AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Un taré de plus arrive à Sekuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Un taré de plus arrive à Sekuen Mer 30 Oct 2013 - 14:27


Yû Devil




© FEAT :Aoba Dramatical Murder
Carte d'Identitée

Sea ma grenouille psychophate n'amour <3

❯ NOM & PRÉNOM : Yû Devil
❯ AGE : En fait si je me souviens bien, je suis né en 1873, je vous laisse donc faire le calcul.. (mais heureusement pour moi, j'ai arrêté de vieillir à 20 ans ! Ce qui est très très pratique.. sauf que j'ai aussi arrêté de grandir du coup..)
❯ RACE : Mélangeur (Démon-technopathe)
❯ POSTE : Psychopathe ça marche ? Nan ? Bon tant pis et bien je serais un élève alors, oui un gentil petit élève tout mignon.... enfin peut-être...
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hin Hin, ça t'intéresse hein ? Bon allez j'te l'dis.. je suis gaaaaaay !
❯ ARME : J'ai une magnifique faux blanche et dorée qui ressemble beaucoup à celle d'une personne dont je ne citerais pas le nom (mais qui se reconnaitra <3) et j'utilise les technologies pour me battre (et donc en grande partie l'électricité, on peut donc dire que je suis un mec électrique ! *roulement de tambour pour cette blague archi-dure à trouver*) et plus elles sont récentes et performantes plus je devient fort. Petite précision, votre cerveau étant un système électrique, je vous conseille d'y faire attention, on fait moins le malin sans cerveau.. (bon en fait on devient un zombi..)
❯ COMPAGNON : Mon merveilleux petit Ren :3 (que vous pouvez avoir iciiiii !
)

- Physique:
Yû possède de beaux yeux ambrés, un visage efféminé (mais ne lui dites pas !), des cheveux bleus qui varient du bleu ciel pour le haut au bleu foncé vers les pointes. Il mesure un petit mètre 65 mais il s'en accommode très bien (nan en fait ça le saoule sévère et il a tendance à mordre si on lui fait des remarques dessus.. :D) et il a un corps svelte (mais je vous assure qu'il a de belles tablettes bien dessinées ^^). Étant un démon, il possède des cornes, des ailes et des dents particulièrement tranchantes, mais il n'aime pas cette apparence et reste donc sous sa forme technopathe (qui ressemble en tous points à un humain même si il est plus rapide, plus fort et plus endurant qu'un humain "normal") mais ses canines restent particulièrement pointues sans qu'il puisse y changer quoi que ce soit. Ses cheveux sont ébouriffés sur sa tête et se lissent en descendant, il rabat deux mèches devant ses épaules mais il peut aussi bien les laisser derrière. Il a d'ailleurs pour habitude de tripoter le bout de ses mèches lorsqu'il s'ennuie. Il possède plusieurs piercing sur les oreilles ainsi qu'un sur la lèvre du bas.

- Caractère:
Yû adore Ren, son chien, qu'il trouve trop mignon même si il a des vues sur quelque chose d'autre de mignon (la personne concernée est celle qui est devenue toute blanche en lisant ces lignes, n'est-ce pas mon chou?) qu'il adore martyriser ; oui c'est un sadique....
Il adore aussi la musique, et particulièrement le rock, il passe ses journées entière la musique à fond dans les oreilles.
Il a pas mal de tics quand il est énervé ou fatigué mais le plus gros reste sans doute celui de mordiller son anneau pendu à une chaine autour de son cou lorsqu'il stresse.
Par contre, il n'aime pas les humains en général ayant eu de mauvaises expériences avec eux, même s'il admet qu'ils ne sont pas tous pareils et qu'ils n'ont pas tous que des défauts. Il est très joyeux, toujours le sourire aux lèvres, mais s'il n'aime pas quelqu'un il va très vite lui faire comprendre (un poing ou deux dans le visage est déjà un bon début) et inversement s'il s'attache à quelqu'un, il va vite devenir chiant.
Suite à ses nombreux voyages, il parle/comprend/écrit très bien l'anglais ainsi que l'italien et le français qui est sa langue maternelle. Mais il a quelques notions (surtout pour parler et comprendre) plusieurs autres langues dont les principales sont l'espagnol et l'allemand.
Il préfère les grand espaces, naturels de préférence, dans lesquels il ne sent pas oppressé par tous ces géants (si vous voyez une ombre bleue qui suit les murs dans les couloirs bondés, c'est lui)
Il garde toujours sur lui son casque, son portable, ses (énormes) réserves de bonbons et sucreries en tout genre, et une console quand il sort.




Yû et Sei, deux frères jumeaux, sont nés dans les Alpes, dans un joli petit village français vers la fin du 19° siècle. Leur mère était technopathe et leur père un pur démon, ils ont tous les deux hérité moitié-moitié des capacités de leurs parents, même si Yû, l'aîné des deux, a un peu plus hérité des pouvoirs et des caractéristiques que son frère, ce qui a rendu plus fragile ce dernier. Ce village était presque entièrement composé de personnes âgées et la population était moitié humaine-moitié inhumaine mais ils vivaient ensemble sans problèmes. C'était un village paisible où les vieux inhumains venaient passer la fin de leur vie au calme. Seulement leur père (un connard) n'a pas accepté la décision de leur mère de partir dans ce village pour leur donner naissance et pour qu'ils aient une enfance tranquille, lui voulait qu'ils deviennent des armes pour anéantir les humains (oui c'est un psychopathe, les humains ne lui ont absolument rien fait mais il les déteste quand même) et il les a donc abandonnés. Les jumeaux ont passé les premières années de leur vie tranquille même si Sei plus faible que Yû car atteint de la même maladie pulmonaire que leur mère devait faire plus attention à sa santé. Malheureusement pour eux, leur père (un gros malade mental) était déterminé à les utiliser de grès ou de force, il a donc utilisé ses relations (n'étant malheureusement pas le seul démon a vouloir anéantir les humains) et il a détruit leur village et massacré tout les habitants les accusant de complicité avec les humains. Lorsque leur mère a vu qui les attaquait, elle a ordonné à Yû de prendre son frère et de s'enfuir, voulant protéger ses enfants. Yû a alors pris son frère dans ses bras et s'est enfui aussi vite et aussi loin qu'il le put mais il ne put s'empêcher de se retourner et il vit alors son père transpercer sa mère de part en part de son katana (un grand malade je vous dis). Mais il a courageusement continué de courir tout en cachant la tête de Sei pour ne pas qu'il voit la scène. Yû s'est alors mis en tête de protéger son petit frère envers et contre tout, et surtout contre leur père. C'est à cette époque là qu'il a réellement haï son père, même s'il lui en voulait déjà avant de les avoir abandonnés. Grâce à leur mère, les jumeaux ont réussi à échapper à leur père lors du massacre. Ils avaient alors 7 ans.
Yû, pour protéger son frère, a choisi de quitter la France et ils ont alors commencé à voyager d'abord en France, puis partout dans le monde. Ils sont restés un bon moment en Grande-Bretagne avant de fuir en Italie en passant par l'Europe de l'est, la France devenant le pays à éviter coûte que coûte. L'Italie leur a énormément plu et ils s'y sont installés un bon moment avant de fuir en de nouveau en voyant la menace de leur père se rapprocher, fuyant toujours plus loin, toujours plus rapidement. Ils ont voyagé ainsi pendant plusieurs années. Et puis finalement un jour, leur père les a retrouvés.
Et Sei est mort. En voulant protéger son grand frère, il s'est interposé et s'est lui aussi fait transpercer par cette même épée qui avait tué leur mère. Yû a alors complètement perdu le contrôle de son côté démoniaque pour la première fois et il a massacré son père. Tout ce qu'il se souvient de ce jour-là, c'est du rouge partout avec une immense rage puis une douleur intense et puis plus rien.. juste la tristesse. Et puis cet anneau, souvenir de son frère disparu. Un joli anneau en métal gravé avec des motifs étranges.
Yû, seul et sans endroit où retourner a alors choisi de retourner en Italie, là où lui et son frère se sentaient si bien. Et il a intégré une école (humaine) même si à cause des évènements récents, son caractère s'était un petit peu modifié. En effet, il était devenu sadique, il adorait faire souffrir les autres élèves grâce à son écrasante supériorité du fait qu'il ne soit plus du tout humain, son humanité étant parti en même temps que son frère. Il s'était trouvé un petit appart' dans une banlieue italienne et le payait en travaillant dans tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi..
Et un jour il a rencontré Ren, pauvre petite boule de poils noirs, sale, abandonnée sur le trottoir sous la pluie. Lorsque Yû l'a ramassé, il a vu dans ses yeux la même solitude que lui ressentait, alors sans réfléchir il l'a emmené avec lui et il l'a soigné. Mais Ren a aussi sauvé Yû. Grâce à ce petit chien, Yû lui consacrait entièrement son temps libre, passant ses journées à son appart' à bosser ses cours et à s'occuper de sa boule de poils au lieu d'aller trainer dehors pour se battre et faire mille et une conneries de jeunes débiles et trop plein d'hormones.
Heureusement, il semblerait que Ren soit immortel, puisque il a gardé l'apparence d'un jeune chiot mais qu'il suit (et guide) Yû depuis presque 100 ans. Un moment après sa rencontre avec Ren, Yû a recommencé à voyager à travers le monde, cherchant un endroit où Ren et lui pourraient être acceptés (malgré ses petites pattes Ren a bien suivit ^^), il a alors entendu parler de Sekuen par un vieux magicien croisé sur la route et il a décidé d'y entrer et donc le voila !





Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Appelez moi Yû tout simplement mais Yûyû pour les intimes (ou la tarée aussi ^^)
Tu as quel âge ? 17 ans et pas tous mes neurones
Tu nous a trouvé où ? J'ai suivi un ange-démoniaque et un Ininumes hihi
Et t'en penses quoi ? Ça m'a l'air d'un vrai repère de tarées xDD
T'as un autre compte ? Lequel ? Non, je me suffis pour l'instant.
T'as pas un truc à nous dire hein ? J'AIME LA CHANTILLY ET LE NUTELLA <3
Code Magique Félicitations, Sekuen t'ouvre ses portes !
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff


Dernière édition par Yû Devil le Lun 31 Aoû 2015 - 21:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Mer 30 Oct 2013 - 15:10

Bienvenue ! =D Je te souhaite pour courage pour ta fiche ainsi que pour ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Mer 30 Oct 2013 - 15:11

AH NON PAS LUIIIIIIIII !!!!!!!!!! >< *s'enfuie loin*

Bienvenue a Sekuen mon petit pervers >3<, pique pas trop les bouteille des autres ! (si tu vois ce que je veux dire héhé ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Mer 30 Oct 2013 - 16:19

Bienvenue :c
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 22
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Mer 30 Oct 2013 - 18:27

Bienvenue parmi nous ! =D

Et fais gaffe ! Sea est à moi ^^ ! *regard diabolique*

________________________


«Il faut vivre son rêve et non rêver sa vie.»

«Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Mer 30 Oct 2013 - 19:33

Merci à tous =)
@ Marisa: t'inquiète pas je vise une bouteille en particulier X) si tu vois de qui je parle ;)
@ Chaat: t'inquiète pas non plus j'aime beaucoup Sea mais juste comme ami .... mais là j'ai des vues sur quelqu'un d'autre et il a intêret a courir vite ... et loin XD

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 58
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Mer 30 Oct 2013 - 21:54

Pourquoi je me sens étrangement visé a chaque foutues lignes de ta prez? è.é

Bienvenu au royaume des cinglés! Je sens que tu vas te plaire ici X)

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 22
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Mer 30 Oct 2013 - 21:59

OH NAN ! PAS TOI !

Nan je ne le pense pas xD

Bienvenue ma chouette n'amour ♥

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Jeu 31 Oct 2013 - 0:53

@ Ro-kun: Et si mon chou me voilà <3 merci pour tes encouragements ça me va droit au coeur :D
@ Sea-chan: Finit la tranquilité me voila !! Mais ne t'inquiète pas j'ai déjà trouvé quelqu'un a martyriser ;)

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Jeu 31 Oct 2013 - 0:59

Bienvenue à toi. Visiblement tout le monde te connait déjà ici. Je me sens paumée .w.
Bref, je validerai ta présentation quand je saurai quel est ton poste à l'école. Je ne peux effectivement pas te valider sans ça .w.
Bonne soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Jeu 31 Oct 2013 - 1:23

Bonjour et merci !
oui en fait ce sont les personnes qui m'ont dit de m'inscrire sur ce forum, elles ont dit que ça correspondait parfaitement pour une tarée comme moi ^^ donc me voilà
et je viens de régler le problème du poste :)
bonne (fin) de nuit =D

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 22
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Jeu 31 Oct 2013 - 1:36

Je ramène du monde et tout ça gratuitement ! Oui ! Aimez moi comme je vous hais aime !!!!

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Jeu 31 Oct 2013 - 10:57

Parfait alors je peux te valider ^^ Félicitations ! :)
Sealiah, fais attention à toi :P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 22
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Jeu 31 Oct 2013 - 13:47

Oui, je crois qu'il va falloir que je cours plus vite xD

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Jeu 31 Oct 2013 - 22:06

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Ven 1 Nov 2013 - 0:33

Thank you =)

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Dim 3 Nov 2013 - 15:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen Jeu 7 Nov 2013 - 18:12

merci beaucoup <3

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un taré de plus arrive à Sekuen

Revenir en haut Aller en bas

Un taré de plus arrive à Sekuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Mutant Spieces-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.