Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mais qui voilà? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mais qui voilà? [libre] Vide
MessageSujet: Mais qui voilà? [libre] Mais qui voilà? [libre] EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:55

Je faisais une dernière ronde de surveillance en fin de soirée en repensant à ma journée. Que de folies, je croise presque jamais de gens ici, mais quand j'en vois, ils déconnent ou font des trucs à moitié... complètement débiles. Ça fait des journées de travail plutôt étranges. Et en même temps, mon job est plutôt incertain. Je suis gardien des clefs et surveillant, mais on m'a jamais vraiment dit à quoi m'en tenir. J'ai toujours pas rencontré mon employeur!

Et pour les trucs étranges, ce matin même je suis tombé sur un petit nabot qui dansait sur un jambon fumé. Quelques minutes après, j'ai vu deux mecs s'embrasser. C'était joli, mais pas normal. Est-ce que les gens acceptent ce genre de comportement dans le coin?

Bref, journée très étrange comme toujours, et en finissant, je tombe sur quelque chose d'autre. En me promenant devant les classes, je vois de la lumière par une porte entrouverte. J'entre et je vois un élève qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mais qui voilà? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui voilà? [libre] Mais qui voilà? [libre] EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:55

En règle générale, Billie ne désobéissait pas au règlement. Il faisait tout comme on le lui demandait, afin d'attirer le moins possible l'attention sur lui. Et oui, il restait quelqu'un de très timide et réservé. En plus, sa politesse légendaire l'obligeait presque à ne pas enfreindre les règles qu'on lui imposait. Après tout, quelqu'un avait pris la peine de les créer, il fallait bien que d'autres passent leur temps à obéir ou à désobéir. Lui se rangeait dans la première classe. Quoi de plus normal pour un élève aussi studieux que lui. Enfin...Studieux...C'est un bien grand mot. Il prenait les études à coeur, certes. Il révisait même plus qu'un adolescent normal. Le seul hic c'est que...Une fois devant la feuille, il paniquait, et n'arrivait plus à rien. Résultat, il se retrouvait avec des notes médiocres, alors que c'était un bon élément. Mais ce n'est pas le sujet de conversation d'aujourd'hui.

Plus tôt dans la journée, le petit ange avait croisé son ami Le Muet, un fantôme de la Salle de Musique. Comme d'habitude, même sans être doté de la parole, le fantôme savait se faire comprendre. Et il lui avait raconté, ce matin là, une bien curieuse histoire. Elle parlait d'un autre fantôme, une demoiselle, qui réalisait parait-il les souhaits ! Pour cela, il fallait se rendre à 23h tapante dans sa pièce et y allumer des bougies, six pour être précis, avant de commencer à réciter l'incantation qui devait la faire venir. Là, elle posait une question, une seule question. "De quoi as tu le plus besoin ?" Et il fallait répondre avec honnêteté. Sunshine n'avait jamais eu une vie de rêve. Elle avait pleins de défauts, mais il s'en était accommodé. Pourtant, lorsque le Muet avait terminé son histoire, il s'était surpris à désirer rencontrer cette bonne fée décédée. Il avait besoin de tellement de choses ! D'amour, du musicien, de plus de caractère ! De bonheur aussi peut être ? Toujours est-il qu'il avait réussi à se convaincre de se rendre, ce soir là, dans la salle.

A 23h00 tapante, petit Billie était déjà dans la salle, et il commença à allumer les bougies. Malheureusement, au moment même où il entamait l'incantation, la porte s'ouvrait. Déconcentré, il eut un mouvement brusque, et une des bougies lui échappa des mains, tombant au sol. L'instant d'après, la flamme de cette dernière s'éteignit. Heureusement, il y en avait encore quatre. Restait la cinquième dans la main de Billie, et la sixième au sol, éteinte.

La personne qui se trouvait dans la pièce était un jeune homme aux cheveux de nuit, longs, et à la tenue assez...Inexistante. Sunshine rougit. Pourquoi fallait-il qu'on le surprenne toujours à faire tout et n'importe quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Mais qui voilà? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.