste un sorcier avec un lourd passé."

Mais comment il est devenus immortel alors ? C'est pas possible ! Comment ...

-Ta couché avec un démon ou quoi !? M'exclamais-je

En fait c'est sortit tout seule, je ne réfléchis jamais a ce que je vais dire, je suis plutot franche en fait ... (a bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:54


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre !


Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Kida_m12



    Il se mit de nouveau à rire. Elle y avait cru et cela rendait la chose encore plus drôle. Malgré cela, il tentait de garder son calme. Mais sa prochaine question allait faire perdre le rire de Chaat. Il allait même avaler de travers. Il continua, comme si de rien était, à soigner Marisa, devenant de plus en plus rouge avec ses gestes. Comment avait-elle deviné cela ? Un coup de chance ou bien les avait-elle vus ? Ou bien, elle avait parlé avec Sea et lui-même lui avait dit ? Coucher avec un démon… En effet, il l’avait fait plusieurs fois avec son amant, mais toujours dans des endroits fermés. Il regarde le lit, enfin, le fameux lit où ce soir là, il s’était unis avant de finir dans la chambre pour un deuxième round. Il devint alors entièrement rouge. Il baissa derechef la tête et continua de soigner la plaie de la sorcière. Il soupira et garda, encore, tant bien que mal son calme, pour ne pas se lever et crier : « Comment tu le sais ? ». Cela aurait probablement choqué la demoiselle.

    _ Euh… Ton bras va mieux, dans quelques jours, une croute se formera, évites d’y toucher et de la gratter. Elle restera là pendant une bonne semaine. C’est une croute de guérison, rien de bien grave.

    Tentative de changement de sujet ? ZEROOOO ! Il se doutait bien que la jeune femme ne goberait pas cela pour réponse à sa dernière question. Peut-être aussi, se douterait-elle qu’elle l’avait fait car il avait simplement évité d’y répondre ? Pourtant,  ceci n’était pas du tout la cause de sa longévité. Il se doutait très bien aussi que s’il avait répondu, sa voix l’aurait trompé. Vraiment. En plus, il s’imaginait vraiment mal lui décrire ses ébats amoureux en partie dans cet endroit.

    Il avait réussi à redevenir de couleur normale, mais en repensant à cela, il reprit instantanément la couleur de la tomate.

    _ Tu pourras venir me voir dans une semaine pour que je puisse te mettre de la crème pour cicatriser un peu plus tes plaies ? Avec un peu de chance, tu ne les verras presque pas.

    Il ne voulait, non, pas vraiment exhiber et décrire sa vie sexuelle à Marisa. Elle ne pourrait pas comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Contenu sponsorisé
Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Vide
MessageSujet: Re: Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Magicienne contre Magicien : Découverte en tout genre ! | PV Marisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.