Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Silver Estuary Diver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptySam 26 Oct 2013 - 13:59


Diver Silver Estuary



Silver Estuary Diver Luka10
© FEAT : Megurine Luka
Carte d'Identitée

Nul ne me donnera des ordres. Je suis mon propre chef !

❯ NOM & PRÉNOM : Diver Silver Estuary
❯ AGE : 25ans
❯ RACE : Sirène
❯ POSTE : Infirmière
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
❯ ARME : Un trident
❯ COMPAGNON : //


Physiquement je suis quelqu'un d'assez imposant. Je me sure dans les 1m81, ce qui fait souvent peur aux autres, surtout aux hommes. Car rare sont ceux qui aime les filles plus grande qu'eux. mais c'est le dernier de mes soucis. Mon visage est plutôt froid au premier abord. Bien que mes yeux bleus océans l'illumine un peu, ce n'est pas suffisant pour qu'on est pas de mauvaises impressions. Mes cheveux ? Je les ai teints peu après l'annonce de mon soi-disant mariage. J'ai trouvé que le rose ressortait bien avec ma peau et mes yeux.

Question accoutrement, je suis pas trop compliquée. J'aime porter des robes, quelles soient longues ou courtes, avec tes chaussures à talons comme des escarpins, des sandales ou bien même des bottines. Du moments que c'est haut, cela m'importe peu. Et pour mes couleurs préférées bah... C'est le rose, le noir, le bleu et le blanc.

Vu mon passé, je dois dire que je suis quelqu'un de très peu bavarde et assez renfermée. Je n'ai jamais su comment réagir avec les gens normaux étant dressée comme une "Lady". Il va de soit que je sais remercier quand il le faut ou bien même m'excuser. Mais vous ne me verrez jamais aller vers les autres facilement ou ouvertement. Les seuls moments où je vais vers autrui, c'est quand ceux-ci on vraiment un problème. À ce moment-là, je fonce sans me poser de questions.
Sourire ? Ce n'est pas une chose que je suis capable de faire. Ou alors très rarement, dans certaines occasions. Avec des parents qui vous cries dessus sans arrêt, sourire est bien la dernière chose à vous pensez.
Ma porte est toujours ouverte. Tous le monde peut venir me voir et me parler. Je suis très à l'écoute des autres. Entendre la vie que mène les autres personnes m'aide à me sentir normal. Et je fais de mon mieux pour les aider.



Mes parents et moi.

Bon, déjà il faut savoir que je suis loin d'apprécier mes parents. Pourquoi ? C'est simple, la seule chose qu'ils avaient en tête depuis que j'ai su marcher et parler c'était de me transformer en une "Lady". Et pourtant, on est loin d'être une famille de au rang. Nous sommes tout à fait banale. Mais non, ils espéraient qu'en me faisant devenir une Damoiselle un jeune homme de bonne famille me prendrai pour femme. Elle est bonne cela, hein ? Car pour que je rencontre un homme pareils faudrait déjà que je sois dans un établissement de la haute société et vu que c'est pas le cas... Leurs rêve était voué à l'échec. Du moins, c'est ce que je pensais car, étrangement, ils ont réussi à me trouver un mari qui n'avait pas à se plaindre des grosses factures. Certes ce n'était pas quelqu'un d'ultra riche mais il était moins à plaindre que nous. Du coup, sans demander mon avis, mes parents on acceptés le mariage. J'étais évidemment contre mais, je n'avais pas trop le choix en connaissant mes parents. Ce n'est que le jour du mariage que je me suis rebellée et suis partie en courant de devant l'autel, juste avant de dire oui.

Mon propre secret.

Il y a un détail sur moi qu'il faut absolument connaitre. Cette chose pour paraitre simple dite comme ça mais, la vivre c'est tout autre chose. Car bien que je semble humaine, je ne le suis pas totalement. Des gênes étranges font partis de moi : ceux d'une sirène. Je ne sais même pas d'où ça vient. Comment aurais-je pu le demander à mes parents ils ne m'écoutaient jamais. Pour moi, vu que je n'ai jamais pu voir qui que ce soit d'autre à part mes parents, je me suis donc dis que c'est l'un d'eux qui me l'a transmit.
Je peux donc soit vivre sous l'eau soit sur terre. J'ai bien essayé de vivre dans la mer mais... Je dois dire que c'est très bizarre. J'ai donc préféré rester sur la terre ferme et trouver une vie ici, dans un coin où mes parents ne me retrouveraient jamais. Après quelques années de recherches, j'ai finis par trouver un lieu où la vie de ceux qui étaient différents pouvaient vivre librement sans aucunes craintes. Et n'ayant pas trouvé mieux, je m'y suis hâtée afin de voir ce qu'il en était et j'ai finis par carrément travailler là-bas.




Yeah Geek Power !!!

Silver Estuary Diver 653190aav5rPseudo : Lily'
Tu as quel âge ? 25ans
Tu nous a trouvé où ? En farfouillant les top sites
Et t'en penses quoi ? Je pense qu'il faudrait quand même revoir pour un meilleur design et faire peut-être un peu de tri dans les membres apparemment... :p À part ça... J'ai rien à dire. =D
T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Hum...
Code Magique Félicitations, Sekuen t'ouvre ses portes.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptySam 26 Oct 2013 - 14:46

Bienvenue à toi jeune padawan, cela fait une éternité que nous n'avons pas eu de sirènes, je me demande si on en as eu avant toi xd.Bref, je te souhaite la bienvenue et j'espère pouvoir rp avec toi. :o
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptySam 26 Oct 2013 - 15:29

Oh !! Une collègue o/ !

Bienvenue parmi nous =D ! Ici nous faisons les fous ! Les oiseaux brillent et le soleil chante ! Ola. Minute. C'est pas l'inverse ? Oh, OSEF xD !

Au plaisir d'un futur Rp avec toi camarade infirmier =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptySam 26 Oct 2013 - 17:41

Merci de l’accueil les cocos ! ♥ J'ai hâte aussi de RP avec vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptySam 26 Oct 2013 - 18:49

bienvenue a toi mon chat !!!!! :3
J’espère que tu vas te plaire parmi nous ! :3
J'ai hate de pouvoir RP avec toi <3
Je vais tout de suite joindre le suprem pour la prévenir :3
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptySam 26 Oct 2013 - 18:52

Bienvenu...

Je suis un peu crac des rps alors mp si jamais tu a envi d'en commencer un avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptySam 26 Oct 2013 - 20:02

Bienvenue ma belle =)

Mais pas touche à l'infirmier, d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptySam 26 Oct 2013 - 20:40

Merci ! =D Et non t'inquiète, je risque pas d'y toucher lol T'as pas de soucis à te faire pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:05

J'ai eu des nouvelle du suprem ! o/
Alors comme elle est occupée se soir elle ne pourras pas te validé ce soir mais tu peus commencer à RP si le cœur t'en dit ! ^^
Si tu veus simplement papoter avec nous je serais co' sur le chat' x)

Voila >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:31

Bienvenue parmi nous !
Tu risques de me voir souvent à cause de ma superbe maladresse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:24

bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:37

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:47

Bienvenue à toi ! Désolé du temps avant ta validation, mais je m'en occupe immédiatement. J'apprécie l'avatar et l'histoire ! Et puis, tu as choisi une sirène. Good choice :3
Ca fait plaisir une nouvelle tête, merci d'être venu ! :)

(Oh my god, Claire a changé de vava oo)

Bref je vais te valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:54

Ohw god désolé du DP mais...T'étais pas sur un forum nommé Animalys y a un an et demi deux ans Silver ? OO
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:20

Merci merci ! ♥

Et pour répondre à ta question : Si et j'y suis toujours =D (Ca fait flood tout ça mais, je répons quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:09

Oh j'en étais sûre en voyant ton mail ! Je suis Hana :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Silver Estuary Diver Vide
MessageSujet: Re: Silver Estuary Diver Silver Estuary Diver Empty

Revenir en haut Aller en bas

Silver Estuary Diver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.