Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:07

Je marchais tranquillement en dehors de Sekuen,ils sont chiant cela,je me suis encore une fois fais poursuivre par les chasseurs de monstre.L'envie de les tuer ou de les renvoyés pas totalement entier chez eux m'a légèrement traversé l'esprit mais bon,j'aurait attirer des ennuis à l'école et moi-même.Au pire,je leur casserait une côte la prochaine fois,ça sera de fait.

Je me baladais tranquillement dans les allées torse nu car j'aime cela et je m'en fiche de ce que les gens pensent.Et puis vu que je suis vampire,je suis parfaitement sûr que cela ne gêne absolument personne.M'enfin,je me suis laisser dire qu'un bar qui accueillait les êtres magiques n'était pas loin d'ici.

Je m'y rendait actuellement,j'arrivait devant le bar,sur l'enseigne était écrit "Le Poney qui tousse".Et voyant tous ces ivrognes tousser comme des ânes en s'en rompre la voix,je comprenit immédiatement d'ou venait le titre "Poney qui Tousse".Je m'asseyais à une table en solitaire et j'appelais le barman:

-Un verre de bière s'il vous plaît!

Celui-ci ne tarda pas à me le servir et je lui lançait une pièce d'or qu'il attrapait,après avoir engloutit 5 verres.J'était saoul et un mec vint me parler,sans raison,je sortait ma baguette magique et je prononçait une formule avant qu'un rayon blanc en sorte et ne le percute,l'envoyant voler à l'autre bout de la salle.C'est pas grave,j'ai plusieurs bourses d'or sur moi,je rembourserait les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:23

Moi qui éspérée m'amuser dans ce nouveaux monde j'était trés vite déçus, il n'y avais pas un chat dans cette stupide école hormis mon propre chat Kurokuro !

J'avais décidais de me baladais en dehors de l'établissement profitant de l'air frais, on m'avais prévenus que quelque chasseur de monstre rodait au alentour, mais je m'en fichait pas mal ! Qu'il vienne pour qu'on s'amuse !

Malheureusement je n'en croisa aucun, désespérée je décida d'aller boire un coup, après tout peut être que l'alcool était meilleur ici ?!
Je m’arrêtas devant une enseigne vieillit par le temps, "Le poney qui tousse" amusant comme nom !

J'y entrait, tout les visage se posée sur moi, il faut dire que entre tout ses vieux alcoolo une jeune fille n'avait rien a faire ici, voyant un homme allongée par terre me fixant de haut en bas je l'interpelat :

-Qu'est-ce-qu'il y a ? Tu as un problème ?

Celui-ci baissa la tête et cessa de me regardait, bizarre ce type. J'avanças alors vers le bar presser d’étancher ma soif.

-Du saké s'il vous plait ! Demandais-je d'une voie joyeuse

Le barman me fixa un instant avant de m'affirmais qu'il n'en avait pas.

-Pas du tout ? Bon bas une bière alors ... Répondis-je d'une voie boudeuse.

Je m'assit devant le bar et vie un jeune garçon torse nue, le visage rougie par l'alcool, il avait l'air sympas !

Je buvais mon verre d'un trait, heureuse d'avoir enfin de l'alcool a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:33

Je buvais tranquillement ma bière dans un coin tranquille à l'abri des bagards et des regards.Je continuait à avaler goulument ma bière quand un jeune fille entra à l'intérieur,d'un coup,tout les regards se posèrent sur elle.Ha les vieux pervers!En même temps,tout mec alcoolo et hétéro qui se respecte fixerait du regard n'importe quel jeune fille.Même moi,je jetait un petit regard avant de retourner sur ma bière.

Puis voyant que même si elle avait commander et buvait tranquillement une bière,tous les regards étaient toujours posés sur elle et on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.Je pourrais moi aussi être pris pour un pervers mais bon,elle porte une tenue de sorcière,entre magicien,on se sert les coudes.Je l'appelait,l'invitant à me rejoindre à ma table sous les regards jalousé des autres garçons.

-Quoi,pourquoi vous me regardez les vieux pervers?Elle peut très bien refusez. dis-je en lui jetant un regard attendant une réponse positive ou négative.

Enfin,je suis mal placé pour dire ça vu que je suis torse nu et cette phrase risque de m'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:45

Le jeune garçon que j'avais analyser tout à l'heure m'interpella en pleine dégustation de ma biere bien fraîche avant de se retourner vers les autres clients du poney qui tousse:

-Quoi,pourquoi vous me regardez les vieux pervers?Elle peut très bien refusez.

Je regarda alors derrière moi, tout le monde me dévisageais attendant ma réponse, je me mit a rire amusez de cette situation:

-D'accord à condition que tu me paye ma prochaine bière !

Qui ne tente rien n'a rien ! Je m’assit prés de lui n'attendant même pas sa réponse, je sentit alors un aura magique près de lui, un magicien non ? Toujours souriante je pris la parole :

-Tu n'as pas honte d'invitée une jeune fille a ta tablé en étant torse nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:24

Elle se mit à rire en voyant que tout le monde attendait sa réponse y comprit moi,elle accepta mais elle me dit que c'était seulement si j'avais de quoi payer sa prochaine bière.Avec mes bourses rempli d'or,cela ne va causer aucun problème.Elle s'assit à ma table et me demanda également si je n'avais pas honte de l'inviter alors que j'était torse nu.J'éclatais de rire et je la regardait droit dans les yeux,plongeant mes yeux bleu dans ces pupilles jaunes.Elle avait dût sentir que j'était magicien vu qu'on dégage naturellement une aura magique mais je vais lui dévoiler mon autre nature.

-Premièrement,oui j'ai de quoi payer!Deuxièmement,non,je n'ai pas honte de t'inviter alors que je suis torse nu et puis je suis vampire,cela ne te plaît pas?dis-je en souriant.

Hahaha,encore une phrase qui risque de me faire passer pour un pervers mais bon,d'habitude,les filles ne restent pas insensible à mon charme bien que je ne sois pas un coureur de jupon et que je n'ai jamais couché avec personne.J'appelais le barman et je lui lançais de l'argent en commandant 2 bières,une pour moi et une pour la miss.Une fois qu'il nous les ai servit,j'en passait une à la magicienne devant moi.

-Pas besoin de dire merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:42

Il m’affirmât que c'était aussi un vampire, pourquoi cette révélation ? Oh et puis zut tant que j'ai ma bière ! Après être servit par le barman je bus une gorgée avant de lui lancais :

-Sa doit être marrant d’être magicien et vampire a la fois ! Riais-je

J'avais l’habitude de m'amuser pour rien, je regardas l'objet que je venais de prendre discrètement de la poche du barman, c’était une magnifique pince cravate plaquée or. Que pouvais bien faire un barman de pacotille avec un tel objets ? Je le glissa dans ma poche heureuse d'avoir acquérir un nouveau trésors, je méritait bien mon surnom de la sorcière cleptomane
Je me retournas alors vers l'homme en face de moi :

-Au fait je suis Marisa Kirisame ! La plus fantastique sorcière de Gensokyo ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:52

Elle prit discrètement un objet qui se trouvait dans la poche du barman et le mit dans la sienne,avec mes oeils de lynx et surtout que dans la rue,on avait appris à voler et à remarquer les voleurs donc la voir était facile.Elle me disait que ça devait être marrant d'être vampire et magicien à la fois en riant.Mouais,si on veut,avoir des crocs pour mordre les gens un peu trop agressif ou les faire s'envoler avec de la magie.Je dois avouer que oui,c'est marrant selon moi,surtout dans la rue ou c'est chacun pour soi,tu survie ou tu crève,triste loi.Elle me dit qu'elle était Marisa Kirisame,la plus grande magicienne de Gensokyo,je ne connais pas cet endroit mais pour qu'une fille alcoolique y soit la meilleur,le niveau ne devait pas être très élevée.

-Moi,je suis Shiro Light,si tu va dans les rues,t'entendras forcément parler de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:06

-Enchantée Shiro ! Répondis-je avec un sourire

Kurokuro sortit de mon chapeau de magicienne pour s'installée sur mes genous, par thélépathie il se mit alors a me demandais :

-Tu le trouve pas bizarre ce vampire Marisa ?

Je souris a la bête de poil :

-Mais non il est plutôt amusant !

Je vit Shiro surpris de me voir adresser ainssi a mon animal

-Je te présente Kurokuro mon chat télépathe ! lui présentais-je en riant

Kurokuro miaula alors en signe d'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:42

Un chat sortait d'en dessous de son chapeau de magicienne et vint se placer sur ses jambes,je comprit pas ce qui lui avait dit vu que c'était par télépathie et que moi,je ne lisais pas dans les pensées,loin de la.bon,autant répondre gentiment.

-Bonjour Kurokuro dis-je avec froideur...

Moi qui comptait lui dire gentillement,c'est raté,disons que mes gênes ne m'aident pas,autant m'excuser auprès de ce chat.

-Excuse-moi de ma froideur mais disons que les chats me font penser au Loup-Garou et comme j'ai des gênes de vampires en plus de celles de sorcier ba voila quoi.

Je jetait des coups d'oeil aux alentours et je vit un mec qui se jeta sur moi,ni une ni deux,je sautait sur lui et d'un coup de pied dans le ventre qui l'envoyait sur le côté.Puis je jetait un regard à tout le monde l'air de dire à qui le tour? avant de me rassoir à ma table.

-Désolé du dérangement,un simple emmerdeur,problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:17

Je me mit à rire, il venait de se battre avec un alcoolo et revenir comme si de rien était, il se défendait plutôt pas mal, vraiment amusant ce garçon !
Je rattaquas ma bière ne l'ayant pas encore fini, avant de continuer :

-Ne t'en fait pas kurokuro est juste un chat ordinaire a qui je lui est fait boire une potion de télépathe, bizarement sa perdure sur lui... Peut etre ais-je mit trop de champignon... Il est vrais que ici les vampire et les loups-garou ne s'entendent pas trés bien.

Je restât pensive, je m'était toujours trop de champignon magique dans mes potions. En tout cas c'est assez étrange cette rivalités entre ces deux race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:02

Haha,une magicienne qui surdose ces potions et qui se dit être la meilleur.M'enfin,moi,je suis mal placé pour parler vu que je maîtrise aucune potion mais surtout des sors offensifs.Je jetait un regard colérique au chat qui alla se cacher sous le chapeau de sa maîtresse et mit à rire en affirmant que c'était pour voir sa réaction.Cela n'avait pas dût lui plaire mais je m'en fiche un peu,pour m'excusez,j'aurais qu'à dire que j'était sous l'effet de l'alcool.

-Ralala,ça faisait bien longtemps que j'avais pas un bon verre de bière en bonne compagnie. dis-je en avalant cu-sec mon verre.

"Bonne compagnie",encore une phrase qui risque de me faire passer pour un pervers,je suis vraiment pas doué moi.Enfin,boire un petit verre avec une jolie fille,disons que ça ne me déplait pas.

-Sinon,avant d'arriver ici,tu faisais quoi avant?Moi,je vivait dans les rues comme un vagabond,cela ne me déplaisait pas trop et puis,être respecter par ceux qui t'entoure,je peux t'assurer que c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:04

Je ne prêtas pas attention a son compliment, finissant mon verre, l'alcool ici n'était vraiment pas fort ... Il continuât a parler en m'affirmant qu'il était un ancien vagabond en affirmant que c'était sympas,... Bizare ce type je lui répondit prenant soudainement un ton très sérieux :

-Avant ? ... Et bien j'ai passée mon temps a réglé les incident dans Gensokyo, je chassais les Yokais, c'est l'équivalents ici des "monstres malfaisants", Mon pays n'a rien a voir qu'ici ! D'abord nous somme cachez des humains ce qui rend notre monde très fragile et tous les habitants son imprégner de magie, ce qui ne rend pas les choses évidentes...Enfin bref après je ne peux rien te dire c'est top secret !

Je n'allais tout de même pas tout dévoilée a ce suceur de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:37

Elle me raconta que c'elle faisait avant.Elle réglait les nombreux incidents qui se produisait dans son monde nommée Gensokyo.Qu'elle se débarassait des Yokas,équivalent de ce que nous appelons monstres malfaisant.Elle affirma aussi que son pays n'avait rien avoir avec ici,que tous les êtres possédaient la magie et était donc des êtres magiques ce qui rendait leur monde fragile.Ha et aussi que ils étaient cachés des humains.Elle finit en me disant qu'elle n'en dirait pas plus car c'est top secret,bouarf,ça ne me dérange nullement.Après tout,je suppose que comme moi,elle est venue pour boire un bon petit verre d'alcool et non pour étaler sa vie en public.

Moi ayant conservés quelques reflexes de la rue que je qualifierait de "instinct de survie" ont fait que je jetait de temps à autre des regards,le sourcil levé,sur les autres alcoolos qui nous fixaient depuis tout à l'heure avec des regards pas très très amicales.Ca suffit bon sang,je leur lançait un regard arrogant et y'en à qui serrèrent leurs poings.Je me saisit immédiatement de la baguette et je prononçait une formule magique avant de m'exclamer:

-Light Blast!

Un rayon blanc et lumineux sortit de ma baguette magique et fendit l'air à toute vitesse pour passer tout juste à côté de la tête d'un garçon qui s'était levé.Celui-ci,apeuré,se rassit immédiatement et les autres effrayés par ce que je qualifierais d'exemple.Se calmèrent immédiatement et firent comme si de rien n'était en chuchotant des propos pas très élogieux à mon égard que j'entendais grâce à mon ouie fine.Je jetait un regard dans toute la salle avant de me rassoir et de dire:

-Le prochain qui se lève pour venir me toucher quelques mots,c'est dans la tête et pas à côté...

Cette fois,le message était clair et net et ils avaient compris vu qu'ils avaient tous sans exception secoué la tête de bas en haut comme pour me dire "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:00

Sans dire un mot je le fixa, j'avait repérer le regard méprisant des client du bar, a voir il n'était pas trés appréciais, j'aurait pus leur faire taire mais j'était ici pour me reposer et puis ce n'était pas mon problème, c'est un grand garcon.
j'avais l'habitude de se genre de situation dans son pays, tout le monde ce battait contre les autres pour un oui ou un non.
Ne bougeant pas je refit sa petite natte sur le cotée comme si de rien n'était, Shiro avait l'air de bien se débrouillé tout seul, j’aurais pus faire mon spectacle mais se sera pour un peu plus tard. Quand il fut rassit a sa place je repris la parole avec toujours mon sourire:

-Est bien ! C'est animés ici !

J'était ravis de cette animation qui me rappeler mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:08

Quand je me suis assit à ma place,Marisa à éclater de rire en affirmant que c'était animé ici,tu m'étonne!Avec tous ces alcooliques pervers qui me fixent d'un regard énervé,j'aurait bien envie de leur casser à tous un bras ou une jambe histoire de me défouler mais bon,ce n'est pas un comportement de jeune homme digne de ce nom surtout en présence d'une fille.

Je reprenais une bonne gorgée de bière pensif,je savais plus quoi dire en faite,enfin si,j'avais quelque chose à dire mais j'avais pas sortir comme ça "J'ai envie de leur casser la gueule,ça te derange pas?",dire ça comme ça avec autant de simplicité,j'allais passe pou un sauvage.Après,je pourrais toujours dire que j'avais trop bû bien que ça se vois que j'ai toute ma tête...quoique...

Ha!Ca y est!Je sais de quoi parler sans pour autant déborder sur le fait que l'envie de me battre ne me manque pas,au contraire mais bon.Puisqu'on est tout deux des magiciens,pourquoi ne pas tout simplement de parler de notre maîtrise de la magie?Super,je suis un génie!...m'enfin,pas sûr...bref bref,commençons!

-Sinon,de quel type est ta magie?Moi,c'est surtout pour les attaques offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:08

-Mon type de magie ? Et bien je suis une sorcière ordinaire, mais je dirais défensive... j'utilise le Damnaku, je ne sais pas si vous connaissez ici ...Sa s'inspire de la lumière et des étoiles c'est assez intéressant...

Je restât pensive, j'était plutôt combative mais j'était plus douée dans l’autodéfense.
Toujours dans mes pensées, un homme boiteux s’approcha de moi et tombas "malencontreusement" son verre sur ma chemise blanche en riant, tient je ne savais pas que c’était concours de t-shirt mouillée ici, les clients se mirent à rire, ne perdant pas mon sourire je me leva face a l'abrutit lançant un regard noir :

-Qu'est ce que tu viens de faire ? hum... plutôt... Qu'est ce que je vais te faire ?

Les lumières de la pièce se mirent a faiblir, rendant l’atmosphère encore plus lourde et pesante qu'a mon arrivé, l'homme en face de moi se mit a tremblais:

-Je .. Je suis désolée ce n'étais pas...

Ah pas possible ses mecs de se monde ... Je lança mon plus beau sourire a l'homme face a moi et lanças d'une voix niaise:

-Oh ne t'en fait pas ça arrive !

L'homme soupira rassurais, je me retournas alors pour prendre de l’aillant et lui foutre un bon coup de poing dans le nez . L'homme sous le choc tombas par terre, énervais je donnas des coups de pied dans ses partit génital en riant :

-Ah ah ! Abrutit comme si j'allais te pardonner ma chemise toute neuve en plus !

J'écrasa sa petite chose sous mon talon pour me défoulée tout en riant, j'adore me faire passer pour une fille naïve et puis sa fait du bien une petite dispute sa met de bonne humeur ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:25

Y'as un homme qui s'était approché d'elle et avait renversé le verre de cette sorcière sur sa chemise,le pauvre...Elle lui à foutu un bon coup de poing dans le nez et s'est mis à piétiné et frapper ses parties génitales en riant aux éclats.La scène était plutôt...effrayante ou comique...les autres clients du bar la regardait le piétiner comme un paillasson avec des regards horrifiés.

Moi,je m'en fichais un peu,ça ne me m'ennuyait pas tant que ça,au contraire,j'aurais voulu frapper à sa place.Je me contentais d'avaler tranquillement ma bière en souriant sous les fixations intempestives des autres clients.Elle continuait de le frapper et je mit à rire moi aussi,je levait mon pied et l'abbatait sur le pauvre homme.

-Ca y est,tu t'es défoulé?Demandai-je avec un ton détaché car il l'avait cherché.

En tout cas,elle est indéniablement une sadique,elle cache bien son jeu m'enfin,je suis pas mal non plus quand il faut caché son jeu.Sinon,vu que elle s'amuse,je voit pas pourquoi j'aurait pas le droit moi aussi,pas juste.J'allais vers ceux qui nous fixait avec mépris en souriant.Je m'exclamais "Bonjour!"
avant de tous les mettre K.O,chacun envoyé au tapis en un coup.Tiens,j'ai perdu de mon talent,avant,c'était deux K.O en 1 coup,faut que je me reprenne alala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:27

-Oui je pense que sa suffira ! Répondis-je avec un sourire avant de lâcher ce pauvre homme.

Shiro ne se retenus pas d'avantage pour coller une raclée a deux autres clients qui nous dévisagés, je fixa la salle, tout les yeux se baissèrent a l'instant ou mon regard ce posais sur eux ! J'aime le respect ! Je séchas mon chemisier a l'aide du boule luminescente apparus pas magie dans ma main droite, celle ci passais sur la tache, ma chemise devint nikel chrome !
J'avais profitais du remue ménage pour dérober la bourse d'or de ma victime discrètement avant de m'amuser avec Shiro

-Je peux me joindre a toi ?

A cette instant je sentit quelqu'un essayer de voler dans mes poche par derrière, attrapant la chaise face a moi je me retourna et le frappa sur son crane, toujours avec un énorme sourire:

-Non mais oh ?! sa vas pas de s'attaquer a une jeune fille ! Et par derrière en plus ! Vilain !

Le bar se transformas petit a petit en bagarre général c'était assez amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:25

Le bar se transformant peu à peu en maison de la bagarre,on avait provoqué une baston generale...SUPER!Je vais pouvoir me défouler sans me gêner,j'étais venu pour faire passer la pensée des chasseurs de monstres,avec ça,c'est fait.Je courais et distribuais dans tout les sens en riant,avec la force dont je me servais pour frapper,la bagarre durerait pas très longtemps,dommage.C'était tout de même très distrayant.

Je jetait de temps à autre des regards envieux à Marisa qui elle aussi ne se débrouillait pas mal pour se battre,les vieux alcoolos pervers qui la croyait toute mignonne devait en avoir des sueurs froides à présent,c'était risible.M'enfin,vu qu'il était bourré comme des pots,ils se battaient...comme des pots...si ils avaient toute leur tête,ça serait plus amusant.

Wouais bon,on s'amusait bien mais au bout de quelques minutes,le bar fût peu à peu moins ambiancé jusqu'à devenir un vrai désert.Apparemment,il ne restait que moi et Marisa,on avait fait fuir tous les clients,quel pouille mouillée ceux-la,c'est pas drôle,je retournais à ma chaise et m'asseyait dessus en posant les pieds sur la table.

-Désolé Barman,il semblerait qu'on ai fait fuir vos clients ou plutôt vos poules mouillés.dis-je en riant.Moi qui me faisais une joie de les tabasser,c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:41

Je m'écrias d'une voix boudeuse en gonflant mes joues:

-C'est déjà fini ? C'est pas drôle ! Ils ne tiennent vraiment pas longtemps ses humains ici !

Je donnas un coup de pied dans un homme étalée par terre pour montrait mon ennuie, soupirant, j'attrapas un verre de bierre plein qu'un client n'avais même pas eu le temps d'y touchée.
Buvant d'un trait je m'approchas vers Shiro :

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:51

Elle bouda les joues gonflés comme une enfant et frappa un homme étalé à terre avant d'avaler une bière que personne n'avait toucher,Marisa me demanda on faisait quoi maintenant,je sais pas moi...bah...enfaite je sais ce qu'on pourrait faire hihihi...Je m'approchait d'un corps étalé à terre et je me saisissait de son portefeuille.Je sortait quelques pièces et j'en lançait la moitié à la sorcière.

-Toi qui aime tant les trésors,pourquoi ne pas les dépouiller de leur fric et on fait 50/50.

Dépouiller ses faibles et lâche idiots qu'on à mis à terre...perspective bien alléchante d'ailleurs...J'ai bien dépensé de ma belle et bien grosse bourse d'or qui semble maigre maintenant,il serait tant de la regonfler maintenant.De toute façon,dans la rue,on avait l'habitude de voler et c'est eux qui ont commencer,on n'avait aucune honte à avoir en les dépouillant de leur bien,je m'approchait de chaque corps lui mettant un coup de pied pour me maintenir K.O et voler son fric.

-He Barman,t'as rien vu,rien entendu?Capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:01

Je soupiras, flûte alors moi qui pensait que sa ne l’intéressais pas !
Mais bon je pouvais bien lui donner la moitiée ! Je sortit de mes poches quelques bourses et lui lança :

-Tient j'avais déjas fait les poches avant même qu'il soit a terre ...

Bas quoi ? il n'ont qu'a pas me les mettre sous le nez après tout ! d'ailleur il me semblait avoir volées quelques objets magique, je ferais le tour de mes trésors a l'école ! Souriante j'interpellas Shiro :

-Par contre par la j'ai pas eu le temps de leur faire les poches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:56

C'est pas vrai ça, elle est...malade?Dingue?Non...CLEPTOMANE!Bref, on a bu, on a volé, on s'est battu, on a fait fuir les clients, on a volé à nouveau...on fait quoi maintenant?Hum, faut que je réfléchisse à quelque chose...tiens?Je peux réfléchir moi?C'est nouveau ça...bref.Bon bah, on a qu'à se battre à nouveau!Mais avec qui?C'est ça le problème, il y a plus personne, j'ai une idée!Et si on se battait entre nous?Genial!Je suis un génie!Vive-moi!

-Bon, on s'ennuie alors j'ai une idée!Si on se battait entre nous?!

Comme je l'ai dit plutôt, je suis génial, quoique...non, je suis un génie!J'ai plus qu'as espérer qu'elle accepte et qu'elle sois bien forte, comme ça, je pourrais me divertir même si pour les nazes.Le combat est loin d'être un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:45

Qu'est ce qu'il ont tous ici a vouloir se battre à tout bout de champs ? Me battre ? Pourquoi pas ! Mais pas s'en rien ! Je veus un trésors à la clefs et pas n'importe quoi !

-Très bien mais faisons un deal ! Si je gagne je prend pour moi toute seule, tout le petit butin qu'on d'amasser dans leurs poches, mais si je perd se seras a toi ! Ça te convient ?

Je s'avais d'avance que j'allais gagner, je suis plus forte que je n'y parait ! Et si ce petit magicien a des tour a m'apprendre je suis preneuse ! Quoi ses du vols ?! Mais non roooh >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:19

Elle n'est pas vrai cette fille!Mon dieu, elle ne pense qu'à l'argent et rien d'autre, je ne peux pas y croire.Bon, comme elle voudra mais je tiens à mes pièces d'ors, je vais pas la ménager, loin de la.Dans une bagarre, si tu sous-estime ton adversaire, t'es dans la mouise, je sort ma baguette magique et déploie mes crocs, ça va chier.Je fait tourner l'objet et celui-ci s'entoure d'une lumière qui devient de plus en plus grosse pour se transformer en une boule.

-On va commencer léger, Light Ball!

Je pointe une ma baguette et la boule fonce vers elle à toute vitesse, une explosion s'en suit, je l'ai touché ou elle y a échappé?Bof, je m'en fiche, pas le temps de se poser des questions, une minuscule lumière brille de ma baguette et je la dirige vers la fumée.

-Light blast!

Je cours tout en déchaînant ma magie et j'envoie une myriade de lasers en sa direction puis je m'arrête enfin.J'ai plus qu'à attendre qu'elle sorte de la fumée en espérant ne pas l'avoir trop amoché par mes multiples attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Vide
MessageSujet: Re: Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux magiciens,un gars bourré et une fille...une fille quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.