Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Vide
MessageSujet: Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:20


❧ un voyage dans

le temps.


with
Moi
Marisa


C'est après avoir eu une looooongue journée bien active, que je rentrais en direction de Sekuen avec Marisa. Les ouvrage divers et varié, semblaient avoir eu un gros impacte sur elle. Peut être trop de chose, trop de pays différents, trop de gens, de technologie, je ne savais pas trop a vraie dire. Mais dans tout les cas, elle m'avait vidé. Mais c'est en cours de route que j'eu une idée. Cela devrait lui plaire.
- Marisa, j'ai un autre endroit et te montrer. Je suis sûr que cela va te plaire.

Je l'ai donc emmené là bas. J'y avais été avec Tevac avant de partir pour Sekuen. Cela lui vait vraiment plus vu qu'elle n'avait pas connu ce genre d’attraction. C'est donc après avoir perdu 40 minute à chercher, car oui, je m'était encore perdu, moi et mon sens de l'orientation, que nous somme arrivé à la fête foraine désaffecté. Les vieux manège du 19ème siècle sont vraiment beaux.
Bien entendu, qui dit "désaffecté" dit "plus en activé", mais je en me servant de ma magie, et surtout du sceau de la renaissance, je pouvais le refaire marcher. C'est donc après avoir utilisé ce sceau sur tout la fête foraine, que je me tourna vers Marisa pour lui dire avec un grand sourire :
- On a la fête foraine rien que pour nous pendant les deux prochaines heures !

Deux heures car je ne savais pas si je tiendrais plus longtemps.
code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Vide
MessageSujet: Re: Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:28

« Une surprise inoubliable »



Suite a leur journée bien remplit, Marisa suivait Sea' heureuse de cette journée instructive, elle avais trouvais les ouvrages qu'elle rechercher et avait vus beaucoup des tas de chose du monde des humains.
Elle avait était choquer pas les voitures, ses engins métalliques se déplacer par terre en ligne droite, c'était très étrange, sont amis l'avais plusieurs fois ramener sur le trottoir lui disant que c'était dangereux. Mais ça curiosité était plus fort qu'elle.
D’ailleurs elle a dus faire de nombreux effort pour évitait de demandais a chaque coin de rue de s’arrêtait pour regardais toutes ses choses extraordinaires qui semblait anodin pour l'ange-démoniaque.
Tout était...Grand et impressionnant ! Marisa qui avais l'habitude des maisons en bois, de sa petite chaumière au cœur de la forêts, et du château des Scarlett, la ville des humain était...Ouaouuuu !

Marisa suivait Sea' les bras charger d'ouvrage plus ou moins dérobée, le blondinet semblait fatigué, il regardait un peu partout comme a la recherche de quelque chose, mais étant absorbais par ses trouvailles, tel une gamine qu'on aurais offert le jouet qu'elle désirait tant, la jeune sorcière ne fit pas très attention ou l'emmenais sont compagnon.

Elle semblait l'avoir entendus dire quelque chose, celle-ci hypnotiser pas ses bouquins avait répondus un bref "Hum" sans pour autant l'avoir écoutait.
Ils marchèrent un moment jusqu’à ce qu'elle vit Sea s’arrêtait, elle relevas enfin la tête et regardas autour d'elle, ils se trouvaient dans un endroit sombre et lugubre, Marisa, ne pouvais distinguais que quelques batisses sombre en béton et des sculptures de chevaux, se demandais dans qu'elle étrange endroit l'avait emmener son ami ...
Soudain tous s'éclairas, laissant apparaître un tourniquet avec des chevaux, des bâtiment au couleur flashy, des constructions métalliques que la jeune sorcière ignorait l'utilités, des tonnes de choses improbable et inimaginable!
Malgré que c'était mal entretenue avec des peinture craqueler et des touffes de d'herbe et de lierre qui grimpais un peu partout, c'était tout simplement superbe !

Marisa tournait en rond, les yeux grand ouvert et pétillant, regardant partout autour d'elle, cet endroit semblait ressemblait au monde idéal, tout était fait pour rendre le lieu beau agréable et jovial, la bouche grande ouverte, elle frotta ses yeux se demandant si elle ne rêvait pas.

-Totemo...Totemo...Sugoiiiiii !!!! Lacha t'elle avant d'affichais un immense sourire.

-C'est trop beau !!!!!!!!! Reppris t'elle se rendant compte qu'elle n'avais pas parlais Français sous le coups de l'émotion.

C'était rare d'impressionnais Marisa, elle était totalement bluffer par cet endroit, celle qui d'habitude si expressive et extravertie, restât figeais sur place , les yeux levais, captant les moindres détails du lieu avec la bouche grande ouverte.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Vide
MessageSujet: Re: Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:16



La réaction de la jeune sorcière me fit rire. Je me doutais déjà qu'elle n'avait encore jamais vu ce genre d'endroit, mais a ce point là je ne me l'imaginais pas.
  - Il y a longtemps j'adorais aller sur le vélocipède. Je trouvé ça marrant le concept de faire tourner soit même le manège avec la force de ses jambes.

D'ailleurs Tevac a tellement aimé qu'elle y est aller a fond, me faisant voler sur l’attraction.
Il y a bien sûr le manège a chevaux qui est bien également. Coté style, les sculptures de bois et leurs vieille peinture fatigué, et cette musique qui vous transporte loin...ça me rappelle des souvenirs.
  - Comme tu peux le voir il y a plein d’attraction. Alors ? Tu veux commencer par laquelle ? lui dis-je avec un grand sourire.

Dans un sens ici il y avait de tout, de l'épouvante, de la sensation, des coins plus repos, du rire, bref, on ne peut pas s'ennuyer ici.
code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Vide
MessageSujet: Re: Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:55

« Faisons du vélo-pipette (0A0)/ »





Sea' se mit a rire doucement avant d'expliquer un peu le contexte de cette endroit, si elle as bien compris l'intéré de ce lieu et de s'amuser non ? Marisa affichas un immense sourire avec les yeux plein d'étoiles.
Une vielle musique déraillais s'élevas dans l'air et certains manèges c'était mis a tournaient, elle aurait aimer voir ce lieu dans toute sa splendeur quelques années auparavant.

-Je ne sais pas je n'est jamais était dans un endroit comme celui la,... Mais ton "vélo pipette" as l'air très amusant ! S’exclamât-elle presser d'essayais toute ses choses inconnue.

Marisa se demandais qu'elle genre de manège pouvait bien amusais les humains d'ici. Elle était tellement existais que sans ce rendre compte, elle sautillais sur elle-même en regardant partout autour d'elle.
Elle empoignas le bras de Sea' , n'attendant qu'une chose, qu'il l’emmene faire tout les manèges, ses pauvres livres qui avais eu toute sont attention auparavant, était poser sur un muret délaisser par la jeune sorcière.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Vide
MessageSujet: Re: Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] EmptySam 5 Oct 2013 - 15:30


  - Je ne sais pas je n'est jamais était dans un endroit comme celui la,... Mais ton "vélo pipette" as l'air très amusant !

Marisa m'attrapa le bras et me tira surement pour je l'emmène dans les manèges que moi j'aimais bien. Donc c'est suite a sa précédente demande que nous somme parti en direction du "vélocipède". C'était plutôt marrant de la voir forcer comme une détraqué pour faire avancé l’attraction mais je l'ai quant même aidé, bien que ce soit facile pour moi.
Ensuite je l'ai conduit vers une chose que j'adooooooooooooore ! Les montagnes Ruses ! Tout ces virages, ces boucles ces décentes me procure toujours divers sensation, entre le peur et l’excitation, don je raffole. Je l'ai aussi emmené dans divers autres manège a sensation.

Ensuite il y eu bien entendu les jeux d'adresse comme le "chamboule tout", jeu ou il faut faire tomber une montagne de conserve pour gagné un cadeau ou une peluche, le tir a la carabine, le pêche a la ligne. Et juste après nous avons été dans le manège a cheveux. J'ai toujours aimé ce manège là aussi. Les cheveux de bois sculpté recouvert de belle couleur et de divers parure gravé, les effets de bijou donné par les bout cubique des minuscule miroir incrusté dans la celle. Je peux encore entendre les rires des enfants hypnotisé par la rotation du manège et le mouvement montant et descendant des cheveux. C'est comme dans un rêve coloré.
Après les 5 tours d'affilé que nous avons fait, je l'ai emmené goûter les crêpes et les différente "barbe à papa". Moi j'ai saturé après avoir mangé une au goût pêche, une autre au goût mure et une dernière au goût pomme. Bonjour les caries.
Mais je dois avouer que j'ai eu un petit problème, j'ai commencé a saigner du nez au moment même ou je me suis apressu que cela faisait plus de 2h26 que nous étions ici.
  - Désolé, on dirais que c'est ma limite pour un endroit aussi grand, mais en tout cas je me suis bien amusé.
code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Vide
MessageSujet: Re: Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] EmptySam 5 Oct 2013 - 20:03

« Déjà ?! . »


J'avais les étoiles plein les yeux, tout ces manèges étaient absolument génial, surtout ceux à sensation !
C'est encore mieux que sur mon balais !

Le manège au chevaux était pas mal non plus, c'était reposant. D'ailleurs nous avons fait de nombreux tours de celui-ci.
J'aurais préférer continuer les montagnes Russe mais Sea semblait tellement heureux sur ses chevaux en bois que je n'allais pas le forcé a faire d'autre manège.

Ensuite nous avons goûtée a des "barbes a papa" ses nuage sucrés était étranges et collé au dent, mais ce que j'ai préférer se sont "les pommes d'amours" et les "nougat", j'avous je m'était lacher mais j'avais tellement envie de goûter a toutes ses choses sucrés que je n'est pas pus m'en empêchais !

Ouvrant la marche devant Sea' en sautillant joyeusement.

" - Désolé, on dirais que c'est ma limite pour un endroit aussi grand, mais en tout cas je me suis bien amusé."

J'écarquillas les yeux avant de me retournais en affichant un regard de chat potté

-Déjà ?... Oh tu saigne ?!

Me rendant compte de son nez, je pris un visage sérieux en me précipitant vers lui.

-Ca vas allez ? Tient prend ça ! Lachais-je en lui tendant un mouchoir


Il faut dire que je n'avais pas arrêter une seule seconde, j'ai du lui engendrais une trop grande fatigue ou je ne sais quoi...




codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Vide
MessageSujet: Re: Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:10


  -Ca vas allez ? Tient prend ça !
  - Domo [merci].

Son expression était passé de déçu à inquiète. Il était adorable.
  - On reviendra si tu veux. Quant je serais un peu plus en forme.

J'ai donc stoppé mon charme. Les manèges se sont alors arrêter. La musique c'est doucement endormi accompagner de l'éclairage. Les bâtiments ont petit à petit retrouver leurs apparence d'origine et le manège que j'aimer tant également. Il était retourné a l'état de vieille ferraille ornée d'une veille peinture fatigué qui ne pouvait plus dissimulé la rouille. Les si jolies sculptures de bois était maintenant en phase de décomposition pour celle a qui il ne manqué pas un membre ou même la tête.
Pendant un moment je me suis dis que le temps passé bien trop vite pour moi. Et que les personnes que je connaissais aujourd'hui, finiront toute par vieillir pendant que moi, je les regardais sans changer, sans grandir.
  - On y va, Marisa ?

"Je ne dois pas penser à ça maintenant" c'est ce que je me disais. Je ne voulais pas paraitre triste devant elle, vu que je lui avait dis qu'elle s'amuserais.
Je me suis donc avancé vers la sortie. J'ai remarqué dans un buisson une vieille poupée, je l'ai prise dans mes mains pour bien l'observer. Elle aussi avait subi le temps, mais différemment. Si je lui changer ses vêtement, que je lui nettoyais les cheveux et que j'enlever la crasse de son visage de porcelaine, elle serait de nouveaux comme avant ou presque.
En réfléchissant bien, moi aussi j'avais changer d'une certaine manière. Le temps passe, est moi avec. Les temps changes, donc moi aussi. Je ne crois pas être le même qu'il y a 1000 ans ou 500ans.
Rien que cette pensé me fis sourire. J'ai alors ranger cette poupée dans mon sac. Je n'aurais qu'à la lavé et lui mettre de nouveaux vêtement. Anna, si tu me voyais aujourd'hui, que dirais tu ?

code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Vide
MessageSujet: Re: Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:07

Dès que les lieux ont repris leur calme et leur immobilité glauque, j'ai observer un long moment Sea', me demandant pourquoi il m'avait emmener ici. L'obscurité ne me permettait de ne pas très bien le distinguer, mon son visage m'importer peu, c’était son comportement qui éveillée ma curiosité. Voulait-il seulement s'amuser? Ou bien se remémorer des souvenir avec les vestiges du passé ?
Si ma dernière hypothèse est la bonne, pourquoi m'avoir emmener ?

Je soupira, cet idiot de Sea' avait utilisé trop de magie en redonnant vit a ses manéges, je lui sourit en pouffant un peu :

-Oui rentrons !

je récupéras mes livres que j'avais abandonnée tant-tôt et d'un geste amicale je donna une tape dans le dos de l'ange démoniaque :

-Merci de m'avoir emmener ici, c'était TROP FLA-SHY ! La prochaine fois c'est moi qui amuse la galerie !

J’espère qu'il aime les explosifs ! Ont vas se faire un bon feu de joie dans les couloir de Sekuen et un feux d'artifice sur les fesses à Roku ! Ça vas être génial !
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Vide
MessageSujet: Re: Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:26

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Vide
MessageSujet: Re: Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Sorcière et Ange-démoniaque qui rentre font un voyage dans le temps [Pv Marisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.