Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Des livres, c'est confortable? (sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Des livres, c'est confortable? (sea) Vide
MessageSujet: Des livres, c'est confortable? (sea) Des livres, c'est confortable? (sea) EmptySam 26 Oct 2013 - 20:26

-Pfff... J'en revient pas...

Je me tenait devant les portes de la bibliothèque, les mains dans les poches et l'air... bah... tout aussi neutre que la plus part du temps. Rien a faire pour me remonter le moral: J'allais entrer dans l'une des pièces les plus inutiles du bâtiment. Et oui! Vous avez deviné! La putain de bibliothèque!
Ce que j'ai contre les livres? Oh, rien... Rien du tout... J'ai même tenté d'en lire un une fois... C'est ma femme qui avait insisté... Mais ce que c'était louche comme histoire! Un moment tout le monde était a poil, ensuite ils étaient pudiques, a cause qu'un connasse de meuf folle dingue parlait avec des animaux! Bon, c'était pas si mal après, puisque y'a un mec qui a buté son cadet. En fait je crois que c'était la seule partie cohérente de ce putain de livre. Mais le pire n'était pas la! Je crois que j'ai mis le feu au livre quand sa parlait d'un mec qui construisait un bateau énorme pour y entrer avec sa famille... sérieux, pas besoins de noyer tout le monde pour prendre des vacances!
Bref, peut être que j'ai pas tout compris non plus... Enfin, chaqu'uns ses gout aussi... Moi j'aime pas lire et puis c'est tout.
Après n'avoir mis qu'un pied dans cette immense pièces remplie de perte de temps sur papier, j'ai remarqué un détail, mais un ÉNORME détail, qui, a mon avis, n'était pas normal dans une bibliothèque; un gros tas de livres empilés sur le sol.
Non, sérieux, tant qu'a perdre votre temps a lire, ramassez-vous au moins!
Bon. Tant qu'a être dans un endroit inutile, faisons des choses inutiles. Je me suis penché pour ramasser quelques livres, mais j'ai rapidement remarqué autre chose; Bah, une jambe. Ouais, une jambe qui dépassais du dessous des livres. J'eu un grand sourire a l'idée que cet "accident" soit en fait une tentative de meurtre qui aurait réussi.
Dommage que j'ai eu l'idée de le sortir de la... Connard... Et même pas mort en plus... Si je m'écouterai je t'achèverai...
-Eh bah dit donc... Et c'est moi qui est taré?

J'ai donné de petits coups de pieds au dormeur, question de le réveiller "en douceur".
-Allez sealiah... Lève toi et aide moi a ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Des livres, c'est confortable? (sea) Vide
MessageSujet: Re: Des livres, c'est confortable? (sea) Des livres, c'est confortable? (sea) EmptySam 26 Oct 2013 - 23:21






Des livres, c'est confortable ?
Honnêtement ? Oui !




 

Je ne sais plus trop ce qui c'est passé. Je me souvenais juste avoir eu vachement sommeil alors que je lisais un livre. En même temps je lisais un truc qui s'appelait "twilight". Me demandez pas pourquoi je lisais ça, ou comment ma sœur a réussi à me convaincre de le lire. Et franchement,c'était vraiment chiant.
En ouvrant les yeux, il faisait noir, et je me sentais vraiment lourd. Chui où déjà ? Je fus ramené à la réalité, par un coup de pied en plein dans les côtes.
 - Allez sealiah... Lève toi et aide moi a ramasser...

Cette voix je la connaissais et elle me rappelait quelqu'un...
 - Luna c'est toi ?

Je ne croix pas avoir parler très fort. Je pense même avoir murmuré ces mots. Pourquoi avais-je pensé à Luna. Il était très loin d'ici, alors pourquoi lui ?
J'ai alors ouvert les yeux pour voir mon interlocuteur en face.
 - Si c'est comme ça que tu réveille les gens, je plains ton fils...

Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, que je voulais le taquiner un peu juste pour m'amuser.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Des livres, c'est confortable? (sea) Vide
MessageSujet: Re: Des livres, c'est confortable? (sea) Des livres, c'est confortable? (sea) EmptySam 26 Oct 2013 - 23:54

J'ai rigolé a son commentaire sur ma façon de le réveiller.
-Tu plaint mon fils? Ah mon pauvre, si tu savait!

En effet, la douceur n'était jamais a l'heure du temps ou j'habitait encore avec ma femme. D'ailleurs je crois que sa s'entendait dans tout le cartier car nous avons changé de voisins souvent... Je pense que même le curé s'était barré une fois. Bon il faut dire que nous n'étions pas très rassurants non plus... Comme la fois ou j'ai cogné a la porte du voisin pour lui demander de me prêter sa tondeuse... Oh, j'ai oublié de préciser que je n'avait pas rangé ma machette... Bref, sur le coup, je n'avais pas compris pourquoi il m'avait claqué la porte au nez. Moi qui lui avait sorti mon plus beau sourire en plus!
Bon, laissons les tarés et les mauviettes de côté, et revenons aux enfoirés.
-Et bah alors, tu te lève ou tu as besoins d'aide?

Si il me répond oui, je jure que je le cogne...
En même temps ça ne m'étonnerai pas de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Des livres, c'est confortable? (sea) Vide
MessageSujet: Re: Des livres, c'est confortable? (sea) Des livres, c'est confortable? (sea) EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:45






des livres, c'est confortable ?
honnêtement ? oui !




 
 - Tu plaint mon fils ? Ah mon pauvre, si tu savait !

Si je savais quoi ? Il lui à fais quoi à ce pauvre gosse ?!
Bon question famille spécial, je peux pas dire que la mienne est exemplaire.
Flash-back :
Mimio : Sea tu peux me dire pourquoi y'a un cadavre de berger dans la coure ?
Sea : Mais laisse Tevac s'amuser !


*Quelque jour plus tard*

Mimio : Elle est passé où la tête du cadavre ?
Luna : Tevac et Sea l'on prise pour aller jouer à la balle.


On s'éclater bien à cette époque.
 - Et bah alors, tu te lève ou tu as besoins d'aide ?

Connaissant le personnage, si j'attrapais sa main, je risquais de m'en prendre plein la tête. Je me suis donc relevé seul en disant assez gentiment :
 - Non merci, je peux le faire sans ton aide.

En regardant bien le sol, on pouvait très bien imaginé quant m'assoupissant, j'avais du heurté une étagère et entraîner plusieurs livre dans ma chute. Je me suis donc baissé pour en ramasser certain, vu que Roku avait l'air d'humeur à "m'aider".


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Des livres, c'est confortable? (sea) Vide
MessageSujet: Re: Des livres, c'est confortable? (sea) Des livres, c'est confortable? (sea) EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:07

Enfin il se mettait a l'ouvrage. En l'aidant quelque peu, j'ai soudainement eu un flash que j'aurai du avoir bien plus tôt.
-Au fait, comment tu connais le gamin?

J'aurai pu le nommer aussi... j'aurai pu... Mais bon.
J'ai redressé l’étagère qui était tombée, apparemment par la faute de Sealiah, puis y ai placé les livres que j'avais ramassé. D'ailleurs, je me demandait comment il avait pu faire autant de merde tout seul. A moins de directement foutre un coup dans l'étagère, il faut être con quand même pour faire autant de dégâts...
-Putain le bordel que t'a mis... Tu a foutu quoi au fait?  Un concour de boxe? Un combat de chaises?
En fait je me foutait pas mal de sa réponse. Mais y a-t-il vraiment une réponse dont je ne me fout pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Des livres, c'est confortable? (sea) Vide
MessageSujet: Re: Des livres, c'est confortable? (sea) Des livres, c'est confortable? (sea) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:00






des livres, c'est confortable ?
honnêtement ? oui !




 

 - Au fait, comment tu connais le gamin?

Vu qu'il ne nommait pas son propre fils dans cette phrase, je me suis juste dis qu'il n'avait pas besoin de réponse à sa question. De plus il semblait plus curieux sur la raison et le pourquoi cette étagère était maintenant à terre.
 - Putain le bordel que t'a mis... Tu a foutu quoi au fait?  Un concour de boxe? Un combat de chaises?
 - Fais marcher ton imagination car je pense que tu sera déçu par la vérité.

De plus je n'avais pas envi de passer pour un con qui s’endort à toute heure, et dans n'importe quelle situation. Je me suis donc activé à ramasser le reste des livres pendant que Roku remettait l'étagère en place.
 - Et toi, pourquoi tu es ici ?

Surtout que cet homme ne semblait pas être du genre à aimer lire.

code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Des livres, c'est confortable? (sea) Vide
MessageSujet: Re: Des livres, c'est confortable? (sea) Des livres, c'est confortable? (sea) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:35

Et toi, pourquoi tu es ici ?

Bonne question... Très bonne... Et je t'emmerde pour sa.
Bon. Je sais pas quoi lui dire... Franchement, il me croira si je lui dit que je suis la pour lire? En même temps, c'est pas comme si c'était vrai... Moi? Lire? Mais j'ai un emploi du temps bien trop chargé pour sa! bah... entre les entraînements et les siestes...
Bref, tant pis, vaut mieux lui dire la vérité.
-Bah, je comptait passer la soirée dehors alors je suis venu chercher de quoi faire un feu...

Je ne m'attendait pas a une réaction positive, car un mec qui dort sous des livres est un mec qui aime les livres alors... bah... si j'en brûle il sera pas content...
De toute façon si il se plaint c'est lui que je brûle...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Des livres, c'est confortable? (sea) Vide
MessageSujet: Re: Des livres, c'est confortable? (sea) Des livres, c'est confortable? (sea) EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:52






des livres, c'est confortable ?
honnêtement ? oui !






 -  Bah, je comptait passer la soirée dehors alors je suis venu chercher de quoi faire un feu...

Un feu ? Avec des livres ? Pourquoi pas après tout// NON MAIS FAUT PAS QU'IL EN PRENNE DES BIEN AU HASARD !
J'ai alors pris un livre sur une étagère, que tout le monde nomme l'étagère rose, et y pris plusieurs livre.
 - Prend ceux-là, ils ont plein de page. Ce sera plus utile cramé au lieu de prendre de la place pour rien, lui dis-je avec un sourire.

Sur les dix libres que je lui tendais, on pouvait y lire en gros "Kamasutra".
 - Mais en passant un feu pour y faire brûler quoi ? Moi les seul grand feu que j'ai vu, c'était pour ceux de la St Jean.

Et pour le bûcher où à brûler Anna...
Je me suis mentalement donné une gifle pour ne plus y penser. J'ai alors pensé que cela faisait que je n'avais pas manger autour d'un feu.
 - J'ai une de ces envi de grillade c'est horrible...


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Des livres, c'est confortable? (sea) Vide
MessageSujet: Re: Des livres, c'est confortable? (sea) Des livres, c'est confortable? (sea) EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:47

Des livres plus épais? Ah merci! Grillade? Ah bah pourquoi pas! Juste pour ton aide tu le mérite mon cher Sealiah!
-Eh bien tu n'a qu'a venir! Après tout, tu m'a bien aidé a trouver des combustibles alors...

Tient, je me demande si sa peut être considéré comme une invitation a souper... Peu importe!
De toute façon, Sea avait beau être un beau connard, je n'était pas vraiment mieux. Et puis entre connards, on se supporte! Non?
Je lui ai sourit.
-Tu préfère manger de l'ours ou du tigre?

Moi même je n'arrivait pas a me décider: Ours? Tigres? Les deux sont tendre de chair et la cuisson sur feu de bois, ou de papier dans ce cas-ci, je la maîtrise pas mal. C'est vrai qu'avec le temps que j'ai passé dans la nature, car non, je ne me promenait pas de ville en ville, je suis légèrement trop con pour sa et mon cerveau ne dispose pas d'une boussole intégrée, c'est normal que je sache me débrouiller... Ouais, je dirait même qu'a la place d'une boussole, j'ai un guide de survie.
Oh, mais j'allais oublier le détail le plus important!!
-Et je fournis l'alcool!

Oh le grand sourire que je lui faisais! Je ne peut pas inviter un pote a dîner sans qu'on finisse bourré, naturellement! C'est la moindre des politesses!
Je ne lui laissa pas le temps de répondre, d'un air étrangement naturel pour quelqu'un qui n'avait pas fixé de "rendez-vous" de la sorte depuis un moment.
-Bon bah on a qu'a se rejoindre au parc au coucher du soleil.

La ferme Roku. Tu est de plus en plus étrange... Ce n'est même pas un ami alors arrête de lui parler si naturellement et de lui sourire.
-Par contre je serai pas déçu si tu ramène pas ta tronche d'abruti la bas: sa fera plus de bouffe et d'alcool pour moi!

J'ai rigolé avant de reprendre un air plus ou moins sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Des livres, c'est confortable? (sea) Vide
MessageSujet: Re: Des livres, c'est confortable? (sea) Des livres, c'est confortable? (sea) EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:53






des livres, c'est confortable ?
honnêtement ? oui !






 - Eh bien tu n'a qu'a venir! Après tout, tu m'a bien aidé a trouver des combustibles alors...

Je ne m'attendais pas pas à ce qu'il me propose de participer à son feu de joie. Il était vraimlent un homme difficile à cerner.
 - Tu préfère manger de l'ours ou du tigre ? Et je fournis l'alcool!

Là il venait d'attirer mon attention. Cela faisait longtemps je n'avais pas partagé un verre ou une bouteille avec quelqu'un. Mais une chose me surpris quant même.
 - Bon bah on a qu'a se rejoindre au parc au coucher du soleil.

On aurait dis que j'était son pote de toujours et qu'il m'invité à participé comme si c'était naturel. Mais avec ça dernière phrase, je me suis aperçut que lui aussi ne se trouvé pas si naturel que ça.
 - Ok, je viendrais rien que pour vider tes bouteilles. Et prend de l'ours, ce sera plus facile à trouver dans la forêt. Lui dis-je avec un léger sourire.

Je trouvais cela drôle dans un sens de me moquais un peu de lui. Mais je n'allais quant même pas venir les mains vide.
 - Je viendrais avec des cacahuètes et quelque bouteilles. Bon a plus tard.

Oh ! J'allais partir sans lui avoir dis le plus important.
 - Et merci pour m'avoir sortis de ma pile de livre.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des livres, c'est confortable? (sea) Vide
MessageSujet: Re: Des livres, c'est confortable? (sea) Des livres, c'est confortable? (sea) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des livres, c'est confortable? (sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Premier à troisième étages :: Bibliothèque-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.