Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:40

« Une sorcière sur les nerfs»


Toujours énervais par l'attitude de Roku, j'avancas en trombe, mon nez cassé cacher sous mes mains. Me dirigeant vers l'infirmerie suivis de Roku, qui semblais souffrir au niveau de l'abdomaine.
C'était bien fait pour lui, et puis je ne m’inquiétez pas trop pour Roku, il n'as pas un corps d'humain, il est beaucoup plus fort qu'il n'y parait.
Ce monde commencés a me taper sur les nerfs,... c'est la goutte qui fait débordais le vase comme ont dit ici !
D'ailleurs en parlant de goutte, ma chemise était pleine de sang par sa faute... Bon j’avoue m’énervais pour rien, mais c'est hallucinant a quel point le mal du pays peuvent vous changer !
C'est agaçais que je frappa au bureau de Chaat, tenant toujours cacher mon nez.

-Salut Chaat c'est moi ! M'écriais-je sur un ton agressifs en ouvrant la porte.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:08

J'ai suivi Marisa jusqu’à l'infirmerie, traînant légèrement de la patte. Quand je pense qu'elle s'était mise dans un tel état pour un simple nez cassé... Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de patience! Et d'habitude, je suis le premier a perdre patience en situation fâcheuse...

C'était bien la première fois que raccompagnait l'un de mes blessés a l'infirmerie. Je ne savait pas vraiment pourquoi j'y tenait d'ailleurs. J'était bien franchement agacé par l'idiote de sorcière qui pénétrait maintenant dans l'infirmerie en hurlant sa présence a Chaat. Je le plaint, le pauvre...

-Avoir su, j'aurai cogné plus fort..., chuchotais-je a moi même.

Je m'attendait a une réaction plutôt négative de la part de Marisa, qui avait probablement tout entendu, puisque j'était entré peu après elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:05


Petite visite à l'infirmerie


Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Kida_m16



    Il s’était endormit. Étrange non ? D’habitude, il allait toujours dans sa chambre pour cela, mais cette fois ci, il avait envie de se re rouler dans les draps dans lesquels il avait consommé quelque chose d’unique avec Sea. Comme une masse, il était allongé dans le lit, sur le ventre, respirant lentement et dans de grandes lampées. Il ronflait presque. Ses jambes dépassaient légèrement du lit et lui tirait sur le dos. Il se retrouvait donc en courbe et les yeux fermés, profondément, dormait.

    Soudain, alors qu’un doux rêve venait de commencer, on vint le déranger en hurlant son prénom. Il gémit de mécontentement. Il tenta de se lever, mais son poids le fit tomber sur le côté, et il se retrouva donc, au sol en train de se frotter les yeux. Il bailla également. Il se leva difficilement, et, les cheveux en bataille, la chemise à moitié ouverte, il se posta devant la personne qui venait de crier en se grattant le ventre. Ce n’était autre que Marisa suivie de Roku. Qu’avait-il encore ces deux là ? Encore blessé ? Ou alors, ils se sont battus ? Cela n’aurait étonné en rien l’infirmier, mais tout de même. Cela faisait beaucoup en ce moment.

    _ Encore ?!

    Encore endormit, il se dirigea lentement vers son bureau remettre ses chaussures qui se trouvait à côté de son fauteuil. Limite, il n’avait, certes, pas besoin de les remettre, mais une pression le poussait à les mettre et à retourner auprès des deux jeunes. Il se frotta une autre fois les yeux et fixa Roku. Apparemment, il s’était fait mal également. S’il était là, ce n’était probablement pas pour rien. Il se dirigea ensuite vers la seule table d’osculation de la pièce en faisant un signe de mains aux deux personnes qui se trouvaient là. Il ne regardait pas vraiment devant lui, et avait même fait le chemin les yeux fermés. Après tout, ils le réveillaient et le prenaient au saut du lit. Il bailla derechef et s’assit sur son tabouret à côté de la table. Il se laissa lamentablement tombé sur le dossier et levant un index devant ses yeux, bailla encore, secoua la tête et fut en parfait état de soigner. Il leur sourit avant de bailler doucement encore une fois.




Dernière édition par Chaat le Ven 4 Oct 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:35

« Smile ♥ »





La remarque de Roku me laissa étrangement stoïque, ma colère serais retombais ? Surement pas, mais elle ne se privas pas toute fois de répliquer en me retournant face a mon interlocuteur et en affichant un immense sourire sadique :

-Et moi si j'avais su je t'aurais laisser au milieu de ses plantes soporifique attendant que tu perde la raisons sous tes petits cris étouffés lapinou ! ♥

Je me retournas enfin vers chat en affichant un petit sourire innocent :

-Escuse moi de t'avoir réveiller mais c'est de la faute de ce stupide lapin !

Aprés tout ce n'était pas Chaat qui m'avait foutu un coup de point dans la figure, je suivais l'infirmier vers la table d’osculation, en affichant un adorable sourire a ce dernier mais en continuant de regardais d'un oeil noir Roku


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:58

Encore cette histoire de lapin? Si elle n'arrête pas, je sens que je vais lui casser autre chose que le nez... D'ailleurs, sa tombe bien, puisqu'il y a un médecin dans la place... Comme sa elle ne vas pas mourir... juste souffrir autant que moi.

-Ouais Chaat elle s'excuse d'être faible et pleurnicharde.

On aurait dit que je faisait tout pour la provoquer... Malgré l'invitation de Chaat a s’approcher pour qu'il puisse nous inspecté, je suis resté au bord de la porte. Rien ne me forcerai a faire un pas de plus dans cet enfer, même si mes côtes me criait de m’asseoir au plus vite. Je n'était pas comme Marisa: Je n'avais pas peur du sang. Je n'était pas fragile. Je ne paniquait pas pour un petit os cassé et surtout, je n'était pas faible!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:13


Petite visite à l'infirmerie


Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Kida_m11



    Il se frappa le front une nouvelle fois. Pourquoi fallait-il toujours que c’est deux là finissent dans son infirmerie. Il bailla encore et regarda les dégâts sur Marisa. Elle avait le nez en sang et elle le tenait fermement. Elle tentait probablement d’arrêter le saignement, mais si elle s’y prenait comme elle était en train de le faire, elle n’arriverait sûrement à rien. Il lui demande de retirer ses mains et observa un instant. Il ne l’avait pas loupé. Oui, car avec la trace de sang qui s’étalait sur la main de Roku, impossible de se tromper quant à l’agresseur. Il soupira. Il entendit ensuite Roku lui dire qu’elle s’excusait d’être pleurnicharde et faible. Il s’arrêta après avoir rentrer un coton propre dans le nez de Marisa. Elle s’était excusé de l’avoir réveillé, quoi de plus normal ? Roku n’avait pas bougé et se permettait de juger quelqu’un qui avait fait un pas. Il soupira derechef. Chaat finit de soigner Marisa, il en aurait eu, de toute manière, pour beaucoup moins de temps que l’autre fois avec son bras. Il se leva alors, frottant ses mains avant de s’avancer vers Roku. Il chercha ensuite là où lui avait mal.

    _ Alors ! Et toi ? C’est où ?

    Cette histoire allait encore mal tourner, il le sentait. Mais pourquoi être venu ici s’il n’avait besoin de rien. Chaat n’arrivait pas à le comprendre. Mais bon, il s’en fichait un peu à vrai dire. Ce qui lui importait, c’était qu’il n’ait rien. On aurait pu lui reprocher bon nombre de chose sinon. Il retourna auprès de Marisa et changea le coton imbibé de sang. Elle avait une réelle hémorragie, et cela allait être difficile de la stopper. Décidément, il avait du fil à retordre avec cette demoiselle. Avec ce monsieur également. Il le fixa avant de fermer les yeux un instant, et les rouvrir. Qu’allait-il se passer ? Une aura étrange flottait dans la pièce, et il ne savait pas du tout d’où elle venait.



[Hors jeu : Désolé du retard, mais je suis malade et donc pas le droit à l'ordi T.T ! J'aurais sans doute du retard pour les deux autres avec chacun d'entre vous. Je m'excuse d'avance...]
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:25

« Smile ♥ »





Roku me tapais sur les nerfs, suite à ça remarque elle le fixa du coin de l'oeil d'un regard noir avant de répondre avec un sourire trop mignon pour etre vrais :

-Mais c'est que le petit lapin montre ses crocs ♥ , d'ailleurs en parlant de pleurnichard pourquoi tu rentre pas ? Tu est blesser non ? Ta peur des petites piqûres ?

Oui je le chercher, mais c'était tellement... Amusant !

Je laissa avec plaisir Chaat s'occuper de son nez, il faut dire que ce bonhomme me passionnais par sa passion pour la médecine. Celui-ci semblait un poil énervais, il faut dire que se faire réveiller ainsi devait t’être agacent, elle s'en voulait un peu mais bon... C'est son job après tout !

-Soupire pas Chaat, grâce a Roku tu seras jamais en manque de cobayes ! Répondis-je avec un immence sourire, pensant que cela allé le rassurer.

Cobaye etait le terme que l'on utilisés a Gensokyo pour les patient, il faut dire que le seul médecin passée plus son temps a tester des choses sur nous que à soigner !

Elle fixa les deux garçon de la pièce, sentent que quelque choses allaient se passer.


[Pas grave Chaat, c'est pas grave ! Soigne toi bien ! ^^]

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:34

Je n'ai fait que grogner quand Chaat a osé faire quelques pas dans ma direction pour m'examiner. Il n'était pas question que je me laisse faire. Marisa n'a fait qu'empirer la situation en se moquant sans le savoir de ma profonde crainte des infirmeries.

J'avais mal, certes, mais je ne voulais pas faire un pas de plus dans cet endroit. Si elle voulait y aller, c'était son problème.

Je n'avait rien contre Chaat. Je n'avait rien contre le fait qu'il soigne les gens. Je me sentait pourtant menacé a chaque fois que je traversais cette porte.

J'avais entendu Chaat m'adresser la parole un peu plus tôt. Marisa l'avait fait aussi, mais je faisait maintenant tout pour l’ignorer. Je n'ai donc répondu qu'au médecin, la tête basse.

-Je n'ai besoins de rien. Contente-toi de t'occuper de Marisa.

Nous la sentions tous: La tension qui régnait dans la pièce. Je me retenait pour ne pas sauter a la gorge de Marisa. Plus les minutes passaient, plus j'avais envie de sang. Ce n'était pas nécessairement du a mon côté vampire, même si il était vrai que mes resserves tomberaient bientôt a sec, et donc ma régénération aussi. Non, c'était une envie pure et dure de tuer.

Je me suis surpris a penser que fermer la porte de l'infirmerie et m'attaquer a mes deux "amis" serait très facile. Même si ils pourraient se présenter comme de bien coriaces adversaires.

J'ai fait un pas dans la pièce et ai refermé la porte derrière moi. Je n'était pas tout a fait décidé, mais je savais qu'il valait mieux s'enfermer. Je me suis forcé a attendre la suite des événements et les réactions quant au fait que je me tienne maintenant dos a Marisa et a Chaat, la main encore sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:35


Petite visite à l'infirmerie


Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Chaatd10



    Il soupira de nouveau. Ces deux là le désespéraient. Il n’arrêtait pas de s’envoyer des piques et ce qui leur importait n’était pas l’autre mais véritablement eux-mêmes. Il leva les yeux vers Marisa qui s’était auto-traitées de cobayes. Il ne voulait pas entendre ce mot ! Ils n’étaient pas des cobayes ! Mais bel et bien des patients dans le besoin. Il n’aimait pas ce mot et le fit savoir en grognant. Ensuite, Roku ajouta qu’il n’avait besoin de rien avant de fermer la porte, et de rester tourner. La pique de Marisa avait du faire son effet car il était en colère, ou du moins, il le laissait paraitre. Chaat soupira derechef. Ils ne cesseraient donc jamais ? Chaat enleva de nouveau le coton et le changea.

    _ Vous n’êtes certainement pas des cobayes ! Vous êtes mes patients et je ne me permettrais jamais de vous traiter comme des objets avec lesquels je peux faire ce que je veux. Vous êtes des Hommes et non des choses !

    Il s’était légèrement énervé. Il n’acceptait pas cela ! Il alla s’assoir sur son fauteuil et un coude sur le bureau remplit sa fiche de passage. Il nota les deux élèves et les regarda.
    La tension montait encore d’un cran, et Roku ne semblait pas décidé à venir se faire soigner. Il allait probablement perdre du sang, probablement se sentir mal d’ici demain mais il aurait fait comme il voulait. Le sorcier ne voulait surtout pas le forcer à quoi que se soit. Il croisa les bras et ferma les yeux un instant.



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:22

« Soka ! »


Je ne comprenais pas du tout la réaction de Chaat. Moi qui voulais remonter le moral de mon congénère, je venais de l'agacer encore plus. Je restai un moment sans bouger, sourcils fronçaient pour analyser la situation. Tout en ignorant Roku, j'observai les rayons de la lune qui traversaient la petite infirmerie. L'explication du mage me remit les idées en place.

-Ahhhh soka ! M'exclamais-je en tapant du poing sur la paume de ma main. "

-Tous les médecins se conduisent ainsi dans ce pays ? Comment vous pouvais être sur que vos soins fonctionnent alors si vous ne les tester pas ?"

Et voilà, j'étais reparti pour m'enrichir sur les mœurs de ce monde !
Je regardai du coin de l'œil Roku qui semblait fort en colère, soit il m'avait cherché !
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:09

Cobayes?! Qui a parlé de cobayes? Marisa? Encore elle?! Sa lui arrive de ne pas dire de conneries parfois?! Sérieusement! Qui aurai idée de comparer des patients a des cobayes... hein?! Oui! Moi! Moi j'ai toujours vu sa comme sa! J'ai beau vouloir faire un pas en avant, jamais je n'arrive a me calmer lorsque je suis en compagnie d'un médecin ou d'un infirmier. Chaat doit bien le savoir, a force de me voir paniquer a tout les coups que je met le pied dans cet endroit!

Je me suis retourné vers Marisa, encore plus furieux.

-"tester" leurs méthodes?! Des "cobayes"?! Et tu ose parler de sa devant moi?! Je commence a me demander si j'ai pas frappé trop fort, ou si t'était déjà complètement taré!!

Je ne suis pas a mon aise dans une infirmerie... Je sens que je vais craquer... Si personne ne l’assomme d'ici quinze secondes, je sens que je vais le faire. Et tant pis si Chaat est dans mon angle de mire.

Pourtant, une infirmerie n'est pas l'endroit idéal pour tuer quelqu'un. Et je ne voulait pas prendre le risque de devenir un "cobaye", comme Marisa aimait bien qualifier les patients. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de décrocher la gourde que je traîne toujours accroché a ma ceinture et de la balancer a la gueule de Marisa. Bien sur, ce petit contenant ne ferai pas très mal, si je ne venait pas de le lancer a pleine puissance dans un élan de rage. Cela ne vas surement pas l'assommer, mais au moins lui faire très mal et la sonner un peu.

J'ai jeté un regard a Chaat, guêtant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:30


Petite visite à l'infirmerie


Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Chat_h10



    Entièrement calme et comme sortit d’une autre planète Marisa avait énervé Roku. L’infirmier soupira. Que se passait-il donc entre ces deux là ? Quelle était exactement leur relation ? Après tout, Roku venait de menacer la blondinette et semblait comme horriblement gêner de la situation. Chaat garda son plus grand calme pour éviter que cela ne parte en bagarre. Pas de violence à l’infirmerie. Il n’était pas un Acolyte et ne possédait pas toutes les ressources de guérisons qu’il aurait voulues. Sur un ton absolument zen et détendu, il tenta tant bien que mal de rassurer Roku :

    _ Certains animaux sont élevés spécialement pour cela. Surtout ceux qui ont un code génétique quasi semblable au notre. Nous ne faisons pas « d’expérience » sur les humains comme tu le penses. Pourtant, il arrive parfois que certaines personnes se dédient entièrement à la science et en viennent à essayer leur propre projet sur eux-mêmes. Mais cela est tout de même rare. Mais en gros, les souris ou rat sont les principaux receveurs et testeurs.

    Il sourit. Il pensait avoir répondu à la question de Marisa et calmer quelque peu Roku. Il ne voulait certainement pas que son infirmerie se transforme en champs de bataille.

    _ Roku, ne t’énerves pas comme cela. Peut-être que Marisa vient d’un endroit où la médecine est différente de la mienne. Nous ne savons pas.

    Il avait tourné la tête vers lui et attendait sa réaction comme lui avec le sorcier un peu avant. Les rôles avaient été inversés. Chaat continua de soigner Marisa. Il jetait par la même occasion des petits regards vers le garçon devant la porte pour getter sa prochaine attitude. Allait-il encore agresser Marisa ou allait-il se calmer pour finalement venir près d’eux et se faire ainsi soigner ? La deuxième solution paressait impensable pour le Bombay, mais on ne sait jamais. Chaat leva les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:32

Roku me balanças un objet non identifier dans ma nuque, se qui m’énerva très vite. Haletant je fit volte-face pour lui "rendre" sa chose entre les deux yeux :

-Ta fait tomber quelque chose stupide lapin !!!!

Me retournant en soupirant j'essaya de me calmer, pendant que Chaat essayer de le "raisonner". Voulant me remettre les idée en place je m'éditas la réponse de l'infirmier :

-Qu'est ce que vous êtes étrange ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyMar 29 Oct 2013 - 2:44

Beau temps de réaction... franchement Marisa, je n'aurai pas fait mieux... Mais je ne suis pas un bon exemple, et encore moins une cible. Ce geste tu vas le retenter, et cette fois ce n'est pas le nez que je vais viser!
-Tu est morte!

J'ai voulu me précipiter vers Marisa pour lui mettre mon poing a la gueule une nouvelle fois. Vraiment, j'ai voulu très fort... Mais mon corps lui il voulait pas...
Donc, a tout ceux qui disent que l'esprit est plus fort que le corps: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRES!
Oh, j'était bien parti, un bel élan, le bras droit se plaçant de façon a prendre assez d'élan pour lui faire très, très mal... Mais mes côtes n'ont pas suivies... J'ai fait un pas, puis me suis lamentablement écrasé sur le sol... juste comme sa! Pouf!
C'était pas gracieux, c'était aussi loin de l'effet que je voulait donner a mon attaque, et, pire de tout, c'était atrocement douloureux. 
Je pense que j'ai raté en tout points. Même mon apparence de brute, je l'ai trahis, puisque je me suis replié sur moi même, geste idiot puisque cela ne faisait qu’amplifier la douleur.

C'était donc définitif: Sois c'était les mecs du bars qui m'avaient pas ratés, Sois Marisa était plus forte que je croyais. Dans les deux cas, quelqu'un m'avait brisé ou bien déplacé une côte (bah j'suis pas médecin, je sais juste que sa fait mal X) ), et même résistant comme je le suis, je finissais par en ressentir les effets.
J'imaginais Marisa, morte de rire sur son banc. Et sa m'enrageait. Je ne pouvais pas rester par terre alors qu'elle se foutait de ma gueule gratuitement.
Faisant tout mon possible pour me relevé, j'ai réussi a me mettre a genoux sans avoir besoins d'appui supplémentaire, mais je dus rapidement m'appuyer sur une table basse, ou quelque chose dans le genre, pour me redresser complètement.
Cette fois, je ferais plus qu'un pas. Tu peut rire si tu veut petite sorcière, ton sang coulera avant le mien!
-Allez Marisa!... Debout!... T...Tu vas voir qu'un nez cassé... C'est rien a côté de ce que je peu te faire subir!
Je suis tombé car j'ai voulu aller trop vite, mais cette fois je ne me ferai pas prendre. J'avancerai lentement, mais je t'aurai!
Avec toute cette rage et ma précédente chute, j'avais complètement oublié Chaat, qui avait bien sur assisté a toute la scène et il allait surement tenter de m'empêcher de me battre, mais je n'aurai qu'a le cogner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:24


Petite visite à l'infirmerie


Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Kida-m11



    Marisa n’avait pas réellement bougé. C’était surtout Roku qui nous faisait un petit numéro en s’étalant complètement sur le sol. Il avait voulu allait trop vite probablement. Il était donc beaucoup plus touché qu’il n’y pensait. Chaat soupira et se leva pour le rejoindre, levant, avant, son index devant sa bouche pour signifier à Marisa de ne rien dire. Il avança donc et se posta au près de Roku. Il tenta de l’aider à se relever, mais il se replia sur lui-même et gémit. Mauvaise idée. L’infirmier ne savait pas ce qu’il avait, mais en général, cette position n’était pas forcement la meilleure. Chaat voulu, encore, aider Roku, mais celui-ci se leva et incendia Marisa de menaces. Le Bombay soupira et attrapa Roku par le bras pour essayer de le calmer. Il ne pensait pas que cela allait fonctionner, mais il aurait au moins du penser qu’il n’était pas vraiment dans l’état de faire quoi que se soit contre quelqu’un d’autre. Chaat soupira derechef.

    _ Roku, assieds-toi, tu dois avoir quelque chose aux côtes, je vais regarder ça si tu me le permets.

    Une main sur les hanches et la tête légèrement penché, le blond ne s’attendait certainement pas à ce que Roku dise oui. Il n’avait d’ailleurs, aucune certitude de la réponse de celui-ci, mais il savait aussi que ce jeune homme ne se laisserait pas faire comme ça, et qu’il essayerai, bien évidement, de se défendre, ou de donner tord au polymorphe. C’était certain. Chaat tenta, par une pression sur son bras, de lui faire recouvrer la raison mais rien n’y fit. Du moins, il le pensait. Il soupira encore. Il ne voulait pas en venir aux pouvoirs, car, de toute façon, dans l’état dans lequel était Roku, il ne pourrait pas vraiment se défendre. C’était une des raisons pour lesquels Chaat détestait user de ses sorts. Avoir quelqu’un d’inoffensif et le prendre à revers. Une nouvelle pression sur son bras ferait peut-être quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:30

Je comencais a ouvrir la bouche pour répondre, mais chat posa son index sur sa bouche pour m'inviter à me taire, me faisant fermer la bouche et prendre une mine boudeuse. je n'aime pas avoir des contrainte... Mais m'imaginant ce pauvre Chaat essayais de soigner l'abrutit, j'eu un pincement au coeur... Je crois que mieu vaus que je me taise pour une fois... Puis Roku réagis de façon...Comment dire ?

-Allez Marisa!... Debout!... T...Tu vas voir qu'un nez cassé... C'est rien a côté de ce que je peu te faire subir!


Puis il tomba, lourdement au sol...
Je me suis mise a pouffais, planquant mes mains contre ma bouche pour etouffer le bruit, j'en avais mal au ventre, désolée le chat mais c'est trop hilarant ! Et puis... j'ai rien dit !
Je me retournas, dos bien droit contre le dossier evitant de regarder le lapin qui me faisait bien rire. Je fermais les yeux, soupirais longuement pour me calmer... Mais non... Impossible...

-Pfff pff pff MOUHAHAHAHAHAHA !!!! Désolée Chaat j'ai trop mal au ventre c'est si drole !!! HIhihihihihi

J'en suis même tomber par terre a me tenir le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 3:14

Cette idiote de sorcière avais le culot de se moquer de moi ouvertement... J'ai bien failli lui sauter a la gorge, ou plutôt tenter de nouveaux de l'attaquer, mais Chaat me serra le bras a deux reprises. Je l'ai fixé quelques minutes avant de soupirer.
-Si tu insiste... Mais par pitié fait la taire...

Je me suis assis comme me l'avais demandé Chaat, mais suis resté sur mes gardes: Marisa faisait vraiment tout pour m'énerver, et ce n'est pas une petite blessure qui vas m'empêcher de lui foutre une branlée, et pas petite cette fois.
J'ai jeté un regard vers Marisa, toujours enragé.

-Tu saura, a partir de maintenant, que je déteste être réveillé brutalement! Si tu y aurais été plus doucement, j'aurai épargné ton nez...

C'était ma façon a moi de m'excuser sans le dire directement. Après tout, il est vrai que j'avais été un peu brutal... Mais quand on dort dans les rues on ne sais jamais qui peut nous réveiller... Et on sais encore moins si cette même personne représente un danger ou non... Alors je me suis habitué a frapper sans la moindre hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:43


Petite visite à l'infirmerie


Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Masaom12



    Marisa s’était alors mise à rire et le regard de Chaat était automatiquement partie vers elle pour lui lancer un gros scarface. Que faisait-elle ? Elle cherchait les ennuis ou quoi ? Bon, certes, c’était drôle, mais là, il fallait qu’elle se calme sinon Roku allait vraiment finir par s’énerver et il ne serait pas là pour protéger qui que se soit. Non, ils se débrouilleraient entre eux, mais loin de l’infirmerie. Il soupira et un heureux événement apparu, Roku plia et lui dit de la faire taire. Chaat s’avança lentement vers elle et allait commencer à, à moitié, l’engueuler de sa conduite, quand Roku lui présenta des excuses. Chaat se tourna vers lui, les yeux grands ouverts et la bouche à moitié. Il n’aurait jamais pensé, non plus, qu’il puisse s’excuser. Il s’en retourna alors à Marisa quand il eu finit de parler.

    _ Marisa, Roku est blessé. Alors même si cela est hilarant pour toi, cela ne l’est pas pour moi et j’aimerais un peu de silence je te pris.

    Il lui sourit pour bien lui montrer que cela n’était pas méchant mais qu’il fallait qu’elle arrête quand même. Il se retourna, ne faisant plus attention à Marisa qui était, à présent, soignée, lui semblait-il. Il s’affaira alors à soigner le capitan et trouva que son état s’améliorait avec les multiples soins qu’il lui prodiguait. L’infirmier se retourna alors pour regarder un instant Marisa à qui il n’avait pas adresser un regard depuis tout à l’heure. Il tenta alors de lancer une conversation car il trouvait l’ambiance un peu trop plate :

    _ Sinon, je pourrais savoir comment vous en êtes arrivés là ?

    Un nez cassé, un Roku dans un sal état ! Il devait vraiment s’être passé quelque chose de dingue ! Surtout que Roku parlait de réveil, donc cela devait probablement avoir eu lieu se matin, et Chaat n’avait pas regardé l’heure depuis un long moment, donc il se doutait qu’ils n’étaient plus dans la matinée. Il soupira, imaginant déjà la scène et l’histoire qu’ils allaient, peut-être, lui confier…


Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:44

-Tu saura, a partir de maintenant, que je déteste être réveillé brutalement! Si tu y aurais été plus doucement, j'aurai épargné ton nez...


Je soupiras, comme si c'était de ma faute! J'ouvris la bouche pour répondre mais Chaat me coupas :

_ Marisa, Roku est blessé. Alors même si cela est hilarant pour toi, cela ne l’est pas pour moi et j’aimerais un peu de silence je te pris.

Je refermas la bouche toujours en soupirant, voila que je passais pour la méchante. Mécontente, je m'assis en croisant les bras, et fixa Chaat soigner Roku.
L'ambiance était devenus maussade, l'infirmier relança la conversation :

_ Sinon, je pourrais savoir comment vous en êtes arrivés là ?

Je souri, repensant a ce qu'il c'était passer

-On à étaient manger un bout au Poney qui tousse avec quelques bieres, mais Roku trouvait cela trop ennuyeux. On a eu... quelques altercations avec les gens du bar...

Petites.... ont c'étaient mit tout les clients sur le dos !

-Donc dans cette ambiance bonne enfant, Roku à eu encore une excellente idée. Il c'est écroulais sur le sol pour ce taper une petite sieste au milieu des clients pas très content... Du coup je les emmené dehors pour le réveillé. mais il à pas était content, il m'a frappé. Je lança un regard noir à Roku avant de continuer en souriant. Du coup je l'ais refrapper et voila !

Rien d'extraordinaire en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] EmptyVen 27 Déc 2013 - 5:14

Chaat semblais se demander ce qui s'était passé pour que nous soyons tout les deux aussi amochés et Marisa lui fit un résumé des derniers événements. Elle s'arrêta un cour instant au passage ou je lui foutait mon poing a la gueule pour me poignarder du regard. Bon, je l'avais frappée, ET ALORS?! Si seulement elle savais le nombre de personnes a qui j'ai infligé bien pire dans ma vie!! Pourquoi s'en faire pour un tout petit nez?! Je grogna légèrement et lui rendit son regard haineux.

-On ne réveille pas quelqu'un en le secouant bordel!! Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans quelque chose d'aussi basique?! Tu veut que je te dise?! Tu le méritait ce coup!!


De toute façon je ne me souvenais pas lui avoir dit qu'elle ne le méritais pas. Et puis elle n'avais qu'a être plus douce, putain! C'est pas parce que je suis balaise que je me fout de la douceur!! Je ne sais pas si je suis normal, mais pour moi, lorsqu'on se fait réveiller de cette façon c'est sois qu'un malade mental a retrouvé votre trace, que vous êtes en train de vous faire piquer votre fric ou bien qu'on cherche a vous tuer!.. Bon sa peut être aussi pour vous réveiller mais BORDEL! Même moi je suis moins chiant! Et puis si jamais sa m'arrivais de faire un truc aussi stupide je comprendrais le fait de me prendre un coup!! Non mais c'est possible être conne a ce point?!

-Franchement! Faire autant de bruit pour un simple nez cassé..! T'a quoi?! Huit ans?!


Nan... Même Amai a huit ans encaissais plus que sa... Quoi que cela avait peut être rapport avec le fait que je lui défonçais la gueule quotidiennement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Contenu sponsorisé
Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite à l'infirmerie [Chaat, Roku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.